AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

A. Sittaford - Dark Water

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sirène

MessageSujet: A. Sittaford - Dark Water  Mer 18 Juil - 15:43

Arseliann Rhea Sittaford

DÉTAILS

♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪

RECHERCHE

- Ce personnage confond les actions de la mère avec l’apparence actuelle de la fille, mais l’inverse peut être possible, puisque Arseliann a récemment rajeuni de quelques années de moins que sa fille. Les événements se sont donc passés il y a plusieurs années. Évidemment, ce sera plus amusant que la fille soit incarnée si les actions ont été posées par Arseliann. Les actions peuvent être bonne comme mauvaises, au choix. Si Arseliann a noyé votre papa il y a 15 ans, je suis vraiment navrée ou pas, elle croyait vraiment qu’il était pur humain. - ( )
- Détail du lien, Bla bla bla. - ( )

Leeyarom

Dernière édition par Arseliann Sittaford le Jeu 11 Oct - 22:28, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Mer 18 Juil - 15:50

LIENS FÉMININS

CORDÉLIA GRETCHY
AMIE - sirène
Elles se connaissent et se reconnaissent parce qu'elles sont sirènes et il y a des valeurs que toutes les sirènes ont en commun. La protection de leur espèce. Mais si elles ne s'entendent pas sur la manière de considérer les humains, elles arrivent tout de même à en faire abstraction et à prendre un peu de plaisir à être en compagnie l'une de l'autre.

ELLANA O'MALLEY
PORTE MALHEUR - cerbère
Jusqu'à maintenant, elles ne se sont croisées que lors de mésaventures désagréable et terrifiante. Arsi est convaincue que Ellana lui porte malheur.

PRÉNOM NOMNOM
LIEN - détail
♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪ Détails ♪ Infos ♪ Trucs ♪ Héhéhé ♪

PRÉNOM NOMNOM
LIEN - détail
Leeyarom

Code:

Dernière édition par Arseliann Sittaford le Dim 9 Déc - 8:57, édité 12 fois

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Mer 18 Juil - 15:51

LIENS MASCULINS

ADRIAN WILLIAMS
ATTIRANTE OPPOSITION - vampire
Il a commencé par trouver que c'était une bonne idée de balancer ses victimes dans le lac. Arseliann a du user de persuasion et de menaces pour le convaincre de les jeter ailleurs. Et encore, faudra voir si ça dure. Outre cette contrariété, Arseliann ne peut pas nier que le vampire est hyper sexy et que de le reluquer, ouvertement ou non, est un réel plaisir. C'est peut-être cette attirance qui la rendra moins méprisante à son égard.

CHARLES DE MEDICIS
MEURTRES EN LITTÉRATURE - vampire

CYRIL KANE
LIEN - détail

HOTARU NAKAMURA
FAUX TRITON - sorcier

JAMES ST-JOHN
SAUVEUR - vampire

JAY HYWELL
PETIT FOUINEUR - incube - chassseur

ZAYNE WILDES
DEALEUR DE PURETÉ HUMAINE - wendigo

PRÉNOM NOMNOM
LIEN - détail

PRÉNOM NOMNOM
LIEN - détail

Code:

Leeyarom

Dernière édition par Arseliann Sittaford le Dim 2 Déc - 12:45, édité 21 fois

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Mer 18 Juil - 15:58

+1 en réserve !

À vous les gens !

Wendigo staff

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Mer 18 Juil - 20:58

Je veux bien avoir un lien avec ta magnifique Sirène! 33
Des envies particulière pour un trafiquant humain ou sexuelle ? 27 Le désir d'une victime pour plus d'année? Un ami pour te foutre une raclée quand tu en n'as de besoin? Un ex qui fait chier un peu? Un ennemie que tu veux voir saigner ou alors un simple travail? 66

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Ven 20 Juil - 14:26

@Zayne T. Wildes
Salut beau gosse 27

Ok, le petit banc des Sittaford a trois Centre de Balnéothérapie, celui de Ross Creek est le plus terrestre. Mais possible que Zayne aurait pu faire affaire avec l'ancien directeur/trice (pas encore décidé) qui était également un(e) Sittaford.

Avec Arseliann, elle est obsédé par la pureté des humains, donc elle pourrait te faire chercher des humains sans que d'autres créatures aient corrompus leurs gênes ?

Ou peut-être quelques demandes spéciales si jamais la clientèle lui demande quelque chose de particulier (quand même pas des saints).

Arsi y est depuis la fin 2017 je dirais et l'endroit lui plaît pas des masses, trop terrestre à son goût. Alors reste à voir ce qui pourrait en découler comme relation. Un ex, je pense pas, elle se « garde » pour chaque trois ans (oui, elle est un peu obsédée par la survie de la race)... du coup, si Zayne essaie de la charmer et qu'elle le snob (C'pas un humain pur) et qu'elle essaie même pas de le soumettre à ses désirs, ça peut être vexant pour lui tsé. 33

Mais oui, si Zayne est du genre à sa salir les mains à la place des ongles parfaitement manucurés d'Arsi, c'est possible qu'elle ait besoin de tes services.

Est-ce que tu as une préférence ?

Wendigo staff

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Ven 27 Juil - 12:33

Désoler pour le retard! Je n'ai pas vue ton message! 40

J'adore ton idée de se servir de ces services! 27 Le wendigo aurait put faire affaire avec l'ancien(ne) propriétaire et il ferait affaire avec Arseliann dorénavant. Si la clientèle le demande, effectivement la sirène pourrait les référés à Zayne, plus il a de client et plus il a de l'argent du coup, il est heureux 46 Il pourrait lui trouver des humains pures, mais elle devra lui donner une sommes raisonnable 33 Donc, leur lien d'affaire pourrait certainement être intéressant et de temps à autre, il lui fait des plaisanterie de drague, car c'est Zayne 47

Du coup, je prend ce lien et je t'ajoute bientôt petite sirènee! 64

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Ven 27 Juil - 20:54

@Zayne T. Wildes

Tout ça me va parfaitement !

Et si Zayne la drague, même en blague, ça risque de le contrarier qu'elle y soit si peu sensible. D'autant plus si elle préfère les purs humains. Tsé, c'est que des humains XD

Vampire

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Lun 15 Oct - 15:43

*Toc! Toc! Toc!*  29  27

Il nous faut un lien. Adrian va souvent s'abreuver dans la forêt. Vu que ton lac est à côté, il ne se gêne pas pour se débarrasser de ses cadavres, de les jeter dans ton lac. Donc, il y deux choses liens possibles:

1- Soit qu'Arseliann lui fait une scène de colère mais, ils réussissent à trouver une entente. Sachant qu'Adrian est conseiller financier. Si tu as des soucis avec ton commerce, Adrian pourrait falsifier les donnés. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Un échange de compromis. Il t'aide avec tes finances et en échange, tu l'aide à se débarrasser de ses cadavres.  50

2- Adrian continue et t'envoie sur les roses ce qui attira la foudre d'Arseliann. Ils peuvent en avoir été aux mains.  47

Je suis désolée -Pas dut tout!- pour ton lac.

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Lun 15 Oct - 17:30

Est ce que tu insinue que mon business est pas propre !?

On est légal tu sauras !

Alors, là, ça va pas plaire à Arsi si tu planque des cadavres dans son lac. Et pas juste à Ausi, à toutes les sirènes.

Des cadavres d'animaux ou humains ? Yen a plus facile à se débarrasser que l'autre... alors ouais non, ça va pas de venir polluer le lac !

Cette idée me va tout à fait ! Je sais pas encore qu'elle option ça peut donner, mais comme Ausi est pas la depuis longtemps, bah c'est tout nouveau.

Si Adrian le fait depuis longtemps, l'ancien proprio du SiC laissait peut-être faire sans parler, mais Arsi va se plaindre, promis.

Dommage que tu sois si beau, et si mort.

@Adrian Williams

Vampire

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Lun 15 Oct - 18:01

@Arseliann Sittaford

Pas de soucis d'argent?

Des cadavres humains! Je suis une sanguinaire, mademoiselle!

Adrian est là que depuis quelques temps, je dirais 2 mois environ... 49

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Lun 15 Oct - 18:52

@Adrian Williams

Hmpf ! Non, on est parfaitement lucratif !

Ouais, je me disais... c'est chiant à cacher... quoique c'est un excellent prétexte pour faire venir Cyril... oh bon sang... *ricane*

Oh, ouais, alors Arsi, ça fait un peu plus de deux mois, elle a du arriver au printemps. Du coup... t'as commencé à balancer tes cadavres récemment, non, Arsi va pas aimer !

Vampire

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Lun 15 Oct - 18:56

@Arseliann Sittaford

Et si je te ramène des humains sans de liens surnaturels, tu me laisse faire? et je réduis mes cadavres!

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Lun 15 Oct - 22:48

@Adrian Williams

Faudra d'abord que tu en trouves... hum... faudra voir s'ils sont de bonnes qualités.

Mais on va commencer par s'enquiquiner, hum ?

Vampire

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Mar 16 Oct - 6:30

Ouiiii Viens ici petite murène!

Sorcière

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Mer 31 Oct - 20:20

Hey, je viens quémander un petit lien c: Je pense que dès qu'elle va découvrir "Sea in City", Belladone va venir y passer une grande partie de son temps libre. Bah oui, la vie de starlette c'est d'un stress, t'imagines même pas En plus, je viens de voir que y avait un établissement SIC en Grèce et B a été en Grèce, son père a d'ailleurs probablement un hôtel situé à Santorin, je me dis qu'il pourrait même y avoir une sorte de partenariat entre SIC et la compagnie de Datura Samhain (le père de Belladone donc). Enfin bref, quoiqu'il en soit, Belladone aurait pu déjà côtoyer ce fameux centre et bien l'aimer. Alors j'écris les idées au fil que je lis ta fiche, donc je découvre des trucs au fur à mesure x) Je viens de voir que la fille de Arseliann bosse au fameux centre de Santorin. Alors j'ai pas tout compris par rapport à l'âge par contre, Arseliann a 94 ans et semble en avoir 24 *il me semble* tandis que sa fille a la trentaine aussi bien physiquement que réellement ? Si c'est le cas, Belladone pourrait penser qu'elles sont soeurs.

Dans tous les cas, B pourrait comprendre qu'elles sont de la même famille, soit par le nom, soit par ressemblance physique. Je pense que si elle s'entendait bien à Santorin avec la fille d'Arseliann, elle serait plutôt gentille vis à vis d'elle. Après, à voir comment Arse se comporte envers B, est ce qu'elle a envie de la noyer dans les bains ou est ce qu'elle l'aime bien huhuhuuuu

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Jeu 1 Nov - 8:53

@"Belldone Samhain"
Alors, après avoir lu ta fiche et relu ta proposition, ca me va tout a fait.

Le partenariat avec des lignee de sorciers, ce sera difficile, parce que les Sittaford aiment pas les sorciers, mais les Sittaford sont quand meme ouvert. Si fa rapporte et leir permet de faire leurs petits trucs, cest bon.

Oui, cest tout à fait ça, sur les papiers, Arsi est née en 1996. Mais bon, pour son apparence, entre 20 et 25, ça pas une grosse différence.

Sinon, tout le reste me va. Je pense pas que si jeune, Arsi tentera quoi que ce soit contre Belldone. Si en plus elle claque sa fortune au Sic, elle sera chouchoute.

Sorcière

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Jeu 1 Nov - 9:06

En plus, pour le partenariat, le père de Belladone fait partie d'une lignée de sorciers mais ce n'est pas lui-même un sorcier et il n'a pas vraiment de contacts avec eux (mise à part avec sa fille chérie du coup)

J'aimerais bien te proposer un rp mais il faudrait un contexte un peu particulier, parce que si Belladone vient juste se baigner tranquillou, c'est pas hyper intéressant :')

Sirène

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Jeu 1 Nov - 16:57

@Belladone Samhain
En fait que les Sittaford se tiennent loin des sorciers vient surtout qu ils tiennent pour responsable de leur déclin les créatures et mythes dont la nature surnaturelle se transmet par les gènes, de parents en enfants. Donc généralement, ils vont se t tenir loin, voir leur faire la vie dure.

Mais comme j'ai dit, Bella est jeune et ne songe pas encore à se reproduire, dont elle peut peut-être jouir de quelques privilèges.

Oui, ce serait cool le rp, mais pour le moment, je suis un peu booker, du coup, ca nous permettra du réfléchir.

Sorcière

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Jeu 1 Nov - 17:28

Une manière de réfléchir trèèès poussée, ma foi Mais pas de problème, on reparlera d'un rp plus tard du coup Wink

Humaine

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  Mar 20 Nov - 6:06

Kikou!

Je viens déposer ma trace ici. Donc, si c'est toujours convenu, Lys est à Ross Creek depuis presque 6 ans déjà. Donc, si tu veux bien, les deux femmes auraient pu devenir de très bonne amie et tu serais présenter à Hazher comme étant sa tante. 29

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A. Sittaford - Dark Water  

A. Sittaford - Dark Water
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1