SIMONIA
Fiche
Top Actif
VICTORIA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

les bleus se transmettent - Shantel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorcière

MessageSujet: les bleus se transmettent - Shantel  Mar 10 Juil - 20:04

Shantel G. Mosleyi feel like an alien
nom : Mosley
prénom : Shantel
orientation : bisexuelle
statut : célibataire
race : humaine
don: sorcière voodoo
emploi : designer
Anecdotes: Se fait tatouer régulièrement ♤ La vie est trop courte pour avoir des cheveux chiants ♤ Change de coiffure comme de slip ♤ Shantel Passion Potions ♤ Grande lectrice de Polars ♤ Musicienne à ses heures perdue ♤ Cherche des gens pour monter un groupe de rock ♤ Fume trop. Boit trop. ♤ Fascinée par tout ce qui peur de près ou de loin retirer ses cicatrices. ♤ Se rend à la Nouvelle Orléans tous les ans pour le carnaval ♤ Rêve d'un jour pouvoir vivre exclusivement en coven autogéré ♤ A du mal a s'intégrer totalement à la société humaine ♤ S'est développée une belle carapace excentrique pour masquer ses maladresses ♤ Est très attachée à son don. ♤ Ne le vit pas bien pour autant. ♤ Croyante Vaudou de la première heure : on respecte les Lwa. ♤ S'identifie particulièrement bien à Erzulie Dantor ♤ Tchip a chaque contrariété de l'existence ♤ Appelle sa grand-mère tous les jours. ♤ Possède un petit chat écaille de tortue, surnommé Momo ♤

Dates: 1990 - Naissance à la Nouvelle Orléans
2001 - Découverte de son don
2006 - Arrivée à la Pension
2013 - Départ de la pension, installation a Ross Creek
(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.(m/f) intitulé du lienLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Caractère: Excentrique - Semble accessible - Souriante - Généreuse - Fait beaucoup de blagues - Bienveillante - De bonne compagnie en règle générale - Aime beaucoup la compagnie rapprochée de tout le monde - Est très attachée à sa ville natale, et à sa ville d'adoption.

Souvent vulgaire - Parfois a coté de ses pompes - Parle très peu d'elle, et entretient une joyeuse façade pour masquer le fait qu'elle a peur de beaucoup de choses - Se met beaucoup la pression - Est régulièrement au bord du burnout - Prend assez mal soin d'elle - Ne se trouve pas a sa place - Bordélique - Agressive les mauvais jours - Nerveuse.
code by EXORDIUM. - image by tumblr - avatar by tag.

Dernière édition par Shantel G. Mosley le Ven 13 Juil - 9:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sorcière

MessageSujet: Re: les bleus se transmettent - Shantel  Mar 10 Juil - 20:04

Ces Mesdames
Ellen A. DrakeTeens are exhausting
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Simonia MonucciDrôle de dame
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat. Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.
Victoria RobinsonDrôle de dame
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Dernière édition par Shantel G. Mosley le Sam 14 Juil - 13:05, édité 5 fois

Sorcière

MessageSujet: Re: les bleus se transmettent - Shantel  Mar 10 Juil - 20:05

Ces Messieurs
James W. St. JohnOlder musical brother
Prénom Nomnom du lien
Prénom Nomnom du lien
code by EXORDIUM. - images by tumblr

Dernière édition par Shantel G. Mosley le Jeu 12 Juil - 21:35, édité 4 fois

Sorcière

MessageSujet: Re: les bleus se transmettent - Shantel  Mar 10 Juil - 20:05

A vous les studios!

Phénix

MessageSujet: Re: les bleus se transmettent - Shantel  Mer 11 Juil - 2:42

Moi je pose ma patte dans ta fiche de liens parce que j'adore ce personnage 38 Et j'veux trop qu'on se trouve un petit truc.

Là comme ça, j'vois pas trop vers où aller. Ellen est journaliste pour l'Echo du Nord, le journal local de Ross Creek. Elle a pas mal galéré sur des sujets d'merde avant de prendre du galon sur une affaire d'abus sexuel d'un prêtre sur des mômes. Elle est du genre à risquer sa peau pour ses p'tites enquêtes. Inconsciente mais téméraire. Puis surtout, c'est une phénix, c'qui est un avantage non négligeable en cas d'coup dur 47  
Elle a une famille assermentée à sa "protection" (en gros de générations en générations, on s'occupe d'elle à nouveau et lui explique son passif et l'aiguille pour la découverte de son pouvoir) et du coup, là je pense à Eva, qu'est l'ado de quatorze piges qu'elle s'est récupérée sur les bras car la mère est morte dans un accident de voiture récemment. En gros, c'est la nièce d'Ellen, une petite gothique en crise d'ado qui jouerait de la musique et voudrait s'émanciper. Du coup, j'ai vu que Shantel était musicienne également ? T'penses qu'on pourrait creuser de ce côté ? Si elle a déjà joué quelque part, Eva aurait pu vouloir la voir en concert ou autre - ça pourrait être une base pour un RP sympa What a Face

Je sais pas si ça t'inspire quelque chose ? On peut brainstorm sans problème pour se trouver un truc ! 31

Sorcière

MessageSujet: Re: les bleus se transmettent - Shantel  Mer 11 Juil - 7:15

Hello Ellen !

Merci d'être passée sur ma fiche 29 . J'ai bien lu tout ce que tu m'as écrit, et j'ai lu ta fiche pour pouvoir situer un peu la chose: l'idée de démarrer le lien sur base d'Eva est carrément sympa.

Shantel a pas connu ses parents, et a toujours vécu avec sa grand-mère, donc je l'imagine volontiers très vite s'attacher a la petite qui vient de perdre sa maman sous prétexte de faire de la musique.

Pour la rencontre, elle a du faire quelques scènes ouvertes de temps en temps, donc Eva aurait largement pu la voir, et Shantel lui aurait proposé de jouer un peu avec elle? Elle attend tellement quelqu'un pour faire de la musique avec que le fait que ce soit une ado elle s'en fout pas mal, tant que ça joue.
Peut-être qu'Eva verrait Shantel comme un genre de vieille ado marrante, a ranger dans la catégorie des "adultes cools quand t'as 14 ans" ? (Avant de se rendre compte, a 18 ans, que c'est pas du tout le cas mais la magie opère encore un peu à cet age je crois?)

Après en fonction de la relation entre Eva et Ellen on peut développer là dessus assez largement, Shantel pourrait proposer aux deux de venir jouer de la musique - déjeuner - prendre le café ce genre de choses et apprendre un peu a les connaître?

Désolée mdr ce message c'est le bordel mais je suis très enthousiaste !

Phénix

MessageSujet: Re: les bleus se transmettent - Shantel  Mer 11 Juil - 13:00

Mais avec grand plaisir !

J'aime beaucoup ce que tu proposes ! J'aime assez développer les liens en rp en fait, alors j'avais pensé à un truc - à toi de me dire ce que tu en penses.

Eva est dans une période difficile, forcément, avec le décès de sa mère, la nouvelle vie avec sa tante etc - c'est pas simple. J'aurais pensé qu'elle aurait pu faire le mur un soir pour aller voir jouer Shantel. A voir si tu préfères que Shantel & Eva aient déjà un lien établi (à savoir que ça pourrait faire plusieurs fois qu'elles se voient - la dernière datant peut-être d'avant la mort de la mère d'Eva - qui aurait pu être plus "laxiste" sur l'éducation d'Eva, donc elle lui aurait permis de sortir. Ellen étant moins permissive à ce sujet)
Soit on peut partir sur un lien tout neuf, où dans ce rp, l'ado ferait le mur pour "s'amuser". Tomberait sur Shantel, serait grave fan etc.

Dans les deux cas, je pensais un peu jouer la miss en PNJ et faire intervenir Ellen pour voir quel pourrait être le lien Ellen/Shantel.

Qu'en penses-tu ? Est ce que cette situation te botterait ? 31

Sorcière

MessageSujet: Re: les bleus se transmettent - Shantel  Jeu 12 Juil - 8:46

J'adore ce que tu proposes et ça me botte complètement et carrément! On pourrait peut-être partir sur une première rencontre du coup? (J'avoue que ça me permettrait de me mettre en jambes avec Shantel et ne pas te proposer un milieu de lien qui changera forcément avec la façon dont je la sens en RP ;; )

Anyway si tout ceci te va, je peux commencer le rp! Merci encore d'avoir proposé 141

Phénix

MessageSujet: Re: les bleus se transmettent - Shantel  Jeu 12 Juil - 12:32

Avec grand plaisir ! Hâte de te lire 71

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les bleus se transmettent - Shantel  

les bleus se transmettent - Shantel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1