AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 0:04

Logan Potter
- citation de ton choix -

informations

crédits :  mettre ici le crédit de l'avatar mis plus haut.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Loan Alexander Potter et pour les intimes, on me surnomme Alex. Je suis né(e) le 13 Novembre, ce qui me donne maintenant 33 ans. Je suis originaire de Amsterdam au Pays-Bas. Je vais vous confier un secret, je suis BI et en ce moment père célibataire. Je suis un métamorphe et fais partie du groupe des Créature. Je suis du type husky de sibérie et je suis une création/dans la meute de ?. J'exerce le métier de forgeron depuis 4 ans. On me dit fréquemment que je ressemble à chris Evans.

anectodes & secrets
indépendant - instable - espiègle - téméraire - joueur - colérique - extraverti - distant - volage - intense - charmeur - impulsif - dépendant - solitaire - quelque peu sociable

Il fume, de préférence les cigares ou à saveur et il préfère l'alcool fort du whisky au goût fade de la bière ¤ Il a une sœur jumelle qui fut tuer sous ses yeux ¤ il n'a jamais réellement connu ses vrai parents, il fut un temps élevé par une femme à moitier folle, ce qui n'a pas réellement arranger les choses ¤ Sa première transformation fut durant sa 16e année, voyant son meilleur ami péril dans un avalanche suite à une sortie scolaire ¤ Il fut diagnostiquer d'un trouble bipolaire après plusieurs années entre l'excès et les maisons de redressement ¤  jamais il ne lâche cette barbe de trois jours qui le rend très attirant, d'un look un peu rebelle et qui accentue le bleu de ses yeux ¤ Par le passé, son nom de famille a souvent été une source de moquerie, cela a eu l'effet de se rebeller, comme pour prouvé qu'il n'avait rien à voir avec de personnage de fiction et qu'il n'est pas un sorcier ¤ bisexuel, il lui arrive très souvent de prendre du bon temps avec la gente masculine, une forte attirance, bien qu'il apprécie tout autant le lit d'une femme • il est devenu père un peu par accident, un coup de cœur pour une femme pas comme les autres, il n’a pas eu encore la garde de sa fille de 6 ans •

vos secrets

Comment décrire sa forme canin? Logan vient de la ligné des Husky, pas des variante au niveau des couleurs, non Logan est une pur Race. Son apparence  est assez massif, mais assez élancer qui le rend plus agile lorsqu'il court sur ses pattes. Ont peut lire sur son museau un air assez espiègle, son pelage est d'un noir magnifique et sombre, toutefois de son poitrail, son abdomen et ses pattes sont D'un blanc crème immaculé. Toute comme son regard humain, Logan a su conserver le magnifique bleu saphir sous son apparence de husky, d'un air maligne et curieux qu'on ne peut lui enlever, peut-être un peu hautain du haut de sa stature canin
histoire

Un poupon avait été déposer au pied d'une porte, entourer des mur d'un orphelinat, personne n'a jamais su ce qui avait pousser la mère à abandonner l'enfant. Ce fut durant une nuit froide d'automne, l'enfant pleurait au point d'attisé l'intérêt d'une femme qui passait par l'à, hélas trop de bruit n'avait sut faire monter le bout de son nez à ces femmes de l'orphelinat. La femme avait perdu quelques années plutôt son mari et son fils dans un accident de voiture, cette perte l'avait rendu à moitié folle de chagrin, la démence s'empara peu à peu de la femme. Elle voyait donc en Logan une sorte d'échappatoire à son enfer intérieur, à ce vide et son cœur glacé par le deuil.

L'enfant grandit dans une environnement très peu joyeuse, sa mère n'avait pas énormément d'argent, par moment il fut quelques jours sans mangé, certes les gens l'avait remarquer. Toutefois ils avaient cette crainte par rapport à cette femme, elle le laissait très peu quitté la maison, cela lui a causé énormément de problème auprès des autres camarade de Classe, n'ayant jamais su pourquoi ont le traitait différemment. En fait sa mère n'a jamais voulu lui parler de son adoption, en ce temps, vivre à Amsterdam fut très difficile, il n'a jamais eu l'occasion de connaître le pays, encore moins. Cela n'a pas vraiment arranger les choses, se posant énormément de question, la situation de sa mère se détériora au point de lever la mains sur lui, une seule fois, assez violent pour l'envoyer à l'hôpital, puis ce fut au tour des services sociaux de s'en mêler.

Les famille d'accueil n'ont jamais été qu'une source de conflit pour lui, trop attaché à sa mère malgré ce qu'elle lui a fait endurer, au moins il avait plus de nourriture et un coin plus tranquille. Toutefois, sa famille habitait très loin d'Amsterdam, l'écosse lui semblait être un endroit très peu réjouissant pour lui, Logan a toujours été super proche de son Pays, ce fut une partie de lui. Vivre en Écosse n'a pas été très facile, les matières scolaire? Ce n'est pas réellement son truc, les relations avec les gens? Il a beaucoup de mal à se rendre vers eux, puisque sa mère ne lui laissa que très peu de cercle d'amis, de sociabilité. Logan devient assez turbulent, personne ne comprenait son côté intense de sa personnalité, pouvant passé d'un extrême à l'autre sans prévenir, comme une tornade. Ce fut sans compter le nombre incalculable de fois où les agents devaient l'éloigner d'un autre gamin qui avait osé le chercher physiquement et mentalement. Sans compter le nombre démesurée des rencontres avec l'orienteur et le psychologue, sans jamais savoir ce qu'il avait.

Sa première transformation, je crois bien que tous la redoute, ni agréable, ni pleinement malheureuse non plus, laissant place à l'incompréhension et le déni, ce fut le cas pour Logan qui n'a rien vu venir, il ne savait rien au sujet de ses véritables parents biologique. Une expédition scolaire dans le grand nord, étrangement il en appréciait la froideur des lieux, ne comprenant pas trop ce qui se passait, une randonner avec quelques copains dans un zone très a risque, ce fut la saison des avalanche, il fallait donc s'attendre à quelque chose d'imprévisible. Il pu clairement voir la scène au premier rang de cette journée sordide, la neige ne fit aucun cadeau, seule survivant de cette tragédie, Logan venait de perdre non seulement deux de ses meilleurs amis, mais aussi son premier grand amour de l'époque, ce qui l'a sauvé? Son étrange apparence de chien.

À seulement 16 ans, tu n'a pas forcément conscience de ce que cela représente d'être différent, mais de là à se dire, mais au point de se rendre compte que dans sa différence, il y avait un tout autre monde qui s'ouvrait devant ses yeux, devant sa génétique particulière. Logan eu finalement les réponse, un cousin qu'il ne connaissait pas, était venu vers lui pour lui dévoilé que ses parents furent des métamorphe, l'ayant abandonner par crainte des Chasseurs. Logan finit tant bien que mal à contrôler sa nouvelle conditions, ses métamorphes en husky. Puis il y eu cette fille qui se révéla être en fait sa jumelle, Logan une sœur? surtout elle semblait tout son contraire malgré la ressemblance, mais cela les rapprocha. Toutefois ce que ses véritable parents redouta s'avéra être vrai, lorsqu'un groupe de jeune Chasseuse novice n'eu aucune pitié et tua sa sœur sous ses yeux.

Une vie comme la sienne, fut loin d'être facile à gérer, la fin de l'adolescence, la naissance d'un nouveau chapitre, la découverte d'une sœur jumelle, Logan fut rapidement en proie à ses problèmes personnel. Vivre malade est sans aucun doute loin d'être le cadre idéal à un avenir prometteur, il avait certes, fait un début d'études dans tous ce qui reliait la soudure, le façonnage de métaux. Ce fut quelque chose d'assez intense dans sa vie, mais certes terriblement difficile et éprouvant, mais rapidement Logan avait cette impression de ne pas se montrer à la hauteur de ce qu'il rêve un jour de faire. Sa solitude prit rapidement le dessus sur le reste de sa vie, être jeune à ses avantages, comme les nombreux soirée trop arrosé dans les divers party de confrérie.

Mais rapidement, ses bêtises eurent pour effet d'attiré l'attention des services sociaux, personne ne su comment l'aidée à reprendre le dessus et à le supporter, ayant perdu sa bourse d'étude. Le voilà maintenant dans une sorte de maison de redressement, pensant que cela pourrait aidée Logan et que ce soit un endroit bien meilleur pour lui. En parallèle, Logan du suivre constamment l'aide d'un psychologue qui finalement, lui découvrit sa bipolarité, il avait maintenant un mot sur ce qu'il endurait depuis des années, un mots sur comment il pouvait agir de cette manière.

Malgré ses années passé à voyager sans cesse d'un point à un autre, Logan eu enfin sa liberté, malgré sa maladie, Logan resta sous la surveillance des psychologues, des médecins qui le gardait assez stable avec sa médication. Par moment, il arrivait tout de même à enfreindre ses restrictions, de passé du bons temps, entre alcool et fille qu'il ramenai avec lui dans son lit, par moment il se laissait aller dans son autre désir pour les hommes ce plaisir qui lui fut étranger, mais oh combien divin. Logan finit par s'établir dans cette petite ville, Rosscreek, un ville du Dakota qui en ce moment, devenait très étrange, il pu percevoir d'autre personne dans son genre, se lia d'amitié avec plusieurs métamorphe.
derriere l'ecran
♰ Pseudonyme :
♰ Age réel : 29 ans
♰ D'où venez-vous ? : Canada
♰ Comment avez-vu trouvé Ross Creek ? : Mikael est mon DC
♰ Comment le trouvez-vous ? :XX
♰ Depuis quand faites-vous du rpg ? ://
♰ Quels sont vos bouquins/films préférés ://
♰ Plats préférés :///
♰ Quel a été votre premier avatar et sur quel forum ? : ///

Dernière édition par Logan A. Potter le Jeu 26 Juil - 21:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 4:01

Bienvenue 22
Chris Evans 37
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! 29

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 4:15

Les métamorphes vont finir par prendre le pouvoir, Sohan va être ravie.

Re Bienvenue à toi avec cette créature. 30

Métamorphe

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 6:44

ReBienvenue ! 82

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 8:16

Merci beaucoup

" la flemme de changer de compte"

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 9:10

50 t'as pris l'homme de ma vie en avatar ? Omg je fond ! 32
Rebienvenue par ici, on voit que tu aimes bien les chiens toi Wink. Sinon, sept jours te sont accordés et n'hésite pas à venir nous déranger si tu en as besoin ❤. Bonne rédaction Very Happy !

Hybride staff

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 10:37

Re-Bienvenue What a Face

Spoiler:

Incube staff

http://darkest-hour.forumactif.com

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 11:36

Re-Bienvenuuuue!

Omgjherijwerwr UN HUSKYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY 38 38 38 38
*je crois que ça se voit à quel point j'aime ces chiens xDDDD *
c'est bon, je fond 37 37

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 17:55

Re bienvenue !

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 21:52

Merci beaucoup!!!

Oh je suis pas la seule à être complêtement In love sur ces magnifique bête que sont les husky 29 29 50 50 64 64 65 65 65 70 70 68

Wendigo staff

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 4 Juil - 23:10

Re bienvenue avec ce personnage 27 Bon choix d'avatar d'ailleurs! 23
Tu disposes de 7 jours pour terminé ta fiche, si tu as besoin des questions ou besoin d'un délai n'hésite surtout pas de venir nous le demander. Notre boîte de messagerie est à ta disposition. 38
Bonne continuation! 143

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Ven 6 Juil - 12:11

Encore à cabot à mettre en laisse 27
Bienvenue 31

Wendigo staff

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Jeu 12 Juil - 14:24

Coucou Logan 23
Je viens vers toi à savoir si tu avais besoin d'un nouveau délai pour ta fiche? Car cela fait 7 jours que celle-ci est postée, mais elle n'est pas finalisée, malheureusement. Nous te laissons 2 jours afin de nous donner des nouvelles sinon nous allons devoir déplacer ta fiche dans ''l'oubli'' . 64

Je suis avec toi! 80

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Lun 16 Juil - 0:11

j'aimerais bien un délais! j'ai un peu de mal à venir avec le boulot et le manque d'inspiration

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Lun 16 Juil - 13:02

Pas de soucis Wink, je t'ajoute ça et si jamais tu as besoin d'aide pour le manque d'inspiration, on est là pour toi Smile

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Ven 20 Juil - 9:28

@Logan A. Potter @Mikael Sinclair coucou toi ❤ Je viens aux nouvelles, as-tu besoin de plus de temps ?

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Dim 22 Juil - 16:38

je suis vraiment désolé, mais oui, j'ai toujours pas retrouver l'inspiration et ça me gave car je tenais vraiment à faire ce nouveau personnage

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 25 Juil - 10:09

!!! FeLICITATION !!!

« Bienvenue dans cette grande famille de Ross Creek ! »

FÉLICITATIONNNN !    Tu as réussi à passer l'étape de la validation petit scarabée et maintenant le monde de Ross Creek t'ouvre grand ses portes ! Tu fais maintenant partie de la famille.  Non, Non tu ne peux plus t'enfuir à présent !  

Bien hâte de voir ce que cet orphelin bipolaire réserve à Ross Creek ! Smile Ce n'est pas grave pour le délai, je suis contente que tu aies trouvé l'inspiration de continuer ta fiche et de faire ce joli personnage 38

Mais ce n'est pas tout !  Malgré que tu as eu ta couleur et ton rang, il te reste des petites choses à faire. Afin que les futures membres ne choisissent pas la même tête que celui que tu as choisi, tu dois aller recenser ton avatar dans le bottin ! Puis, assures-toi que tu as été ajouté dans  la section des regroupements et des familles qui te sont destinés!  

Je te conseille également de créer une feuille de liens afin d'avoir de créer l'entourage de ton personnage, fait un petit tour dans la chronologie de vos sujets pour pouvoir rp et si tu n'es pas un dinosaure, va dans la section des réseaux sociaux ! Tu dois prendre conscience du fonctionnement pour les sujets avec les autres membres et voici la boutique pour dépenser tes points. Puis, surtout, n'oublie pas de recenser ton métier à Ross Creek.  

Si tu as besoin de membre de ta famille, d'un connard dans ta vie ou quelqu'il soit, vient faire un tour dans les scénarios pour en créer un.  

Puis, n'oublie pas que les membres de l'administration sont toujours présents pour répondre à la moindre de tes questions, donc n’hésite pas.  

Bienvenue parmi nous et je te souhaite un bon jeu! 58

Invité

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  Mer 25 Juil - 21:19

merci beaucoup

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19  

l'emprunte est une preuve de notre existence ¤ Logan DÉLAI - 07/19
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1