AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Le Staff en or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Le Staff en or  Sam 4 Juin - 14:54

L'administration

« Comme une belle et grande famille!  »

Ross Creek est le projet de plusieurs personnes ! C'est notre bébé et ce forum est bien important à nos yeux, si nous l'ouvrons c'est pour vous embarquer dans notre univers, dans toutes nos idées réunies qui ont fait de ce forum une petite perle. Il a été fabriqué à partir de nombreuses idées elle-mêmes tirées de mythes, séries diverses et rafistolées comme nous le voulions afin que tout puisse rester "crédible". Mais trêve de bavardage ! Voici cette famille de l'administration.

Les PNJ

Papa Legba; PNJ principal
Il est une divinité importante dans le monde du surnaturel, mais étant un personnage bien puissant, c'était inconcevable de le laisser entre les mains de joueurs. Pour plus d'informations sur le personnage, veuillez aller vous informer dans le bestiaire.

Feiza Lutseemo ; PNJ secondaire
Elle est bien importante pour ses frères et soeurs, car elle est la Suprême du moment. Feiza essaie d'apporter un oeil sur la baisse des sorcières du moment à comparer d'autre fois. La pension est sans doute un endroit important afin qu'elle y montre sa présence, mais elle est bien prise par le conseil des sorcières et autres...

Statut des admins

Fondatrice; Désirée N. Santos♛ Présente

Co-fondatrice; Amelia Moriarty ♛ Présente

Admin; Jay Hywell ♛ Présent

Admin; Simonia Monucci ♛ Présente

Dernière édition par Papa Legba le Sam 13 Oct - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Le Staff en or  Mer 12 Juil - 1:35

Fondatrice

Désirée N. Santos

Double compte; I. Blaire Hartzbati & Zayne T. Wildes
Statut; Présente
Race; Cerbère
Fréquence de connexion; 5 jours sur 7

Coucouuu les loups!!!  38

Dans le monde des forums, on me connaît sous le surnom Paradise ou alors Miee. Ça fait environ 10 ans que je suis dans ce monde du Rpgistre et malgré mes quelques arrêts, j'ai toujours fini par y revenir aussi inspiré et plein d'idée.  23 Je suis Québécoise, du coup, mes heures de connexions ne sont pas identiques à la plupart des vôtres, les décalages horaires je vous jure.... 46   

J'ai déjà administré plusieurs forums dans le thème du surnaturel, autant fondatrice, co-fondatrice qu'admin ou modératrice, j'ai donc un bon topo de ce que se projet représente pour moi et Ross Creek est à moi et les autres, notre petit bébé!  142  Toutes nos idées viennent de plusieurs séries télévisées, inspiré de quelques livres diverses et même de quelques légendes et mythe. Ce forum est un grand tout, mais malgré le vaste choix de créature, le reste de l'aventure est encore tout jeune donc venez le vivre avec nous!  143  58

Je suis compréhensive, humaine et j'adore rigolée!  47  Ma boîte de messagerie est ouverte et libre à tous. Cela me fera un grand plaisir de répondre à vos questions et lire vos idées.  33  Mais la seule et unique chose que j'ai de la difficulté est... le manque de respect! Donc attention!  

Bisous à tous!  24  31  133  139  

Dernière édition par Désirée N. Santos le Lun 21 Aoû - 0:00, édité 4 fois

Humaine staff

MessageSujet: Re: Le Staff en or  Sam 17 Mar - 21:13

Co-fondatrice

Amelia Moriarty

Double compte; Eliam Volkova
Statut; Présente
Race; Humaine

Salut les cocos et cocottes 33 !

Y'a pas grand chose à savoir de moi si ce n'est que j'ai la tête un peu fêlée. Débordant de gentillesse, ma porte vous est toujours ouverte. 29 Sinon, les idées les plus tordues m'intéressent au plus haut point et lire vos lignes remplies d'originalité aussi. 45

Bon... mis à part le fait que je sois sociable et pas timide, ma vie reste assez neutre. Les études c'est ce qui parsèment mes journées. Sinon, les choses noyées dans la noirceur m'attirent énormément; c'est-à-dire Dracula, Tim Burton, Victor Hugo et j'en passe. Et enfin, Audrey Hepburn n'a aucun secret pour moi.    

J'ai bien hâte d'en apprendre plus sur vous tous et désire bien squatter la CB pour y arriver !  

Dernière édition par Amelia Moriarty le Ven 21 Sep - 4:21, édité 1 fois

Papa Legba

MessageSujet: Re: Le Staff en or  Lun 17 Sep - 2:51

Administrateur

Jay Hywell

Double compte; Pas encore...  33
Statut; Présent
Race; Incube
Fréquence de connexion; 7 jours sur 7

« Hellow les gens! *essaie de varier la formule de salutation 47 *  22  22

Les présentations staff ça a toujours été un peu galère pour moi parce que je sais jamais quoi dire et qu’au final je finis par partir un peu en gros bordel tellement je me met à dire n’importe quoi!   Je vais tenter de résumé vite fait qui je suis, en commençant par le commencement!  72 Il était une fois, une larme de soleil tombé des cieux. De cette petite goûte est né une fleur magique aux pétales d'or. Elle avait le pouvoir de guérir les maladies et les blessures..."

… Et quoi? C’est pas ça? J’ai plagié Raiponce?  73
Merde!
Je recommence alors!

Comme vous pouvez le voir, je suis pas la fille qui prend toujours tout au sérieux. J’aime m’amuser et faire la folle, bien que j’ai aussi mon petit côté responsable ( … du moins j’espère ) et qui sait quand il est temps d’arrêter de déconner.  80 Je suis dans l’univers des forums depuis 13 ans, bien que je l’ai quitté quelques fois pour plusieurs raisons différentes à chaque fois. Je suis aussi une grande geek qui peut ( pouvait ) passer des heures entier sur un jeu vidéo si le jeu en question m’intéressait, mais depuis un an environ j’ai redécouvert le monde des forums et des rp et depuis je ne vis quasiment que pour ça!  47  J’ai aussi repris deux vieilles passions, le codage et le graphisme, ce qui m’avait manqué beaucoup. J’ai fais des études en Graphisme, bien que cela change énooooormément de ce qui est demandé en matière de design pour les forums rp!

Enfin bon! Si vous avez des problèmes, des questions ou autre, ma boîte à MP est ouverte et il me fera plaisir de répondre! Ou alors sur Discord lorsque j’y suis!  58  57

Plein de gros beusous baveux sur vos joues!  38 »  

Papa Legba

MessageSujet: Re: Le Staff en or  Sam 13 Oct - 16:16

Administrateur

Simonia Monucci

Double compte; Rachel A. Sorbonnes 33
Statut; Présent
Race; Hybride
Fréquence de connexion; 7 jours sur 7

« Salut la compagnie  45

Moi, c'est Sammix sur le web, vous pourrez me trouver un peu partout avec ce pseudo, je n'en change jamais donc si jamais vous croisez un Sammix quelques parts, il y a de fortes chances pour que ce soit moi ! Parce que oui, je suis un peu partout, hyperactif du rp  59  58  55 , monde que je connais maintenant depuis plus de 14 ans, c'est que dit comme ça, ça vous met un coup de vieux derrière la tête. J'ai la chance de ne pas connaître le syndrome de la page blanche  45 , j'ai toujours des idées pour vous faire tourner la tête, et la mienne par la même occasion.  60

Je me suis donc amusé à venir par ici sur Ross Creek, et l'aventure devient chaque jour de plus en plus belle  50 , alors je serais là pour vous servir, pour papoter avec vous, sans oublier de tisser de liens, et des rps, car l'écriture c'est une partie importante de ma vie mine de rien. Dès que j'ai su aligner quelques mots, j'ai commencé à écrire des histoires en tout genre, et voilà où j'en suis maintenant, alors que j'ai dépassé les trente printemps.  

N'hésitez donc pas à venir me voir si vous avez des besoins spécifiques, des questions aussi, si vous avez une idée lumineuse à propos de l'évolution du forum. On pourra voir ça ensemble et en discuter avec le reste de la team, car c'est elle qui est la plus importante.  64 103  »  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Staff en or  

Le Staff en or
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1