SIMONIA
Fiche
Top Actif
VICTORIA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Fire meet gasoline - Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Phénix

MessageSujet: Fire meet gasoline - Ellen  Ven 29 Juin - 20:11

Ellen
Comme des braises
37 ANS | JOURNALISTE | MYTHE | PHENIX

Resume
Est suivie par la famille Drake depuis des générations ● N'a pas encore connaissance de l'existence des autres créatures ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire

Looking for
(M/F) Intitulé du lien ● Lorem ipsum dolor sit amet

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.

Dernière édition par Ellen A. Drake le Lun 16 Juil - 6:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Phénix

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Ven 29 Juin - 20:12

Females 

KAÏSA BARKER ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
SHANTEL G. MOSLEY ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Dernière édition par Ellen A. Drake le Lun 16 Juil - 6:55, édité 5 fois

Phénix

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Ven 29 Juin - 20:12

Males 

LORIN L. DRAVEN ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
DARELL M. BARON ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Dernière édition par Ellen A. Drake le Lun 2 Juil - 13:28, édité 4 fois

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 10:00

Coucou jolie phénix,

je crois que nos deux demoiselles ont quelques traits de caractère en commun. Je me dis qu'elles pourraient s'entendre et que Kaïsa serait susceptible de fournir quelques informations croustillantes pour des articles (en échange de services, cela va de soi). Après tout dépend de pour quelle rubrique Ellen écrit.

Phénix

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 19:08

Hello @Kaïsa Barker

Avec plaisir pour un lien 31 En effet, vu le profil de ta lady, j'imagine que l'on peut trouver plein de choses ! Déjà, pourrais-tu m'en dire davantage sur la notoriété publique de ta donzelle ? Est-elle relativement connu à Ross Creek, dans le monde politique etc, ou y aurait-il eu raisons de faire des articles sur elle à un moment donné ? Écrivaine de romans sulfureux ? Y a moyen que ça fasse bien rire ma blonde, et qu'elle ait voulu promulguer cette facette là. Elle aime assez produire des choses inédites dans ses papiers What a Face Donc elle aurait pu venir l'interviewer pour en apprendre un peu plus sur elle. Pis elle a un manoir, c'quand même classe ! 27
Quant à son activité officieuse, y a t'il des soupçons vis à vis de ça ? Les pontes se rendent ils dans son manoir ?

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 19:34

Je viens sur ta fiche parce que mon vampire est très intéressé par les créatures de ton genre, surtout pour t'inclure dans sa jolie collection. Et, comme tu sembles vouloir tourner autour de sa belle Kaïsa... il me semble nécessaire de te demander un lien Razz
Pour résumé, Darell est un vieux vampire, maître d'une grande lignée. Il collectionne les artefacts ou encore les créatures rares, il chasse notamment le phénix de la ville - mon DC (le vampire est surtout intéressé par la petite, mais il ne connait pas encore son existence, niark). Il est froid, manipulateur et sanguinaire. Il opère dans les trafics et marchés noirs, sans compter ses alliances avec les vilains chasseurs. Bref, c'est un connard qui s'assume.
Tu es intéressée ? Je peux te proposer un lien "sombre", d'autant qu'il n'aime pas que l'on mette le nez dans ses affaires, et comme t'es journaliste... Après, c'est possible de partir sur une autre idée, bien sûr Smile

Phénix

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 19:49

@Darell M. Baron

Mettre le nez dans les affaires des autres, c'est la spécialité d'ma blonde What a Face
J'vois que ton bougre est patron d'une entreprise. Est-il bien placé au sein de la ville ? Est-il plutôt connu publiquement ? Y a t'il des on-dit à son propos ? Pareil, son activité officieuse peut-elle être venue aux oreilles de ma blonde ?
Ellen n'est pas particulièrement au fait de l'existence d'autres créatures surnaturelles. Comment Darell compte-il faire pour traquer le Phénix (j'en profite pour poser la question - comment peut-on l'identifier le Phénix, à part en voyant la manifestation de son pouvoir ?)
Bon, si c'est un connard qui s'assume y a des chances qu'Ellen ne puisse pas l'encadrer. ça reste une idéaliste. Mais bon, elle est civilisée - et pour grappiller quelques infos, elle est prête à faire l'impasse sur son aversion pour une personne. Pis en temps que journalo, t'es forcée de côtoyer des connards-asses. 33
Pour ses pouvoirs, Ellen est plutôt précautionneuse là-dessus. Elle les cache et ne les utilisera qu'en dernier recours même si elle a quelques difficultés parfois à museler cette familiarité avec le feu.

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 19:58

Darell est plutôt bien placé, c'est un vieil allié de la famille à la tête de la ville (les St-Ross), sans compter qu'il s'agit d'un maniaque du contrôle. Ses petits vampires sont ses yeux et ses oreilles, notamment pour permettre à ses affaires de tourner. S'il n'est pas en politique, il fait le nécessaire pour obtenir les faveurs des élus et de la police, évidemment. Les gens savent que Darell est un collectionneur, il n'est pas rare de le voir dans des ventes aux enchères publiques, et il doit être connu dans certains cercles privés, surtout le trafic de créatures et artefacts. Donc... elle peut avoir des doutes sans trop de difficultés si elle est une fouineuse.
Concernant le phénix, Darell creuse depuis des siècles xD suite à des légendes entendues. Samuel (le Phénix) étant très discret et protégé par la famille des Holmes, il n'a pas encore trahit sa nature. Donc, je dirai que le seul moyen de savoir qu'elle est un phénix, est de la prendre sur le fait. Les créatures qui maîtrisent le feu sont assez rare (sorcier ou cerbères, et ces derniers attirent également sa curiosité, bien qu'il se méfie de Papa). Donc, si tu ne fais pas de BBQ devant ses yeux, il ne devrait pas soupçonner ta nature xD

Phénix

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 20:10

J'imagine que si Darell graisse quelques pattes, Ellen l'aura bien compris d'une manière ou d'une autre. Donc le profil du type peut être clairement intrigant. Si il a participé à quelques soirées mondaines, elle a forcément du l'y croiser.
Après, humainement, qu'est ce que Darell penserait d'Ellen ? Les journalistes sont pas spécialement bien vus généralement mais bon. Elle peut l'avoir abordé à plusieurs reprises, juste pour le tester et essayer de voir ce qu'il a à cacher. Parce que si on s'met le maire et les flics dans la poche, c'est forcément pour une raison.
Après, j'imagine très bien Ellen s'intéresser aux gens influents de Ross Creek qui offrent emploi et dynamisent la ville etc. Un interview de Darell pour l'Echo du Nord peut être tout à fait envisageable. ça peut même être une mission confiée par son boss qui l'aurait faite grimacer vu le profil du type mais bon poussée par les bonnes relations avec le maire etc...

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 20:17

Une interview pour un journal, il n'est pas enchanté à l'idée, mais Darell répondrait dans le cadre de son travail de transporteur. Ça peut être assez drôle à RP, même si je souhaite bon courage à Ellen pour lui soutirer des informations croustillantes xD
Humainement, il se dirait qu'une journaliste qui disparaît n'est pas forcément une bonne chose, surtout si elle s'intéresse à lui. Il ne voudrait pas éveiller les soupçons d'un collègue qui fait du zèle. Comme il est très manipulateur, il pourrait te servir des sourires charmeurs tout en s'imaginant te tailler en rondelles, mdr.
Pour les soirées, c'est fort probable de l'y croiser, ouais.

Phénix

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 20:27

Après, rien n'empêche que l'on parte sur un RP pour poser la base du lien !

Soit une interview en bonne et due forme - sachant que ça sera probablement dans la politesse un peu tendue des deux côtés. Elle titillera forcément l'homme dans tous les cas. Essayer d'empiéter sur sa vie plus intime.

Soit pour une soirée mondaine où on peut se permettre davantage de liberté hors du cadre discussion.

Je sais pas ce que tu en penses 67

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 21:12

Les deux sont intéressants.
J'ai déjà quelques RP en "soirées", donc une interview peut être intéressant, surtout parce que ça emmerde Darell xD (oui, j'adore les taquiner, mes persos)

Phénix

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 21:27

57 Ouais j'comprends tout à fait l'intérêt d'mettre nos personnages dans une situation inconfortable.
ça me va du coup !
Est ce que tu veux ouvrir le sujet ou je le fais ?

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 22:24

Kaïsa écrit sous un nom de plume toutefois une bonne journaliste pourrait aisément le découvrir, la vampire n'en fait pas un secret.

Elle est connue pour s'afficher aux bras d'hommes influents, n'a pas officiellement pris part aux affaires politiques même s'il se murmure en coulisse qu'elle a de nombreux contacts et donc de l'influence.

Pour ce qui est du manoir, ses activités sont très discrètes. Ellen peut savoir qu'il s'y trame des choses sans pouvoir y assister ni apprendre qui participe. D'ailleurs on pourrait envisager que Kaïsa lui fournisse des informations croustillantes en échange de sa discrétion et de retour de services comme je l'évoquais.

Et je suis aussi disponible pour un rp si tu le désires.

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 22:29

Alors, j'ai rien contre un sujet, mais je dois t'avouer que j'en ai beaucoup xD alors, si tu n'es pas pressée et clémente, tu peux commencer à plancher sur une ouverture Smile

Phénix

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Sam 30 Juin - 22:36

@Kaïsa Barker

J'aime bien l'idée des infos croustillantes que pourrait lui lâcher Kaïsa 33 Quel genre de services demanderait-elle à Ellen de lui rendre ?
Avec plaisir pour un RP aussi ! As-tu une idée de situation ?

@Darell M. Baron

Si tu veux, on peut attendre avant de lancer notre sujet What a Face ça me dérange pas !
Comme ouvrir le sujet d'ailleurs !

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Dim 1 Juil - 11:38

Si ça ne te dérange pas Smile
Dès qu'un de mes sujets de termine, je te le dis !

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Dim 1 Juil - 13:38

Si cela te convient, je te propose qu'on joue leur rencontre et tentative d'accord en rp. Comme ça on verra si le courant passe et si elles arrivent à collaborer.

Pour la situation, je suppose qu'Ellen aurait tenté de fouiner du côté du manoir pour savoir ce qui s'y trame la nuit tombée. Évidemment son intérêt ne serait pas passé inaperçu, ce qui aurait poussé Kaïsa à se renseigner sur elle puis chercher à la rencontrer. Je la vois bien lui donner rendez-vous en privé dans un lieu suffisamment intimiste en ne donnant pas son nom pour intriguer la journaliste, la pousser à venir. Qu'en penses-tu ?

Phénix

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Dim 1 Juil - 13:48

ça marche Darell ! 27

@Kaïsa Barker

J'adore ta proposition 58 Je suis tout à fait partante pour jouer cette rencontre inRP et les termes sont très cool !
Que de mystère qui va appâter ma journaliste. Du coup, tu voudrais le commencer pour poser un peu la situation vu que c'est ta lady qui pose les termes de cette rencontre ?

Vampire

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  Dim 1 Juil - 13:54

Avec plaisir oui, je m'en charge et t'enverrai le lien par mp. 64

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fire meet gasoline - Ellen  

Fire meet gasoline - Ellen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1