AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs et de sorciers !
N'hésitez surtout pas à favoriser ces groupes, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

MessageSujet: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Mar 26 Juin - 11:06

James William St John
le flou de ton âme
1637 ☾☾ Médecin Chirurgien Traumatologiste ☾☾ Vampire ☾☾ 381 ans ☾☾ Bisexuel ☾☾ Aucun pour le moment ☾☾ >Veuf
noirs secrets

calme ☾☾ discret ☾☾ méfiant ☾☾ passionné  ☾☾ curieux ☾☾ attentif ☾☾ observateur ☾☾ sincère ☾☾ sentimental

Je suis médecin. Chirurgien qui plus est. Traumatologiste aussi. J'ai été médecin de guerre durant une grande partie du XIXeme et XXeme siècle. Oui petit humain, je peux prendre votre vie autrement que par mes crocs. ☾☾ Je possède un petit bijou. Une Triumph Triple Speed Scrambler. Belissima ! ☾☾ Je porte essentiellement du noir. Ça me sied bien et puis comme ça, je peut me permettre la couleur uniquement au bloc. ☾☾ Je fume. Je suis mort, que voulez vous, j'ai la chance de faire ce que je veux de mes poumons. ☾☾ Je joue du piano et il y a longtemps, du violon. Je pratique pour me relaxer, tard dans la nuit. ☾☾ J'ai toujours eu du mal à mordre, sauf durant ma période impulsive. A présent que j'ai le choix, je me contente de poche provenant des banques de sang. Comme quoi, être médecin à ses avantages. ☾☾ Il m'arrive de courir, à allure humaine, tôt le matin, ou tard le soir, parfois même la nuit. ☾☾ Depuis l'avènement de la photographie, il m'arrive de photographier de temps à autres avec un argentique. ☾☾ J'écris mes chroniques dans des journaux au revêtements de cuir. Une trace ni plus ni rien.
♂/♀ Amis proches ☾☾ Multi
Des amis de tout bords, de tout horizon avec qui j'aurais partager quelques années, quelques décennies, peut être quelques siècles. Ils ont mon affection et ma confiance.
♂/♀ Une nuit... ou plus ☾☾ Multi
Pour parler... Pour aller plus loin, sans attache, sans retenue, juste une heure, une nuit, dans les bras de l'autre...
♂/♀ Musicien ☾☾ Multi
Tu as l'âme d'un musicien. Tu veux jouer en ma compagnie, ou tu ne veux que parler, très bien, tu peux faire partie de la cette classe...
♂ Sauvé ☾☾ Loup Garou
Victime du coup de feu, sauvé par mes mains lors du sujet N°1 en compagnie de Victoria. Lien débutant par une relation praticien patients qui deviendrais une amitié forte au delà des traits raciales.
♂ Lectrice amourachée ☾☾ Humaine
Une bouteille de sang ambulante éprise de James sur lequelle il réapprendrais se qu'est d'utiliser ses crocs. (Viable uniquement après le sujet N°2 et la soirée jeunesse de Darell)
(c) DΛNDELION

Dernière édition par James W. St John le Lun 2 Juil - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Mar 26 Juin - 11:07

my family, my friends, my enemies and the others

Victoria Robinsonfriend & colleague

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in
     laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat.
     Aenean bibendum euismod leo, in lobortis tellus vulputate at.

Darell M. Baronmaster & mentor

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed congue ullamcorper ex, at consectetur augue vestibulum ac. Praesent lacus augue, pretium non urna non, dignissim consectetur massa. Nam a consectetur velit, vel fringilla eros. Aliquam in
     laoreet ex, sodales viverra risus. Quisque luctus ante et leo tempus dapibus. Vivamus vel elit euismod, fringilla eros in, faucibus sapien. Integer sed fermentum erat, id iaculis turpis. Donec ut ipsum accumsan, sagittis nibh eget, tempus erat.

Adrian Williamsbrother for the eternity

Kaïsa Barkerlong friendship & confidante

On s’est rencontré quand je suis revenue à Londres, durant les prémices des temps noirs de la grippe espagnole. J’ai partagé des moments, simples, doux, et parfois sanguinaire quand l’envie nous prenait. J’appréciais tant ton sourire. Maintenant que j’y pense, je ne te connaissais pas tant que ça. Je crois t’avoir dit que je ne voulais rien savoir d’ailleurs, question de survie, question de compartiment si je me souviens bien. Entre deux victimes, nous parlions, de tout, de rien, de sujet profond comme futile. Oh ma tendre Kaïsa, nos moments me manque… La seconde guerre mondiale nous avait séparé, Ross Creek nous aura réunis. Cette ville me fascine, pas toi darling ?

Eliam Volkovalover for one night

Peter A. Purnellprotected and hidden son

Shantel G. Mosleylittle sister & musical young friend

Duenna Blackallfriends & protegee

Simonia Monuccisurnatural revelation girl

Cordélia Gretchyconquest of the night & friends

Samuel Stewartlover over time

Toi. Le flamboyant. L’immortel à travers les temps. L’homme dans mon coeur, qui a sut calmer le vide à l’intérieur de moi. Toi, le seul et l’unique qui pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert. Je t’ai aimer et je t’ai pleurer. Je ne pensais jamais te revoir, et pourtant j’ai toujours espérer que ton âme reviendrait vers moi.
Tu es venue sous cette nouvelle apparence, dans un pareil endroit alors que tu ne les supportes pas, tu as quémander de l’aide et j’ai été celui qui a pris soin de toi. Tu as prononcer le nom que tu m’attribuer il y a quelques décennies. Et j’ai su. Su, tout mon corps à su que nos deux âmes s’étaient retrouvées. Mon tendre Samuel...

Dernière édition par James W. St John le Jeu 6 Sep - 19:29, édité 20 fois

Vampire

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Mar 26 Juin - 11:07

MAJ : 04.07.2018 - Ajout gif et noms pour Vicky, Darell, Sohan et Duenna. Description après clôture du premier sujet commun.
MAJ : 07.07.2018 - Ajout gif et nom pour Samuel et Kaïsa, Ajout texte Samuel.
MAJ : 09.07.2018 - Ajout texte Kaïsa
MAJ : 11.07.2018 - Rectification Histoire (Entrée 1890), Rectification texte Kaïsa, Ajout gif et nom pour Adrian et Eliam
MAJ : 12.07.2018 - Ajout gif et nom pour Shantel, Modification description lien pour Duenna & Victoria
MAJ : 12.08.2018 - Ajout gif et nom pour Simonia, description lien.
MAJ : 13.08.2018 - Ajout gif et nom pour Cordélia, description lien.
MAJ : 07.09.2018 - Switch lien Sohan pour Peter. Ajout gif et nom Peter, description lien.

Dernière édition par James W. St John le Jeu 6 Sep - 19:30, édité 12 fois

Vampire

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 2 Juil - 7:20

Vous pouvez poster ! 29

Invité

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 2 Juil - 9:21

Coucou James,

si tu cherches une amitié de longue durée je peux te proposer un lien avec Kaïsa qui est également vampire, une femme cultivée avec du caractère. Les deux personnages pourraient échanger autour d'une passion commune pour la musique ou toute autre chose.

J'ai Sohan si tu préfères, qui est médecin comme James (chirurgienne urgentiste à l’hôpital), une fan inconditionnelle de musique. Si ton personnage veut donner des cours ça pourrait les mettre en contact en dehors du cadre professionnel. Sinon j'ai vu que ton personnage aimait aller courir, la demoiselle aussi. Elle va quotidiennement le faire, sur la plage et à des heures pas forcément régulières vu son métier. Je pense qu'entre ça et leur profession, ils pourraient être amenés à se croiser de temps en temps.

Vampire

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 2 Juil - 9:36

Recoucou !

C'est fort possible ! Et puis James fait partie de la même lignée que Kaïsa je vois. Il pourrait s'être rencontrer au début du siècle. Si Kaïsa était en Europe, peut être en Angleterre, ça pourrait être à partir de ce moment ?

Intéressant, James est aussi Médecin Chirurgien Traumato (Urgentiste en gros). On pourrait jouer dessus même si James exercera à la Clinique Robinson. Je ne pense pas qu'il donnera de cours, c'est pas vraiment son style. Il pourrait s'être rencontrer à partir d'une course matinale, et aurait fait connaissance tous le deux à ce moment là ?

Invité

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 2 Juil - 9:41

Kaïsa a parcouru l'Europe un temps, il est tout à fait possible qu'ils se soient croisés en Angleterre. Partager une même lignée ne pourrait que renforcer ce lien, la brune étant très dévouée à son sire.

Concernant la rencontre pendant le footing de Miss Vaughn cela me va très bien. Et si tu veux croiser l'une ou l'autre en rp, je suis toujours disponible. Tu n'auras qu'à me faire signe. 32

Vampire

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 2 Juil - 9:51

Super ! Et bien d'après ce qui a était établit avec Darell, je vais devenir très proche aussi de lui et devenir un peu plus vampire que je ne le suis actuellement. Va pour ça, une rencontre dans le vieux Londres des années 20, croulant sous la grippe espagnole ?

D'accord! Pourquoi pas, si tu as une idées de contexte de rp' pour l'une ou l'autre, je suis partant ! Si tu as aussi une préférence de personnage, les deux me convient très bien.

Invité

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 2 Juil - 10:05

Cela me semble parfaitement mémorable comme époque et lieu oui.

Je partirai bien sur un rp avec Sohan pour équilibrer un peu mes sujets. Pour le contexte, je te propose que nos deux compères se rencontrent à une soirée scène libre ou des musiciens plus ou moins connus viennent jouer devant un public. James pourrait jouer un morceau ou juste venir écouter les musiciens. Qu'en penses-tu ? Reconnaissant le visage de l'homme qu'elle croise de temps en temps quand elle va courir, Sohan serait bien du genre à aller engager la conversation.

Vampire

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 2 Juil - 10:08

Très bien pour Kaïra ! Ils se connaissent donc de cette époque, aurait partager quelques années ensemble puis se serait perdus de vue après les événements de la seconde guerre mondiale ?

C'est une très bonne idée. Je pense qu'il viendra surtout écouter, il n'aime jouer que pour sa propre personne ou pour un public très limité et généralement dans un endroit qu'il connait, le plus souvent chez lui. Préfère tu commencer ou je m'en occupe ?

Invité

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 2 Juil - 10:12

C'est l'époque où la créature est partie pour les États-Unis alors cela colle bien en effet. On pourra jouer les retrouvailles à l'occasion.

Je peux me charger d'ouvrir avec plaisir, je suis à jour. Je t'envoie le lien par mp quand c'est fait.

Vampire

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 2 Juil - 10:20

D'accord ! C'est parfait !

Merci bien =) Hésite pas à me l'envoyer via Discord !

Vampire staff

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  Lun 20 Aoû - 9:31

S'installe confortablement dans un fauteuil et sirote un verre de Jameson.
Je laisse ma trace de bro. What a Face What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN  

just a moment please, i try to kill my ennemies ♦ JAMES W. ST JOHN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1