AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 

Jay Hywell ~ " Let's have some fun "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Invité

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 3 Nov - 5:21

Hey =)

Qu'est-ce que tu recherches encore en lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Incube staff

http://darkest-hour.forumactif.com

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 3 Nov - 16:16

*Désolée du retard les choux <3 xD * Je suis un peu dans les vapes aujourd'hui, si je pars dans des délire je suis désolée d'avance 72

@LYSANDRA VOLKES Wiiii! Bon alors, Zayne et Jay se sont déjà rencontré oui! On a encore un rp en cours où ils se sont vu pour la première fois ( et où Jay a fini torché ) et une autre fois au bal à l'asylum où ils y sont allé ensemble. Du coup niveau idée, on peut toujours partir sur le principe que Jay essaie de ramener son frère sur le droit chemin en mode " C'est pas parce que t'es un monstre que t'es obligé d'agir comme tel" dans le sens où bah... c'est lui qui a décidé de vivre une vie dangereuse et qu'il serait peut-être temps de faire le bon choix pour sa fille ( sachant que Jay va être ultra protecteur envers Haz xD ) et que la vie de son frère va forcément avoir un impact sur lui vu qu'ils sont pareil xDD
Donc... dans cette optique là, Jay est prêt à tout pour réussir, et je le vois bien aller demander de l'aide à Lys pour ça ( ils pourraient devenir assez proche en tant que beau-frère/belle-soeur, à comploter un peu dans le dos de Zayne pour essayer de lui faire comprendre d'arrêter de faire le con XD ) À voir après quoi exactement 72 J'avais des idées que j'avais dis à l'autre Lys, mais c'est un peu long à expliquer XD

@ADILYN ST-ROSS Coucouu! 22 22 hmmm alors je t'avoue que je sais pas trop 43 Des liens un peu tendu j'en ai pas des masses ( bon non en vrai j'en ai quelques uns x'D ). Mais en soit, vu que Adi' travail pour Darell en quelque sorte et que Darell va vouloir garder un oeil sur Jay pour éviter qu'il se mêle de ses affaires ( sachant que Jay est le jumeau du poulain de Darell, Zayne xD ) ça pourrait peut-être être elle qui en serait chargé, en quelque sorte... ou alors avant ça, il arrive à mon perso de se rendre au poste de police quand il tombe sur des victimes pendant ses chasses et il les ramène pour que la police les prennent en charge et souvent il trouve le moyen de s'éclipser pour éviter qu'on lui pose trop de questions XD Sachant qu'en plus d'être un chasseur, il est aussi un incube, il a une aura un peu différente de tout les humains, il dégage toujours cet espèce de séduction et de luxure, qui peut très bien être spotted par un chasseur/chasseuse expérimenté.

Du coup à voir ce que tu préfères ou ce qui t'inspire le plus :> ( avec le nom de famille qu'elle a, il risque de chercher à l'éviter d'ailleurs pour pas avoir d'ennuie, ce qui pourrait aussi expliquer le fait qu'il évite le poste de police quand il le peut XD )

Humaine

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 3 Nov - 16:29

@Jay Hywell Lysi sera là pour te ramener sur le droit chemin si tu dérapes! 47 Je trouve le lien que tu as décris, PAR-FAIT! Puis, je ne peux qu'approuver le tonton protecteur d'Hazher! J'aime beaucoup notre super lien de la mort qui tue! 64

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  

Jay Hywell ~ " Let's have some fun "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3