AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs et de sorciers !
N'hésitez surtout pas à favoriser ces groupes, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Jay Hywell ~ " Let's have some fun "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Loup-garou

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Mer 4 Juil - 16:10

Désolée du retard de réponse j'étais en absence.

Ton frère veux ma mort du moins il l'a voudra lorsqu'il découvrira que j'ai tué son pote wendigo ( pendant l'intrigue.) et surement d'avantage quand il découvrira que c'est moi qui possède la seconde page du bestiaire héhé^^ J'espère donc avoir un lien plutôt positif avec le second Ackles XD.
Revenir en haut Aller en bas

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Mer 4 Juil - 19:51

@Amanda S. Holmes Pas de soucis 27 Tu me diras quand tu seras dispo pour qu'on se fasse ça /o/ ( et surtout si tu as une créature de prédilection à chasser :DD )

@Darell M. Baron Je dis pas non à un peu de drama  27 Jamais même! xD Du coup, concernant la relation entre Zayne et Jay, ça risque d'être assez compliqué, du coup je ne peux pas trop m'avancer là-dessus   Après, assurément, Jay verra tout ça d'un trèees mauvais oeil xD Par contre, je me suis dis que si Darell connait plus où moins la vérité sur Jay ( ou s'il l'apprend ) qu'il pourrait le manipuler/l'influencer/faire du chantage pour qu'il arrête de voir Zayne ( parce qu'au final il va tenter d'apprendre à le connaître aussi et Jay va s'attaché à sa nièce, ce qui aidera pas xD )  
Disons que tout ce qui peut mettre mon perso dans la mouise est bon à prendre Cool * surtout dès qu'il s'agit de sa véritable nature, s'il y a moyen de l'emmerder sur ça, c'est le best xD *

@Lyana Blackwell Pas de soucis pour le retard!  38 *est pas mieux pour les retards surtout qu'elle était pas en vacances x'D *

Ah bah on peut tout à fait partir sur un lien positif alors! Ça fera encore plus la merde entre les deux frères 8D Du coup, si Zayne veut la mort de ta louve, on peut partir sur un lien de protection entre Jay et Lyana? Fin dans le sens où s'il apprend aussi que c'est elle qui possède une des pages, il voudra pas la laisser entre de mauvaise main xD ( il cherche à se protéger lui aussi au fond ). À voir après comment ça peut évoluer Cool
EDIT: je viens de voir pour le fait que Lyana travaille comme Barmaid au Burlesque. Ça va simplifier le lien vu que Jay y boss comme serveur 8D

Loup-garou

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jeu 5 Juil - 17:31

Cool on peut donc partir sur le lien entre collègues de travail qui s'entendent plutôt bien si tu veux. Lyana est pas super chiante au contraire elle est du genre facile à vivre bien qu'elle a son petit caractère. Ma louve n'a encore parler à personne de sa découverte donc il faudra qu'elle ai réellement confiance en lui pour lui dévoiler ce secret.

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jeu 5 Juil - 18:01

On part sur ça alors! Jay peut être un peu chiant parfois, mais il est pas méchant Cool Du coup on pourra voir comment ça évolue xD ( et surtout si ta louve finit par savoir que c'est un chasseur ou lui-même une créature, bien que j'ai pas trop d'idée pour le coup x) ). Au vu des relations tendu que j'ai pu voir qu'il allait y avoir entre Lyana et Zayne, ça va être comique xD
En fait, ça me fait penser à une petite chose concernant les frères. Jay est arrivé en ville il y a peut de temps et au Burlesque aussi. Du coup, Lyana y travaille depuis un moment ou elle vient juste elle aussi? ( voir si elle avait déjà vu Zayne avant Jay ou vice et versa vu que Zayne est là depuis un moment. Leur odeur est différente de par ce qu'ils sont, mais au premier coup d'oeil ça peut être trompeur xD )

Loup-garou

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Ven 6 Juil - 17:12

Lyana bosse au burlesque depuis deux ans déjà. Donc au départ elle aurait pu confondre les deux frères mais comme tu dis l'odeur l'aurait mise sur la piste que ce n'était pas les même personne.

Humain

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 1 Sep - 10:34

Je crois que toi et moi, faut qu'on discute

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 1 Sep - 13:41

Ohoh mais effectivement 27
Alors alors, de quoi vouliez-vous discuter monsieur l'agent? 72 Je jure j'ai pas fais de graffiti sur ta voiture! C'était lui là! *pointe son jumeau*

Humain

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 1 Sep - 16:59

Ah ça, je suis presque prêt à le croire

Mais ahum... faut qu'on parle de notre lien bien sûr. De quoi d'autre What a Face

Du coup, je pense qu'on oublie le positif xD

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Dim 2 Sep - 13:36

Nananan moi je dis on parle du beau temps et de la plage et des papillooons *ahem* bon d'accord
Un peu de sérieux non mais è-é
*oui je suis fatiguée, pardonnez moi x'D *

Bon du coup! 27 Je sais pas si Ellana t'en avait parler de ça, mais on avait pensé ( quand elle avait créé le scénario et qu'elle a décidé d'en faire un Ross par la suite ), que Jay et Ryan puisse ne pas s'entendre et se méfier l'un de l'autre pour ça justement. Enfin... attend je m'explique xD
En gros, Jay aime pas du tout les Ross. Même s'ils sont pas au courant du surnaturel etc... il se méfie d'eux ( non seulement parce qu'ils ont une mauvaise approche de la chasse et des créatures et veulent toutes les voir mortes, en général vu que tout les Ross ne sont pas chasseur non plus ) mais aussi parce que Jay a peur d'être percé à jour en étant lui-même pas humain xD Et aussi ( plus tard que Jay sera au courant qu'Ella est une Cerbère, il le sait pas encore ) qu'il a peur que Ryan s'en prenne à Ella et tente de la tuer ou se fasse endoctriner par sa famille au point de s'en prendre à sa meilleure amie ( pour qui il éprouve aussi des sentiments x'D le truc compliqué quoi )

Bref du coup vwalà XD Après, j'ai vu dans ton sujet de lien que tu auras un lien avec Zayne, du coup on peut jouer là-dessus aussi. Les jumeaux sont pas encore super proche, Jay se méfit un peu de son frère, mais il est loin de vouloir le voir en prison et surtout il veut protéger les gens contre le Wendigos vu qu'ils peuvent être incontrôlable s'ils ont faim ( et foutre un wendigos en prison bah... ça va forcément partir en couille xD ) du coup à ce niveau-là, je vois bien Jay essayer de lui mettre des bâtons dans les roues pour l'éloigner de la piste de son frère et au final paraitre tout aussi suspect en le faisant XD ( Quitte à ce que Ryan pense qu'il aide Zayne dans ses magouilles alors que même Jay aime pas spécialement ça x'D )

Je crois que ça peut être un beau gros bordel rigolo tout ça 47 47

Humain

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Dim 2 Sep - 17:19

Alors alors... Il fait pas très beau ici. Le soleil perce à peine les nuages, mais il a plu toute la journée... *sort*

Donc le lien... ahum... oui...
Alors tout ce que tu as dit, je suis d'accord avec xD
Effectivement, j'avais fait mon lien avec Zayne en me disant qu'effectivement, Ross va seulement pouvoir faire un lien entre les deux et les croire de mèches. Après tout, ils sont rares les jumeaux qui ne sont pas proches et complices... Du coup, il va grave se méfier de Jay et n'appréciera sans doute pas voir Ellana traîner avec lui, n'ayant malheureusement aucun pouvoir là-dessus.

C'est juste normal, du côté de Jay, de douter de Ryan également. Quand on a seulement connu des merdes comme Ross, on peut pas s'attendre à ce que les autres Ross soient différents. Et je pense que quand il comprendra la situation et le surnaturel, il comprendra peut-être la peur de Jay sur le fait qu'il fasse du mal à Ellana. Évidemment, son opinion sur le surnaturel dépendra de ce qui se passe en rp, mais pour l'instant, je pense pas qu'il voudra devenir chasseur. Quand il va apprendre l'existence du surnaturel, il aura déjà quelques amis qui sont de ce monde et il pourra pas vraiment les concevoir comme des mauvaises personnes à part entière.

Donc résumons : On se méfie l'un de l'autre et on ne peut chacun pas concevoir que l'autre puisse être bon. xD

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Dim 2 Sep - 20:25

xDDD Tu m'as mit une chanson dans la tête avec ton "Perce à peine les nuages" XDD

Ce gros bordel que ça va être sérieux XD Si les deux finissent par s'entendre un jour je suis prête à bouffer un oignon! ( ... ok faut pas trop m'en demander non plus. J'aime pas les oignons ;w; ) Le pire c'est qu'à sa façon bizarre Jay tient à son frère qu'il connait depuis pas si longtemps que ça, du coup il serait grave capable de se faire inculper pour un truc qu'il aurait pas fait donc... xD *oui je suis sadique envers mon perso 8D * Jouer là-dessus ça va être fun 47

Qui sait, peut-être que ce Ross va le surprendre Cool ( même si je pense que c'est juste sa jalousie qui va jouer pas mal à un moment aussi x') Genre, le mec et sa mauvaise foi qui veut pas admettre s'être trompé mais qui reste sur ses gardes XD )

C'est exactement ça 47 47 Juste pour le lolz, faudrait les fouttre dans une situation un jour où ils sont que tout les deux et doivent se supporter l'un et l'autre et se sortir d'un merdier sans laisser l'autre crever parce qu'il l'emmerde XDDDD

Humain

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Dim 2 Sep - 21:49

OH OUAIS ! Ce pourrait être super marrant comme idée de rp plus tard xDD Je suis totalement pour cette idée ! Tu m'as convaincu !

En même temps, c'était pas difficile...

Le pire, c'est qu'ils auraient sans doute de bonnes raisons de bien s'entendre au final. Mais de là à se l'admettre... on verra xD Moi par contre je promettrai pas de manger un oignon... J'aime pas non plus xD

Du coup, je pense qu'on a une bonne base 70

Cerbère

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Lun 3 Sep - 8:28

*Talkeuse bonjour !* /SBAF

Si vous voulez une excuse pour que les deux ne s'étripent pas, dites vous qu'Ellana serait anéantie de perdre l'un ou l'autre, et qu'elle en voudrait à celui qui reviendrait vivant s'il a rien fait pour sauver celui qui s'en est pas sorti xD (mouai je fous le bordel, mais c'est cool /PAN)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  

Jay Hywell ~ " Let's have some fun "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2