AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez
 

 Jay Hywell ~ " Let's have some fun "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant


Incube staff

Jay Hywell
Voir le profil de l'utilisateur
http://darkest-hour.forumactif.com
Date d'inscription : 18/06/2018
Messages : 1492
Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
MessageSujet: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyVen 22 Juin - 10:52


Jay Hywell

Informations

  • Incube
  • 34 ans
  • Jumeau de Zayne
  • Patron du Deadly Sins
  • Ancien Chasseur
  • Amnésique
  • Trafiquant de sang d'Incube
  • Bi
  • Possesseur des documents du Ross Asylum
  • Résumé

    -Il a été séparé de son jumeau à sa naissance, vendu à des loup-garou par un homme sans scrupule qui l’avait déclaré comme mort. Il ne sait toujours pas à ce jour pourquoi les loup l’avaient acheté. Son nom de naissance est Jonathan, né à Londres.
    -Il a été retrouvé par deux chasseurs, Jack et Amy. Il a une soeur adoptive, de cinq ans son aîné. Il a été élevé à Houston, au Texas.  Et il a découvert le surnaturel à l’âge de ses huits ans.
    -Il a commencé assez tôt à s’entraîner, vers ses onze ou douze ans, bien que ses parents ne voulaient jamais l’emmener sur des chasses. Il a réellement commencé à chasser vers ses 16 ans.
    -À ses 16 ans, le gêne incube s’est déclenché. Sans comprendre ce qui lui arrivait, il a dû apprendre tout seul, difficilement. Il a faillit tuer l’ado avec lequel il a eu une relation. Seul sa volonté de chasseur l’a sauvé du pire.
    -À ses 21 ans, il apprend qu’il a été adopté, ce qui lui permet de comprendre un peu mieux pourquoi sa soeur s’est soudainement mise à le repousser. Il l’avait d’ailleurs mis au courant de son secret, mais elle ne l’a pas aidé.
    -Vers ses vingt cinq ans commence sa dégringolade en enfer. Son père se tue dans ce qui semble être un accident de voiture. Tout le laissait présager. Mais à l’enterrement, sa mère le met au courant d’une lettre dans laquelle Jack avoue préféré mourir que de voir son fils dépasser les limites, faisant ainsi comprendre à Jay que son père savait, sans même le lui avoir dit.
    -Jay commença à noyer son chagrin dans l’alcool, sa mère l’ayant rejeté, sa soeur ne lui parlant plus. Cela dura environ six ans, durant lesquels il devint alcoolique et n’arriva pas à décrocher. Tant et si bien qu’il en était venu à vendre son corps pour pouvoir payer les bouteilles et les motels miteux dans lesquels il dormait. Pendant cette période, il n’était plus lui-même. Il agissait en connard, son arrogance, qu’il possédait déjà, était exacerbé. Sa conscience foutait le camp lorsqu’il était saoul, lui faisant dire des choses qu’il regretta par la suite.
    -Après avoir été en désintoxe, il retourna chez sa mère, qui l’avait recontacté après un moment ( en fait Jay lui a envoyé un sms après avoir manqué de faire tuer Ellana en voulant se suicider ). Il a repris une vie plus ou moins stable, amassant de l’argent petit à petit pour être à nouveau indépendant. Il avait donc un petit boulot de serveur dans un bar.
    -Il a mit un moment à se stabiliser, mais y est parvenu et a repris la chasse, même si ce n’était pas aussi intensément qu’avant.
    -Pendant six mois il a cherché après sa meilleure amie qui avait disparu, manquant de la retrouver, mais échouant à chaque fichue fois, le désespérant. Il la crut morte, retournant donc au Texas, mais continuant ses recherches par internet.
    -Il a finalement déménager à Ross Creek après avoir amassé assez pour être à nouveau seul.
    -Jay a trouvé les documents à l’Asylum le soir de Halloween, concernant les hybrides.
    -Vers fin Décembre, il entreprend un voyage pour se débarrasser de certaines affaires et fera un détour à Washington sur une affaire, y retrouvant Kaitlin avec qui il passera des petites vacances bien sympathique.
    -Vers début Janvier, il se décide à demander de l’aide à Darell, le père adoptif de son frère, pour se faire effacer la mémoire. Au début, il souhaitait oublié la chasse et Ellana, mais finalement il décide de suivre les conseils du vampire et de repartir de zéro.
    -Il a été en convalescence pendant environ deux semaines après ça, à apprendre les ficelles du métier de patron pour son tout nouveau club de striptease. Ce dernier comporte un bar et une maison close ( au sous-sol, caché )
    -Sa personnalité a changé, mais il subsiste une part de l’ancien Jay en lui, forcément. Ses souvenirs sont pour le moment simplement bien endormi, et il ne souhaite pas les retrouver. Il se braque dès qu’on tente de lui ramener sa mémoire. Une chose parvient toutefois à l’attendrir drastiquement, la famille. Surtout depuis qu’il a su que Kaitlin était enceinte de lui.

    Autre
    - Il est amnésique
    - Jay est dévoué à Darell, son “maître”.
    - Il est allergique au fruit de mer et au miel
    - Il avait un faible pour les films romantique ou les Disney, ce qui peut trancher avec son côté brute et sévère par moment. Mais il était un véritable bisounours en réalité.
    - Son bras droit au Seven ( son club ) est Theseus, bien que ne sachant pas son vrai prénom, l’appelant Andrew.
    - Il a une impala 67, qui, même après son amnésie, reste un de ses plus grand trésor.
    - Il a une fille adulte et attend son deuxième enfant. Il n'est pas en couple, mais compte bien prendre soin de la mère de son enfant, même si leur relation est assez peu... orthodoxe.

    Personnalité

  • Arrogant
  • Froid
  • Condescendant
  • Honnête
  • Sadique
  • Violent
  • Cynique
  • Familial
  • Dévoué
  • Indépendant
  • Impulsif
  • Responsable
  • Sérieux
  • Curieux
  • Antipathique
  • Manipulateur
  • Narquois
  • Protecteur
  • Égoïste
  • Orgueilleux
  • Rancunier
  • Provocateur
  • Séducteur
  • Impitoyable
  • Impatient
  • Coincé
  • Dominant
  • Contrôlant
  • Recherche de Liens

    † Je suis ouverte à pas mal tout, sauf le lien "love"

    † Jay étant un ancien chasseur, il aura sans doute eu pas mal d'ancien partenaire de chasse. Même s'il ne s'en rappel pas, certain l'auront peut-être assez marqué pour que, à les revoir, où ait ce sentiment de déjà vu qui se débloque. Il peut très bien avoir eu plus qu'une simple chasse avec ces personnes, amitié en plus, aventure d'une nuit etc...

    † D'anciennes conquêtes, car évidemment... incube oblige. Il était aussi un séducteur avant, même s'il a eu une période creuse pendant ses années d'alcoolisme et qu'il reniait sa nature, il n'avait pas trop le choix de la nourrir.

    † Des "proies". Des gens qu'il aurait pu séduire pour se nourrir, les laissant seul à eux même lorsqu'ils se réveillaient. Il peut s'être nourrit sur une personne en raison d'un perte de contrôle, ou en toute connaissance de cause.

    † Des clients ou des employés. Étant le patron d'un club incluant un bar, un club de striptease et une maison close, cela permet pas mal de choix, sachant que chaque section du club est divisé, bien que tous sont assez dispendieux. Il préfère d'ailleurs les clients de la haute, ayant un certain dédain envers la "petite" société.
    Petite précision concernant son club et ses employés: Il s'agit avant tout d'une sorte de Harem. Ce qui veut dire qu'il dispose plus ou moins de ses employés comme il le souhaite ( en les respectant quand même ). S'il a faim, il pourra demandé par exemple à un de ses "minions" de lui fournir un peu d'énergie, voir même faire des galipettes s'il en a besoin, mais souvent ce rôle revient à son second ou les clients du "labyrinthe" ( la maison close )

    † Autre, si vous avez d'autres idées!
    Codé par Hesa



    Ancienne fiche avant amnésie:
     

    Lien à rajouté:
    Beaucoup trop 54 54 54 54 54 54

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     


    Dernière édition par Jay Hywell le Ven 29 Mar - 13:07, édité 15 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyVen 22 Juin - 10:52

    ✦ Famille & Proche ✦

    Zayne T. Wildes

    ✦ Frère Jumeau ✦

    Jay n'a jamais eu connaissance du fait qu'il avait un frère jumeau. Il a même toujours pensé avoir été le seul enfant de ce couple qui l'avait abandonné, selon lui, sans savoir toute l'histoire derrière. Il ignore toujours que ses parents biologiques ont pensé qu'il était mort né. Toutefois, au fond de lui, il a toujours eu cette étrange impression qu'il lui manquait quelque chose. Une impression bizarre et incompréhensible qu'il a mit sur le fait de s'être cru rejeté par sa famille alors qu'en fait, c'était simplement le fait d'être si loin de celui qu'il aurait dû côtoyer dès l'enfance mais dont il a été séparé si injustement.
    Leur relation risque d'être tendu, mais quelque chose au fond de Jay fait en sorte qu'il ne veut pas le laisser sortir de sa vie.

    Hazher Wildes

    ✦ Nièce ✦

    À venir

    Alex Allen

    ✦ Fille ✦

    À venir

    C. Olivia Wildes

    ✦ Soeur Cadette ✦

    À venir.

    J. Kaitlin Jefferson

    ✦ Amie/ + & Mère de son enfant ✦

    Ils se sont connu pour la première fois de façon “professionnelle”. Kait avait été la légiste qui avait prit les dispositions du corps qu’Ellana et Jay avait ramené d’une affaire. Ensuite, leur deuxième rencontre n’a pas non plus été des plus simple puisque c’est elle qui s’est occupé de lui lorsqu’il a été attaqué par deux loups en pleine ruelle et qu’il avait été à deux doigts d’y rester. Heureusement, elle l’a bien recousu et a continué de surveiller son état les jours suivant, bien qu’elle avait remarqué qu’il guérissait plus vite qu’un humain normal. Ils ont vraiment commencé à se rapprocher plus ou moins au moment où ils sont tombés l’un sur l’autre dans un sexshop, bien que la suite n’a pas été évident, Kait étant la meilleure amie de la femme que Jay aimait à l’époque, les deux femmes avaient bien discuté et elle connaissait donc leur passé commun et les conneries que l’incube avait pu faire. Il s’est expliqué, ils ont bien discuté et, aussi étrange que cela pouvait paraître, Kait a réussit à toucher le coeur du chasseur qui a bien réfléchit à ses paroles par la suite, réalisant pas mal de chose.
    Lors d’un voyage à Washington, ils se sont croisés et on passé du bon temps ensemble, se rapprochant encore plus. Il n’y avait plus cette barrière que tout les deux se mettaient pour ne pas faire de bêtise et ils en ont bien profité. Il lui a raconté des anecdotes de chasse, appris pas mal de chose sur différentes créatures et a simplement passé du temps avec elle. Ces bons moment ont toutefois été à double tranchant car il s’est rendu compte de la vie qu’il ne pourrait sans doute jamais avoir avec une personne dans sa vie avec qui il se sentirait bien, non jugé et où il pourrait être lui-même. Autant l’incube que l’homme. Ils ont conçu un enfant ensemble ce soir-là, bien que tout cela était loin d’être prévu.
    Le premier Janvier, Jay se fit donc effacé la mémoire, oubliant aussi la jeune femme, qu’il retrouva quelques semaines plus tard, apprenant qu’elle était enceinte de lui. Si ça n’avait été de ce détail, sans doute serait-il resté froid avec elle… bien que les rayons du soleil ambulant qu’elle est aurait peut-être eut raison de lui. Il a fini par réapprendre à la connaître, malgré qu’ils sont toujours en plein apprentissage l’un de l’autre encore. Il tient beaucoup à elle, peut-être même plus qu’il ne veut se l’avouer… ou peut-être simplement car son esprit tente de garder ses émotions et de les gérer comme il peut en raison de son amnésie dû à un énorme chagrin d’amour et à sa vie qui le faisait souffrir.
    Il compte bien être présent pour son ( ou ses ) enfant et Kaitlin.

    Codé par Hesa


    ✦ Professionnel ✦

    Darell M. Baron

    ✦ Supérieur & Maître ✦

    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis non metus sed massa cursus faucibus. Sed et semper magna, et dignissim arcu. Suspendisse rhoncus turpis in vehicula egestas. Aenean varius mauris id eros dictum, sit amet aliquam diam eleifend. Quisque commodo consequat semper. Vivamus porta in enim ac mollis. Nulla volutpat, lacus eget consectetur facilisis, turpis dolor ornare justo, eget aliquam nulla neque fringilla diam. Ut consectetur aliquet urna sed cursus. Nunc lacus erat, dignissim id nisi quis, tincidunt vehicula neque. Curabitur vel malesuada urna, et blandit quam. Nunc eu ultrices ipsum, sed imperdiet enim. Donec at vehicula leo, at ultricies tortor. Praesent a libero sit amet ipsum fermentum egestas. Sed nulla augue, condimentum pellentesque augue eget, posuere condimentum lorem. Donec elementum facilisis turpis, vitae suscipit diam viverra ut.

    Theseus A. Russo

    ✦ Bras Droit ✦

    Jay et Thes, c'est quelque chose de compliqué. Encore plus maintenant que Jay ne se souvient plus de rien. Tout a commencé un soir alors que tous deux sentaient le besoin de faire passer leur nerf. Se rencontrant à une rave, pour ce qui était un simple coup d'un soir dans les bois. Thes usa de ses pouvoirs sur Jay, ayant découvert qu'il avait affaire à un incube. Le don du sorcier ayant effacé son existence de l'esprit du chasseur, ce dernier ne se rappela de lui que lorsqu'il le recroisa alors qu'il était allé chez Gaby, des sorciers plaisantin ayant échangé leur corps ( Gaby et Jay ). Désireux d'avoir des réponses, l'incube était retourné voir Thes pour mettre les choses au clair. La soirée fut bonne, voir même trop, et, sentant poindre un sentiment étrange chez son vis à vis, Jay a prit peur et a préféré quitter rapidement le loft sans rien dire. Thes est revenu vers lui alors que Jay venait d'ouvrir le Seven, sa mémoire étant réellement effacé cette fois-ci. Après lui avoir fait passé quelques test, il en est venu à faire de lui son bras droit, lui faisant confiance concernant les affaires du club. Toutefois, Jay sent se petit quelque chose qui a poussé le sorcier à revenir vers lui, mais il ne cherche pas à savoir ce que c'est, de peur de réveiller sa mémoire fragile et instable.

    Codé par Hesa



    Code:
    <link href="https://dl.dropboxusercontent.com/s/md20scvohq9nbiq/csspres.css" rel="stylesheet" type="text/css" /><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Sawarabi+Mincho" rel="stylesheet"><fieldset id="fichelien"><legend>✦ Famille & Proche ✦</legend><!--début lien--><div id="fonfichelien"><div class="conteneurlien"><div class="liencol1"><h1>Prénom Nom</h1><div class="liengif" style="background-image:url(https://media.giphy.com/media/9xau3hZuY3JXuYrhm6/giphy.gif);"></div></div><div class="liencol2"><b>✦ Titre du lien du personnage ✦</b><p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis non metus sed massa cursus faucibus. Sed et semper magna, et dignissim arcu. Suspendisse rhoncus turpis in vehicula egestas. Aenean varius mauris id eros dictum, sit amet aliquam diam eleifend. Quisque commodo consequat semper. Vivamus porta in enim ac mollis. Nulla volutpat, lacus eget consectetur facilisis, turpis dolor ornare justo, eget aliquam nulla neque fringilla diam. Ut consectetur aliquet urna sed cursus. Nunc lacus erat, dignissim id nisi quis, tincidunt vehicula neque. Curabitur vel malesuada urna, et blandit quam. Nunc eu ultrices ipsum, sed imperdiet enim. Donec at vehicula leo, at ultricies tortor. Praesent a libero sit amet ipsum fermentum egestas. Sed nulla augue, condimentum pellentesque augue eget, posuere condimentum lorem. Donec elementum facilisis turpis, vitae suscipit diam viverra ut.</p></div></div><!--fin lien--></div><div id="liencredit">Codé par Hesa</div></fieldset>

    Rajouter un lien

    Code:
    <!--début lien--><div class="conteneurlien"><div class="liencol1"><h1>Prénom Nom</h1><div class="liengif" style="background-image:url(https://media.giphy.com/media/9xau3hZuY3JXuYrhm6/giphy.gif);"></div></div><div class="liencol2"><b>✦ Titre du lien du personnage ✦</b><p>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Duis non metus sed massa cursus faucibus. Sed et semper magna, et dignissim arcu. Suspendisse rhoncus turpis in vehicula egestas. Aenean varius mauris id eros dictum, sit amet aliquam diam eleifend. Quisque commodo consequat semper. Vivamus porta in enim ac mollis. Nulla volutpat, lacus eget consectetur facilisis, turpis dolor ornare justo, eget aliquam nulla neque fringilla diam. Ut consectetur aliquet urna sed cursus. Nunc lacus erat, dignissim id nisi quis, tincidunt vehicula neque. Curabitur vel malesuada urna, et blandit quam. Nunc eu ultrices ipsum, sed imperdiet enim. Donec at vehicula leo, at ultricies tortor. Praesent a libero sit amet ipsum fermentum egestas. Sed nulla augue, condimentum pellentesque augue eget, posuere condimentum lorem. Donec elementum facilisis turpis, vitae suscipit diam viverra ut.</p></div></div><!--fin lien-->


    Dernière édition par Jay Hywell le Ven 26 Avr - 19:21, édité 23 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyVen 22 Juin - 10:52

    ✦ Féminin✦

    Ellana O'Malley

    ✦ Ancienne collège de chasse, meilleure amie/ love interest ✦

    Ils se sont connu il y a environ onze ans, alors qu’elle avait 15 ans et lui 23. Ça a commencé par le vol de son portefeuille alors qu’il allait mangé après avoir manqué de s’être fait mordre par des loup-garou qu’il chassait, sans se douter que Ellana et Edward était aussi sur la piste de ces bêtas vengeur. Une amitié est née entre Ella et Jay, qui s’est développé peu à peu malgré leur différence d’âge, mais chacun gardait une certaine distance. Du moins, Jay le tentait, en raison de sa nature. Il ne se contrôlait pas aussi bien que maintenant - et encore - et ne souhaitait pas la blesser. Alors il a mit des “limites” entre eux, sans jamais lui révéler ce qu’il était. Lorsque son père adoptif est mort, il a pété un plomb, et elle a été la seule à chercher à le ramener sur le droit chemin. Sauf qu’il était violent non seulement en parole mais aussi en geste. Il a bien failli la tuer une fois de ses propre main, en étant complètement saoul, et une autre fois lors d’une chasse où il voulait se suicider.

    Ça a prit du temps, mais une fois plus ou moins soigné, il a tenté de se faire pardonner, ce qui avait semblé fonctionner à l’époque. Lorsqu’elle a disparu, il s’est senti complètement anéantit, il l’a cherché pendant des mois sans retrouver sa trace. Puis il a fini par la retrouver à Ross Creek sur une chasse au wendigo. Quelque chose avait changé dans le comportement de la rouquine, ce que l’incube ne comprenait pas. Leur rencontre dans différents endroits relevaient souvent plus du hasard qu’autre chose puisqu’elle semblait distante ou lui en vouloir à nouveau, sans qu’il ne comprenne pourquoi. Puis Jay a été blessé et elle est restée auprès de lui pendant environ une semaine pour l’aider. Au bout de cette semaine, les barrières sont plus ou moins tombé, physiquement du moins et ils ont couché ensemble pour la première fois. Ce qui a résulté d’une énorme boulette de Jay qui a avoué ses sentiments dans un moment de vulnérabilité alors qu’il aurait dû se taire et ne rien avouer du tout.

    Ceci enchaînant cela, ça n’a fait qu’empirer entre les deux, et il a préféré s’éloigner pour lui permettre de vivre sa vie, sans compter qu’elle avait découvert qu’il était un incube et que sa réaction violente l’avait affecté bien plus qu’il ne l’avait cru au premier abord. Cette déception amoureuse lui a tant fait mal qu’il a décidé de tout oublier - en plus de la chasse qui lui pesait affreusement.

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    Aiyanna T. McBride

    Duenna Blackall

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    Aisling Maclean

    Simonia Monucci

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    Lyana Blackwell

    I. Blaire Hartzbati

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    Annabelle Spencer

    Arseliann Sittaford

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    Gabrielle T. Evans

    Véliah L. Cellino

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    Nora Akseldottir

    Lysandra Volkes

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    Eleanore A. Drake

    Cadence Azarov

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    Codé par Hesa





    Lien à Ajouter:

    - Ellana
    - Duenna
    - Aisling Maclean
    - Aiyanna T. McBride
    - Simonia Monucci
    - I. Blaire Hartzbati
    - Lyana Blackwell
    - Annabelle Spencer
    - Arseliann Sittaford
    - Gabrielle T. Evans
    - Véliah L. Cellino
    - Nora Akseldottir
    - Lysandra Volkes
    - Cadence Azarov
    - Eleanore A. Drake

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     


    Dernière édition par Jay Hywell le Lun 29 Avr - 19:06, édité 25 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyVen 22 Juin - 10:52

    ✦ Masculin ✦

    NOM PRÉNOM

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    NOM PRÉNOM

    Duenna Blackall

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    NOM PRÉNOM

    Prénom Nom

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    NOM PRÉNOM

    Prénom Nom

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    NOM PRÉNOM

    Prénom Nom

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    NOM PRÉNOM

    Prénom Nom

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    NOM PRÉNOM

    Prénom Nom

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    NOM PRÉNOM

    NOM PRÉNOM

    ✦ Titre du lien du personnage ✦

    À VENIR

    Codé par Hesa


    - Gabriel
    - Declan
    - James
    - Hotaru
    - Arès
    - Max
    - Shawn
    - Noa
    - Ryan
    - Connor
    -

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     


    Dernière édition par Jay Hywell le Lun 29 Avr - 18:32, édité 12 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Métamorphe

    Max Karev
    Voir le profil de l'utilisateur
    Date d'inscription : 01/06/2018
    Messages : 521
    Localisation : Retourne toi... Bouh ! ♪

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyVen 22 Juin - 11:16

    M'oublie pas ! What a Face 25 Jay Hywell ~ " Let's have some fun " 1153435287
    Revenir en haut Aller en bas


    Wendigo staff

    Zayne T. Wildes
    Voir le profil de l'utilisateur
    Date d'inscription : 14/06/2018
    Messages : 208

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyVen 22 Juin - 11:55

    Moi 33 autant avec Zayne, Blaire et Hazher! Jay Hywell ~ " Let's have some fun " 2429954197

    Du coup j'ai écris ça pour ta petite nièce, dis-moi si tu es d'accord sinon je peux changée. ^^

    Lien Hazher a écrit:
    Hazher Wildes – sa nièce, mais il ne le sait pas encore. Ce petit trésor est sans aucun doute la première enfant à toucher le cœur de Jay. La gamine sera sans doute le plus grosse raison pourquoi Zayne va se rapproché de son frère , car sans réellement le vouloir, elle fera comprendre à son père que peu importe les membres de la famille, il resteront toujours la famille…

    Lien Zayne a écrit:
    Zayne – Ce wendigo à toujours cru en la mort de son frère tout comme la totalité de la famille Wildes. Les médecins ont malheureusement mentit face à cette l'existence de son jumeau, mais cette trouvaille met Zayne dans une position délicate. Lui qui à fait fini par faire une croix sur sa famille pour des raisons de sécurité pour lui et eux. Seule sa sœur est resté dans sa vie, mais voila que malgré sa réticence, zayne ne peu tournée le dos à son jumeau...


    C'est ce que jai écris pour ma part et Blaire on na déjà parler de notre lien du coup 38

    _________________
    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " 9t9sJay Hywell ~ " Let's have some fun " Ahvm


       
       
    ''Because frustration is the story of my life
    ©️endlesslove.
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyVen 22 Juin - 12:42

    @Max Karev Évidemment que je ne t'oublie pas 27 27 Que ferais-je sans mon toutou 8D *je sors loin x'D *

    @Zayne T. Wildes C'est parfait pour les deux! 38 Pour Hazher je vois déjà Jay en tonton gâteau là xDDD 47 C'est parfait pour Zayne aussi! 72 Et pour Blaire cela va de soit voyons 27
    Ça va faire des étincelles tout ça 71

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     
    Revenir en haut Aller en bas


    Cerbère

    Ellana O'Malley
    Voir le profil de l'utilisateur
    Date d'inscription : 17/06/2018
    Messages : 634

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyVen 22 Juin - 13:14

    Hey hey hey !

    Quand je disais que j'aimais bien ton perso, me voilà ! Alors, en fait, nos persos sont assez semblables dans le sesns où ils sont tous deux des chasseurs, et où ils ont découverts qu'en réalité ils sont des créatures, et ont donc cette tendance à se dégouter eux-même. Je me disais qu'avec cette similitude ça pouvait donner quelque chose à développer? Sachant que Ellana chasse depuis très longtemps (même quand elle était adolescente) et que lorsque son don s'est manifesté, elle a tué quelqu'un (bon, c'était un type qui l'avait drogué et qui la violait, mais quand même)
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyVen 22 Juin - 21:53

    Coucouuuu! 22 22

    Je suis tout à fait partante pour une lien! Ça pourrait en effet être intéressant de développé quelque chose en lien avec leur dégout d'eux même XD Je me suis d'ailleurs dit, et tu me diras si ça peut t'intéressé, qu'ils auraient pu se connaître avant Ross Creek? Peut-être sur une chasse ou quelque chose comme ça ( Jay voyageait un peu avant d'arriver dans la ville, pour chasser un peu partout au USA et parfois même au Canada ). Du coup en partant de ça ( je balance des idées en vrac, n'hésite pas à me dire si tu souhaites modifier un peu ou si ça te donne d'autres idées xD ) qu'ils auraient pu garder le contact et se donner des tuyaux ou alors, simplement garder contact et être amis, ou simple connaissance ( comme tu veux 72 )
    Donc, si par exemple on suit cette idée, et qu'ils se revoient tous deux à Ross Creek, ils pourraient sentir chacun de leur côté que quelque chose a changé. ( surtout que j'ai cru comprendre que les cerbères peuvent sentir la nature des autres, du coup elle pourrait sentir qu'en fait il est pas humain comme elle aurait pu le croire lors de leur première rencontre xD ) ou alors à l'inverse elle le savait déjà. Breeef pour ça je préfère te laisser voir ce que tu préfères 47

    hmmm... blblbl... j'avais une autre idée mais elle s'est envolée comme un pitit oiseau 40
    Désolée du pavé XD

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     
    Revenir en haut Aller en bas



    Anonymous

    Invité

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptySam 23 Juin - 4:39

    Moi j'veux bien un lien.
    Revenir en haut Aller en bas


    Cerbère

    Ellana O'Malley
    Voir le profil de l'utilisateur
    Date d'inscription : 17/06/2018
    Messages : 634

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptySam 23 Juin - 6:52

    J'ai connu pire comme pavé t'inquiète xD

    Justement, pour qu'ils se connaissent avant Ross Creek, c'était un des liens que je recherchais, donc oui, je suis tout à fait partante pour qu'ils se soient connus avant en tant que Chasseur. A l'époque, Ellana était en duo avec son père adoptif, et il n'était pas rare qu'ils se mettent en équipe avec d'autres chasseurs lorsque c'était trop dangereux d'être simplement à deux, et comme ils voyageaient beaucoup dans le monde, ils auraient pu se rencontrer une ou plusieurs fois aux USA ou au Canada sans problème. L'idée qu'ils aient pu garder le contact est super également pour s'échanger des tuyaux (je vois ça un peu comme dans Supernatural en fait xD) et le fait de garder le contact aurait pu les rapprocher également, voir ils auraient demandé de l'aide à l'autre pour d'autres missions lorsque cela s'imposait.
    Il faut savoir que Ellana a qquand même changé depuis sa transformation, donc rien qu'avec ça, Jay pourrait se poser des questions. Elle a aussi complètement coupé les ponts avec toutes ses anciennes connaissances (donc Jay n'aurait pas eu de ses nouvelles pendant un an environ) Par contre, pour les Cerbères, ils peuvent surtout sentir la mort des êtres surnaturelles, mais je crois pas qu'ils puissent sentir la nature de quelqu'un (mais je suppose que s'ils se transforment, avec des sens surdéveloppé, ils peuvent sentir les odeurs et savoir quand quelqu'un n'est pas Humain) Après, Ellana ne contrôle pas ses pouvoirs, et préfère même éviter de les utiliser (oui elle fait l'autruche xD) Je pense que ça serait mieux qu'elle ignore que Jay est une Créature depuis le début, ça mettra plus de piquant lorsqu'elle l'apprendra xD

    Si tu te souviens de ton autre idée, je suis tout ouïe x) D'ailleurs, j'en ai une autre aussi, où, durant leur rencontre, on peut jouer aussi sur le fait que Jay soit un Incube. Par exemple, il aurait pu essayer de la séduire par instinct, et en même temps essayer de s'en empêcher, ce qui aurait fait une contradiction avec les deux assez intéressante?
    Ah oui, Ellana continue de chasser de temps en temps, mais seule (ce qui est relativement déconseillé lorsqu'on est censé être un faible Humain, donc Jay pourrait s’inquiéter pour elle si c'est dans son caractère)
    Revenir en haut Aller en bas



    Anonymous

    Invité

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptySam 23 Juin - 7:53

    Un lien avec moi?
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptySam 23 Juin - 11:28

    @Lyana Blackwell & @Amanda S. Holmes Avec plaisir! Est-ce que vous aviez des idées précise en temps ou on cherche ça ensemble? 38 J'irai lire vos fiches dans la journée pour voir si j'ai des idées qui pourraient m'apparaitre dans la tête! ( Enfin je vais essayer de faire ça aujourd'hui, vu que j'ai une grosse journée qui risque de me crever Jay Hywell ~ " Let's have some fun " 3678181612 )

    @Ellana O'Malley Ah bah nickel ça xD on était sur la même longueur d'onde pour ça faut croire 27 Je t'avoue que pour le truc des tuyaux ça m'a été un peu inspiré de SPN aussi pour le coup! 47 Du coup on peut partir sur ça! Sur le fait qu'ils se sont connu avant d'arriver en ville, ils ont bossé ensemble aussi sur quelques affaires et s'appelaient donc pour des missions au besoin + sur le fait qu'elle aurait coupé les ponts quand elle a eu sa mutation. Pour ton idée du fait qu'il pourrait tenter de la séduire sans vraiment se rendre compte qu'il le fait et tente ensuite de s'en empêcher, moi ça me va, ça peut être rigolo à jouer! XD Et Ouep, ça serait son genre de s'inquiéter pour elle je crois 27
    Si jamais tu as de la place pour un rp on pourrait tenter de mettre la dernière partie de nos idées en place 72 ( Genre il la croise pendant une chasse, il l'aide, ils finissent par discuter parce que bah il veut avoir de ses nouvelles et il s'inquiétait etc etc xD )

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     
    Revenir en haut Aller en bas


    Cerbère

    Ellana O'Malley
    Voir le profil de l'utilisateur
    Date d'inscription : 17/06/2018
    Messages : 634

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptySam 23 Juin - 11:35

    Cool alors ça risque d'être comique tout ça Twisted Evil
    J'ai effectivement de la place pour un rp, tu veux le commencer ou je le fais? Et dans quel coin aussi? Avec le scénario où ils se croisent durant une chasse me va très bien comme base
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptySam 23 Juin - 11:48

    Ooowi 72

    Je veux bien te laisser faire, comme ça tu pourras décider de la créature à chasser selon ce que tu as envie \o/ Pour le lieu... la forêt ou le port? Ou alors dans le coin des habitations, si c'est une créature qui préfère se balader dans ce coin-là, je te laisse choisir selon ce qui t'inspire, je suis pas bien compliqué pour ça :3 Ça peut être ailleurs aussi, comme tu veux 58 *pas difficile pour un sous XDDD *

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     
    Revenir en haut Aller en bas


    Cerbère

    Ellana O'Malley
    Voir le profil de l'utilisateur
    Date d'inscription : 17/06/2018
    Messages : 634

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptySam 23 Juin - 11:50

    Tu m'aides pas pour choisir le lieu, moi aussi je suis pas compliquée xD Bon, bah je te ferais la surprise et si ça te plait pas, tu pourras pas te plaindre /PAN
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptySam 23 Juin - 12:04

    Sorryyyyyy xDDDDDD 24
    J'ai hâte de voir ça 72 Pas de soucis 71 xDDD

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     
    Revenir en haut Aller en bas



    Anonymous

    Invité

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptySam 23 Juin - 23:11

    @Jay Hywell Je n'ai pas le choix de venir sur ta fiche Jay Hywell ~ " Let's have some fun " 1550603293 nous avons le même emploi, au même endroit cher collègue ! ❤

    Je te fais un petit résumé de ma Amelia pour une idée de lien : Elle est partie, fugueuse, de Boston lorsqu'elle avait 16 ans. Elle en a aujourd'hui 19 et a parcouru les États-Unis avec son sac à dos. Avant d'arriver à Ross Creek, elle était à San Francisco. Elle est venue dans la petite bourgade dans l'espoir de se falsifier un passeport et de passer les lignes vers le Canada pour aller y vivre de façon nomade. Toutefois, elle est tombée sur Adrian, un vampire manipulateur, qui l'hypnotise pour qu'il soit l'objet de ses désirs et qu'il puisse se servir d'elle comme d'une marionnette pour trouver le bestiaire. Depuis, elle travaille ici et là comme serveuse au burlesque afin d'aider Blaire, mais aussi au café de la ville pendant la journée 32 . C'est une petite rebelle qui n'a pas la langue dans sa poche et qui est très impulsive Wink.


    Dernière édition par Amelia Moriarty le Lun 25 Juin - 12:14, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas


    Vampire staff

    Darell M. Baron
    Voir le profil de l'utilisateur
    Date d'inscription : 22/04/2018
    Messages : 1046

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyDim 24 Juin - 5:59

    Je pense que y'a moyen que nous ayons un lien, d'autant que ton jumeau est mon "poulain" que je considère comme un fils. Darell est un maniaque du contrôle avec des contacts chez les chasseurs, je doute que ton existence reste longtemps cachée à ses yeux. Après... Au niveau du lien, ça va dépendre de ton chasseur, en sachant que Darell est assez sanguinaire (il n'aura aucun problème à vouloir te supprimer ou te manipuler, haha). Donc, pour changer de tes autres liens, je peux être un emmerdeur Very Happy

    _________________
    Your soul is mine
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyMar 26 Juin - 22:09

    Désolée de l'énorme temps d'attente 68 Madame la motivation s'était fait la malle pour répondre aux demandes de liens xDDDDD
    Du coup du coup *va essayer d'oublier personne °A° *

    @Lyana Blackwell Vu que ta perso est une petite louloute et le mien un chasseur qui renie son côté mythe, est-ce que tu préfèrerais quelque chose de positif ou de négatif? Niveau positif, vu que ta perso est serveuse dans un bar et que Jay adore les bars, il aurait pu la rencontrer là-bas, sans forcément savoir qu'il avait affaire à une loup-garou 33 Pour ça je le vois de "deux" façon. Dis moi si quelque chose t'intéresse plus ou si autre chose te vient en tête Very Happy du coup, soit les deux perso discutent, si Jay est un client régulier pourquoi pas ( disons qu'il boss à la Boite Burlesque mais ça ne l'empêche pas d'aller faire son alcoolo ailleurs XD ) et tout les deux ne connaissent rien de la nature de l'autre, mais finisse par le découvrir plus tard et à voir si leur relation change ( Si Jay voit que Lyana ne fait de mal à personne, il va seulement la surveiller mais il ne tentera pas de lui faire du mal ). Ou alors, on part pour du "négatif" dans le sens où il pourrait avoir découvert la nature de Lyana et ou il serait toujours sur son dos à la surveiller dès le début pour voir si elle est dangereuse.  

    @Amanda S. Holmes J'ai une rafale d'idée XD C'est plein de petit truc, mais tu me diras du coup si certain truc te tente plus que d'autres ou si autre chose te vient à l'esprit 72
    Vu qu'Amanda fait parti de la famille Holmes, je  crois que Jay en aurait entendu parlé, même si c'est que très peu. Il s'est toujours tenu éloigné des familles de chasseur, surtout qu'il sait pour sa nature et qu'il a peur d'être traqué. ( même s'il sait que les Holmes ne tue pas à vue surtout si la créature est innocente xD ) Du coup eumh... niveau idées. Comme Amanda est bibliothécaire, je me suis dis qu'ils auraient pu se croiser à la bibliothèque, vu que mon perso aime bien faire des petites recherches pour ses chasses de temps à autre x) Donc soit ils auraient pu discuter là et il aurait pu se rendre compte qu'elle fait partie de la famille Holmes et donc qu'elle est aussi une chasseuse, soit au début il capte pas et il tente de la draguer parce que c'est plus fort que lui ou alors ils pourraient se croiser plus tard ( après s'être vu à la bibliothèque ) en pistant une créature qui aurait dépassé les bornes ou quelque chose comme ça. *balance tout ce qui lui vient par la tête XD *

    @Amelia Moriarty Évidemment un lien oblige vu qu'ils bossent au même endroit  27 Je me suis dis qu'Amelia aurait pu un peu "mentorer" Jay quand il est arrivé à la Boite, comme elle est aussi serveuse. Il est arrivé depuis peu de temps, du coup il aurait eu besoin d'un petit coup de pouce pour s'y retrouver je crois xDD Malgré qu'il soit plus vieux, il est assez maladroit quand il s'agit d'avoir un job dit "normal" x') ( il a une meilleur capacité à tirer qu'à tenir un plateau XD ). Du coup il y avait ça que j'avais comme idée, ou euh... j'ai oublié ma deuxième idée en fait =v='

    @Darell M. Baron Ohoh ça m'intéresse un lien un peu plus "mauvais" 71 Parce que si on a pas d'ennemi c'est nul en fait 27 Vu ce que tu m'en dis, je crois en effet que le lien risque d'être assez tendu, surtout si ton vampire est bien sanglant xD Après, je pense qu'il est fort possible que Darell ait entendu parlé de Jay par d'autre chasseur, il a bossé avec pas mal d'autre personne, même s'il aime sa solitude ( et surtout ses parents adoptifs étaient des chasseurs qui se démerdaient assez bien ). Maintenant à voir ce qui aurait pu arrivé aux oreilles de ton perso, si tu as des préférences ou quoi que ce soit :>


    *espère ne rien avoir oublié omg XDDD * Les petits pavés césars Jay Hywell ~ " Let's have some fun " 3678181612 Jay Hywell ~ " Let's have some fun " 3678181612

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     


    Dernière édition par Jay Hywell le Mer 27 Juin - 23:29, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas



    Anonymous

    Invité

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyMer 27 Juin - 7:44

    L'idée où ils se rencontrent à la bibli et où il ne capte pas qui elle est et la drague. Ils pourraient ensuite tomber l'un sur l'autre lors d'une chasse en effet et se gêner mais ils ont du s'aider l'un l'autre la créature étant forte. Et puis j'aime bien le duo Jensen et Lyndsy

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Tumblr_mwh9wcivRf1rv4nhbo1_250

    J'ai besoin de partenaire étant la seule Holmes et comme on est pas nombreux en chasseur.
    Revenir en haut Aller en bas



    Anonymous

    Invité

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyMer 27 Juin - 7:48

    @Jay Hywell Le lien que tu viens d'amener me plait bien ❤ ça peut le faire carrément 32 préviens-moi lorsque tu auras besoin d'un rp Smile !
    Revenir en haut Aller en bas


    Incube staff

    Jay Hywell
    Voir le profil de l'utilisateur
    http://darkest-hour.forumactif.com
    Date d'inscription : 18/06/2018
    Messages : 1492
    Localisation : Sûrement dans le lit de quelqu'un...

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyMer 27 Juin - 23:29

    @Amanda S. Holmes Va pour ça alors! 72 Il faut bien s'entraider en tant que chasseur! 27 Tu préfères que le fait qu'ils se soient déjà vu/parler etc à la biblio' soit déjà établi et qu'ils en soient à se croiser lors de la chasse, ou alors on commence par le début et ensuite la chasse? Jay Hywell ~ " Let's have some fun " 1550603293

    @Amelia Moriarty Nickel si ça te va! 38 J'ai encore de la place en RP si jamais tu es dispo 27 Je plains déjà Amelia qui devra supporter la catastrophe ambulante qu'est Jay xDDDD 47

    _________________
    ‟ There is not much difference between madness and devotion ”
    Codé par Hesa


    Awards:
     
    Revenir en haut Aller en bas



    Anonymous

    Invité

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyJeu 28 Juin - 17:36

    Je serais partante pour faire la chasse, ça peut être drôle Wink
    Revenir en haut Aller en bas


    Vampire staff

    Darell M. Baron
    Voir le profil de l'utilisateur
    Date d'inscription : 22/04/2018
    Messages : 1046

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " EmptyDim 1 Juil - 6:35

    La ressemblance avec son poulain doit intrigué Darell, qui va essayer de se renseigner sur toi. Après, c'est comme tu veux au niveau de la dose d'informations. On part donc sur une relation tendue, à voir l'influence que tu peux avoir sur ton jumeau également... Après, je peux te faire la misère si tu as l'inspiration, aucun problème xD

    _________________
    Your soul is mine
    Revenir en haut Aller en bas




    Contenu sponsorisé

    Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty
    MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jay Hywell ~ " Let's have some fun " Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Jay Hywell ~ " Let's have some fun "
    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    R O S S C R E E K ஃ ::  :: Gestion des personnages :: Vos liens-
    Sauter vers: