AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs et de sorciers !
N'hésitez surtout pas à favoriser ces groupes, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Jay Hywell ~ " Let's have some fun "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Incube staff

MessageSujet: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Ven 22 Juin - 10:52

Jay Hywell

Généreux

Sarcastique

Sérieux

Impitoyable

Responsable

Impulsif

Sensible

Provocateur

Joueur

Renfermé

Fidèle

Charmeur

Rancunier

Arrogant

Protecteur

Sadique

Solitaire

"Alcoolique"

Orgueilleux

Impatient

❖ 34 ans ❖ Incube ❖ Chasseur ❖ Célibataire ❖ Serveur dans la Boite Burlesque ❖ Bi

Info importante

❖ Il est le jumeau de Zayne, mais il n'a pas connaissance de lui. Il a d'ailleurs toujours cru que sa famille l'avait abandonné, ce qui fait en sorte qu'il a une certaine rancune envers sa famille de "sang".
❖ Son véritable prénom est Jonathan. Il déteste d'ailleurs se faire appeler ainsi et c'est le meilleur moyen pour le mettre hors de lui.
❖ Il a été élevé par un couple de chasseur et ce, bien avant que sa nature d'Incube ne se manifeste. Il a donc continué dans cette voie, ce qui lui permet aussi de bien se tenir. Il s'est d'ailleurs juré que s'il franchissait la ligne, il en finirait lui-même sans attendre qu'on lui tombe dessus.
❖ Jay est au courant du monde surnaturel depuis ses six ans, mais il ne chasse réellement que depuis ses seize ans, âge où il a aussi découvert qu'il n'était pas humain.
❖ Bien que la tentation soit forte, il n'a jamais tué personne, mais il y est souvent passé près, surtout dans son adolescente et au début de sa vie d'adulte.
❖ Jay est souvent porté à tirer des conclusions rapidement lorsqu'il s'agit des autres créatures. Il essaie de corriger ce défaut, sachant qu'elles ne sont pas toutes semblables, mais il est souvent porté à vouloir tirer avant de poser des questions. Toutefois, lorsqu'il tombe sur un cas où il sait que sa proie a commit l'irréparable, il n'aura aucun remord à la tuer.
❖ Il se dégoutte lui-même d'être ce qu'il est. Il a d'ailleurs quelque phase d'alcoolisme lorsqu'il déprime et quand il veut oublier à quel point il se déteste lui-même.
❖ Il est arrivé à Ross Creek il y a peu de temps et n'a eu vent du bestiaire que tout récemment. Il ne souhaite d'ailleurs pas le retrouver pour le partager, mais plutôt pour s'assurer qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains.
❖ Concernant sa famille adoptive, il a toujours été choyé par elle. Sa mère vit toujours à Houston, son père est décédé et sa sœur est partie il ne sait où pour devenir enseignante.

Lien Recherché

Je suis ouverte à absolument tout :3 ( ou presque, s'agit de demander xD ). Que ce soit des amis, des connaissances, des ennemis, des conquêtes ( ancienne, futur ou présente ), des Chasseurs, des créatures, du loveinterest, breeef je ne suis pas bien difficile! XD
Code par Hesa

Dernière édition par Jay Hywell le Mer 4 Juil - 0:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Ven 22 Juin - 10:52

Le petit mémo perso:

La Famille

Zayne T. Wildes

Frère Jumeau

Jay n'a jamais eu connaissance du fait qu'il avait un frère jumeau. Il a même toujours pensé avoir été le seul enfant de ce couple qui l'avait abandonné, selon lui, sans savoir toute l'histoire derrière. Il ignore toujours que ses parents biologiques ont pensé qu'il était mort né. Toutefois, au fond de lui, il a toujours eu cette étrange impression qu'il lui manquait quelque chose. Une impression bizarre et incompréhensible qu'il a mit sur le fait de s'être cru rejeté par sa famille alors qu'en fait, c'était simplement le fait d'être si loin de celui qu'il aurait dû côtoyer dès l'enfance mais dont il a été séparé si injustement.
Leur relation risque d'être tendu, mais quelque chose au fond de Jay fait en sorte qu'il ne veut pas le laisser sortir de sa vie. [À définir]

Hazher Wildes

Nièce

Suspendisse potenti. Cras et nisl nec ligula ullamcorper feugiat. Nullam rhoncus tortor finibus luctus dignissim. Proin efficitur accumsan tempus. Suspendisse vitae libero ut elit iaculis consectetur vitae commodo lectus. Sed convallis malesuada metus eget scelerisque. Aenean fermentum ut enim non efficitur. Sed molestie nisl ut felis imperdiet rutrum. Aliquam erat volutpat. Aenean sed orci ligula. Pellentesque viverra tellus orci, vel tempor ligula vulputate eget.

Prénom & Nom

Titre du lien

Suspendisse potenti. Cras et nisl nec ligula ullamcorper feugiat. Nullam rhoncus tortor finibus luctus dignissim. Proin efficitur accumsan tempus. Suspendisse vitae libero ut elit iaculis consectetur vitae commodo lectus. Sed convallis malesuada metus eget scelerisque. Aenean fermentum ut enim non efficitur. Sed molestie nisl ut felis imperdiet rutrum. Aliquam erat volutpat. Aenean sed orci ligula. Pellentesque viverra tellus orci, vel tempor ligula vulputate eget.

Prénom & Nom

Titre du lien

Dernière édition par Jay Hywell le Jeu 5 Juil - 0:36, édité 9 fois

Incube staff

Amis & Collègues & "Ex"-Conquête

Ellana O'Malley

Collègue chasseuse/M. Amie

S'il y a bien une personne qu'il connait depuis longtemps, c'est Ellana. Il la connait depuis près de onze ans et l'a rencontré lors d'une chasse qu'elle faisait avec son père. Au début, il la sous-estimait, se disant que quinze ans pour une chasseuse c'était jeune et qu'elle n'était sans doute pas aussi doué qu'elle le laissait paraitre, mais il a vite déchanté quand elle lui a montré le contraire. Ils sont ensuite resté en contact à se donner des tuyaux ou simplement bavardé. C'est l'une des personnes qui l'a aidé à remonter la pente quand il était au plus bas après la mort de son père. Toutefois, il l'avait perdu de vu il y a de cela un an et il compte bien découvrir pourquoi. Il est très protecteur envers elle et n'hésitera pas à s'en prendre à ceux qui lui feraient du mal. Il a toutefois peur qu'elle découvre sa véritable nature et il fera aussi tout pour se protéger. Voir le dégout sur le visage d'Ellana serait capable de le détruire mentalement...

Max Karev

Meilleur ami

Max est le meilleur ami que Jay ai eu. C'est d'ailleurs l'une des seules personnes qui connaissent sa véritable nature et il sait qu'il peut avoir confiance en lui. Ils se sont rencontré quand Max l'a sorti d'un mauvais pas et où Jay avait provoqué un groupe de brute dans un bar et qu'il s'était donc retrouvé en infériorité numérique sans pouvoir se défendre. Si ça n'avait été de Max, sans doute qu'il se serait fait tellement tabasser qu'il ne serait resté que de la bouillit d'incube.

Amanda S. Holmes

Collègue Chasseuse

Amelia Moriarty

Collègue Serveuse

Lyana Blackwell

Collègue

I. Blaire Hartzbati

Patronne au Burlesque

Peter A. Purnell

Coup d'un soir

Ils se sont rencontré à la Taverne où Peter travail, Jay y trainant souvent pour essayer de trouver des proies mais aussi pour se trouver quelques coups intéressant. Finalement, il y avait ce serveur, plutôt mignon à qui l'incube ne pu s'empêcher de faire des avances, espérant peut-être réussir à le mettre un jour dans son lit - ou dans le sien, tout est relatif - chose qu'il parvint à faire au bout d'un moment. N'ayant pas l'habitude de garder contact, le fait que Peter ne lui parle plus ne l'offusqua pas plus que ça, même s'il fait exprès de se mettre parfois dans son chemin en voyant que ce dernier l'évite - ce qui arrive fréquemment puisque Jay retourne souvent à la Taverne.

Dernière édition par Jay Hywell le Jeu 26 Juil - 14:09, édité 7 fois

Incube staff

Ennemis & Opposé

Darell M. Baron

Tendu/Ennemi

Prénom & Nom

Titre du lien

Prénom & Nom

Titre du lien

Prénom & Nom

Titre du lien

Dernière édition par Jay Hywell le Mer 4 Juil - 21:15, édité 3 fois

Métamorphe

http://serial-apocalypse.forumactif.org/

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Ven 22 Juin - 11:16

M'oublie pas ! What a Face 25

Wendigo staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Ven 22 Juin - 11:55

Moi 33 autant avec Zayne, Blaire et Hazher!

Du coup j'ai écris ça pour ta petite nièce, dis-moi si tu es d'accord sinon je peux changée. ^^

Lien Hazher a écrit:
Hazher Wildes – sa nièce, mais il ne le sait pas encore. Ce petit trésor est sans aucun doute la première enfant à toucher le cœur de Jay. La gamine sera sans doute le plus grosse raison pourquoi Zayne va se rapproché de son frère , car sans réellement le vouloir, elle fera comprendre à son père que peu importe les membres de la famille, il resteront toujours la famille…

Lien Zayne a écrit:
Zayne – Ce wendigo à toujours cru en la mort de son frère tout comme la totalité de la famille Wildes. Les médecins ont malheureusement mentit face à cette l'existence de son jumeau, mais cette trouvaille met Zayne dans une position délicate. Lui qui à fait fini par faire une croix sur sa famille pour des raisons de sécurité pour lui et eux. Seule sa sœur est resté dans sa vie, mais voila que malgré sa réticence, zayne ne peu tournée le dos à son jumeau...

C'est ce que jai écris pour ma part et Blaire on na déjà parler de notre lien du coup 38

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Ven 22 Juin - 12:42

@Max Karev Évidemment que je ne t'oublie pas 27 27 Que ferais-je sans mon toutou 8D *je sors loin x'D *

@Zayne T. Wildes C'est parfait pour les deux! 38 Pour Hazher je vois déjà Jay en tonton gâteau là xDDD 47 C'est parfait pour Zayne aussi! 72 Et pour Blaire cela va de soit voyons 27
Ça va faire des étincelles tout ça 71

Cerbère

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Ven 22 Juin - 13:14

Hey hey hey !

Quand je disais que j'aimais bien ton perso, me voilà ! Alors, en fait, nos persos sont assez semblables dans le sesns où ils sont tous deux des chasseurs, et où ils ont découverts qu'en réalité ils sont des créatures, et ont donc cette tendance à se dégouter eux-même. Je me disais qu'avec cette similitude ça pouvait donner quelque chose à développer? Sachant que Ellana chasse depuis très longtemps (même quand elle était adolescente) et que lorsque son don s'est manifesté, elle a tué quelqu'un (bon, c'était un type qui l'avait drogué et qui la violait, mais quand même)

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Ven 22 Juin - 21:53

Coucouuuu! 22 22

Je suis tout à fait partante pour une lien! Ça pourrait en effet être intéressant de développé quelque chose en lien avec leur dégout d'eux même XD Je me suis d'ailleurs dit, et tu me diras si ça peut t'intéressé, qu'ils auraient pu se connaître avant Ross Creek? Peut-être sur une chasse ou quelque chose comme ça ( Jay voyageait un peu avant d'arriver dans la ville, pour chasser un peu partout au USA et parfois même au Canada ). Du coup en partant de ça ( je balance des idées en vrac, n'hésite pas à me dire si tu souhaites modifier un peu ou si ça te donne d'autres idées xD ) qu'ils auraient pu garder le contact et se donner des tuyaux ou alors, simplement garder contact et être amis, ou simple connaissance ( comme tu veux 72 )
Donc, si par exemple on suit cette idée, et qu'ils se revoient tous deux à Ross Creek, ils pourraient sentir chacun de leur côté que quelque chose a changé. ( surtout que j'ai cru comprendre que les cerbères peuvent sentir la nature des autres, du coup elle pourrait sentir qu'en fait il est pas humain comme elle aurait pu le croire lors de leur première rencontre xD ) ou alors à l'inverse elle le savait déjà. Breeef pour ça je préfère te laisser voir ce que tu préfères 47

hmmm... blblbl... j'avais une autre idée mais elle s'est envolée comme un pitit oiseau 40
Désolée du pavé XD

Loup-garou

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 23 Juin - 4:39

Moi j'veux bien un lien.

Cerbère

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 23 Juin - 6:52

J'ai connu pire comme pavé t'inquiète xD

Justement, pour qu'ils se connaissent avant Ross Creek, c'était un des liens que je recherchais, donc oui, je suis tout à fait partante pour qu'ils se soient connus avant en tant que Chasseur. A l'époque, Ellana était en duo avec son père adoptif, et il n'était pas rare qu'ils se mettent en équipe avec d'autres chasseurs lorsque c'était trop dangereux d'être simplement à deux, et comme ils voyageaient beaucoup dans le monde, ils auraient pu se rencontrer une ou plusieurs fois aux USA ou au Canada sans problème. L'idée qu'ils aient pu garder le contact est super également pour s'échanger des tuyaux (je vois ça un peu comme dans Supernatural en fait xD) et le fait de garder le contact aurait pu les rapprocher également, voir ils auraient demandé de l'aide à l'autre pour d'autres missions lorsque cela s'imposait.
Il faut savoir que Ellana a qquand même changé depuis sa transformation, donc rien qu'avec ça, Jay pourrait se poser des questions. Elle a aussi complètement coupé les ponts avec toutes ses anciennes connaissances (donc Jay n'aurait pas eu de ses nouvelles pendant un an environ) Par contre, pour les Cerbères, ils peuvent surtout sentir la mort des êtres surnaturelles, mais je crois pas qu'ils puissent sentir la nature de quelqu'un (mais je suppose que s'ils se transforment, avec des sens surdéveloppé, ils peuvent sentir les odeurs et savoir quand quelqu'un n'est pas Humain) Après, Ellana ne contrôle pas ses pouvoirs, et préfère même éviter de les utiliser (oui elle fait l'autruche xD) Je pense que ça serait mieux qu'elle ignore que Jay est une Créature depuis le début, ça mettra plus de piquant lorsqu'elle l'apprendra xD

Si tu te souviens de ton autre idée, je suis tout ouïe x) D'ailleurs, j'en ai une autre aussi, où, durant leur rencontre, on peut jouer aussi sur le fait que Jay soit un Incube. Par exemple, il aurait pu essayer de la séduire par instinct, et en même temps essayer de s'en empêcher, ce qui aurait fait une contradiction avec les deux assez intéressante?
Ah oui, Ellana continue de chasser de temps en temps, mais seule (ce qui est relativement déconseillé lorsqu'on est censé être un faible Humain, donc Jay pourrait s’inquiéter pour elle si c'est dans son caractère)

Invité

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 23 Juin - 7:53

Un lien avec moi?

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 23 Juin - 11:28

@Lyana Blackwell & @Amanda S. Holmes Avec plaisir! Est-ce que vous aviez des idées précise en temps ou on cherche ça ensemble? 38 J'irai lire vos fiches dans la journée pour voir si j'ai des idées qui pourraient m'apparaitre dans la tête! ( Enfin je vais essayer de faire ça aujourd'hui, vu que j'ai une grosse journée qui risque de me crever )

@Ellana O'Malley Ah bah nickel ça xD on était sur la même longueur d'onde pour ça faut croire 27 Je t'avoue que pour le truc des tuyaux ça m'a été un peu inspiré de SPN aussi pour le coup! 47 Du coup on peut partir sur ça! Sur le fait qu'ils se sont connu avant d'arriver en ville, ils ont bossé ensemble aussi sur quelques affaires et s'appelaient donc pour des missions au besoin + sur le fait qu'elle aurait coupé les ponts quand elle a eu sa mutation. Pour ton idée du fait qu'il pourrait tenter de la séduire sans vraiment se rendre compte qu'il le fait et tente ensuite de s'en empêcher, moi ça me va, ça peut être rigolo à jouer! XD Et Ouep, ça serait son genre de s'inquiéter pour elle je crois 27
Si jamais tu as de la place pour un rp on pourrait tenter de mettre la dernière partie de nos idées en place 72 ( Genre il la croise pendant une chasse, il l'aide, ils finissent par discuter parce que bah il veut avoir de ses nouvelles et il s'inquiétait etc etc xD )

Cerbère

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 23 Juin - 11:35

Cool alors ça risque d'être comique tout ça Twisted Evil
J'ai effectivement de la place pour un rp, tu veux le commencer ou je le fais? Et dans quel coin aussi? Avec le scénario où ils se croisent durant une chasse me va très bien comme base

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 23 Juin - 11:48

Ooowi 72

Je veux bien te laisser faire, comme ça tu pourras décider de la créature à chasser selon ce que tu as envie \o/ Pour le lieu... la forêt ou le port? Ou alors dans le coin des habitations, si c'est une créature qui préfère se balader dans ce coin-là, je te laisse choisir selon ce qui t'inspire, je suis pas bien compliqué pour ça :3 Ça peut être ailleurs aussi, comme tu veux 58 *pas difficile pour un sous XDDD *

Cerbère

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 23 Juin - 11:50

Tu m'aides pas pour choisir le lieu, moi aussi je suis pas compliquée xD Bon, bah je te ferais la surprise et si ça te plait pas, tu pourras pas te plaindre /PAN

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 23 Juin - 12:04

Sorryyyyyy xDDDDDD 24
J'ai hâte de voir ça 72 Pas de soucis 71 xDDD

Humaine staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Sam 23 Juin - 23:11

@Jay Hywell Je n'ai pas le choix de venir sur ta fiche nous avons le même emploi, au même endroit cher collègue ! ❤

Je te fais un petit résumé de ma Amelia pour une idée de lien : Elle est partie, fugueuse, de Boston lorsqu'elle avait 16 ans. Elle en a aujourd'hui 19 et a parcouru les États-Unis avec son sac à dos. Avant d'arriver à Ross Creek, elle était à San Francisco. Elle est venue dans la petite bourgade dans l'espoir de se falsifier un passeport et de passer les lignes vers le Canada pour aller y vivre de façon nomade. Toutefois, elle est tombée sur Adrian, un vampire manipulateur, qui l'hypnotise pour qu'il soit l'objet de ses désirs et qu'il puisse se servir d'elle comme d'une marionnette pour trouver le bestiaire. Depuis, elle travaille ici et là comme serveuse au burlesque afin d'aider Blaire, mais aussi au café de la ville pendant la journée 32 . C'est une petite rebelle qui n'a pas la langue dans sa poche et qui est très impulsive Wink.

Dernière édition par Amelia Moriarty le Lun 25 Juin - 12:14, édité 1 fois

Vampire

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Dim 24 Juin - 5:59

Je pense que y'a moyen que nous ayons un lien, d'autant que ton jumeau est mon "poulain" que je considère comme un fils. Darell est un maniaque du contrôle avec des contacts chez les chasseurs, je doute que ton existence reste longtemps cachée à ses yeux. Après... Au niveau du lien, ça va dépendre de ton chasseur, en sachant que Darell est assez sanguinaire (il n'aura aucun problème à vouloir te supprimer ou te manipuler, haha). Donc, pour changer de tes autres liens, je peux être un emmerdeur Very Happy

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Mar 26 Juin - 22:09

Désolée de l'énorme temps d'attente 68 Madame la motivation s'était fait la malle pour répondre aux demandes de liens xDDDDD
Du coup du coup *va essayer d'oublier personne °A° *

@Lyana Blackwell Vu que ta perso est une petite louloute et le mien un chasseur qui renie son côté mythe, est-ce que tu préfèrerais quelque chose de positif ou de négatif? Niveau positif, vu que ta perso est serveuse dans un bar et que Jay adore les bars, il aurait pu la rencontrer là-bas, sans forcément savoir qu'il avait affaire à une loup-garou 33 Pour ça je le vois de "deux" façon. Dis moi si quelque chose t'intéresse plus ou si autre chose te vient en tête Very Happy du coup, soit les deux perso discutent, si Jay est un client régulier pourquoi pas ( disons qu'il boss à la Boite Burlesque mais ça ne l'empêche pas d'aller faire son alcoolo ailleurs XD ) et tout les deux ne connaissent rien de la nature de l'autre, mais finisse par le découvrir plus tard et à voir si leur relation change ( Si Jay voit que Lyana ne fait de mal à personne, il va seulement la surveiller mais il ne tentera pas de lui faire du mal ). Ou alors, on part pour du "négatif" dans le sens où il pourrait avoir découvert la nature de Lyana et ou il serait toujours sur son dos à la surveiller dès le début pour voir si elle est dangereuse.  

@Amanda S. Holmes J'ai une rafale d'idée XD C'est plein de petit truc, mais tu me diras du coup si certain truc te tente plus que d'autres ou si autre chose te vient à l'esprit 72
Vu qu'Amanda fait parti de la famille Holmes, je  crois que Jay en aurait entendu parlé, même si c'est que très peu. Il s'est toujours tenu éloigné des familles de chasseur, surtout qu'il sait pour sa nature et qu'il a peur d'être traqué. ( même s'il sait que les Holmes ne tue pas à vue surtout si la créature est innocente xD ) Du coup eumh... niveau idées. Comme Amanda est bibliothécaire, je me suis dis qu'ils auraient pu se croiser à la bibliothèque, vu que mon perso aime bien faire des petites recherches pour ses chasses de temps à autre x) Donc soit ils auraient pu discuter là et il aurait pu se rendre compte qu'elle fait partie de la famille Holmes et donc qu'elle est aussi une chasseuse, soit au début il capte pas et il tente de la draguer parce que c'est plus fort que lui ou alors ils pourraient se croiser plus tard ( après s'être vu à la bibliothèque ) en pistant une créature qui aurait dépassé les bornes ou quelque chose comme ça. *balance tout ce qui lui vient par la tête XD *

@Amelia Moriarty Évidemment un lien oblige vu qu'ils bossent au même endroit  27 Je me suis dis qu'Amelia aurait pu un peu "mentorer" Jay quand il est arrivé à la Boite, comme elle est aussi serveuse. Il est arrivé depuis peu de temps, du coup il aurait eu besoin d'un petit coup de pouce pour s'y retrouver je crois xDD Malgré qu'il soit plus vieux, il est assez maladroit quand il s'agit d'avoir un job dit "normal" x') ( il a une meilleur capacité à tirer qu'à tenir un plateau XD ). Du coup il y avait ça que j'avais comme idée, ou euh... j'ai oublié ma deuxième idée en fait =v='

@Darell M. Baron Ohoh ça m'intéresse un lien un peu plus "mauvais" 71 Parce que si on a pas d'ennemi c'est nul en fait 27 Vu ce que tu m'en dis, je crois en effet que le lien risque d'être assez tendu, surtout si ton vampire est bien sanglant xD Après, je pense qu'il est fort possible que Darell ait entendu parlé de Jay par d'autre chasseur, il a bossé avec pas mal d'autre personne, même s'il aime sa solitude ( et surtout ses parents adoptifs étaient des chasseurs qui se démerdaient assez bien ). Maintenant à voir ce qui aurait pu arrivé aux oreilles de ton perso, si tu as des préférences ou quoi que ce soit :>

*espère ne rien avoir oublié omg XDDD * Les petits pavés césars

Dernière édition par Jay Hywell le Mer 27 Juin - 23:29, édité 1 fois

Invité

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Mer 27 Juin - 7:44

L'idée où ils se rencontrent à la bibli et où il ne capte pas qui elle est et la drague. Ils pourraient ensuite tomber l'un sur l'autre lors d'une chasse en effet et se gêner mais ils ont du s'aider l'un l'autre la créature étant forte. Et puis j'aime bien le duo Jensen et Lyndsy

J'ai besoin de partenaire étant la seule Holmes et comme on est pas nombreux en chasseur.

Humaine staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Mer 27 Juin - 7:48

@Jay Hywell Le lien que tu viens d'amener me plait bien ❤ ça peut le faire carrément 32 préviens-moi lorsque tu auras besoin d'un rp Smile !

Incube staff

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Mer 27 Juin - 23:29

@Amanda S. Holmes Va pour ça alors! 72 Il faut bien s'entraider en tant que chasseur! 27 Tu préfères que le fait qu'ils se soient déjà vu/parler etc à la biblio' soit déjà établi et qu'ils en soient à se croiser lors de la chasse, ou alors on commence par le début et ensuite la chasse?

@Amelia Moriarty Nickel si ça te va! 38 J'ai encore de la place en RP si jamais tu es dispo 27 Je plains déjà Amelia qui devra supporter la catastrophe ambulante qu'est Jay xDDDD 47

Invité

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Jeu 28 Juin - 17:36

Je serais partante pour faire la chasse, ça peut être drôle Wink

Vampire

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  Dim 1 Juil - 6:35

La ressemblance avec son poulain doit intrigué Darell, qui va essayer de se renseigner sur toi. Après, c'est comme tu veux au niveau de la dose d'informations. On part donc sur une relation tendue, à voir l'influence que tu peux avoir sur ton jumeau également... Après, je peux te faire la misère si tu as l'inspiration, aucun problème xD

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jay Hywell ~ " Let's have some fun "  

Jay Hywell ~ " Let's have some fun "
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant