AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !

Partagez | 
 

 The rebel hellhound | Ellana O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 15:18


Ellana O'Malley

Débrouillarde

Têtue

Franche

Impulsive

Intrépide

Méfiante

Réfléchie

Curieuse

Courageuse

Secrète

Cynique

Rebelle

Sauvage

Fière

Solitaire

Manipulatrice

Séductrice

"Alcoolique"

Observatrice

Déterminé

Sensible

Impitoyable

Provocatrice

Joueuse

❖ 26 ans ❖ Cerbère ❖ Chasseuse ❖ Célibataire ❖ Chasseuse de prime ❖ hétéro ouverte

Info importante


❖Elle ignore qu’elle genre de Créature elle est.
❖ Elle a un léger accent anglais, et dût à son origine Écossaise les "R" sont plus marqués que les autres.
❖Entraînée comme quelqu'un des Forces Spéciales depuis l'âge de 8 ans, elle est une experte au combat à main nue, aux armes blanches, et est excellente tireuse.
❖ Elle portait le nom de son père adoptif avant, Anderson, mais a repris le nom de famille de son enfance.
❖ Jeune, elle a vu sa famille se faire tuer sous ses yeux par des Créatures. Elle ignorait à l’époque que sa mère était une Louve et son père un descendant de Cerbère.
❖ Adoptée par un Chasseur, il lui a tout appris et elle en est devenue une elle-même.
❖ Son père adoptif l’a abandonné lorsqu’elle est devenue une Créature, et qu'elle a tué l’homme qui l’a violé.
❖ Elle ne laisse personne entrer dans sa vie, et repousse tous ceux qui tentent
❖ Elle adore les sensations fortes et possède une moto pour la vitesse et le danger.
❖ Porte quasiment en permanence les plaques militaires de son père adoptif.
❖ Elle continue de chasser, malgré le dégoût pour elle-même, et les nombreux doutes qui l’assaillent. Elle respecte le code, bien qu’y déroge parfois, considérant les violeurs aussi horribles que les meurtriers.

Lien Recherché

Clients  ∆ service de police, clients particuliers, qu’importe, vous êtes à la recherche de quelqu’un mais n’arrivez pas à le trouver. Ou peut-être souhaitez-vous éviter que votre personnel soit au courant de votre échec à trouver quelqu’un. Peut importe vos raisons, il vous faut une professionnelle qui puisse retrouver n’importe qui, qui le veuille ou non. Une professionnelle qui sache tenir sa langue. Si vous cherchez tout cela, alors vous pourrez engager Ellana.

Meurtriers   La famille d’Ellana a été tué par des personnes juste sous ses yeux, et elle a failli mourir également. Elle croit se souvenir de leur visage, mais elle était une enfant et en état de choc. Il peut y avoir plusieurs raisons pour laquelle votre personnage ait participé à ça, tout comma la raison pour laquelle les parents d’Ellana étaient visés (ils auraient pu tremper dans des affaires louches, et vous aurez simplement obéit à votre maitre pour gagner des galons, ou autre…)

Chasseurs  Ellana est une ancienne chasseuse, et l’a été pendant de nombreuses années. Les deux persos pourraient s’être rencontré et avoir travaillé ensemble durant une chasse, ou s’être entraîner ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes. Il faut savoir qu’ils respectaient le code de « chasser ceux qui nous chasses »

Juste pour une nuit : ils se sont croisés une nuit dans un bar, ou une boite, peut-être ont-ils discuté, ou simplement danser ensembles. Qu’importe, ils ont fini par passer la nuit ensemble. Vous n’avez peut-être aucun souvenir d’elle, ou alors elle vous obsède encore. Femme comme homme, Ellana se prête au jeu malgré son hétérosexualité.

Proies : En tant qu'ancienne chasseuse, Ellana a tué beaucoup de créatures surnaturelles qui tuaient des Humains. Peut-être est-ce que vous avez été l'une de ses proies, et que vous avez réussi à vous enfuir in extremis? Ou alors, peut-être qu'elle a tué un certain nombre des votre, ou à contrarier quelques-uns de vos plans. Dans tous les cas, vous lui en voulez, souhaitez sûrement la tuer d'ailleurs, ou l'utilisez en découvrant qu'elle n'est plus humaine. Qui sait?

[i]Autre[/i : Je suis ouverte à toutes propositions, alors n’hésitez pas !
Code par Hesa


Dernière édition par Ellana O'Malley le Lun 10 Sep - 12:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 15:18


Les messieurs

Nathan O’Malley

Petit Frère

Nathan est mon petit frère, même après 18 ans, il reste mon petit frère. Il est pourtant mort depuis des années, mais je l'aime toujours autant. J'étais très proche de lui après tout, je l'ai toujours protégé. Mais pas assez... Une responsabilité trop grande pour les épaules d’une petite fille, et j'assistais à la mort de ma famille et de mon frère sans pouvoir les sauver.
Comment pouvais-je savoir qu'il est encore vivant ?

Edward Anderson

Père adoptif

Edward fut mon héros, bien que cela prenne un certain temps avant qu’il ne prenne cette place dans mon cœur. L’homme dut batailler pendant quelques temps avant d’obtenir ma confiance, et mon affection, mais une fois le lien créer, je le considérais comme l’homme qui avait ramené un peu de joie dans ma vie, mon héros, la personne en qui j'avais le plus confiance. Un lien qui fut brisé lorsque je tuais un homme, et mutais. Mon père ne sut jamais ce que cet homme m'avait fait subir. Il savait simplement que j'avais brûlé vif cet homme. Il m’abandonna cette nuit-là, réveillant ma peur de l’abandon.
Je suis en colère contre lui, même si je comprends pourquoi il est parti. Seulement il m’a trahi, il m’a abandonné, et maintenant je suis seule, perdue, sans lui pour m’aider.

Ryan Ross

Love interest



De bien des manières, tout nous opposait. Lui un policier, et moi Chasseuse de prime sans vergogne, ayant oubliée tout de mes principes. Il me rencontra durant l'une des périodes les plus horrible de ma vie, et les plus incertaine. Je m'étais faites violé, et j'ignorais ce que j'étais. J'étais perdue, seule, alcoolique, et suicidaire. Et ça m'allait très bien comme ça. Par la force des choses, nous avons dû faire équipe. A cause de ça, ou grâce à ça, il me sauva la vie. Il me fit sourire de nouveau, et je me mis même à lui faire confiance, à me reposer sur lui, et être attiré par un homme pour la première fois depuis mon viol. Et cette confiance que je lui accordais, ce lien qui commençait à se former entre nous me terrifiait. Il s'était formé si vite, si brutalement, que je n'y comprenais rien. Alors je m'enfuie, persuadée que je ne le reverrais jamais.

Puis nous nous sommes retrouvés à Ross Creek. Mon état était peut-être pire qu'avant. Je regrettais mon éloignement, qui nous avait fait souffrir tous deux. Je sais ce que je ressens, mais je refuse de l'admettre. Je refuse de voir l'évidence, parce que c'est plus facile, parce que je ne veux pas le faire souffrir. Parce que j'ai peur.

Jay Hywell

Compliqué

Onze ans qu'on se connait, et il fut certainement une des personnes les plus importantes dans ma vie. Un partenaire pour la chasse, un confident, un ami, mon meilleur ami, et tant de choses de plus... Je crois qu'il fut mon premier amour. Le premier pour qui je ressentais plus qu'une simple attirance physique. Je l'aimais vraiment, mais je fus incapable de me l'avouer durant les deux premières années. Et puis, j'étais mineure, lui majeur... Tout nous séparait. Puis tout parti en vrille. Jay devint alcoolique et je fis de mon mieux pour le soutenir. Il me repoussait mais je le retrouvais chaque fois. Et chaque fois il me blessait, chaque fois je pleurais. Pendant six ans, il ne fut jamais là quand j'avais besoin de lui, contrairement à moi. Il finit par m'étrangler une fois, et pourtant je ne l'abandonnais pas. Jusqu'au moment où je pris une balle pour lui, parce qu'il n'était pas capable de veiller sur lui. Il chercha à se rattraper suite à cela, et je crus quelques temps qu'on pourrait retrouver un semblant de relation. Mais je devins un monstre, et je coupais les ponts avec lui. Il me laissa à l'abandon alors que je l'avais soutenu tout ce temps. C'était peut-être la goutte d'eau qui fit déborder ce vase déjà bien assez plein.

Je l'aime toujours. Je suis incapable de m'en détaché parce qu'il était un repère. Mais je le déteste pour tout ce qu'il m'a fait. Et maintenant... Je ne sais même pas si mes sentiments sont réels ou non. A cause de ce qu'il est comment pourrais-je savoir ? Je suis perdue, après tout, moi aussi je suis un monstre.

Hayden Fox

Cerbère

Nous nous sommes rencontrés il y a quelques temps, quand j'étais jeune, et encore humaine. Je ne savais rien des Cerbères à l"poque. Et je n'en sais toujours rien maintenant. Je ne l'ai pas encore revu, j'ignore ce qu'il est, ce que je suis, et le lien qui nous unit. Pourtant je sens qu'il est là, toujours, et je n'arrive pas à me l'expliquer.

Max Karev

Prof de transformation

Meilleur ami de Jay, je ne m'attendais pas réellement à le rencontrer. Il vint pourtant m'aider lorsque je me faisais frappé par des idiots, et que lui ignorait tout de moi. Evidemment, je ne craignais pas grand-chose, eux par contre... J'étais en train de me transformé en chien, de perdre totalement le contrôle, au risque de les tuer. Il tente de m'aider à gérer ma transformation.

Trevor St-Ross

Mentor et frayeur

Ce fut un homme important dans ma vie, car il me guida lorsque je fus dans une période sombre. Il m'apprit bien des choses, comme devenir une meilleure traqueuse. Je me méfiais de lui au départ, à cause de son nom, mais je finis par lui faire confiance petit à petit. Depuis ma transformation, j'ai coupé tout lien avec lui. J'ai peur de ce qu'il penserait de moi si nous nous voyons à nouveau. Je sais qu'il ne tue pas toutes les Créatures, mais je pourrais rentrer dans ses critères. Qui sait ce qu'il choisira de faire...



Dernière édition par Ellana O'Malley le Mer 26 Déc - 7:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 16:10


Les Dames

J. Kaitlin Jefferson

Meilleure amie/Colocataire

Vous pouvez penser que c'est une simple relation de meilleure amie comme on en voit partout. Sûrement. C'est la première fois que je suis aussi liée avec quelqu'un mise à part Jay. C'est ma première réelle amie, en qui j'ai confiance, à qui je peux tout confier. Je m'appuie sur elle plus que je ne le pensais. Elle sait pour ma nature, elle n'a pas peur de moi, au contraire, elle est curieuse. Elle tente de m'aider, d'accepter cette chose, même si j'en suis incapable. Je sais pas trop pourquoi, mais elle a décidé de me prendre sous son aile, et de me loger chez elle. Je crois qu'elle se sent aussi seule que moi, et qu'elle a besoin d'une présence. Autant elle m'aide et me soutient, autant je fais la même chose pour l'aider à comprendre le surnaturel.

J'aime Kait, comme une soeur, et je sais pas ce que je ferais s'il lui arrivait quelque chose.

Désirée N. Santos

Confidente de bar/Cerbère

Nous nous sommes rencontrés à la Taverne, là où elle travaille, et là où moi je sers de pilier de bar. J'ignore pourquoi, mais cette fille m'a tout de suite marqué. Si d'habitude je parle assez peu, elle me fit m'ouvrir, elle me confiant certaines petites choses, et moi faisant de même, lui parlant un peu de mon boulot, et autre choses insignifiantes. J'ignore pourquoi, mais je sens quelque chose entre nous. Un lien que je ne comprends pas. Un sentiment étrange, qui me met en confiance malgré ma retenue habituelle et ma défiance. A cause de ce lien, j'essaie de m'éloigner d'elle, et pourtant, je continue de revenir au bar. Pour la voir, ou simplement pour boire, je n'en sais rien.

Clarissa Holmes

Partenaire de chasse

Nous avons chassé quelques fois ensembles dans notre jeunesse, et nous sommes devenues des amies. Elle m'a appris à m'amuser, particulièrement parce que j'étais dans une période assez sombre. Puis je suis devenue cette chose, et j'ai coupé les ponts. Nous nous sommes retrouvés il y a peu, dans une situation dangereuse, et elle a vu mes yeux changés de couleur. J'ignore sa position par rapport à ma nouvelle nature. Je préfère ne pas savoir à dire vrai. J'ai déjà bien assez de choses à gérer.



Dernière édition par Ellana O'Malley le Mar 25 Déc - 18:06, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 16:10

+1


Dernière édition par Ellana O'Malley le Mar 25 Déc - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 16:11

+ 1


Dernière édition par Ellana O'Malley le Mar 25 Déc - 18:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas



avatar

Invité

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 19:49

moi évidemment! entre Cerbère, Mike est de la lignée des Rottweiler, c'est un ancien pompier reconvertie en ambulancier secouriste, depuis 1 an (cette raison qui l'a pousser à changé de métier). sinon Mikael est à rosscreek depuis quelque temps déjà et comme Elana, il vient de découvrir qui il était et doit encore apprendre à contrôler ses capacités (c'est Evidemment Desirée son mentor)
Revenir en haut Aller en bas


Métamorphe

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 457
Localisation : Retourne toi.. Bouh ! ♪

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Lun 10 Sep - 12:25

Max, meilleur ami de Jay. Je crois qu'il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Lun 10 Sep - 12:28

Oh oui tout à fait ! (surtout que Jay risque peut-être de saoule Max avec ses dilemmes et Ellana xD)
Revenir en haut Aller en bas


Métamorphe

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 457
Localisation : Retourne toi.. Bouh ! ♪

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Lun 10 Sep - 14:03

(C'est même certain je crois bien ! 47 ) On avait parlé il y a un petit moment avec Jay du fait qu'Ellana ne connait pas la nature de ce dernier. Du coup tu me dis si je fais erreur, si ça a changé depuis. 50 Si j'ai bien compris, elle réagirait mal en l'apprenant ? 67 Jay aurait très bien pu parler de ça à Max et ce dernier serait allé voir Ellana pour plaider sa cause et aider à les réconcilier. 58 Après bon, on peut faire qu'ils se soient rencontrer avant ça si jamais tu as des idées.
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Lun 10 Sep - 14:09

(Max va plus supporter qu'il parle d'Ellana xD 47 ) Effectivement, si on suit nos plans, elle va l'apprendre d'une manière assez mauvaise, et avoir de base un avis assez mauvais sur la race (parce qu'elle chasse Jay sans le savoir et considère ce type comme un salo parce qu'il force plus ou moins des gens à coucher avec lui) Donc, oui, Max pourrait éventuellement servir d'intermédiaire, surtout que Jay et Ellana vont sûrement partir un peu (beaucoup) en cacahuète avec ça xD
Pour une première rencontre... Je pensais au fait qu'Ellana ne contrôle pas du tout sa transformation, et à tendance à être dépassé par ses sens sans prévenir. Max pourrait la croiser dans ces moments là, et lui apprendre à utiliser ses capacités (peut-être en pensant que c'est une Métamorphe car il l'aurait vu se transformer en chien par exemple)
Revenir en haut Aller en bas


Métamorphe

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 457
Localisation : Retourne toi.. Bouh ! ♪

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Mar 11 Sep - 7:39

(Oh mais non, c'est leur fan numéro 1! ) C'est bien ce qu'il me semblait alors, ma mémoire me joue pas des tours. 47 Bon Ellana aurait bien de quoi lui en vouloir mais Max essayerait d'apaiser les tensions entre eux en jouant les messager oui. 58 Peut-être en essayant de faire comprendre que c'est dans sa nature et Jay n'a pas vraiment eu son mot à dire là-dessus, il est né comme ça. Et parce qu'ils sont proche, ils se connaissent depuis des années (si je me trompe pas xD) et que ce serait dommage de tout gâcher pour "si peu". 50  
Alors pour la première rencontre, le fait que Max aide Ellana avec ses capacités et tout ça, en pensant d'abord qu'elle est une métamorphe comme lui ça me va parfaitement !  C'est une super idée. 58 Et ce sera mieux qu'ils se connaissent déjà bien, plutôt qu'il arrive après la confrontation avec Jay comme une fleur. 47
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Mar 11 Sep - 12:34

(Je sais pas s'il va le rester longtemps xD) Au fait, il sait que Jay est un Chasseur? Après, je te préviens qu'elle va pas seulement lui en vouloir pour ça xD Disons que c'est une accumulation de beaucouuup de choses, et que la découverte de sa nature ça va juste la faire imploser xD (je sais pas si tu lis le rp qu'on fait en ce moment, mais Jay va être le pire des connards et on se demande comment elle fait pour lui pardonner xD) Et oui, ils se connaissent depuis 11 ans (avec beaucoup plus de bas que de haut d'ailleurs xD) Donc tu vois, pour que Max réussisse à la convaincre de donner une seconde chance à Jay (plus qu'une seconde chance d'ailleurs mais bon) il va devoir y aller, et encaisser xD 47

Par contre, je sais pas de quelle couleur sont les yeux des métamorphes en temps normal (jaune j'imagine) mais ceux d'Ellana sont couleurs flammes, donc il pourra, ou non, se poser des questions, mais voilà x') Mais ouai, elle l'écoutera peut-être un peu plus après la confrontation si elle le connait déjà, parce que sinon elle risquerait de casser la figure à Max en se laissant contrôler par ses émotions xD , même si Jay lui a déjà parlé de lui (une fois en disant que c'est son meilleur ami) Je sais pas si Jay lui aurait déjà parlé d'Ella aussi, à voir avec elle x')
Revenir en haut Aller en bas


Métamorphe

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 01/06/2018
Messages : 457
Localisation : Retourne toi.. Bouh ! ♪

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 13 Sep - 6:20

(Oh mais si ! 47 ) Oui Max est au courant que Jay est un chasseur. 35 D'accord, je comprends mieux, mais bon Max trouverait bien quelque chose à dire pour défendre Jay et faire remonter l'estime qu'Ellana a pour lui. 46 (Non je ne l'ai pas encore lu. 33 Là tu me donnes une raison supplémentaire d'aller lire du coup. 47 ) Ah oui quand même, ça fait pas mal d'années. 58 Je me fais pas de soucis, il y arrivera.

Je suppose que c'est jaune oui. 67 Je pense qu'il se posera des questions alors oui, mais comme Max n'est pas non plus un expert en surnaturel et compagnie, il se dira sûrement que ça peut sûrement changer selon la personne. Après c'est surtout par rapport aux faiblesses qu'il pourrait se poser les questions, puisqu'à ce niveau métamorphe et cerbère c'est pas vraiment la même chose.   Bon je crois qu'on fait bien de dire qu'ils se connaissaient déjà avant ça alors. 47 ça évitera à Max de se faire frapper, j'espère. 72 Je suppose oui, qu'il a dû lui parler d'Ellana, mais dans le doute j'irais lui demander.
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 13 Sep - 14:39

(Bon courage pour supporter les lamentations de Jay alors xD) D'ac ! En plus, il y a des choses qu'on va pas forcément faire dans le rp, mais qui se seront quand même passé (ouai parce qu'on en est déjà à +30 postes et qu'on est loin d'avoir fini xD) Et ils seraient déjà ensembles si Jay était pas aussi bête /sbaf/

Pour les faiblesses, je pense pas qu'ils vont s'approcher de pierre de lune ou d'une éclipse rouge donc ça devrait le faire xD Ellana aimera juste pas prendre des bains xD Oui c'est bien sinon ce pauvre Max ne survivrait peut-être pas xD 47

Du coup on partirait sur un rp rencontre, tu as de la place? (quoique en ce moment je suis assez occupée mais comme je suis folle... x) )
Revenir en haut Aller en bas

En ligne
Loup-garou

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 167
Localisation : Bibliothèque municipale / Michelangelo

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Ven 28 Sep - 17:44

C'est bon, je viens de lire ta fiche 24
Alors, j'ai une idée. Elle cherche toujours ce qu'elle est ? Ça se trouve, elle aurait pu rencontré Aiyanna à la bibliothèque pour pouvoir parcourir ses recherches ? scratch
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Sam 29 Sep - 4:40

Hey !

Oui elle cherche toujours ce qu'elle est (parce que j'aime la laisser dans l'angoisse Twisted Evil ) et je pense que je vais la laisser chercher encore un moment. Donc c'est fort possible qu'un jour elle passe à la bibliothèque pour faire des recherches (même si elle serait pas persuadée de trouver ce qu'elle est dans une bibliothèque municipale xD) Après, elle parle aussi le latin, donc s'ils ont de vieux textes qui puissent concerner ses recherches, elle s'y penchera
Revenir en haut Aller en bas

En ligne
Loup-garou

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 21/09/2018
Messages : 167
Localisation : Bibliothèque municipale / Michelangelo

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Dim 30 Sep - 6:50

Je viens d’avoir une idée.
On peut imaginer qu’il se trouve une pièce des archives dans la bibliothèque municipale de RossCreek ? Seulement cette pièce est fermée à clé et il faut signer une feuille d’émargement. Les archives peuvent être écrites sous plusieurs langues, et l’ancienne bibliothécaire avant Amanda Holmes et Aiyanna aurait pu les mettre là, ou bien la première personne qui travaillait là. Je ne sais pas du tout.
Pour Aiyanna, elle n’est pas encore entrée dedans. Mais j’ai envie qu’elle prenne d’enquêter sur les mystères de RossCreek. On a peut-être une idée de lien avec Darell pour qu’elle fouille dans sa demeure remplis de pièges, mais bon, on doit la peaufiner mdr.
Par ailleurs, Ellana n’est pas complètement humaine. Elle doit posséder une odeur particulière, ce qui peut tout autant intriguer Aiyanna. À voir si Ellana a besoin de son aide pour certaines choses dans la ville, même si Aiyanna n’est arrivée cinq ans auparavant.
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Dim 30 Sep - 9:12

Oui, je suppose que ça peut se faire, surtout si ça concerne des Créatures, vu que les Holmes sont des Chasseurs (après c'est peut-être à voir avec les admins/Amanda) Après pour la feuille d'émargement, pas sûr que ça serve à grand-chose mais oui elle peut exister xD

Ellana en sait déjà quelques uns des mystères de RC, et cherche ceux qui n'ont pas de réponses (comme ce qui s'est passé à l'event dernier)
Et Ellana n'est plus Humaine, elle est Cerbère maintenant, donc oui, son odeur est différente des Humains, même si la plupart des Créatures ne connaissent pas vraiment les Cerbères (parce que bon, ils sont que 3 quand même, c'est pas le plus courant xD) Et Ellana ne comptait pas rester bien longtemps à RC à la base, mais elle arrive pas à partir, et ça fait assez peu de temps qu'elle est ici, après à voir ce qu'elle pourrait demander comme aide, à part pour les bouquins
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/09/2018
Messages : 332

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Dim 14 Oct - 12:54

BON j'étend ma toile jusqu'ici aussi 89 72

Alors, alors.... Hotaru aurait pu remarquer la relation entre Jay et Ellana xD Sans savoir ce qu'est Ellana. Hotaru a peur des cerbères. Il ne veut pas se les coltiner et encore moins, devenir une cible. Ni avoir des représailles de Papa XD


_________________
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Dim 14 Oct - 13:00

Pour Ellana, elle sait pas encore trop qu'elle est une Cerbère (personne ne lui a dit et elle a peur de ça xD) Donc pour le moment, elle est très loin du rôle de Cerbère et de Papa (elle sait même pas qui sait même si elle l'a déjà vu xD)

Si tu veux, Ellana a vécu pendant quelques jours avec Jay parce qu'il était blessé (avant l'event du bal et de la fête à l'asile) et si Hotaru saurait où Jay habite et du genre à aller regarder là-bas, il aurait pu apercevoir Ellana avec Jay, en observant les fenêtres de l'appartement xD (et Ellana le remarquer par ailleurs parce que bon elle a l'habitude xD)

(je sais pas si je suis claire xD)
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/09/2018
Messages : 332

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Dim 14 Oct - 13:10

Je crois que Hotaru aurait pu savoir où il habite en le suivant de loin XD et il pourrait le stalker à ses heures perdues oui 72 Je le vois bien avec sa voiture de sport, des jumelles et espionner par la fenêtre les deux XDD Sans penser qu'on peut le remarquer et sa belle voiture très voyante (Acura NSX 2016 rouge.... xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Dim 14 Oct - 13:17

Même s'il se faisait par remarquer, elle le remarquerait xD (elle est un peu entrainée pour remarquer ce genre de choses xD)
D'ailleurs, dans notre rp, ils finissent par coucher ensemble, donc il peut les voir s'embrasser à travers la fenêtre du salon, ou alors, à travers la fenêtre de la chambre de Jay, il aurait pu jouer les voyeurs xD
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/09/2018
Messages : 332

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Dim 14 Oct - 13:23

omg XD Ça le mettrait dans une colère noire, état de jalousie avancé XDD

_________________
Revenir en haut Aller en bas


Cerbère

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 17/06/2018
Messages : 551

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Dim 14 Oct - 13:25

47

Bon, on a une base du côté d'Hotaru je crois xD Pour Ellana, elle aurait vu qu'Hotaru les observait, donc elle serait sur ses gardes avec lui et ferait des recherches sur lui pour savoir c'est qui ce type xD
Revenir en haut Aller en bas


Sorcier

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Date d'inscription : 29/09/2018
Messages : 332

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Dim 14 Oct - 13:55

Elle pourra savoir où il travaille, découvre son groupe métalleux XD(ou des membres vont bientôt disparaître ~) Je sais pas si elle pourrait tomber sur les dossiers de la cours. A cause de Cyril, il a failli se faire prendre pour ses meurtres. Mais, c'est devenu un non-lieu grâce à Duenna :3

_________________
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  

Revenir en haut Aller en bas
 
The rebel hellhound | Ellana O'Malley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrival of June O'Malley
» Thomas O'Malley
» Présentation d'Ellana Watson [Validée]
» Fiche d'Ellana
» Ellana Caldin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Archives perdues :: Gestion des personnages :: Vos liens-
Sauter vers: