AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs et de sorciers !
N'hésitez surtout pas à favoriser ces groupes, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

The rebel hellhound | Ellana O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cerbère

MessageSujet: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 15:18

Ellana O'Malley

Débrouillarde

Têtue

Franche

Impulsive

Intrépide

Méfiante

Réfléchie

Curieuse

Courageuse

Secrète

Cynique

Rebelle

Sauvage

Fière

Solitaire

Manipulatrice

Séductrice

"Alcoolique"

Observatrice

Déterminé

Sensible

Impitoyable

Provocatrice

Joueuse

❖ 26 ans ❖ Cerbère ❖ Chasseuse ❖ Célibataire ❖ Chasseuse de prime ❖ hétéro ouverte

Info importante

❖Elle ignore qu’elle genre de Créature elle est.
❖ Elle a un léger accent anglais, et dût à son origine Écossaise les "R" sont plus marqués que les autres.
❖Entraînée comme quelqu'un des Forces Spéciales depuis l'âge de 8 ans, elle est une experte au combat à main nue, aux armes blanches, et est excellente tireuse.
❖ Elle portait le nom de son père adoptif avant, Anderson, mais a repris le nom de famille de son enfance.
❖ Jeune, elle a vu sa famille se faire tuer sous ses yeux par des Créatures. Elle ignorait à l’époque que sa mère était une Louve et son père un descendant de Cerbère.
❖ Adoptée par un Chasseur, il lui a tout appris et elle en est devenue une elle-même.
❖ Son père adoptif l’a abandonné lorsqu’elle est devenue une Créature, et qu'elle a tué l’homme qui l’a violé.
❖ Elle ne laisse personne entrer dans sa vie, et repousse tous ceux qui tentent
❖ Elle adore les sensations fortes et possède une moto pour la vitesse et le danger.
❖ Porte quasiment en permanence les plaques militaires de son père adoptif.
❖ Elle continue de chasser, malgré le dégoût pour elle-même, et les nombreux doutes qui l’assaillent. Elle respecte le code, bien qu’y déroge parfois, considérant les violeurs aussi horribles que les meurtriers.

Lien Recherché

Clients  ∆ service de police, clients particuliers, qu’importe, vous êtes à la recherche de quelqu’un mais n’arrivez pas à le trouver. Ou peut-être souhaitez-vous éviter que votre personnel soit au courant de votre échec à trouver quelqu’un. Peut importe vos raisons, il vous faut une professionnelle qui puisse retrouver n’importe qui, qui le veuille ou non. Une professionnelle qui sache tenir sa langue. Si vous cherchez tout cela, alors vous pourrez engager Ellana.

Meurtriers   La famille d’Ellana a été tué par des personnes juste sous ses yeux, et elle a failli mourir également. Elle croit se souvenir de leur visage, mais elle était une enfant et en état de choc. Il peut y avoir plusieurs raisons pour laquelle votre personnage ait participé à ça, tout comma la raison pour laquelle les parents d’Ellana étaient visés (ils auraient pu tremper dans des affaires louches, et vous aurez simplement obéit à votre maitre pour gagner des galons, ou autre…)

Chasseurs  Ellana est une ancienne chasseuse, et l’a été pendant de nombreuses années. Les deux persos pourraient s’être rencontré et avoir travaillé ensemble durant une chasse, ou s’être entraîner ensemble lorsqu’ils étaient plus jeunes. Il faut savoir qu’ils respectaient le code de « chasser ceux qui nous chasses »

Juste pour une nuit : ils se sont croisés une nuit dans un bar, ou une boite, peut-être ont-ils discuté, ou simplement danser ensembles. Qu’importe, ils ont fini par passer la nuit ensemble. Vous n’avez peut-être aucun souvenir d’elle, ou alors elle vous obsède encore. Femme comme homme, Ellana se prête au jeu malgré son hétérosexualité.

Proies : En tant qu'ancienne chasseuse, Ellana a tué beaucoup de créatures surnaturelles qui tuaient des Humains. Peut-être est-ce que vous avez été l'une de ses proies, et que vous avez réussi à vous enfuir in extremis? Ou alors, peut-être qu'elle a tué un certain nombre des votre, ou à contrarier quelques-uns de vos plans. Dans tous les cas, vous lui en voulez, souhaitez sûrement la tuer d'ailleurs, ou l'utilisez en découvrant qu'elle n'est plus humaine. Qui sait?

[i]Autre[/i : Je suis ouverte à toutes propositions, alors n’hésitez pas !
Code par Hesa

Dernière édition par Ellana O'Malley le Lun 10 Sep - 12:28, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Cerbère

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 15:18

La Famille

Nathan O’Malley

Petit Frère

Nathan, son cher petit frère… Ellana a toujours fait en sorte de protéger son petit frère, dans leur jeunesse. Une responsabilité trop grande pour les épaules d’une petite fille. Mais protéger les gens qu’elle aime à toujours été dans sa nature. Une responsabilité qu’elle ne tint pas. Ellana vit son frère, ainsi que toute sa famille se faire tuer sous ses yeux. Elle se sent toujours coupable, même 18 ans après.
Ellana ignore encore qu’il est encore en vie. [à définir]

Edward Anderson

Père adoptif

Edward fut son héros, bien que cela prenne un certain temps avant qu’il ne prenne cette place dans son cœur. L’homme dut batailler pendant quelques temps avant d’obtenir la confiance de l’enfant, et son affection, mais une fois le lien créer, Ellana le considéra comme l’homme qui avait ramené un peu de joie dans sa vie, son héros, la personne en qui elle avait le plus confiance. Un lien qui fut brisé lorsqu’Ellana tua un homme, et muta. Son père ne sut jamais ce que cet homme avait fait subir à sa fille. Il savait simplement qu’elle avait brûlé cet homme à mort. Il l’abandonna cette nuit-là, réveillant la peur de l’abandon d’Ellana.
Elle est en colère contre lui, même si elle comprend pourquoi il est parti. Seulement il l’a trahi, il l’a abandonné, et maintenant elle est seule, perdue, sans lui pour l’aider.

Prénom & Nom

Titre du lien

Suspendisse potenti. Cras et nisl nec ligula ullamcorper feugiat. Nullam rhoncus tortor finibus luctus dignissim. Proin efficitur accumsan tempus. Suspendisse vitae libero ut elit iaculis consectetur vitae commodo lectus. Sed convallis malesuada metus eget scelerisque. Aenean fermentum ut enim non efficitur. Sed molestie nisl ut felis imperdiet rutrum. Aliquam erat volutpat. Aenean sed orci ligula. Pellentesque viverra tellus orci, vel tempor ligula vulputate eget.

Prénom & Nom

Titre du lien

Suspendisse potenti. Cras et nisl nec ligula ullamcorper feugiat. Nullam rhoncus tortor finibus luctus dignissim. Proin efficitur accumsan tempus. Suspendisse vitae libero ut elit iaculis consectetur vitae commodo lectus. Sed convallis malesuada metus eget scelerisque. Aenean fermentum ut enim non efficitur. Sed molestie nisl ut felis imperdiet rutrum. Aliquam erat volutpat. Aenean sed orci ligula. Pellentesque viverra tellus orci, vel tempor ligula vulputate eget.

Dernière édition par Ellana O'Malley le Dim 12 Aoû - 15:34, édité 1 fois

Cerbère

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 16:10

Relation Positive

Jay Hywell

M. Amie/Collègue Chasseur

Vous connaissez ce genre de personne qui débarque dans votre vie sans prévenir, tel un ouragan qui retourne tout sur son passage. Au départ, notre rencontre n'aurait dû durer que le temps d'une Chasse. Lui me sous-estimait, ce qui m'énervait, mais je réussis à lui prouver que je valais mieux, et qu'il pouvait compter sur moi. Finalement, nous sommes restés en contact, nous donnant des tuyaux sur la Chasse tout d'abord, puis des discussions plus banales. Moi qui avait décidé de ne me lier à personne, particulièrement d'autres Chasseurs, il a réussi un exploit que personne n'avait fait avant lui dès lors que j'eus établi mes barrières. Lui les a brisé, petit à petit, devenant un partenaire régulier de chasse, puis mon ami. Je ne l'ai jamais lâché depuis, quand bien même il me repoussa et me sortit bon nombre d'insultes variées durant l'une de ses pires périodes. J'avais décidé de ne jamais abandonné quelqu'un que j'aime, même s'il me haïssait. Mais il y a un an, lors de ma mutation, j'ai décidé de couper les ponts avec toutes les personnes que j'aimais, Jay comprit. Je continue de le rejeter même maintenant, parce que j'ai peur. Je suis terrifiée à l'idée qu'il découvre ce que je suis devenue, ce que j'ai fait. Je ne veux pas qu'il voit le monstre. Je ne veux pas voir son regard écoeuré, et horrifié face à la vue de mes crocs. Je serais incapable de le supporter. Et pourtant, il continue de s'accrocher à moi, d'essayer de m'aider malgré mon comportement et moi... Et moi je cède. Chaque fois qu'il est là, je me sens mieux, et je déteste cette sensation. Je ne sais plus ce que je ressens pour lui, et ça me terrifie.  

Ryan Ross

Partenaire de police

De bien des manières, tout nous opposait. Lui un policier, et moi Chasseuse de prime sans vergogne, ayant oubliée tout de mes principes. Il me rencontra durant l'une des périodes les plus horrible de ma vie, et les plus incertaine. Je m'étais faites violé, et j'ignorais ce que j'étais. J'étais perdue, seule, alcoolique, et suicidaire. Et ça m'allait très bien comme ça. Par la force des choses, nous avons dû faire équipe. A cause de ça, ou grâce à ça, il me sauva la vie. Il me rappela pourquoi je tenais tant à protéger les Humains. Pourquoi j'étais devenue une Chasseuse. Il me fit sourire de nouveau, et je me mis même à lui faire confiance, à me reposer sur lui, et être attiré par un homme pour la première fois depuis mon viol. Et cette confiance que je lui accordais, ce lien qui commençait à se former entre nous me terrifiait. Il s'était formé si vite, si brutalement, que je n'y comprenais rien. Alors je m'enfuie, persuadée que je ne le reverrais jamais.

Prénom & Nom

Titre du lien

Prénom & Nom

Titre du lien

Dernière édition par Ellana O'Malley le Dim 12 Aoû - 19:10, édité 4 fois

Cerbère

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 16:10

Relation Neutre

Désirée N. Santos

Confidente de bar/ Cerbère

Nous nous sommes rencontrés à la Taverne, là où elle travaille, et là où moi je sers de pilier de bar. J'ignore pourquoi, mais cette fille m'a tout de suite marqué. Si d'habitude je parle assez peu, elle me fit m'ouvrir, elle me confiant certaines petites choses, et moi faisant de même, lui parlant un peu de mon boulot, et autre choses insignifiantes. J'ignore pourquoi, mais je sens quelque chose entre nous. Un lien que je ne comprends pas. Un sentiment étrange, qui me met en confiance malgré ma retenue habituelle et ma défiance. A cause de ce lien, j'essaie de m'éloigner d'elle, et pourtant, je continue de revenir au bar. Pour la voir, ou simplement pour boire, je n'en sais rien.

Mikael Sinclair

Sauveteur d'une nuit/Cerbère

Amelia Moriarty

Connaissance

Prénom & Nom

Titre du lien

Dernière édition par Ellana O'Malley le Dim 12 Aoû - 19:14, édité 3 fois

Cerbère

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 16:11

Relation Tendue/Opposée

Valéria Avery

Titre du lien

Papa Legba

Cauchemar

Suspendisse potenti. Cras et nisl nec ligula ullamcorper feugiat. Nullam rhoncus tortor finibus luctus dignissim. Proin efficitur accumsan tempus. Suspendisse vitae libero ut elit iaculis consectetur vitae commodo lectus. Sed convallis malesuada metus eget scelerisque. Aenean fermentum ut enim non efficitur. Sed molestie nisl ut felis imperdiet rutrum. Aliquam erat volutpat. Aenean sed orci ligula. Pellentesque viverra tellus orci, vel tempor ligula vulputate eget..

Prénom & Nom

Titre du lien

Prénom & Nom

Titre du lien

Dernière édition par Ellana O'Malley le Dim 12 Aoû - 16:23, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 21 Juin - 19:49

moi évidemment! entre Cerbère, Mike est de la lignée des Rottweiler, c'est un ancien pompier reconvertie en ambulancier secouriste, depuis 1 an (cette raison qui l'a pousser à changé de métier). sinon Mikael est à rosscreek depuis quelque temps déjà et comme Elana, il vient de découvrir qui il était et doit encore apprendre à contrôler ses capacités (c'est Evidemment Desirée son mentor)

Métamorphe

http://serial-apocalypse.forumactif.org/

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Lun 10 Sep - 12:25

Max, meilleur ami de Jay. Je crois qu'il nous faut un lien.

Cerbère

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Lun 10 Sep - 12:28

Oh oui tout à fait ! (surtout que Jay risque peut-être de saoule Max avec ses dilemmes et Ellana xD)

Métamorphe

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Lun 10 Sep - 14:03

(C'est même certain je crois bien ! 47 ) On avait parlé il y a un petit moment avec Jay du fait qu'Ellana ne connait pas la nature de ce dernier. Du coup tu me dis si je fais erreur, si ça a changé depuis. 50 Si j'ai bien compris, elle réagirait mal en l'apprenant ? 67 Jay aurait très bien pu parler de ça à Max et ce dernier serait allé voir Ellana pour plaider sa cause et aider à les réconcilier. 58 Après bon, on peut faire qu'ils se soient rencontrer avant ça si jamais tu as des idées.

Cerbère

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Lun 10 Sep - 14:09

(Max va plus supporter qu'il parle d'Ellana xD 47 ) Effectivement, si on suit nos plans, elle va l'apprendre d'une manière assez mauvaise, et avoir de base un avis assez mauvais sur la race (parce qu'elle chasse Jay sans le savoir et considère ce type comme un salo parce qu'il force plus ou moins des gens à coucher avec lui) Donc, oui, Max pourrait éventuellement servir d'intermédiaire, surtout que Jay et Ellana vont sûrement partir un peu (beaucoup) en cacahuète avec ça xD
Pour une première rencontre... Je pensais au fait qu'Ellana ne contrôle pas du tout sa transformation, et à tendance à être dépassé par ses sens sans prévenir. Max pourrait la croiser dans ces moments là, et lui apprendre à utiliser ses capacités (peut-être en pensant que c'est une Métamorphe car il l'aurait vu se transformer en chien par exemple)

Métamorphe

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Mar 11 Sep - 7:39

(Oh mais non, c'est leur fan numéro 1! ) C'est bien ce qu'il me semblait alors, ma mémoire me joue pas des tours. 47 Bon Ellana aurait bien de quoi lui en vouloir mais Max essayerait d'apaiser les tensions entre eux en jouant les messager oui. 58 Peut-être en essayant de faire comprendre que c'est dans sa nature et Jay n'a pas vraiment eu son mot à dire là-dessus, il est né comme ça. Et parce qu'ils sont proche, ils se connaissent depuis des années (si je me trompe pas xD) et que ce serait dommage de tout gâcher pour "si peu". 50  
Alors pour la première rencontre, le fait que Max aide Ellana avec ses capacités et tout ça, en pensant d'abord qu'elle est une métamorphe comme lui ça me va parfaitement !  C'est une super idée. 58 Et ce sera mieux qu'ils se connaissent déjà bien, plutôt qu'il arrive après la confrontation avec Jay comme une fleur. 47

Cerbère

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Mar 11 Sep - 12:34

(Je sais pas s'il va le rester longtemps xD) Au fait, il sait que Jay est un Chasseur? Après, je te préviens qu'elle va pas seulement lui en vouloir pour ça xD Disons que c'est une accumulation de beaucouuup de choses, et que la découverte de sa nature ça va juste la faire imploser xD (je sais pas si tu lis le rp qu'on fait en ce moment, mais Jay va être le pire des connards et on se demande comment elle fait pour lui pardonner xD) Et oui, ils se connaissent depuis 11 ans (avec beaucoup plus de bas que de haut d'ailleurs xD) Donc tu vois, pour que Max réussisse à la convaincre de donner une seconde chance à Jay (plus qu'une seconde chance d'ailleurs mais bon) il va devoir y aller, et encaisser xD 47

Par contre, je sais pas de quelle couleur sont les yeux des métamorphes en temps normal (jaune j'imagine) mais ceux d'Ellana sont couleurs flammes, donc il pourra, ou non, se poser des questions, mais voilà x') Mais ouai, elle l'écoutera peut-être un peu plus après la confrontation si elle le connait déjà, parce que sinon elle risquerait de casser la figure à Max en se laissant contrôler par ses émotions xD , même si Jay lui a déjà parlé de lui (une fois en disant que c'est son meilleur ami) Je sais pas si Jay lui aurait déjà parlé d'Ella aussi, à voir avec elle x')

Métamorphe

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 13 Sep - 6:20

(Oh mais si ! 47 ) Oui Max est au courant que Jay est un chasseur. 35 D'accord, je comprends mieux, mais bon Max trouverait bien quelque chose à dire pour défendre Jay et faire remonter l'estime qu'Ellana a pour lui. 46 (Non je ne l'ai pas encore lu. 33 Là tu me donnes une raison supplémentaire d'aller lire du coup. 47 ) Ah oui quand même, ça fait pas mal d'années. 58 Je me fais pas de soucis, il y arrivera.

Je suppose que c'est jaune oui. 67 Je pense qu'il se posera des questions alors oui, mais comme Max n'est pas non plus un expert en surnaturel et compagnie, il se dira sûrement que ça peut sûrement changer selon la personne. Après c'est surtout par rapport aux faiblesses qu'il pourrait se poser les questions, puisqu'à ce niveau métamorphe et cerbère c'est pas vraiment la même chose.   Bon je crois qu'on fait bien de dire qu'ils se connaissaient déjà avant ça alors. 47 ça évitera à Max de se faire frapper, j'espère. 72 Je suppose oui, qu'il a dû lui parler d'Ellana, mais dans le doute j'irais lui demander.

Cerbère

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  Jeu 13 Sep - 14:39

(Bon courage pour supporter les lamentations de Jay alors xD) D'ac ! En plus, il y a des choses qu'on va pas forcément faire dans le rp, mais qui se seront quand même passé (ouai parce qu'on en est déjà à +30 postes et qu'on est loin d'avoir fini xD) Et ils seraient déjà ensembles si Jay était pas aussi bête /sbaf/

Pour les faiblesses, je pense pas qu'ils vont s'approcher de pierre de lune ou d'une éclipse rouge donc ça devrait le faire xD Ellana aimera juste pas prendre des bains xD Oui c'est bien sinon ce pauvre Max ne survivrait peut-être pas xD 47

Du coup on partirait sur un rp rencontre, tu as de la place? (quoique en ce moment je suis assez occupée mais comme je suis folle... x) )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The rebel hellhound | Ellana O'Malley  

The rebel hellhound | Ellana O'Malley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1