DARELL
Fiche
Top Actif
SOHAN
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Caleb — Répertoire de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chasseur

MessageSujet: Caleb — Répertoire de liens  Mar 12 Juin - 14:10

Description personnage | Idée de liens | UC
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mar 12 Juin - 14:12

À ajouter. + Description des liens
Valentin Dorsany [Vampire mordilleur - complexe]
I. Blaire Hartzbati [Patronne et amie]
Victoria Robinson [À voir en RP]
Simonia Monucci [Voir RP]
Sohan Vaughn [Fille adoptive d'Owen]
Owen [Chasseur qui l'a sauvé / mentor un peu]

Dernière édition par Caleb Barnes le Sam 16 Juin - 22:54, édité 1 fois

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mar 12 Juin - 14:12

+1.
Au cas où.

Humaine

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mar 12 Juin - 17:21

@Caleb Barnes Alors, je me dis que pour le moment, on pourrait se connaître sans savoir certaines choses What a Face Mais quand même, en y réfléchissant quand on saura, ce sera évident What a Face Où est ce que je veux en venir ? Et bien, Simonia est une descendante de chasseurs, mais elle ne sait pas "encore" qu'elle est vouée à ce rôle. Vu nos âge je pense que nos parents pouvaient être amis et que donc on aurait pu se voir de temps en temps. En gros, on serait amis sans jamais avoir abordé le côté chasseur What a Face Et quand Simonia le saura, cela pourrait être intéressant à exploiter What a Face Tu en penses quoi ?

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mar 12 Juin - 18:43

@Simonia Monucci ben en fait ça ne colle pas vraiment =/
La famille de Caleb ne connait rien au surnaturel et tout (du moins pas à sa connaissance), il décidé de devenir un chasseur dans l'espoir de retrouvé sa meilleure amie (il pense que sa disparition est liée au surnaturel). Et il est venu à Ross Creek un peu par hasard.

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mar 12 Juin - 21:03

Holaaaaaaaaaaa petit chasseur! Je viens vers toi pour un lien avec Blaire et/ou Désirée! 23

Blaire est une louve depuis 6 ans, elle est le bras droit d'Angelus (alpha de Ross Creek) et elle est propriétaire et danseuse à la boîte Burlesque.

Désirée est une jeune étudiante pour devenir infirmière. Elle est cerbère depuis ces 16 ans de façon prématurée. Sa famille possède le Ranch Santos à Ross Creek, Désirée fait un stage à la clinique Robinson et elle travaille de temps à l'autre à la Taverne comme barmaid! Du coup, je crois que ce serait possible de se trouver un lien! Désirée à aussi un lien avec Valentin, elle lui a demandé un service, de prendre sous son aile un vampire abandonner.

Est-ce que ça t’inspire quelque chose? 33

crackle bones

Métamorphe

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mer 13 Juin - 7:38

Hey @Caleb Barnes !
On cherche un méchant chasseur pour nous courser @Max Karev et moi, tu serais de la partie ? 27
http://rosscreek.forumactif.com/t346-wake-me-up-the-time-is-now-max

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mer 13 Juin - 10:46

@I. Blaire Hartzbati
Pour Blaire 67 vu qu'elle est propriétaire de la boite Burlesque, Caleb pourrait travailler pour elle puisqu'il est barman ? (Ça pourrait donné une situation intéressante je pense, genre il sait pas qu'elle est une louve et elle ne sait pas qu'il st un chasseur (même s'il ne chasse en général que ceux qui s'attaquent aux humains).)

Pour Désirée là comme ça j'ai pas vraiment d'idée 67 mais si Caleb apprend qu'elle connait Valentin il va la fuir je pense

@Victoria Robinson mais je suis pas un méchant chasseur
Ceci dit pourquoi pas, Max et toi vous avez fait quel genre de bêtises ?

Humaine

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mer 13 Juin - 11:56

@Caleb Barnes Je vois, dans ce cas, changement d'idée alors What a Face Peut être qu'après un âpre combat, tu pourrais te retrouver "blessé" à voir la gravité et que tu arriverais ainsi au Michelangelo le bar de Simonia en demandant de l'aide qu'elle t'apportera bien entendu. Est ce que ça te semble possible déjà ? Et en fonction de ça on peut voir où ça part What a Face

Métamorphe

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mer 13 Juin - 13:27

@Caleb Barnes On n'a pas fait de bêtise, nous sommes juste de pauvres petits et jolis métamorphes
Mais certains chasseurs appréciant chasser les bêtes surnaturelles, il pourrait les avoir traqué jusqu'à les retrouver. Mais si tu dis que Caleb n'est pas un méchant chasseur, alors on peut abandonner l'idée, à moins que tu ne veuilles te joindre à nous sous un autre angle ! Ou alors, il pourrait les traquer en pensant qu'il s'agit d'une créature vilaine (qui aurait tué un innocent ?) et en fait il s'est trompé de piste. Comme tu le sens 33

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mer 13 Juin - 22:53

@Simonia Monucci Ça me semble tout à fait possible oui ! Je pense qu'on pourrait voir ce que ça donne en RP, qu'est-ce que tu en penses ?

@Victoria Robinson Petits, petits mouais je suis pas sûr que vous soyez si petit que ça par contre c'est vrai que Victoria est jolie (Max aussi mais surtout quand il est transformé lui *sort*)
Sinon j'aime bien ton idée de les traquer par erreur en suivant une mauvaise piste ! Ça me plait bien !

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Mer 13 Juin - 23:11

Hoooo oui j'adore ton idée! Ton personnage est don engagé à la boîte pour travaillé pour Blaire. 58 Je crois que dans ce cas bien particulier, Caleb risque d'être l'un des seul et unique chasseur qu'elle apprécierait. Tant que tu ne charme pas trop impulsivement les danseur(euse)s de la boîte, ça va! 27  Bon elle n'est pas mieux, mais chuttt
Que pense tu si Blaire et Caleb ont une relation amicales l'un envers l'autre? Elle est en manque de ce genre de relation

Pour Désirée, on peu attendre un peu, sans doute que dans les événements ou autre quelque chose pourrait les forcer à se connaître 57 Mais je crois que son côté fuyeur apporterai la cerbère à savoir pourquoi! 67

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Jeu 14 Juin - 3:49

Coucou, comme promis je viens pointer mon petit nez.

Je peux te proposer un lien avec Sohan. Elle a été élevée par un chasseur, Owen. Caleb pourrait le connaitre et donc par extension la petite demoiselle surtout qu'Owen travaille également dans un bar, à la sécurité. Si l'idée te tente, on peut creuser.

Sinon j'ai une vampire si tu préfères, vu que tu as un lien avec Valentin.

Métamorphe

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Jeu 14 Juin - 4:00

@Caleb Barnes Alors du coup, je modifierai le titre du rp ce soir ! Je ne sais pas si tu veux répondre après moi ou si on laisse @Max Karev rp d'abord ?

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Jeu 14 Juin - 10:42

@Désirée N. Santos Alors c'est parfait pour Blaire ! Promit Caleb charmera pas trop, il sait se tenir. Pour la relation amicale j'y vois aucun inconvénients !

Et pour Désirée oui voyons plus tard. Mais il fuirait que s'il sait qu'elle connait Valentin en mode "pourquoi il connait plein de gens celui-là ?".

@Sohan Vaughn Oui Caleb peut connaître Owen sans problème, il s'est installé il y a un moment à Ross Creek, Owen peut lui avoir appris deux-trois truc de chasseur ? (Ou alors si tu pense que ça serait possible Owen pourrait être le chasseur qui a sauvé Caleb et sa meilleure amie d'un vampire pas content d'avoir été interrompu en plein repas c'était pas à Ross Creek par contre donc à voir si tu pense que c'est possible et que en découvrant que le gamin qu'il a sauvé a décidé de devenir chasseur, le vieux chasseur l'a plus ou moins prit sous son aile en lui apprenant des trucs ?)
Mais dans les cas, forcément il connaissait Sohan de nom avant qu'elle revienne à Ross Creek, faire connaissance et tout, puisqu'il n'a rien contre les créature qui ne s'en prennent pas aux gens y'a pas de soucis pour Sohan ils pourraient probablement bien s'entendre (et maugréer contre les ascenseurs et autres espaces clos en chœur).

@Victoria Robinson Okay pas de soucis ! C'est mieux que Max réponde avant moi je pense 67

Humaine

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Jeu 14 Juin - 12:12

@Caleb Barnes Oui, on peut faire ça si tu le désires What a Face Tu veux le commencer pour planter le décor ? 39

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Ven 15 Juin - 5:03

J'aime bien l'idée oui, il faudrait juste que tu me dises quand et où c'était que je vois si ça peut coller à la chronologie d'Owen. Y a pas de raison je pense. Et si ça te va, j'ajouterais ce qu'on aura décidé à la fiche du scéna.

Et si ça te tente on pourrait se faire un rp panique dans un espace clos, ça pourrait être amusant 103

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Ven 15 Juin - 22:07

@Simonia Monucci Pas de soucis, mais ça ne sera pas avant Dimanche soir, voire Lundi dans la journée 67

@Sohan Vaughn Pour le quand environ 6 ou 7 ans plus tôt et où ça j'ai pas précisé, c'est quand Caleb et sa meilleure amie étaient à l'université (et comme je m'y connais pas en université aux États-Unis j'ai pas précisé d'endroit exact *se cache*).

C'est sadique comme idée le RP panique dans un espace clos mais ça me plait 72 on le fait quand tu veux

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Sam 16 Juin - 11:18

@Caleb Barnes: je ressuscite un peu des mort du à ma présence réduite mais un lien ça te dit?

Humaine staff

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Sam 16 Juin - 13:02

Moi j'veux un lien avec mon Eliam ! 22

Humaine

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Sam 16 Juin - 18:54

@Caleb Barnes Pas de soucis, ça me convient tout à fait 24 24

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Sam 16 Juin - 22:57

@Amanda S. Holmes Mais avec plaisir ! Tu as une idée ?

@Amelia Moriarty Je dirais que je suis d'accord. Mais faut m'en dire un peu plus sur Eliam ?

Sirène staff

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Dim 17 Juin - 7:34

Alors, Eliam est une sirène des plus charmeur. Il est une ancienne vedette d'Hollywood qui a été très célèbre et qui a mangé un humain pour rajeunir. Il est par la suite arrivé à Ross Creek dans le but de s'emparer du bestiaire pour son espèce et de régner sur le monde avec ses congénères. Il déteste les chasseurs, il a une haine très profonde envers eux et s'il pourrait, il tuerait davantage à Ross Creek Smile. Il travaillera bientôt au Manoir de Bellerive qui est un manoir de luxe offrant des services charnels aux créatures surnaturelles Smile.

forbidden lovers

Chasseur

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  Dim 17 Juin - 14:09

Et bien vu que tu es chasseur (et qu'on est pas beaucoup XD) Amanda a sûrement dû croiser et ou côtoyer Caleb. Il est quel genre de chasseur? La famille Holmes protège et aide les créatures désorientées et perdues. Elle ne tue qu'en dernier recours si c'est peine perdue ou si les humains sont trop mis en danger. Celon sa vision de la chasse ca dépendra s'ils s'entendent ou pas. Caleb a toujours vécu dans le coin?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caleb — Répertoire de liens  

Caleb — Répertoire de liens
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1