DARELL
Fiche
Top Actif
SOHAN
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(F) Melissa Benoist ∆ Soulmate & Beautiful collègue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cerbère

MessageSujet: (F) Melissa Benoist ∆ Soulmate & Beautiful collègue  Jeu 7 Juin - 22:16

Natalia Mitchell
- citation de ton choix -

informations

crédits :  mettre ici le crédit de l'avatar mis plus haut.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Natalia mitchell et pour les intimes, on me surnomme Nat. Je suis né(e) le 13 juin, ce qui me donne maintenant 28 ans. Je suis originaire de Billings au/en Montana. Je vais vous confier un secret, je suis hétéro et en ce moment amoureuse de son collègue.. Je suis un(e) Métamorphe de la lignée des Puma et fais partie du groupe des Créature. J'exerce le métier∕étude de Ambulancière. On me dit fréquemment que je ressemble à Melissa Benoist.

anectodes & histoire
Douce - Farouche - intrépide - Observatrice - Jalouse - Secrète – Fonceuse – attachante – chiante – perfectionniste – honnête – maligne – drôle - entêtée.

ANECDOTES

Totalement Libre, tant que cela reste logique au personnage

histoire

¤ Natalia vient d'une famille de métamorphe très unis .
¤ Elle a 2 frères, un plus jeune et l'autre est l'aîné .
¤ Elle a grandit dans un milieu très hostile, pourchasser par des chasseurs et rivaux d'un clan de Loup, ces derniers pensèrent que les Mitchell voulait leur voler le camp .
¤ Coup de foudre des le premier regard dès l'instant où elle pose les yeux sur Mikael .
¤ Ses parents auraient voulu qu'elle suive des cours de droit, hélas elle préfère le métier d'ambulancier.
¤ elle découvre sa première transformation lors de ses 16 ans, dans un accident de la route qui tue ses parents, en réalité ce fut l'oeuvre des chasseurs qui prirent soins de dissimuler les preuves.
¤ sous sa forme de Puma, elle se cache durant plusieurs jours dans la forêt, heureusement elle fut trouver grâce à ses frères

ses liens

Mikael Sinclair
LOVE :Le boulot fait parfois de belle rencontre, C'est sans aucun doute ce qui s'est passé entre les deux. D'abord en tant que collègue, Nat ressentait cette impression qu'elle pouvait finalement ce confier à lui, comme s'il n'était pas là pour la juger, mais pour l'écouter. Il fut d'une oreille très attentive, il ne l'a pas juger, sachant très bien ce que la vie dans ce monde peut bien leur réservé, puis à force de se livrer, ils ont finit par se rapprocher. Les choses n'ont pas été simple lorsque Mike a découvert sa véritable nature, passant des nuits agiter dans le dortoirs des ambulancier, s'arrangeant toujours pour ne pas être découvert. Ce qu'il ignore, c'est que Natalia est loin d'être humaine, bien qu'i lest ressenti cette connexion très intense entre les deux, bien qu'il est capter son odeur particulière lier au surnaturel, il ne pouvait se résoudre à s'avouer. Il est tombé amoureux d'une métamorphe, suivant les traces de ses parents, un destin? Une malédiction? Surtout il ignore que ses sentiments sont réciproque..
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
recommandations
Avatar : Non négociable, en tant que Fan du couple Melwood, je tiens sincèrement à ce ship qui est joué que trop peu.

Pseudo : J'aime bien le prénom, mais si cela vous gêne trop, ont peut s'arranger pour le modifier, nom de famille négociable

Activité : J'aime bien avoir une personne qui est présente assez souvent et qui ne laisse pas le personnage de côté après X nombre de semaine, qui saura faire avancer ce couple et le personnage.

Connexion : Je ne suis pas chiante, je demande pas d'être là 24h, mais au moins venir 4 fois par semaine.

Dernière édition par Mikael Sinclair le Jeu 14 Juin - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Papa Legba

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (F) Melissa Benoist ∆ Soulmate & Beautiful collègue  Jeu 14 Juin - 22:12

Personnage mis au jeu!    
Revenir en haut Aller en bas

(F) Melissa Benoist ∆ Soulmate & Beautiful collègue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1