JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

MessageSujet: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  Jeu 7 Juin - 16:17

Victoria
like the stars chase the sun
24 ANS | SECRETAIRE MEDICALE | BI | METAMORPHE

Resume
élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire ● élément de l'histoire

Looking for
(M/F) des amis ● si Victoria est très familiale, elle est également proche de ses amis. Il lui en faut tout plein, elle a le coeur sur la main !
(M/F) des anciens blessés ● qu'elle aurait pu croiser ou prendre en charge à la clinique Robinson.
(M/F) des ex ● Vicky est ouverte à tout le monde et même si ça n'a pas tenu plus de quelques mois, elle est déjà sortie avec plusieurs personnes.
(M/F) ses anciens bourreaux ● des personnes du même âge, qui étaient dans sa classe, qui auraient pu être ses harceleurs.

Last Words
 Partie libre à compléter selon l'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Métamorphe

MessageSujet: Re: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  Jeu 7 Juin - 16:18

Friends and Foes 

SIMONIA MONUCCI ● THE OU CAFE ? A force d'être une cliente récurrente au bar de Simonia, Vicky a fini par devenir une amie proche à son égard. Simonia possède un appartement en centre-ville et il n'est pas rare qu'elle invite Victoria à venir y boire des verres. Parfois elles se font des virées shopping, restaurant... Une belle amitié est née entre les deux jeunes femmes.
DESIREE N. Santos ● COLLEGUE Désirée et Victoria se sont rencontrées par le biais de leur travail. Désirée faisant une formation à la clinique Robinson, il lui est souvent arrivé de croiser Vicky. De fil en aiguilles, elles ont appris à se connaître et se voient désormais hors du travail en tant que bonnes amies.
MAXIME Z. ROBINSON ● HELLO SISTA Elles ont toujours été des soeurs très proches et fusionnelles. Victoria écoute toujours Maxime dans toutes ses confidences lorsqu'elle est en quête de conseils. Vicky, elle, se désigne également comme la plus fidèle de ses abonnées Youtube !
SHANTEL G. MOSLEY ● TRIO DE COP'SA force de traîner au Michelangelo où travaille Simonia, comment passer à côté de Shantel, une des plus fidèles clientes ? Avec le temps Simonia, Shantel et Vicky sont devenues trois amies très liées qui font tout ensemble !
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.
PRÉNOM NOM ● LIEN Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec quis enim rhoncus, egestas arcu id, consectetur nisi. Nulla vel risus laoreet, imperdiet urna vitae, egestas erat. Suspendisse leo nulla, porta at elementum nec, rutrum non diam.

Dernière édition par Victoria Robinson le Dim 15 Juil - 12:20, édité 7 fois

Métamorphe

MessageSujet: Re: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  Jeu 7 Juin - 16:19

Les Monsieurs

ABRAHAM I. ROBINSON ● DADDY Son père pour qui elle a éprouvé beaucoup de mépris étant enfant. Désormais, tout lui est pardonné; Victoria souhaite passer par-dessus les évènements du passé et rattraper le temps perdu. Elle adore son père et apprend enfin à l'aimer tel qu'il est.
MAX KAREV ● POTO META rp en cours
JAMES ST-JOHN ● COLLEGUE à venir
LORIN L. DRAVEN ● INFIRMIERE DE RUE à venir

Dernière édition par Victoria Robinson le Dim 15 Juil - 12:24, édité 2 fois

Humaine

MessageSujet: Re: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  Jeu 7 Juin - 16:32

@Victoria Robinson Alors, je n'ai pas d'idée révolutionnaire, donc je pense qu'on peut être voisine ? Je ne sais pas où tu vis exactement, mais Simonia vit dans le centre, au dessus du Michelangelo. Tu pourrais être dans le coin ? Et donc, en bonnes voisines, Simonia aurait pu inviter Vic quelques fois, chez elle, et au bar aussi à boire quelques verres. Une amitié tranquille en somme qui ne demande qu'à évoluer au fil du temps What a Face

Métamorphe

MessageSujet: Re: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  Jeu 7 Juin - 17:00

Avec grand plaisir pour un lien @Simonia Monucci ! 58
Alors, pour ce qui est d'être voisine, je n'ai pas vraiment défini vraiment où Victoria habite. A mon avis, elle vit encore chez ses parents. Elle est très proche de sa famille et comme elle est enfin réunie depuis peu, elle cherche à rattraper le temps perdu.
Du coup, on peut dire que les Robinson sont des clients réguliers du bar où Simonia travaille et que à force d'y passer, des liens amicaux se sont créés ? (En plus les Robinson sont des gens trop cool et trop beaux MDR) Vic et Simo pourraient justement même se voir en dehors pour aller boire des verres, des cafés, enfin comme ce que tu disais plus haut.

Humaine

MessageSujet: Re: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  Jeu 7 Juin - 17:09

@Victoria Robinson Tout ça me semble bien oui 30 Sachant que Simonia s'entends bien avec la petite soeur, ça devrait pouvoir le faire 46

Cerbère staff

MessageSujet: Re: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  Jeu 7 Juin - 18:33

MOI!!! 22 Désirée est une jeune fille marrante et super attachante. Bon, elle est plus jeune que ta magnifique Victoria, mais elle pourrait avoir des amis en commun ce qui aurait fait en sorte qu'elles traînent ensembles parfois et devenir de bonne amie. En plus, Désirée fait son stage dans la clinique d'Abraham et j'ai demandé un lien à Maxime! ^^

Métamorphe

MessageSujet: Re: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  Ven 8 Juin - 14:34

@Simonia Monucci J'ai noté ça dans les liens du coup ! Cool

@Désirée N. Santos Ho, si elle fait un stage chez Robinson, ça peut-être un bon lieu de rencontre ! En effet, je suis sûre que les deux filles s'entendraient bien. 70 Je les vois bien en tant que bonnes collègues qui apprécient se voir hors du travail !

Cerbère staff

MessageSujet: Re: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  Sam 9 Juin - 14:22

C'est exactement ce que je me suis dites 58 Elles pourraient être de bonne collègue et amie et se voir à l'extérieur pour diverse sortie entre filles ou amis. Du coup, je te rajoute dans mes liens bientôt ma belle! 65

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun  

victoria robinson ⁂ like the stars chase the sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1