AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

(M) Dylan O'Brien ∆ Soulmate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

http://serial-apocalypse.forumactif.org/

MessageSujet: (M) Dylan O'Brien ∆ Soulmate  Lun 4 Juin - 18:12

Peter Winchester
- It’s good to be scared. It means you still have something to lose. -

informations

crédits : mettre ici le crédit de l'avatar mis plus haut.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Peter Winchester et pour les intimes, on me surnomme Peter. Je suis né(e) le DATE D'ANNIVERSAIRE AU CHOIX, ce qui me donne maintenant 24-25-26 ans. Je suis originaire de NOM DE LA VILLE AU CHOIX au/en État-Unis. Je vais vous confier un secret, je suis Bi ou homo et en ce moment Célibataire, mais c'est compliqué. Je suis un(e) jeune vampire depuis environs un an (ou un chasseur à la limite) et fais partie du groupe des créatures. J'exerce le métier∕étude de AU CHOIX. On me dit fréquemment que je ressemble à Dylan O'Brien.

anectodes & histoire
Gentil - Têtu - Loyal - Jaloux - Drôle - Impulsif - Protecteur - Sarcastique - Intelligent - Rancunier - Confiant - Hyperactif

ANECDOTES

• Peter est un véritable expert dans l'art du sarcasme. Chose qui ne plait pas forcément à tout le monde et qui a la fâcheuse tendance à lui attirer des ennuis parfois. Le jeune garçon n'a pas la langue dans sa poche, bien au contraire ! Il lui arrive souvent de parler trop vite, sans vraiment réfléchir et de devoir rattraper une éventuelle bêtise. •

• Il a beaucoup de mal à accorder sa confiance, généralement il voit toujours le mauvais côté chez les personnes qu'il rencontre. A tort ou à raison. •

• Bien qu'il soit d'un naturel gentil et sympathique, Peter reste très impulsif et ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense que cela vous plaise ou non. Et n'essayez même pas de vous en prendre à quelqu'un qu'il aime, il risquerait vite de devenir votre pire cauchemar ! •

• Peter n'aime pas beaucoup paraître faible devant quelqu'un, bien qu'il soit dans le fond quelqu'un de sensible il préfère dissimuler ses sentiments. Bien souvent il le fait en faisant de l'humour, du sarcasme. Il ne se confiera qu'à la bonne personne, quelqu'un qu'il connait bien et qu'il juge réellement digne de confiance. •

histoire

Lorsqu'il avait onze ans sa mère est morte, la police parlait d'un cambriolage qui aurait mal tourné. Difficile de savoir si c'est réellement vrai ou s'ils cachaient quelque chose, après tout. Personne d'autre n'était présent ce soir-là, Peter dormait chez un ami et son père travaillait de nuit. Alors s'agissait-il réellement d'un cambriolage ? Ou était-ce une excuse qui dissimulait une horrible vérité ?

La perte de sa mère a été particulièrement difficile à vivre, parce que Peter était très proche d'elle. Il avait donc perdu la personne qu'il aimait le plus au monde. Et son père, il faisait face au chagrin comme il pouvait. Ce qui voulait souvent dire qu'il finissait le soir ivre mort sur le canapé. Heureusement l'alcool ne l'a jamais rendu violent ou particulièrement méchant, mais malgré tout on ne peut pas dire que ce soit le genre de choses agréables à vivre.

Puisque son père était trop occupé à travailler ou à boire pour s'occuper de Peter, ce dernier a été forcé de grandir rapidement, de gagner en maturité et de vite savoir se débrouiller tout seul.

Peter a toujours été un peu trop curieux parfois, c'est bien à cause de ça qu'il découvrait l'existence des créatures qui pouvaient rôder la nuit. Parce qu'un beau jour -ou plutôt une nuit- il était au mauvais endroit au mauvais moment et a vu quelque chose qu'il n'était pas censé voir.

ses liens

Max Karev
L'amour : Vous croyez aux coups de foudre ? Aux âmes soeurs ? Ces deux-là sont bien obligés d'y croire, ils se rencontraient à peine qu'on les voyait déjà rougir comme des adolescents ! Et lorsqu'ils sont ensemble la tension est palpable. Ils se sont rencontrés par hasard, Max lui a accidentellement percuté Peter alors qu'il avait la tête ailleurs et ils ont fini par terre l'un au-dessus de l'autre. Niveau rencontre originale et gênante on ne fait pas mieux ! Pour s'excuser Max a invité Peter à manger un morceau. Et ils ne se sont pas quittés depuis, ils sont rapidement devenus proche et leurs sentiments sont tout aussi rapidement devenus très forts. Le genre de sentiments qui pourraient faire perdre la tête, rendre fou. Et cela malgré leurs différences, le fait qu'ils n'appartiennent pas vraiment au même monde puisqu'ils ne sont pas de la même "espèce", on peut même dire qu'ils sont à l'opposé. Cela ne change rien à leurs sentiments, ces deux-là sont fait pour être ensemble, envers et contre tout.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
recommandations
Booonjour ou Bonsoiiiir ! Tout d'abord merci d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario et d'avoir lu jusque ici ! J'en conclus que le scénario te plait et je serais ravie de te voir craquer pour lui.

Présence : Je n'ai pas d'exigence particulière pour la présence ou le niveau, disons que je m'adapte à tout ! Et du moment que je ne dois pas attendre six mois entre deux réponses tout va bien !

Avatar : L'avatar n'est pas négociable, j'avoue que je ne vois que Dylan pour ce rôle. Par contre, ses prénoms et son nom de famille sont parfaitement négociables s'ils ne vous plaisent pas !

Histoire : Elle est en très grande partie libre, hormis ce que j'ai écrit ci-dessus. Vous pouvez même modifier un peu à votre manière. Appropriez vous l'histoire et le personnage comme vous le souhaitez ! J'ai évité de trop parler de la famille, des études et d'éventuelles conquêtes pour vous laisser carte blanche.

Race : J'admets que je souhaitais un vampire, puisque dans le lien avec mon personnage c'est surtout l'histoire d'amour un peu interdite, impossible, qui m'intéresse le plus ! Mais j'imagine qu'un chasseur ça peut parfaitement être possible, d'ailleurs j'ai donc évité de parler de comment il s'est fait mordre. Ainsi le choix vous revient et les raisons également !

Revenir en haut Aller en bas

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (M) Dylan O'Brien ∆ Soulmate  Jeu 14 Juin - 22:10

Personnage mis au jeu!    
Revenir en haut Aller en bas

(M) Dylan O'Brien ∆ Soulmate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1