DARELL
Fiche
Top Actif
SOHAN
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

[Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

Voir le profil de l'utilisateur http://serial-apocalypse.forumactif.org/

MessageSujet: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Lun 4 Juin - 17:51

Mieczyslaw "Max" Karev
25 ans | Interne | Amoureux | Métamorphe | Grant Gustin

Who are you ?
What are you looking for ?
Les anecdotes, tout ce qui concerne le personnage pour aiguiller les membres.
(♀ / ♂) Titre du lien - descriptif

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Métamorphe

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Lun 4 Juin - 17:51

Girls just wanna have fun

Prénom P. Nom | Titre du lien
Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Métamorphe

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Lun 4 Juin - 17:51

'Cause boys don't cry

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Descriptif du lien

Cerbère staff

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Lun 4 Juin - 23:34

Hey toi l'interne! Nous faut un lien surtout que vis à vis nos études, on n'a certainement des cours en commun! Bon, ton personnage est plus âgé mais bon! XD

Puis si Max risque de passé à la boîte burlesque, tu devra certainement avoir un lien avec Blaire! 33

Cerbère

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Lun 4 Juin - 23:40

moi! alors Mike est un ancien pompier reconvertie en ambulancier, étant donner qu'il est un cerbère de la lignée des Rottweiler, cela lui donne la chance de garder secret ce qu'il est réellement. Donc forcément ils sont sans doute amener à se croisé régulièrement? tout dépendant dans quel branche d'interne est Max?

Métamorphe

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Mar 5 Juin - 5:57

Désirée : Avec grand plaisir, j'espérais bien que tu viendrais m'embêter, sinon je l'aurais fait. 27 J'imagine qu'il a dû rencontrer Désirée à la fac de médecine. 46 On pourrait alors partir sur une forte amitié ? 58  Ou alors famille un peu éloignée, genre cousin et cousine. 47 Et je veux bien aussi avec Blaire, faudrait que j'aille lire les fiches de tes deux demoiselles pour avoir des idées plus détaillées. 70 Tu as des recherches particulières avec elle qui pourraient coller à Max ? 103

Mikael : Joli prénom, ma petite soeur s'appelle Mikaela ! 46 S'il est ambulancier oui ils ont forcément dû se croiser plusieurs fois à l'hôpital, vu que Max est interne en chirurgie il se retrouve souvent aux urgences. 58 Après je ne sais pas quel genre de lien tu veux, positif, neutre, négatif ? Mais avec la tête de Mon-El on pourrait trouvé du positif j'espère.

Cerbère

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Mar 5 Juin - 8:22

Je pensais a du positif aussi

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Mer 6 Juin - 3:41

Hey coucou !

Pareil je viens te proposer un lien. Sohan est chirurgienne urgentiste à l'hopital. Je pense que nos deux personnages sont amenés à travailler ensemble. En plus ils sont tous deux métamorphes. 50

Humaine

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Jeu 7 Juin - 13:24

@Max Karev Un interne ça doit bien venir boire quelques verres dans les bars, non ? Je te propose donc de venir boire à ta santé au Michelangélo, le bar que tient Simonia What a Face

Métamorphe

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Sam 9 Juin - 5:03

Mikael : Des amis alors ? Qui auraient sympathisé à force de se croiser régulièrement aux urgences ? 58

Sohan
: Oh s'ils travaillent tous les deux à l'hôpital je pense qu'un lien c'est obligé. J'imagine que Max a dû se retrouver à travailler avec elle à plusieurs reprises, vu qu'elle est sa supérieure. 71 Et comme ils sont de la même espèce, j'imagine qu'on peut partir aussi sur un lien positif ? 70

Simonia : Je pense oui, sans doute même. What a Face Surtout après une journée difficile. Laughing Je suppose qu'il a donc rencontré Simonia à son bar ? Cool

Métamorphe

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Sam 9 Juin - 11:09

max. métamorphe. il ne faut un lien !

Humaine

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Sam 9 Juin - 12:36

@Max Karev Tout à fait What a Face Après dis moi comment tu voudrais que ça évolue What a Face Je ne sais pas, il y a plusieurs possibilités, à toi de me dire What a Face

Cerbère

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Sam 9 Juin - 15:12

moi ca me va

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Jeu 14 Juin - 3:54

Avec plaisir oui pour le lien positif. Désolée pour le délai de réponse, j'étais en plein déménagement.

Pour ce qui est de leur nature, Sohan ne connait pas pour le moment d'autres métamorphes alors cela pourrait être intéressant qu'elle découvre qu'elle en a finalement un dans son entourage. Elle se sentait un peu seule la pauvre. 50

Métamorphe

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Mer 20 Juin - 8:37

Ohla désolée ! J'ai oublié de repasser par ici. 49 Faut pas hésiter à me MP si je suis trop longue à venir ici.

Max : Puisqu'on partage le même surnom et la même espèce j'avoue qu'il nous faut un lien ! 27 Tu avais une idée en tête ? Des recherches particulières ? What a Face

Simonia : Bah ça pourrait partir sur un début d'amitié ? A moins qu'elle découvre sa nature et qu'elle ai un problème avec ça. Cool

Mikael : Impeccable si ça te vas, on peut partir là dessus alors ! 24

Sohan : Oh si elle connait pas d'autre métamorphes donc c'est obligé un lien positif. 31 Peut-être des amis et des confidents ? 50 Puisque bon, ils sont de la même espèce et travaillent au même endroit, donc pour comprendre les problèmes de l'autre il n'y a pas mieux je crois.

Metamorphe staff

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Mer 20 Juin - 13:48

Salut toi, comment on se retrouve? What a Face What a Face (ici Scott et Hélios 66 )

Humaine

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  Mer 20 Juin - 14:09

@Max Karev Pour le moment ta nature ne posera pas de problèmes mais on verra par la suite quand elle saura qu'elle est une descendante de chasseurs 122

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"  

[Max K.] "If you ever need somebody to come and eat your food... I'm here !"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1