AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

(F) Johanna Braddy ∆ Alpha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loup-garou

MessageSujet: (F) Johanna Braddy ∆ Alpha.  Mar 29 Mai - 15:55

Meghan Grey
- citation de ton choix -

informations

crédits :  cranberry.

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Meghan Grey et pour les intimes, on me surnomme Meg. Je suis né(e) le DATE D'ANNIVERSAIRE AU CHOIX, ce qui me donne maintenant 30 ans. Je suis originaire de NOM DE LA VILLE au/en Amerique. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO∕BI∕HOMO et en ce moment STATUT MATRIMONIAL. Je suis un(e) Loup-garou alpha et fais partie du groupe des Créature. J'exerce le métier∕étude de XXXX. On me dit fréquemment que je ressemble à Johanna Braddy.

anectodes & histoire
Patiente - Sensible - Intelligente - Rancunière - Loyale - Curieuse - Courageuse - Sarcastique - Protectrice - Farouche - Observatrice - Méfiante.

ANECDOTES

Elle provient d'une famille aisée. La jeune femme a toujours fait partie de la vie de ceux qui sont adeptes aux soirées mondaines. Elle a fui le domicile familial à l'âge de dix- neuf ans. Sa transformation a été soudaine et sans son accord. Longtemps elle est restée sous les ordres d'un alpha sadique et tyrannique. Elle est devenue alpha il y a trois ans. Elle compte bien protéger sa meute et créer un lien privilégier avec chaque membre de sa nouvelle famille.

histoire

Née d'une famille aisée Meghan n'a jamais manqué de rien. Elle est rapidement devenue la petite peste adorée de ses parents, mais crainte de tous. Elle se montre maligne et assez sournoise, elle était capricieuse et elle savait comment obtenir ce qu'elle souhaitait. La blondinette était fille unique ses parents cédait à tous ses caprices. En grandissant elle était la fille à suivre, la belle et populaire du lycée. Cependant, tout changea quand ses parents perdirent pas mal d'argent. Elle devait cacher à ses proches qu'elle n'était plus aussi fortunée qu'auparavant, elle perdrait en crédibilité et sa popularité en aurait pris un coup. Pour régler ce problème épineux, les parents de Meghan ont décidé de la donner en mariage à un homme fortuné de la ville. Cependant, la blonde n'appréciait pas cet homme. Il était arrogant et violent. Derrière ses airs de petites princesses, la jeune demoiselle appréciait les garçons doux et gentil. La blonde quitte le domicile familial pour échapper à ce mariage forcé. Elle n'a que dix-huit ans quand elle retire tout l'argent sur son compte ouvert à sa naissance par ses parents puis elle fuit la ville. Elle passe une année complète à trouver des petits jobs pour vivre puis elle décide de s'installer à Rooscreek. Malheureusement, c'est ici que son passé la rattrape. Son futur mari la retrouve et ce qu'elle avait pu imaginer était bien loin de la vérité. Il s'avérait que ce dernier était un loup-garou alpha. Il la transforme et marque son autorité sur elle en faisant en sorte qu'aucun homme ne puisse l'approcher. Elle tomba tout de même sous le charme du bras droit de l'alpha et après plus d'un an de relation cachée, ils furent surpris par l'alpha. Il tente de tuer sans aucune hésitation, sans aucun remords son meilleur ami pour avoir séduit le cœur de sa belle. Meghan essaye de sauver celui qu'elle aime, peine perdue, il perd la vie folle de rage, elle attaque son propre alpha. Elle ignore comment elle y est parvenue, cependant, ce soir-là, elle met un terme à la vie de l'alpha. Depuis ce jour, la jeune femme est devenue l'alpha et elle s'efforce de prendre soin de sa meute.

ses liens

Lyana Blackwell
Béta : La transformation de Lyana n'a pas été de tout repos. La brune ayant été attaquée par un bêta de la meute un soir de pleine lune serait morte de ses blessures. Meghan a donc décidé de faire de la jeune demoiselle une louve afin de la garder en vie. Au départ la blonde pensait qu'elle avait affaire à une nouvelle recrue instable qui aurait fallu garder à l’œil. Cependant, contre toute attente la brune a fait preuve d'une force de caractère à toute épreuve, certes ce ne fut pas de tout repos et pourtant elle a bien évolué et assez rapidement. Meghan voit en elle la jeune louve qu'elle était autrefois. Lyana est comme une petite sœur a protégé et a guidé. Elles se confient à peu près tout et se font confiance mutuellement.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom de la personne
recommandations
Bonjour/Bonsoir a toi qui lit ce scénario. L'avatar de cette belle alpha est négociable, je n'ai pas vraiment de préférence et de qui plus ai si tu décides de jouer ce personnage autant choisir la tête qui te conviendra le mieux. Le nom et le prénom sont non négociables, je l'ai mentionné dans beaucoup de Rp ça ferait un peu tâche de changer XD. L'histoire est relativement libre vous pouvez ajouter ce que vous voulez du moment que les points cités au-dessus sont respectés. Parlons de la présence et du niveau. Je ne suis pas une pro dans la grammaire et l'orthographe j'utilise d'ailleurs un correcteur pour m'aider Lol. Niveau présence une réponse par semaine me convient parfaitement, je ne suis pas exigeante et de plus je sais que nous avons tous une vie en dehors du réseau internet. Si tu as d'autres questions n'hésite pas à me harceler. En tout cas la joli alpha est très attendue sur ce forum.  

Dernière édition par Lyana Blackwell le Mer 30 Mai - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (F) Johanna Braddy ∆ Alpha.  Jeu 31 Mai - 0:45

Personnage mis au jeu!    

Loup-garou

MessageSujet: Re: (F) Johanna Braddy ∆ Alpha.  Ven 19 Oct - 18:30

@Lyana Blackwell
Hey there 29
L'avatar te convient? 50

Loup-garou

MessageSujet: Re: (F) Johanna Braddy ∆ Alpha.  Aujourd'hui à 2:36

Hooo trop contente de te voir^^ Oui bien sûr j'ai d'ailleurs hésiter avec Phoebe donc c'est parfait!!! Ravie de te voir débarquer sur le forum^^

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) Johanna Braddy ∆ Alpha.  

(F) Johanna Braddy ∆ Alpha.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1