AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 
 

 Les règles du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 320

MessageSujet: Les règles du forum  Sam 27 Mai - 22:12

Le reglement




Bonjour à vous chers lecteurs et lectrices. Nous vous demandons de lire le règlement en entier ! Nous sommes pleinement conscients que cette partie n’est pas des plus agréables, mais pour obtenir une ambiance conviviale pour tous, vous devez prendre conscience de ce dernier.
Nous ne demandons pas un certain âge pour entrer sur le forum, 16 ans pour la plupart serait un bon chiffre, mais nous demandons un minimum de maturité ! Nous ne nous tenons pas responsables de quelconque choc aux âmes sensibles.


→ Le RESPECT


Le respect est très important sur un forum. Les propos irrespectueux portant atteinte à la personne, qu’ils soient à caractères racistes, homophobes, sexuels, violents ou autres, sont strictement interdits, sous peine de bannissement, et cela que ce soit dans les sujets, la chatbox ou même les mps. Dans les sujets, nous comprenons lorsque vous incarnez vos personnages, mais gardez une certaine limite. Si conflit, il y a entre plusieurs membres, nous restons évidemment à votre disposition pour en comprendre la raison et aider au mieux. Mais aucun règlement de compte visible sur le forum ne sera toléré.


→INSCRIPTION

Lors de votre inscription, vous devez prendre un prénom + un nom (deuxième abréviation acceptées). Les chiffres sont interdits, donc pas de "Fan2345". Les pseudo venant d’autres séries comme "Elena Gilbert", "Isabella Swan'' ou autres, sont également interdits. Un peu d’imagination je vous en supplie !! Vous disposez de 10 jours ouvrables pour postuler votre fiche et de 7 jours pour la compléter lorsqu'elle est postulée, sinon, nous nous réservons le droit de supprimer votre compte si aucune réponse n’est donnée de votre part. Ne vous inquiétez pas, nous envoyons beaucoup de mp pour s'assurer que tout va bien avant de faire l'irréparable. Nous ne voulons pas de personnage fantôme, merci de votre compréhension.


→AVATAR & SIGNATURE

Il est très important d’aller visiter le bottin des avatars, afin d’être sûr(e) que celui que vous voulez est libre. Nous n’acceptons pas de doublons mis à part pour les jumeaux (une autorisation de tous les admis est demandée). Les avatars de 200x320 sont les seuls acceptés et pour être validé(e), vous devez obligatoirement avoir un avatar représentant une célébrité ou apparence humaine. Les avatars dénudés au grand complet ou à caractère sexuel sont également strictement interdits. Pour les signatures, nous ne souhaitons pas des montages imposants ou qui déforment le forum, veillez à rester dans la simplicité, merci.


→ACTEUR

La célébrité choisie sur votre avatar est réservée durant 7 jours, donc pas de doubles inscriptions possibles. Ce délai passé et sans nouvelle de votre part, la célébrité est de nouveau libre et peut-être tentée. Pour votre personnage, nous demandons un minimum de logique pour l'âge de ce dernier. Vous pouvez jouer avec les chiffres de 5 ans maximum selon l'âge de votre acteur donc si vous avez un acteur âgé de 30 ans, nous permettons autant 25 ans et vous pouvez aller jusqu'à 35 ans maximum.



→PRÉSENTATION

Vous devez obligatoirement suivre le modèle de présentation imposé par le forum. Une présentation est un moyen de connaître votre personnage, mais aussi de voir si vous êtes capable de vous mettre dans sa peau, inventé ou prédéfini. Pour les prédéfinis ou scénarios, plusieurs joueurs peuvent les tenter, nous jugerons sur la qualité et la motivation. À partir de la postulation de votre fiche, vous avez un maximum de 7 JOURS pour terminer votre présentation. Mais, nous avons tous une vie à l’extérieur du forum et c’est pourquoi vous avez la possibilité de demander un délai à l’équipe.


→Le RP

Nous vous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Ce n’est pas beaucoup, donc décrivez les lieux, les pensées de votre personnage, etc. Concernant les sujets ayant des caractères sexuels, nous vous demandons d'écrire le mot [HOT] dans le titre de votre sujet afin d'informer les lecteurs de son contenue qui pourrait choquer, mais nous vous demandons également de mettre votre texte en [hide]. Pour les sujets ayant une tournure VIOLENTE et/ou SANGLANTE, nous vous recommandons fortement de l'écrire dans le titre de votre sujet pour la même raison.
Il vous est également interdit de réagir à la place de l’autre joueur et de tuer un membre du forum sans son accord. Nous demandons au minimum un RP par 2 semaines, pour maintenir l’activité du forum et celle de votre personnage. Si toutefois cela vous est impossible, utilisez la section "absence" pour nous le spécifier aux autres joueurs.


→EVENTS

Ceux et celles qui décident de participer aux événements affectant l'intrigue (ceux constamment animés par le mdj) devront s'assurer de participer ou d'annoncer leur absence au staff s'ils doivent sauter un tour sous peine de bannissement totale des event de l'intrigue. Le bannissement ne s'applique pas aux event plus sociaux.



→DOUBLE COMPTE

Tous les doubles comptes sont acceptés, mais vous devez ramasser les points nécessaires et avoir au moins 1 sujet dans le rp en cours pour le deuxième compte et 2 sujets terminés pour votre troisième compte soit 300 points pour un Deuxièmes comptes et 400points pour un troisième compte **qui doit être accumulé sur votre deuxième compte**. Vous avez l’entière responsabilité de jouer tous vos comptes, qu’ils restent tous actifs et variés vos personnages, s’il vous plaît.


→FLOOD & CHATBOX

Vous pouvez flooder autant dans la partie appropriée que sur la chatbox. Les nouveaux membres doivent se sentir à l’aise, essayez de les introduire dans vos conversations au mieux. Vous avez la possibilité de répondre également dans la section réservée aux invités. Amusez-vous !


→PARTENARIAT

Pour faire de la publicité, il vous faudra un minimum de 300 messages, mais à tout moment vous pourrez faire une demande de partenariat. Il est d’ailleurs interdit de faire de la publicité par MP. Si c’est le cas, prévenez-nous ! Nous ne sommes pas un forum de publicité !


→AVERTISSEMENT

Comme nous l'avions déjà mentionné, le respect sur le forum est primordial. Nous allons par deux avertissements selon ce que vous faites. Si vous recevez un deuxième avertissement qui est sous le même motif, vous avez une suspension d'activité pendant une semaine et si cela ne change en rien votre façon de faire, la troisième fois est considérée comme un bannissement rien de plus, rien de moins.
Par contre, nous nous réservons le droit de prendre des mesures radicales pour des cas extrêmes d'abus et cela sans avertissements. Nous sommes respectueux, donc nous voulons la même chose en retour autant pour notre travail, les administrateurs et les membres qui se trouvent sur le forum.


→CRÉDIT

Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de TWISTY.RAIN, les catégories viennent de MAGMA., le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.





Dernière édition par Papa Legba le Jeu 21 Juin - 9:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 320

MessageSujet: Re: Les règles du forum  Mar 14 Aoû - 20:48

Les dons






Explications pour les dons de vos personnages



Nous jouons dans le fantastique, donc peu importe à quel groupe vous appartenez, vous devez prendre connaissance des règlements concernant l'utilisation de vos dons, car pour éviter les abus d'utilisation, nous avons créé des catégories exprès pour chaque race.

Tous d'abord, si vous voulez vous faire une réserve de dons ou d'armes, vous devez venir à la boutique afin d'acheter quoi que ce soit. (Les points sont gagnés de diverses façons, plus vous répondez et votez, plus vous gagnez des points ! Pour les sujets TERMINÉS, vous pouvez venir ici pour recevoir vos points mérités. )

Les utilisations minimes de don comprennent, un léger coup de vent en arrière-plan, une goutte de pluie, les yeux qui changent de couleur, les griffes qui sortent légèrement, ce sont des dons qui n'ont pas besoin d'achat, MAIS!!!! Vous devez vous montrer raisonnables ! Si vous utilisez 3 fois de légères utilisations de vos dons, cela compte pour 1 utilisation qui devra être payée à la boutique. Pensez aussi que cela est épuisant pour votre personnage et son énergie vitale. Une sorcière qui utilise à chaque fois de légers dons sera aussi FATIGUÉE. C'est la même chose pour les autres races !


  • Pour les dons, vous devez venir dans la boutique de Papa Legba ici. Si vous voyez que l'administration a oublié un don en particulier et qu'il serait bien de l'ajouter, veuillez communiquer avec eux personnellement. Ils sont eux aussi humains donc, les oublis, ça peut arriver.

  • Pour l'utilisation de don. Un personnage qui change sa forme en animal, des êtres qui tuent ou mangent des gens, des créatures qui hypnotisent ou alors qui utilisent un autre don quelconque, vous avez la RESPONSABILITÉ de venir ici recenser votre utilisation. Si un des admins vient vers vous, car vous avez OUBLIÉ, il y aura des avertissements, mais s'il y a des abus, vous pourrez avoir des conséquences.
    Nous sommes tous humains, des oublis ça arrive, mais quand cela fait 3 fois que les admins viennent vers vous, on appelle cela de la paresse et non de l'oubli. Remplir l'utilisation de don prend à peine 2 minutes, donc s'il vous plaît, veuillez venir recenser vos dons.  64


Si vous avez une question quelconque, nous le répétons, venez voir l'un des membres de l'administration en privé autant par messagerie du forum ou alors sur discord, cela nous fera un réel plaisir de vous apporter vers les bons renseignements.  142

Merci à tous.  38



Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 320

MessageSujet: Re: Les règles du forum  Ven 12 Oct - 23:15

Afin de vous tenir au courant, cette partie du règlement a été modifiée et mise à jour. Veuillez prendre note de ce point, car il est primordial de le respecter.

@Papa Legba a écrit:

→Le RP

Nous vous demandons un minimum de 15 lignes par sujet. Ce n’est pas beaucoup, donc décrivez les lieux, les pensées de votre personnage, etc. Concernant les sujets ayant des caractères sexuels, nous vous demandons d'écrire le mot [HOT] dans le titre de votre sujet afin d'informer les lecteurs de son contenue qui pourrait choquer, mais nous vous demandons également de mettre votre texte en [hide]. Pour les sujets ayant une tournure VIOLENTE et/ou SANGLANTE, nous vous recommandons fortement de l'écrire dans le titre de votre sujet pour la même raison.
Il vous est également interdit de réagir à la place de l’autre joueur et de tuer un membre du forum sans son accord. Nous demandons au minimum un RP par 2 semaines, pour maintenir l’activité du forum et celle de votre personnage. Si toutefois cela vous est impossible, utilisez la section "absence" pour nous le spécifier aux autres joueurs.



Merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les règles du forum  

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règles du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du forum MAOfree
» 30 ans BF d'Airaines : GM, MRTIDF, Forum des Instruments
» Partenaire : Forum Freedom Call
» Forum musique trad'
» un nouveau forum pour les gros cuivres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ :: Premiers pas :: Dans l'antre de la bourgade-
Sauter vers: