AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Nous tenons à vous remercier chers membres de nous être fidèles.
Sans votre support et votre chaleurosité, le forum ne serait pas ce qu'il est. Merci !
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

le grimoire de Eli'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: le grimoire de Eli'  Lun 21 Mai - 20:37

Née en Angleterre, elle a une mémoire photographique Née dans une famille de sorcière , sa mère inclus, mais elle refusait de l'activerva vivre dans la rue très tôt pour échapper à sa mère qui se servait d'elle pour gagner de l'argent (excellente au poker) va apprendre à voler dans la rue, va devenir très habile, mais pas assez car se fera arrêter et fera 7 mois de prison dans un centre pour mineur . Va être recueillie par sa tante (pouvoir du  contrôler le feu) et ira vivre à Rosscreek avec elle C'est sa tante qui va lui apprendre l'existence des créatures magique et qu'elle est une sorcière Elle porte un bracelet qui appartenait à sa mère et qui bloque la réception de ses pouvoirs qu'elle aurait du obtenir à ses 18 ans, en perte de pouvoir, il va pas tarder de ne plus servir a grand chose, un évenement puissant et il n'aurait plus le pouvoir de la priver de ses pouvoirs Son pouvoir c'est de contrôler le vent : aérokinésie, mais aura du mal à le contrôler au départ, car en pleine adolescence, ses émotions vont la submerger Rusée, jalouse, rigolote, gourmande, garce, charmeuse, tenace, sans pitié, habile, ouverte, insouciante, originale, nature, insolente, débrouillarde.. Elle travaille au Bloody Mary en tant que danseuse et parfois chez Kaisa.
Elisobel Elros
ft. Georgia May Jagger
c - en cours | t - terminé | a - abandonné

date | c/t/a | titre » partenaire
la petite citation ici
en deux lignes
☾ anesidora

Dernière édition par Elisobel Elros le Ven 20 Juil - 12:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: le grimoire de Eli'  Lun 21 Mai - 20:37

GENTLEMEN
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
TIBERIUS
employeur
(c) anesidora
autre que celui pour qui va battre mon coeur, il sera celui qui l'arrêtera, il va me transformer et faire de moi un vampire...
Juan
Mon Vampire
(c) anesidora
TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE TEXTE
DARELL
relation
(c) anesidora
Si ce meta ne pouvait pas voir les autres créatures, il va faire en quelque sorte une exception avec Eli, leur lien va être très vite fraternel. Elle le voit totalement comme un frère, aimant le croiser chez Kaisa et ne ratant aucune occasion de le taquiner, mais trouver avec lui, une épaule de confiance quand elle se retrouvera au bout du rouleau ou que les questions commenceront à lui envahir la tête.
Lorin
Comme un frère
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Elisobel Elros le Ven 20 Juil - 12:43, édité 7 fois

Invité

MessageSujet: Re: le grimoire de Eli'  Lun 21 Mai - 20:38

LADIES
Elle était à l'école avec sa tante, et quand Elisobel va se retrouver là bas pour y étudier son nouvel état de sorcière, elle sera là pour être un appui pour elle, un guide, au point que petit à petit un lien de soeur naitra entre la jeune novice et la jeune femme. Eli aura toute confiance en elle et se confiera librement à elle, pensant qu'elle est de bon conseil pour la nouvelle petite sorcière.
DUENNA
Guide
(c) anesidora
kaisa sera la quand Eli s'enfuira de chez Darell et, allez savoir pourquoi, elle va l'aider à s'éclipser. La ramenant chez elle, la jolie petite sorcière, fascinée par son monde de luxure, va demander un job, lui offrant également ses services quand elle en aurait besoin.
Kaisa
relation
(c) anesidora
Shantel est la deuxieme sorcière qu'elle va connaitre. Elle est la descendante de celle qui a fabriquer le bracelet qui lui bloque ses pouvoirs depuis ses 18 ans, le bracelet que portait sa mère pour ne pas être sorcière. Eli va se tourner vers elle pour l'aider à atténuer ses pouvoirs, le temps que Duenna lui apprenne à les contrôler.
Shantel
amie
(c) anesidora
Arseliann
relation
(c) anesidora
☾ anesidora

Dernière édition par Elisobel Elros le Ven 20 Juil - 12:40, édité 7 fois

Invité

MessageSujet: Re: le grimoire de Eli'  Lun 21 Mai - 20:40

A vous mes petits choux à la crème 29

Vampire

MessageSujet: Re: le grimoire de Eli'  Mar 22 Mai - 1:59

Je vois que je suis déjà installé sans même à avoir besoin de demander. Parfait. :3 Je t'attends, petite fouine, viens prendre ta fessée chez Baron ^^

Invité

MessageSujet: Re: le grimoire de Eli'  Mar 22 Mai - 3:43

Histoire que tu m oublis pas oui ... après mon passage tu pourras plus toute manière j ouvre notre rp , accroche toi à ta canne papy , jevais venir faire un petit nettoyage de printemps à tes babioles...

Invité

MessageSujet: Re: le grimoire de Eli'  Dim 3 Juin - 5:07

Coucou! 22
Un lien entre sorcières ça te dirait? Est-ce que tu recherches un lien en particulier?

Wendigo staff

MessageSujet: Re: le grimoire de Eli'  Mar 3 Juil - 23:44

Moi je veux bien petite sorcière @Elisobel Elros

''Because frustration is the story of my life
©️endlesslove.

Invité

MessageSujet: Re: le grimoire de Eli'  Mar 10 Juil - 17:26

mince je n'avais pas vu vos demandes, je suis ouverte à tous les liens , vous avez des idées ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le grimoire de Eli'  

le grimoire de Eli'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1