AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La màj est terminée ! Woot Woot !
Consulter la newsletter ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !
Le forum manque cruellement de chasseurs !
N'hésitez surtout pas à favoriser ce groupe, des cookies vous seront donnés.

Partagez | 

Ultramarine ☾☾ Marius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: Ultramarine ☾☾ Marius  Ven 18 Mai - 9:30

Marius Lucius Vitale
ultramarine
30/287 ans ☾☾ joailler ☾☾ sirène ☾☾ méditerranéen/italien ☾☾ bisexuel ☾☾ relation complexe
noirs secrets

Arrogant ☾☾ Beau parleur ☾☾ Calculateur ☾☾ Capricieux ☾☾ Créatif ☾☾ Curieux ☾☾ Cynique ☾☾ Digne de confiance ☾☾ Explorateur ☾☾ Fier ☾☾ Fidèle ☾☾ Fourbe ☾☾ Franc ☾☾ Impulsif ☾☾ Jaloux ☾☾ Joueur ☾☾ Manipulateur ☾☾ Méticuleux ☾☾ Mystérieux ☾☾ Opportuniste ☾☾ Orgueilleux ☾☾ Passionné ☾☾ Protecteur ☾☾ Rancunier ☾☾ Réfléchi ☾☾ Roublard ☾☾Sarcastique ☾☾ Séducteur ☾☾ Susceptible ☾☾ Taquin

Fut autrefois affublé du patronyme de Maëlhàn, abandonné aux flots.  ☾☾ A vécu à l'eau jusque dans les années 90, la terre reste étrangère, palpitant hurlant son océan disparu, le regrette chaque jour. Désolation d'avoir été pris dans un filet pernicieux. ☾☾ Actuellement joaillier, se plait à ramener des trésors des bas-fonds, ornant quelques pièces maitresses d'écailles nocturnes. Les professions changent au fil des ans pour éviter d'éveiller les soupçons. ☾☾ Du genre à héberger les créatures en perdition, emmerdeur sous ses airs de bad boy qui se plait à prendre des êtres sous ses nageoires. ☾☾ Voleur de souffles et d'années de vie, emportant les carnes sous l'écume. ☾☾ Les décennies filent et la technologies se fait étrangères, difficile à dompter. Concept flou comme beaucoup de choses, la religion fait partie de ses pensées abstraites. ☾☾ A tendance à parfois agir de manière instinctive, feulement lorsque la contrariété demeure. ☾☾ Adule les tempêtes et orages. ☾☾ Belle gueule qui se plait de temps à autre à prester dans les cabarets, fredonnement fourbe enivrant les foules. ☾☾ Demeure qui transpire aux abords d'opulence, piscine interne d'eau saline qui se veut vitale. Mais l'argent importe peu.
♂/♀ Créature en perdition
ramassé au coin d'une ruelle, solitaire, parfois l'humeur est généreuse, parfois les nageoires se font protectrices. Être qu'il héberge dans sa demeure onéreuse sous la seule condition de ne jamais effleurer le précieux bassin de saline.
♀ Croyante avertie ☾
doute de l'existence des atrocités dégueulées dans les ruelles. Voilà qu'elle s'est mise en tête qu'il n'est qu'un diable, incarnation du mal, Lucifer incarné et possédant ses entrailles, à la fois repoussée et attiré par ce qu'elle croit être le démon.
♂/♀ Conquêtes d'un soir ☾
éphémères, donzelles perdues dans des draps de satins, appâtées par la bête, les joues rosies par la fourberie glissée à leurs oreilles. Parfois, c'est la virilité et les épaules larges qui s'y glissent, plus rares.
(c) DΛNDELION

Dernière édition par Marius L. Vitale le Mar 26 Juin - 13:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Ven 18 Mai - 9:30

femelles
de beaux mots

vestia

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

patronyme

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam, eaque ipsa quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt. Neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum quia dolor sit amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Nemo enim ipsam voluptatem quia voluptas sit aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos qui ratione voluptatem sequi nesciunt.

patronyme

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Marius L. Vitale le Mar 22 Mai - 19:03, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Ven 18 Mai - 9:30

mâles
de beaux mots

patronyme

patronyme

patronyme

(c) DΛNDELION

Dernière édition par Marius L. Vitale le Ven 18 Mai - 9:32, édité 2 fois

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Ven 18 Mai - 9:31

- c'est à vous, merci de venir avec un embryon ou résumé de votre personnage -

Hybride staff

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Lun 21 Mai - 2:34

Coucou toi, je viens baptisé ta fiche de lien Je viens pour un lien avec Blaire sans aucun doute. Elle est louve depuis 6 ans (son arrivé à Ross Creek également), 2 ans qu'elle est bras droit de la meute d'Angelus. Blaire est une vraie chieuse, adorant jouer avec les gens qu'ils soient hommes ou femmes ça lui importe peu. Elle est également propriétaire d'une boîte burlesque qui est bien populaire dans le coin!

Je me demandais, est-ce que Marius à vécu toute sa vie en Italie? Est ce qu'il aurait voyager il y a maximun 20 ans de cela ou moins, car si oui, j'aurais peut-être une idée de lien. 33

crackle bones

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Lun 21 Mai - 6:03

Mais viens, viens belle poilue
Alors alors il a surtout vécu à la flotte, donc beaucoup voyagé en s'approchant des terres uniquement lorsque nécessaire (donc majoritairement pour voler les années d'humains), il est à terre depuis à peu près le milieu des années 90, n'a jamais vraiment mis les pieds à Ross Creek bien qu'il ait un peu voyagé (essentiellement en europe et du côté de la méditerranée).

A voir donc si ça colle avec ton idée, dans tous les cas c'est un chieur aussi donc ça peut avoir du potentiel. Accessoirement j'avais dans l'idée que Marius, dans ses longues soirées d'ennui, serait de temps à autre le genre à aller prester dans les cabarets (histoire d'entretenir ses charmes et une petite réputation 47 ), donc peut-être qu'il pourrait tenter de se glisser dans la boite de Blaire. 31

Hybride staff

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Lun 21 Mai - 11:50

Vient mon enfant, vient dans cette boîte influencé par la luxure et le rire. What a Face

HOOOOOO! 58  En lisant ton texte, une idée nouvelle mes venues subitement! Vois-tu, Blaire qui autrefois était connue sous son premier prénom Izadora n'a jamais connue son véritable père. Sa mère n'était qu'une femme sous l'emprise de vrai con ivrogne et qui tapait sur sa gamine (qui a aussi abusé d'elle...) . Mais j'avais idée que son père soit un militaire ou un truc qui s'y rapproche comme ça, il venait de temps à autre et repartait, mais être marin pourrait aussi coller! Bref, il aurait été au courant de l’existence de sa fille qui possède le même nom de famille que lui, sa mère lui enverrait des lettres régulièrement jusqu'à ce qu’elle se suicide. Je l'imagine bien traîner une photographie d'elle avec lui jusqu'au moment ou il meurt sur les mers n'ayant jamais rencontré sa propre fille. Il aurait pu, pendant un long moment, être sur la même flotte que Marius.

Encore plus loin que ça! Après ça mort, Marius aurait sans doute tomber sur Blaire étant encore toute jeune, mais sous le regard innocent de cette enfant martyriser, il se sera retiré pour ne pas lui parler de son père. Puis aujourd'hui, il tombe sur elle dans sa boîte burlesque. 47

Bon, dans un sens, je ne sais pas si cela pourrait collé à ton personnage, mais bon, si je ne demande pas, je ne pourrais pas savoir hihi! 31

crackle bones

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Lun 21 Mai - 16:02

En fait quand je disais vivre à la flotte c'était surtout en dessous, à ne pas approcher le moindre humain, en tant que gros poisson quoi. Il a d'ailleurs tendance à mépriser l'homme et le voir comme un prédateur, surtout depuis qu'il s'est fait un jour gentiment pêché. 47 Du coup je ne vois pas trop comment ça pourrait fonctionner à vrai dire. 50

Après peut-être que son père aurait put justement faire partie des pêcheurs en question, bien que du coup n'aurait pas survécu puisque Marius a décimé les hommes en guise d’auto-défense. Le souci, c'est que honnêtement il n'en aurait rien à cirer de retrouver une môme qu'il aurait vu sur une photo, ou même le genre à prendre des pincettes (surtout qu'à l'époque n'avait aucune notion humaine). Après si elle apprend par la suite d'une façon ou d'une autre qu'il aurait tué son père (enquête, un témoin rescapé ou que sais-je) à voir ce que ça pourrait donner.  67

Hybride staff

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Jeu 24 Mai - 0:50

hahahahahaha hooo mais, je n'ai tellement pas compris l'idée dans ce sens et pourtant c'est sans doute la logique face à ton personnage; on s'entend! Moi qui pensais que tu parlais de marin sur un bateau, désoler vraiment. My bad!

Avec ce côté, je me dis que d'un sens, Blaire n'aurait guère vraiment de tristesse vu qu'elle ne l'a jamais connue. Le fait qu'elle ''existait'' aux yeux de son père aurait sans doute réussi à la toucher, mais avec cette idée déchue, je crois qu'on trouverait bien autre chose.

Sinon en partant vers la direction de la boîte, Blaire aurait certainement remarqué ce nouveau client, aucun ne passe sous son regard de loup! Par contre, si Marius distrait les danseuses, ça se pourrait fort bien qu'elle lui glisse deux ou trois mots. 33 De là, ça reste à voir si leur caractère peuvent se rejoindre ou simplement les énervés l'un contre l'autre. 67

crackle bones

Sirène staff

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Sam 26 Mai - 9:36

Holà ! 27
Je viens quémander un lien entre sardine et aussi avec ma belle Amelia si l'inspiration te prend. Un petit recap :

Eliam ressemble beaucoup à Marius côté caractère. Son histoire quant à elle; il est âgé d'environ une soixantaine d'années réellement, célèbre acteur d'Hollywood, il a rattrapé sa jeunesse en prenant les années de son amant infidèle. Il a retenté le cinéma, puis a décidé de venir s'installer à Ross Creek sous les rumeurs du bestiaire perdu. Sa plus grande ambition : trouver le bestiaire afin que sa race règne sur le monde et facilite sa quête vers les grand amour (oui il a de grands espoirs). Sur ce, je te proposerais bien un lien ni négatif, ni positif. Je n'est pas encore d'idées pour les bases, mais sur le partenariat, ça pourrait marcher ? De plus, nos deux personnages ont la même orientation sexuelle.

Pour ce qui est d'Amelia, elle ne connait rien de l'existence du surnaturelle et a débarqué à RC dans l'espoir de franchir les limites en direction du Canada. Elle est malheureusement tombée sur un vampire qui la manipule afin qu'elle s'empare du bestiaire pour lui. Elle travaille comme serveuse au cabaret burlesque de Blaire et au café de la ville le matin Wink.

forbidden lovers

staff méta/sorcière

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Jeu 7 Juin - 13:05

@Marius L. Vitale Je me dis que tu dois passer de temps en temps au Michelangelo, c'est un petit bout d'Italie à Ross Creek, et que peut être, il aurait pu se passer quelques choses entre Marius et Simonia, après quelques verres, peut être qu'elle pourrait faire partie de ces conquêtes, et toi de son tableau de chasse ? What a Face A voir ce que ça pourrait donner pour la suite petit poisson What a Face Mais cette base te convient ? What a Face

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Sam 16 Juin - 5:37

Bon bon bon, je m'excuse pour ce temps de réaction terrible, mais les dernières semaines ont vraiment été compliquées pour moi.    Sur ce, j'reviens rôder. 27

@I. Blaire Hartzbati Du coup je pense qu'on risque de faire choux blanc au niveau du père de la miss. Donc je pense effectivement que c'est bien de s'en tenir au côté boite de Blaire pour le moment, quitte à faire évoluer le truc par la suite. De base je le voyais plus aller se faire engager pour quelques prestations de temps à autre pour tuer l'ennui une fois le soir venu. A voir si Blaire serait chaude de l'engager au risque d'user de ses charmes sur les foules pour le plaisir du sport.  47

@Eliam Volkova Je pense qu'effectivement du mitigé serait bien. Bon après je t'avoue que Marius, la conquête du monde, c'est pas vraiment son objectif. Il est fourbe, mais reste plutôt humble dans les grandes lignes (même le genre à ramasser les créatures paumées peu importe l'espèce). Concrètement je crois qu'il trouverait incompréhensible et ridicule l'obsession qu'a Eliam pour sa quête du grand amour, sans parler qu'il risque pas mal de le mépriser pour avoir opté pour la facilité de vivre majoritairement à terre. A voir ce que ça peut donner ensuite pour pimenter les choses (va m'falloir quelques jours pour me remettre dans le bain et réactiver mon neurone désolé )
Sinon, j'viens d'avoir une idée totalement asfuck (j'balance sur le tas au pif), t'as déjà posé quelque chose au niveau liens familiaux ? Parce que j'me dis que Marius pourrait carrément limite être son père, en soi il a pas mal voyagé puis l'côté instinctif à laisser nager un marmot seul c'est bien son genre, voir sans réellement connaître son existence (à voir ce que vous avez fini par opter pour la reproduction des mâles). Enfin si j'vais trop loin, tu m'arrêtes surtout 47

Pour ta miss j'avoue ne pas trop avoir d'idée à chaud, si ce n'est de s'être probablement croisé au cabaret de Blaire (le lien est juste encore un peu en rodage du coup).

@Simonia Monucci Effectivement si elle tient un bar très penché italien, pas de doute que l'gaillard devienne assez vite un grand habitué. 46 En revanche, par principe, j'crois pas qu'il irait papillonner avec la gérante de son bar attitré où il risque de fricoter avec de la donzelle (à l’abri des regards de Vestia bien sur, sinon il risque de se faire écailler 47 ). Après justement ça peut créer une frustration au niveau de Simonia et lui pourrait même en jouer à abattre la carte de l'éphèbe intouchable. Accessoirement où en est la misse niveau connaissance du surnaturel ? Histoire de voir si on peu rajouter du piquant ? 27

staff méta/sorcière

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Sam 16 Juin - 8:23

@Marius L. Vitale Pas forcément de frustration pour Simonia, elle peut très bien ne pas tenter de le séduire, c'était pour ajouter un peu de piquant, mais il peut y avoir de l’ambiguïté entre les deux, ça pourrait être drôle pour les deux italiens What a Face
Pour le moment, elle ne sait rien, mais ça pourrait changer après l'event. Elle va se poser des questions, ça va amorcer son passif de chasseur qui va devenir actif du coup, mais petit à petit.

Humaine staff

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Sam 16 Juin - 13:03

que je veux ! Ça serait un excellent lien avec Eliam !
Son papa qui l'a abandonné j'aime les mecs avec des daddy issues ! On peut faire ça alors Wink Marius serait le papa très peu fier de sa progéniture

mes prix d'excellence:

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Sam 30 Juin - 7:20

2000 ans plus tard

@Simonia Monucci Du coup je crois qu'on peut partir sur de la "camaraderie" plutôt positive surtout vu le côté origine (bon après techniquement Marius est originaire de la flotte, mais a vécu majoritairement sur le sol italien en venant à terre). Puis à voir si Simonia ne risque pas de trouver qu'un truc cloche chez Marius (entre l'appât de gonzesses un peu trop facilement, le fait que ce soit une brèle en relations humaines tout ce qu'il y a de plus banales à toujours les trouver ennuyeuses, incapable de comprendre la technologie et quelques concepts typiquement humains), enfin à voir si elle serait du genre à mener l'enquête et gratter un peu sous la croute pour tomber sur les écailles si je puis dire.  27

@Amelia Moriarty Bon bah du coup on est bon, c'est clair que Marius va le regarder un peu de haut à vouloir un peu le secouer, puis je sais pas s'il aurait un très bon instinct paternel (bon il a tout de même un instinct terriblement protecteur), à voir sur le long terme je pense. Tu me dis quand t'es opé pour qu'on organise une petite confrontation. 31

staff méta/sorcière

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Sam 30 Juin - 7:23

@Marius L. Vitale Pour le moment, elle ne se prends pas trop la tête, elle ne cherche pas à gratter, mais quand elle aura pris conscience qu'elle est une descendante de chasseur, là, elle cherchera plus si tu vois ce que je veux dire. Donc on part sur ça pour le moment et on verra comment ça évolue par la suite Smile

Métamorphe

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Sam 30 Juin - 7:49

Serais-tu opé pour que le poisson rencontre la panthère ? 27
Victoria est l'un des enfants du renommé Abraham Robinson, ce dernier possédant une clinique privée venant en aide particulièrement aux créatures de l'ombre... Victoria y est engagée en tant que secrétaire médicale et sinon, elle traîne souvent au Michelangelo parce qu'elle est très amie avec Simonia ! Ou sinon... C'est aussi une passionnée de natation, elle est assez douée dans le domaine la nana et va s'entraîner régulièrement. 72 Est-ce que Marius va se balader sur les bords du lac ou de la mer parfois ? 67

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Mar 3 Juil - 2:19

@Simonia Monucci A voir comment ça peut évoluer en effet, c'est juste histoire de trouver un petit plus pour appâter Marius aussi vu que de son point de vue la banalité humaine est grave ennuyeuse, faut l'tenir en haleine. 47

@Victoria Robinson Mais bien sûr. 27 J'avoue qu'après une nuit blanche, j'ai pas trop d'idée qui me vient à chaud vis-à-vis de son côté sauvetage de créature, mais j'me dis qu'ils sont obligés de se croiser à un moment ou un autre. Que ce soit dans le bar de Simonia du coup ou aux alentours de la plage. Fatalement Marius est contraint de retourner tous les deux/trois jours passer une nuit à la flotte histoire de retrouver ses force et pas finir dé-séché, le seul problème étant qu'immergé et bien les nageoires et écailles s'en mêlent donc forcément il se planque pas mal, même si ça peut être sympa d’imaginer qu'elle le prenne en flagrant délit (puis j'imagine bien qu'une fois qu'il retrouve la terre ferme, bah c'est nu comme un ver donc j'te dis pas l'image, surtout que c'est pas le genre à saisir totalement le concept de pudeur 47 ).

Métamorphe

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Mar 3 Juil - 8:08

@Marius L. Vitale J'apprécie beaucoup ton idée de rencontre au moment inopportun Y'a moyen de faire un rp bien drôle !
Du coup, es-tu tenté par un rp où on met ça en place ? 27

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Mar 3 Juil - 8:20

@Victoria Robinson On peut carrément y aller sur cette impro oui ! 47 Tu préfères l'côté poisson ou nudiste de la chose (ou les deux ça peut aussi marcher en fait ) ?
J'suis pas certaine de savoir rp aujourd'hui vu mon taux de fatigue (mais j'aimerai bien 47 ), du coup si t'as le temps tu peux y aller sinon ça me dérange pas du tout d'entamer et planter le décors. 31

Métamorphe

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Mar 3 Juil - 9:18

Je te réponds rapido depuis mon tel !
On pourrait carrément faire les deux... Ou alors Victoria pourrait carrément se faire prendre aussi en pleine transformation de panthère ! Je vais me renseigner quant à la nudité du retour à l'humain chez les méta. 27

Et je dois déjà commencer un rp ce soir donc dans la foulée je pourrai faire le notre au lac ! Wink (sauf si un imprévu du type apéro post work se pose dans mon programme hihi)

Invité

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  Mar 3 Juil - 9:35

Au moins ça règlerai le "j'dois me planquer parce que j'me suis fait choper par un humain" 47
J'te laisse faire du coup, par contre par souci d'eau salée, c'est plus simple pour moi si c'est du côté de la plage (après ça peut être un petit coin mode crique assez profonde pour nager et pépère hein, forcément ce sera pas le côté touristique en plein milieu de l'après-midi )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ultramarine ☾☾ Marius  

Ultramarine ☾☾ Marius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1