JAY
Profil
Fiche
Top Actif
JAMES
Profil
Fiche
Top Actif



Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.




 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 
 

 IV. Les mythes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 224

MessageSujet: IV. Les mythes  Mar 20 Sep - 15:31

Les creatures mythiques






« Ils sont les rois dans ce monde caché, ils ne sont que légendes, mais bien réels autour de nous. »

Les sirènes :

Illimité

Les pheonix :

Illimité
Jeune pheonix; Lexie Stewart (bébé rare) - Non Jouable

Succube/incube :

Illimité

Les cerbères :

Homme ou femme - Pris

Papa Legba :

PNJ - Non Jouable

Les Wendigos :

Illimité

Bottin des mythologies ici






Dernière édition par Papa Legba le Jeu 21 Juin - 9:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 224

MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Mar 20 Sep - 15:31

Les Sirenes






« Elles sont les déesses et les princes des océans et ils ne sont que des plus envoûtants... Mais seriez-vous capable de leur résister ?  »

L'existence des sirènes remonte à bien longtemps. La découverte de leur existence a commencé quand les humains se sont mis à découvrir les mers voguant sur les bateaux insouciants de ce qu'ils pouvaient leur arriver. C'est sous un chant hypnotique que les marins s'approchaient de ces créatures pour ensuite se faire apporter sous l'eau, ce qui tua plusieurs d'entre eux. Les légendes se sont poursuivies et malgré les nombreux chasseurs qui ont tenté de les tuer, seuls les hommes ayant leur coeur pur pouvaient avoir la chance de les décimer. Aujourd'hui, elles ne sont que très peu, mais tout aussi dangereuses !


Leurs facultés :


Les sirènes ont le don d'attraction. Autant les hommes que les femmes possèdent une beauté à couper le souffle, ils sont enivrants et seuls les Hommes/femmes amoureux réussissent à leur résister. Toute personne trompant leur partenaire ou qui n’est guère attaché à quelqu'un ne peut se retenir de les écouter jusqu'à ce qu'elles vous dirigent du bout des doigts. Ils sont fourbes comme des serpents et leur don de persuasion est puissant, donc, prudence à ceux qui les approchent.

Leur salive est sans doute la plus dangereuse de leur arme. Dans une boisson ou alors par simple baiser, elles vous envoûtent et vous leur ''appartenez''. C'est presque difficile de ne pas accomplir leur simple désir et leur venin, fait effet pendant 12 heures pour un humain. Pour les mythiques, ça ne dure qu'une heure et pour les autres créatures magiques, le charme prend fin quatre heures après. Le corps prend l'habitude de se défendre, cela peut prendre trois jours avant que le pouvoir puisse les affecter les mêmes personnes de nouveau.  
Étant une créature d'eau, elles ont autant besoin de cet élément pour rester sur la terre ferme. Elles contrôlent bien le fluide pour se défendre.

À partir de leur cinquantième anniversaire, les sirènes ont le devoir, à chaque trois ans pendant la fin du mois d'octobre, d'attirer un humain du sexe opposé dans les profondeurs de l'océan afin de garder leur apparence jeune. (Maximum d'années pour la vie des sirènes, 300 ans).
Accouplement chez les sirènes : Pour les femmes c'est simple, elles doivent attirer un humain n'ayant aucune trace de gène surnaturel dans les veines dans l'eau. Elle récupère la semence de l'homme qui sous l'eau meurt. Les femmes peuvent par la suite vivre leur grossesse, mais elles doivent donner vie sous l'eau.

Chez les mâles, ce dernier doit utiliser une humaine, n'ayant aucune trace de surnaturel dans les veines comme incubateur. Près de la fin de la grossesse, le sirène doit amener la femme sous l'eau, là où il pourra extirper le bébé du ventre de la femme décédée.
(Peu d'enfants sirène survivent surtout avec tous les gènes surnaturels qui sont présents chez les gens et même si ceux-ci ne se sont pas encore déclenchés. Puis, tout est une question de timing.)


Apparence :


Sous l'eau, le haut de leur corps est humain, mis à part leurs doigts palmés, elles sont munies d'une queue de poisson et leur couleur peut varier. Sous leur cou, elles possèdent des branchies et leurs ongles sont pointus et venimeux pour les humains. Aussitôt qu'elles touchent la terre ferme, leur queue se transforme en jambes humaines, mais elles doivent s'exercer à les utiliser correctement.


Leurs faiblesses :


Le feu est sans doute leur plus grand point faible et les brûlures leur sont très douloureuses. Elles ne peuvent guère mourir sous quelques brûlures, mais du feu en grande quantité peut leur infliger une souffrance atroce et fini par les tuer.

Si elles sont blessées, chaque deux jours, elles doivent passer la nuit dans la mer ou l'océan afin de récupérer leur plein d'énergie jusqu'à ce qu'elles soient totalement guéries.

Les morsures causées par des créatures sont très douloureuses et les sirènes perdent leur énergie rapidement. La morsure d'un alpha leur est fatale et toutes autres transformations aussi.





Dernière édition par Papa Legba le Jeu 21 Juin - 9:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 224

MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Mar 20 Sep - 15:31

Les Phenix






« Il ne cesse de s’éteindre et de renaître par le feu sans cesse parcourant les années aux creux de ses mains. Il est l’immortalité même piégée dans une roue sans fin ! »

Les phénix étaient à la base des oiseaux de feu, mourant à l'atteinte de 100 années et renaissant de ses cendres. Ils étaient l'une des créatures que dieu a créé et comme les dragons, ils sont devenus de plus en plus rares. Le dernier, fut l'animal de compagnie d'une sorcière et ayant un amour pour son fidèle ami, elle réussit à lui donner forme humaine. Ce n'est qu'une simple légende, mais qui fait beaucoup parler. Malgré que bien des gens croient que le phénix n'est qu'une légende, d'autres ont croisé son chemin avec l'une de ses vies antérieures sachant qu'il est bien réel.


Leurs facultés :


Il renaît de ses cendres. À première vue, il ressemble à un humain totalement normal, étant bébé au départ et grandissant sans cesse jusqu'à ses 100 ans pour ensuite mourir dans les flammes de son don et il renaît avec une apparence différente. Parcourant les époques, il s'adapte, changeant sans se souvenir de ses anciennes vies. Seuls les souvenirs de ses origines deviennent vagues et ses rêves relèvent quelques souvenirs de ses vies antérieures.

Le don de feu se déclenche à la puberté et étant déjà bien difficile à comprendre, il doit, à chaque fois, rapprendre à le contrôler. Seul le collier fait de pierre de feu qu'il possède depuis sa métamorphose humaine est la source de son contrôle et de son don.

Toutes les lunes de sang, le phénix a la possibilité d’avoir un enfant, mais pour que cela puisse fonctionner, seule la lignée de sa créatrice est possible de donner naissance à un nouveau-né de sa race. Ils peuvent avoir d'autres enfants, mais ils ne posséderont pas le don rare du phénix.

Le sang du phénix est quelque chose de convoité. Que ce soit par les sorcières que par les autres créatures. Car il a la possibilité de redonner la jeunesse et très rarement la vie éternelle ou alors la mort. Tout dépend de la force de la créature et surtout des sorts ou facultés obtenues bien avant. Puis, il est difficile de trouver ''LE'' phénix dans ce monde bien vaste et il a tendance à ne pas attirer les regards sur lui.


Leurs faiblesses :


L'eau et le froid sont sans doute ce qui les affaibli le plus car il est la contradiction de son don. Ces éléments ne peuvent le tuer totalement, mais il le ralentissent.

Étant la souche de sa création, la magie des sorcières est quelque chose de bien redoutable pour lui. Étant sous le commandement d'une des siennes, il a réussi à avoir sa liberté à la mort de sa maîtresse, mais il pourrait la reperdre si la suprême le soumet à elle. L'échange de sang est obligatoire, peu importe la façon utilisée.

Les morsures ne lui sont pas fatales, mais le venin d'un alpha, vampire et cerbère peuvent lui donner 24 heures de souffrances atroces autant physiquement que mentalement. Perte du moment présent sous les souvenirs qui le prend, mélangeant sa vie présente et les autres. Pour la morsure des autres, il ressent une brûlure atroce, mais bien surmontable.

Personne ne sait encore comment tuer définitivement un phénix; il a été créé grâce à sa maîtresse d'autrefois, mais aussi grâce à un cercle de sorcière puissant et il est source d'un sacrifice sanglant de plusieurs créatures.





Dernière édition par Papa Legba le Jeu 21 Juin - 9:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 224

MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Mar 20 Sep - 21:15

Les Incubes/Succubes






« Ils sont incroyablement beaux et hypnotisent notre attirance sexuelle ! Absorbant notre énergie vitale, nous sommes leur repas pendant notre plus belle nuit de luxure. »


Succube pour les femmes et incube pour les hommes. Ce sont des êtres surnaturels tombés littéralement dans la luxure vivant pour une seule et unique chose : se nourrir de l'énergie sexuelle des humains afin d'assouvir leur faim. Ce sont en quelque sorte des fées bien puissantes, mais qui, au fil des années, se sont éteintes face aux chasseurs. Aujourd'hui, plusieurs ont de la difficulté à se retenir de tuer les humains chaque fois qu'ils se nourrissent d'énergie vitale pour la simple et bonne raison que la race, assez rare, n'apprend pas aux nouveaux de s'arrêter au bon moment. C'est avec de la pratique et avec certains des anciens qui peuvent apprendre à ne pas tuer leur ''victime''. Un âge maximal de 150 ans.
Le succube incube à hériter de son origine grâce à l'un de ces parents ou de ces grands-parents.


Leurs facultés :


Ils possèdent la faculté de voir l'aura des gens, de voir quelle sorte de sexualité chacun possède et surtout, ils ont ce petit quelque chose de dangereux qui attire leurs victimes dans leur filet. Ils ont constamment cette envie de séduction.

Les succubes et incubes peuvent, par un simple toucher, hypnotiser leur victime leur faisant croire à une certaine attirance, mais ils choisissent sur qui ils veulent faire usage de leur don.

Grâce à l'énergie vitale, ils peuvent accélérer la guérison de leurs blessures.  


Leurs faiblesses :


Étant étroitement lier avec la mort, car il se nourrit de l'énergie vitale des êtres humains et ils les tuent pour pouvoir survivent, ils peuvent néant moins être transformé par un vampire. Sauf que certains succubes incubes ne réussissent pas à se réveiller et meurt tout simplement. Le processus est instable d'un être à l'autre.

Les succubes et les incubes sont sensibles à toute magie puissante. Le feu est l'une des choses qu'ils craignent le plus. Malgré qu'ils sont bien charmeurs et envoûtants, ils sont vulnérables face aux autres créatures.

Les morsures peuvent les affaiblir, mais pas les tuer. La morsure d'un alpha est toutefois beaucoup plus dommageable vu qu'il entraîne le corps du succube ou de l'incube à se défendre face aux venins et à la fièvre. (Souffrance extrême pendant 24 heures)  

Toute arme peut leur infliger bien des dégâts et les tuer, tout comme les humains.





Dernière édition par Papa Legba le Mer 20 Juin - 23:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 224

MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Sam 27 Mai - 16:49

Les Cerberes






« Ils sont les gardiens du surnaturel suivant avec acharnement la trace de la mort de tout leurs confrères. Ils sont trois, enchaîner par ce lien de feu qui ne cesse de les consumer. »

Les cerbères sont des créatures liées à l'enfer par de multiples façons. Étant littéralement liés à Papa Legba, ils sont les mercenaires de ses pactes, les protecteurs du surnaturel. Ils sont attirés par la mort de leurs confrères dite ''créature et mythologique'' ayant pour but de protéger l'innocence de l'humanité. Ils doivent cacher le surnaturel du mieux qu'ils peuvent et ils sont évidemment assez puissants, mais ils ne sont pas aussi invincibles qu'on le croit.


Le gène


Quand un des trois cerbères est tué, un nouveau s'éveille, mais pas n'importe qui ! Le gène des cerbères se propage de génération en génération, certains ne peuvent jamais connaître la naissance de leur don, alors que d'autre, ils se déclenchent aussitôt qu'un des cerbères meurt. Le gène peut être transmis à tous les enfants d'une famille, mais seulement l'un d'eux sera l'héritier de ce fardeau douloureux. Ils ont un vieillissement au ralenti ( Max. 170 ans)
Les chiens de l'enfer ont un lien entre eux, si l'un de leurs confrères est blessé, touché, attaqué, ils le ressentent aussi tôt.


Apparence et don :

Ils ont le don du feu. Protéger de celui-ci, un regard de braise, leur corps peut atteindre des températures aussi hautes que les flammes de l'enfer. Leur corps devient presque noir, parsemer de craquelure de la même couleur que leur regard. Ils ont une force surhumaine, des ongles coupants et des dents pointues semblables celles d'un chien. S'ils sont les trois ensembles, ils sont plus forts que séparés.
Les cerbères peuvent également avoir l'apparence d'un chien. Doberman, un berger de Beauce ou alors un Rottweiler (cela va selon le gène donné), ce qui leur permet de paraître inaperçu vis-à-vis des humains.



Leurs faiblesses :


Les balles et armes plongées dans de l'eau bénite peuvent les blesser durement ou si les armes atteignent leur cœur, les confrères peuvent relier leur énergie ce qui les empêche de mourir, mais si les cerbères sont séparés, celui durement touché peut mourir dans d’atroces souffrances laissant ses confrères ressentir ses derniers instants.

L'eau en grande quantité ou alors le froid peut les affaiblir, mais sans pour autant les tuer. C'est une façon de les ralentire tout comme la magie des sorcières.





Dernière édition par Papa Legba le Jeu 21 Juin - 9:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 224

MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Sam 10 Juin - 11:47

Papa Legba






« Réveilles-toi, ton maître t’appelle. »

Papa Legba est considéré comme une divinité, un esprit qui possède les clés du paradis et de l'enfer. Sur cette terre, il est autant le démon que l'ange. Cet être sournois qui fait des marchés aux personnes les plus en détresse échangeant leurs désirs contre leur âme. Il est celui qui recueille les morts pour les amener là où le destin a choisi. Si vous possédez votre âme, vous allez à votre paradis, mais ceux qui l'ont perdue, d'une façon ou d'une autre, vont définitivement dans leur enfer le plus noir.

Il est davantage connu dans le monde des sorcières, car certaines d'entre elles ont déjà fait des pactes avec ce dernier, mais malgré tout ce que vous souhaitez, vous terminerez définitivement perdant dans tous les cas. Papa Legba n'est pas bête, il y a bien des tours dans son sac et malgré la vengeance de certain dans le passé, personne ne peut l'atteindre pour la simple et bonne raison qu'il est l'un des personnages le plus importants sur cette terre, mais aussi, car il est un esprit, un être non considéré humain. Puis, c'est difficile d'atteindre l'esprit surtout quand ce dernier possède des chiens de garde comme les cerbères, ses émissaires et ses protecteurs.


Le gène


Quand un des trois cerbères est tué, un nouveau s'éveille, mais pas n'importe qui ! Le gène des cerbères se propage de génération en génération, certains ne peuvent jamais connaître la naissance de leur don, alors que d'autre, ils se déclenchent aussitôt qu'un des cerbères meurt. Le gène peut être transmis à tous les enfants d'une famille, mais seulement l'un d'eux sera l'héritier de ce fardeau douloureux. Ils ont un vieillissement au ralenti ( Max. 170 ans)
Les chiens de l'enfer ont un lien entre eux, si l'un de leurs confrères est blessé, touché, attaqué, ils le ressentent aussi tôt.


La perte de l'âme :

Les loups condamnés sont morts, mais ils sont revenus avec cette perte à l'intérieur d'eux. MAIS seuls les infectés récupérant leur part d'humanité peuvent retrouver la totalité de leur âme, sinon, ils sont dédiés à être perdus à jamais.

Ceux ayant un esprit malsain depuis bien longtemps, tuant innocent après innocent par simples ego ou autre, à la longue apportent un cœur noir et la perte de leur âme. Il est donc impossible de faire un pacte avec Papa Legba.



L'appel de la détresse :


Au bord de la mort avant votre dernier souffle, si vous êtes de ces gens innocents, victimes de gestes atroces et totalement violents, vos derniers souhaits pourraient attirer Papa Legba jusqu'à vous. Ce dernier peut vous redonner cette deuxième chance de rester sur terre, mais le pacte doit venir dans les deux sens. Il demande une fois par an, la chair fraîche d'un nouveau-née sorcière(ère) ou d'une autre race magique. Comme il le dirait, c'est pour un échange de vie.


Les Pactes :


Les pactes ne sont pas pris à la légère ! Vous devez être dans une transe, drogué(e) ou ayant pris de l'alcool en grande quantité avec cette véritable envie de l'appeler. Les pactes vont en fonction de ce que vous demandez, mais prenez garde, car Papa Legba surveille bien les âmes qui font un pacte avec lui.






Dernière édition par Papa Legba le Jeu 21 Juin - 9:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 224

MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Mer 20 Juin - 18:08

Wendigo





« Esprit du mal et créature dévoreuse de chair humaine. »

Ils ne sont qu'un mythe longtemps conté par les Amérindiens et les explorateurs mais en réalité existent-ils vraiment? Beaucoup disent que leur existence remonte possiblement à la Première et la Deuxième Guerres Mondiales puisque c'est à ce moment là qu'une vague de Wendigo a envahi notre monde. Pourquoi? Pour la simple et bonne raison que les conditions éxécrables dans lesquelles ont du vivre les soldats ainsi que les prisonniers à ce moment là, dont la saleté et le manque à la fois de sommeil et de nourriture, ont poussé les Hommes à commettre l'irréparable : se nourrir de leurs camarades tombés au combat... oubliant que leurs corps sans vies depuis plusieurs jours pouvaient contenir une viande périmée et rendue dangereuse pour eux. Suite à cette ingurgitation certaines personnes se voient changer. Leur faim ne cesse de grandir, devenant peu à peu insoutenable et qui commence à les rendre agressifs voire sauvages.  Grâce à leurs forces doublées, beaucoup ont réussi à sortir de leur prison devenue pendant si longtemps leur tanière. Mais cette malédiction créée par l'humain a fait en sorte que les wendigo sont devenus des mythes malgré eux.


Transformation;


Une fois leur premier repas humain périmé ingurgité, les personnes deviennent fiévreuses et ont tous les symptômes apparents à une crise alimentaire. Dans les 24 heures qui suivent ils perdent leurs dents une à une ainsi qu'une quantité certaine de sang puis une douleur lancinante, inhumaine, les prend à la machoire. Ils ont l'impression que leur bouche s'étire, s'agrandit et que la structure de leur mâchoire s'étend en conséquence. Leurs viennent alors de nouvelles dents tranchantes et pointues qui poussent en deux rangées, supérieure et inférieure, de crocs acérés.  Leurs iris se remplissent d'un blanc limpide et ils sont déchirés par une faim extrême. Leur force est doublée et devient donc deux fois supérieure à celle d'un humain. Leurs sens deviennent prémitifs et redoublent d'éffacité quant à leurs reflexes ils sont accentués. Leur besoin de chair fraîche est régulière, s'ils se privent trop longtemps ils finissent par craquer et le nombre de victime est doublé voire triplé. Les wendigo "âgés" peuvent davantage contrôler leurs pulsions mais attention à l'odeur du sang ainsi que la vue des plaies: cela vient difficile pour eux de se retenir. Le gène n'est pas transmis à leur enfant.


Leurs faiblesses;

Le wendigo est, à sa façon, bien plus fort mais une partie de lui reste également humaine. Les armes à feu, les coups de couteau, griffures, la noyade,... Ce qui peut tuer un humain pourrait avoir raison d'un wendigo, si cela est bien entrepris. Certains décident de se soigner eux-mêmes afin d'éviter les hopitaux et tous les patients qui représentent des proies faciles qui s'y trouvent. Ils possèdent également l'auto-guérison mais celle-ci est beaucoup moins efficace et rapide que celle des loups ou des vampires. Il mettra par exemple deux à trois jours pour se remettre d'un impact de balle ainsi qu'une plaie à l'arme blanche. Les wendigo craignent également tout particulièrement le feu : mis en contact avec leur peau, cet élément rend les plaies définitives. La peau ne se remet jamais totalement, gardant une trace à l'image d'une cicatrice. Cela éveille également leurs instants mieux que n'importe quoi d'autre: si on les menace avec du feu les wendigo se transforment instantanément et deviennent intenables, inarétables.
Le sang est à la fois une source de nourriture et une faiblesse. Leur odorat surdéveloppé fait en sorte que les wendigo puissent sentir la moindre goûte de sang dans un périmètre d'un kilomètre ce qui fait d'eux des prédateurs hors paire. Si vous vous trouvez dans les parages à ce moment là, fuyez et priez pour vos vies. Vous n'aurez peut-être pas l'occasion de le faire deux fois.




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IV. Les mythes  

Revenir en haut Aller en bas
 
IV. Les mythes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don Juan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ ::  :: Dans l'antre de la bourgade :: Le bestiaire perdu-
Sauter vers: