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 IV. Les mythes

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Papa Legba
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MessageSujet: IV. Les mythes  Mar 20 Sep - 15:31

Les créatures mythiques
« Ils sont les rois dans ce monde caché, ils sont que légendes, mais bien réelle autour de nous. »


Les sirènes:

Femme - 2 places
Homme - 1 place

Les pheonix :

Normaux - Poste vacant
Jeune pheonix (bébé rare) - 1 place

Succube/ incube :

Femme -3 place
Homme - 4 place

Les cerbères :

Homme ou femme -2 places

Papa Legba :

PNJ - Non Jouable

Les divinités :

Homme ou femme -2 places

Bottin des mythologies ici



Dernière édition par Papa Legba le Mer 2 Aoû - 20:26, édité 6 fois
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Papa Legba
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MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Mar 20 Sep - 15:31

Les sirènes
« Ils sont les déesses et princes des océans et ils sont que des plus envoûtants... Mais seriez vous capable de leur résisté?  »


L'existence des sirènes remonte à bien longtemps. La découverte de leur existence à commencer quand les humains se sont mit à découvrir les mers voguant sur les bateaux insouciants de ce qu'ils pouvaient leurs arrivés. C'est sous un chant hypnotique que les marins s'approchaient pour ensuite se faire apporter sous l'eau tuant plusieurs d'entre eux. Les légendes se sont poursuivies et malgré les nombreux chasseurs qui ont tenté de les tuer, seuls les hommes ayant leur coeur pris réussirent à les tuer... Aujourd'hui, ils ne sont que très peu, mais tout aussi dangereux!

Leurs facultées :

Les sirènes ont le don d'attraction. Autant les hommes que les femmes possèdent une beauté à couper le souffle, ils sont enivrants et seuls les hommes amoureux réussissent à leur résister. Toute personne trompant son partenaire ou alors qui n’est guère attaché à quelqu'un ne peut se retenir de les écouter jusqu'à ce qu'ils vous dirigent du bout des doigts. Ils sont fourbent comme des serpents et leur don de persuasion est puissant, donc, prudence à ceux qui les approches.

Leur salive est sans doute la plus dangereuse de leur arme. Dans une boisson ou alors par simple embrassement, ils vous envoûtent et vous leurs ''appartener''. C'est presque difficile de ne pas accomplir leur simple désire et leur venin, fait effet pendant 12 heures pour un humain, mais pour une créature magique, pour les mythiques ça ne dure que 1 heure et les autres le charme prend fin 4 heures après. Le corps prend l'habitude de se défendre, ça peut prendre trois jours avant que pouvoir puisse les affecter de nouveau.
Étant une créature d'eau, ils ont autant besoin de ce dernier pour rester sur la terre ferme. Ils contrôlent bien le fluide pour se défendre.

À Partir de leur cinquantième anniversaire, les sirènes ont devoir, à chaque trois ans pendant la fin du mois d'octobre; attirer un humain du sexe opposé dans les profondeurs de l'océan. C'est leur façon de s'accoupler afin de pouvoir enrichir la croissance de leur nouveau-née ou alors allonger leur vie en prenant les années humaines afin de garder une apparence jeune. Mais vu tous les gènes de créature, certain non déclenché, beaucoup de bébés meurent née depuis plusieurs années créant alors leur extinction, le pourquoi ils se font rares. (Maximum d'année pour la vie des sirènes, 300 ans)

Apparence :

Sous l'eau, le haut de leur corps est humain, mis à part leurs doigts palmés et ils sont munis d'une queue de poisson et leur couleur peut varier. Sous leur cou, ils possèdent des branchies et leur ongle est pointu et venimeux pour les humains. Aussitôt qu'ils touchent la terre ferme, leur queue se transforme en jambes humaines, mais ils doivent s'excerser à les utiliser correctement.

Leurs faiblesses :

Le feu est sans doute leur plus grand point faible et les brûleurs leur sont très douloureux. Ils ne peuvent guère mourir sous quelques brûlures, mais du feu en grande quantité peut leur infliger une souffrance atroce et finie par les tués.

Chaque deux jours, ils doivent passer la nuit dans la mer ou l'océan afin de récupérer leur plein d'énergie.

Les morsures causées par des créatures sont très douloureuses et les sirènes perdent leur énergie rapidement. La morsure d'un alpha leur est fatale et toutes autres transformations aussi.




Dernière édition par Papa Legba le Lun 26 Juin - 16:36, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Mar 20 Sep - 15:31

Les Pheonix
« Il ne cesse de s’éteindre et de renaître par le feu sans cesse parcourant les années aux creux de ses mains. Il est l’immortalité même piégée dans une roue sans fin! »

Les phénix étaient à la base des Oiseaux de feu, mourant à l'atteinte de 100 années et renaît de ces cendres. Ils étaient l'une des créatures que dieux à créer et comme les dragons; ils sont devenus de plus en plus rares. Le dernier, fut l'animal de compagnie d'une sorcière et ayant un amour pour son fidèle ami, il réussit à lui donner forme humaine. Ce n'est qu'une simple légende, mais qui fait beaucoup parler et malgré que bien des gens croient que le phénix n'est qu'une légende, d'autres ont croisé son chemin avec l'une de ces vis antérieures sachant qu'il est bien réel.

Leurs facultés :

Il renaît de ses cendres. À première vue, il ressemble à un humain totalement normal, étant bébé au départ et grandissant sans cesse jusqu'à ces 100 ans pour ensuite, mourir dans les flammes de son don et le phénix renaît avec une apparence différente. Parcourant les époques, il s'adapte, changent sans se souvenir de ces anciennes vies. Seuls les souvenirs de ces origines deviennent vagues et ces rêves relèvent quelques souvenirs de ces vies antérieures.

Le don de feu se déclenche à la puberté et étant déjà bien difficile à comprendre, il doit, à chaque fois; rapprendre à le contrôler. Seul le collier fait de pierre de feu qu'il possède depuis sa métamorphose humaine est la source de son contrôle et de son don.

Toutes les lunes de sang, le phénix à la possibilité d’avoir un enfant, mais pour que cela puisse fonctionner, seule la lignée de sa créatrice est possible de donner naissance à un nouveau-né de cette race. Ils peuvent avoir d'autres enfants, mais ils ne posséderont pas le don rare du phénix.

Le sang du phénix est quelque chose de convoité. Que ce soit par les sorcières que les autres créatures, car il a la possibilité de redonner la jeunesse, très rarement; la vie éternelle ou alors la mort. Tout dépend de la force de la créature et surtout des sorts ou faculté obtenue bien avant. Puis... Essayez de trouver '' LE'' phénix dans ce monde bien vaste, puis il a tendance à ne pas attirer les regards sur lui.

Leurs faiblesses :


L'eau et le froid sont sans doute ce qui les affaiblit le plus, car il est la contradiction de son don. Ils ne peuvent le tuer totalement, mais il le ralentit.

Étant la souche de sa création, la magie des sorcières est quelque chose de bien redoutable pour lui. Étant sous le commandement d'une des siennes, il a réussi à avoir sa liberté à la mort de sa maîtresse, mais il pourrait la reperdre si la suprême le soumet à elle. L'échange de sang est obligatoire, peu importe la façon utilisée.

Les morsures ne lui sont pas fatales, mais le venin d'un alpha, vampire et cerbère peut lui donner les prochaines 24 heures d'une souffrance atroces autant physiquement que mentalement. Perte du moment présent sous les souvenirs qui le prend, mélangeant sa vie présente et les autres. Pour la morsure des autres, il ressent une brûlure atroce, mais bien surmontable.

Personne ne sait encore comment tuer définitivement un phénix; il a été créé grâce à sa maîtresse d'autre fois, mais aussi grâce à un cercle de sorcière puissant et il est source d'un sacrifice sanglant de plusieurs créatures.




Dernière édition par Papa Legba le Dim 11 Juin - 15:30, édité 2 fois
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MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Mar 20 Sep - 21:15

Incube/Succube
« Ils sont incroyablement beaux et hypnotisent notre attirance sexuelle! Absorbant notre énergie vitale, nous sommes leur repas pendant notre plus belle nuit de luxure.   »

Succube pour les femmes et incubes pour les hommes. Ce sont des êtres surnaturels tombés littéralement dans la luxure vivant pour une seule et unique chose... se nourrir de l'énergie sexuelle des humains afin d'assouvir leur faim. Ce sont en quelque sorte des fées bien puissantes, mais qui, au fil des années, s’est éteinte face au chasseur. Aujourd'hui, plusieurs ont de la difficulté à se retenir de tuer les humains chaque fois qu'ils se nourrissent d'énergie vitale pour la simple et bonne raison que la race assez rare n'apprend pas aux nouveaux de s'arrêter au bon moment. C'est avec de la pratique et avec certains des anciens qui peuvent apprendre à ne pas tuer leur ''victime''. Un âge maximal de 150 ans.

Leurs facultés :

Ils possèdent la faculté de voir l'aura des gens, de voir quelle sorte de sexualité chacun possède et surtout, ils ont se petit quelque chose de dangereux qui attire la victime dans le filet des succubes et incubes. Ils ont constamment cette envie de séduction.

Les succubes et incubes peuvent, à un simple toucher, hypnotiser leur victime leur faisant croire à une certaine attirance, mais ils choisissent sûr qui ils veulent faire attraction de leur don.

Grâce à l'énergie vitale, ils peuvent accélérer la guérison de leur blessure.

Leurs faiblesses :

Les succubes et les incubes sont sensibles à toute magie puissante. Le feu est l'une des choses qui craignent le plus. Malgré qu'ils sont bien charmeurs et envoûtants, ils sont bien vulnérables face aux autres créatures.

Les morsures peuvent les affaiblir, mais pas les tuer. La morsure d'un alpha est toutefois beaucoup plus dommageable vu qu'il entraîne le corps du succube ou de l'incube à se défendre face aux venins et à la fièvre. (Maximum 24 heures)

Toute arme peut leur infliger bien des dégâts et les tuer, tout comme les humains.




Dernière édition par Papa Legba le Mar 13 Juin - 17:09, édité 4 fois
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MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Sam 27 Mai - 16:49

Les cerbères
« Ils sont les gardiens du surnaturel suivants avec acharnement la trace de la mort de tout leur confrère. Ils sont trois, enchaîner par ce lien de feu qui ne cesse de les consumer.    »

Les cerbères sont des créatures liés à l'enfer par de multiples façons. Étant littéralement liés à Papa Legba, ils sont les mercenaires de ces pactes, les protecteurs du surnaturel. Ils sont attirés par la mort de leur confrère dite ''créature et mythologique'' ayant comme but de protéger l'innocence de l'humanité. Ils doivent cacher le surnaturel du mieux qu'ils peuvent et ils sont évidemment assez puissants, mais ils ne sont pas aussi invincibles qu'on le croit.

Le gène.

Quand un des trois cerbères est tué, un nouveau s'éveille, mais pas n'importe qui! Le gène des cerbères se propage de génération en génération, certains ne peuvent jamais connaître la naissance de leur don, alors que d'autre, ils se déclenchent aussitôt qu'un des cerbères meurt. Le gène ne peut être transmis à tous les enfants d'une famille, mais seulement l'un d'eux sera l'héritier de ce fardeau douloureux. Ils ont un vieillissement au ralenti ( Max. 170 ans)
Les chiens de l'enfer ont un lien entre eux, si l'un de leurs confrères est blessé, touché, attaqué, ils le ressentent aussi tôt.

Apparence et don.

Ils ont le don du feu; protéger de celui-ci, un regard de braise, leur corps peut atteindre des températures aussi hautes que les flemmes de l'enfer. Leur corps devient presque noir, parsemer de craquelure de la même couleur que leur regard, ils ont une force surhumaine, des ongles coupants et des dents pointus semblable à un chien. S'ils sont les trois ensembles, ils sont plus forts que séparés.
Les cerbères peuvent également avoir l'apparence d'un chien. Doberman, un berger de Beauce ou alors un rottweiler ( ça va selon le gène donner), ce qui leur permet de paraître inaperçu vis-à-vis aux humains.


Leurs faiblesses :

Les balles et armes plongées dans de l'eau bénite peuvent les blesser durement ou si les armes atteignent leur cœur, ces confrères peuvent relier leur énergie ce qui les empêche de mourir, mais si les cerbères sont séparés, celui durement touché peut mourir dans d’atroce souffrance laissant ces confrères ressentir ces derniers instants.

L'eau en grande quantité ou alors le froid peut les affaiblir, mais sans pour autant les tuer; c'est une façon de les ralentirent tout comme la magie des sorcières.



Dernière édition par Papa Legba le Lun 26 Juin - 16:40, édité 6 fois
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MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Sam 10 Juin - 11:47

Papa Legba
« Réveille toi, ton maître t’appelle. »

Papa Legba est considéré comme une divinité, un esprit qui possèdent les clés du paradis et de l'enfer. Sur cette terre, il est autant le démon que l'ange, cet être sournois qui fait des marchés aux personnes les plus en détresse échangeant leur désire contre leur âme et de l'autre, il est celui qui recueille les morts pour les amenés là ou le destin à choisi. Si vous possédez votre âme, vous allez à votre paradis, mais ceux qui l'ont perdu d'une façon ou d'une autre vont définitivement dans leur enfer le plus noir.

Il est davantage connu dans le monde des sorcières, car certaines d'entre elles ont déjà fait des pactes avec ce dernier, mais malgré tout ce que vous souhaitez, vous terminez définitivement perdant dans tous les cas. Papa Legba n'est pas bête, il y a bien des tours dans son sac et malgré la vengeance de certain dans le passer, personne ne peut l'atteindre pour la simple et bonne raison qu'il est l'un des personnages le plus importants sur cette terre, mais aussi, car il est un esprit, un être non considéré humain . Puis, c'est dur t'atteindre l'esprit surtout quand ce dernier possède des chiens de garde comme les cerbères, ces émissaires et ces protecteurs.

La perte de l'âme :

Les loups condamnés sont morts, mais ils sont revenus avec cette perte à l'intérieur d'eux. MAIS seule les infecter récupérant leur part d'humanité peuvent retrouver la totalité de leur âme, sinon, ils sont dédiés à être perdue à jamais.

Ceux ayant un esprit malsain depuis bien longtemps, tuant innocent après innocent par simples ego ou autre apportent, à la longue, un cœur noir et la perte de votre âme, donc impossible de faire un pacte avec Papa Legba.

L'appel de la détresse :

Au bord de la mort avant votre dernier souffle, si vous êtes de ces gens innocents, victimes de geste atroce et totalement violente, vos derniers souhaits pourraient attirer Papa Legba jusqu'à vous. Ce dernier peut vous redonner cette deuxième chance de rester sur terre, mais le pacte doit venir dans les deux sens; il demande une fois par an, la chair fraîche d'un nouveau-née sorcière(ère) ou d'une autre race magique. Comme il le dirait, c'est pour un échange de vie.

Les Pactes :

Les pactes ne sont pas pris à la légère! Vous devez être dans une transe, droguer ou ayant pris de l'alcool en grande quantité avec cette véritable envie de l'appeler. Les pactes vont en fonction de ce que vous demandez, mais prenez garde, car Papa Legba surveille bien les âmes qui font pacte avec lui.

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MessageSujet: Re: IV. Les mythes  Mer 19 Juil - 21:05

Les divinités
« Ils sont les protagonistes principaux des mythes anciens de contrées lointaines. Enfants des Dieux primaires, ils sont les créateurs de la première Terre »

Les divinités sont des êtres issus des Dieux primitifs afin de créer la première Terre. Chaque panthéon ayant deux représentants, un représentant masculin, l'autre féminin afin d'apporter harmonie au monde qu'ils désiraient créer. Et bien qu'aujourd'hui ils n'aient plus de but à proprement dit, certains se promènent encore parmi les vivants. Cependant, quitter leur Panthéon signifie la perte d'une grande partie de leurs pouvoirs. Certains portant allégeance à Papa Legba, (Des dieux de la mort) dévorant des âmes prêtes à pactiser avec eux. D'autres cherchant à vivre une existence humaine, et protéger les humains du monde surnaturel.

Apparence

Les divinités ont avant tout une forme humaine qui leur est propre, celle qu'ils possédaient lors de leur création par les Dieux primitifs, évoluant parfois au fil des siècles. Cependant, les divinités ayant choisi la voie des enfers auront une deuxième apparence, bien dissimulées. (faire des recherches sur son dieu de la mort)

Leurs facultés


Les divinités ont le don de pouvoir garder apparence humaine aux yeux de tous. Cependant leur vraie nature se dévoile face un sentiment de faiblesse ou par envie. Les divinités ayant choisi la voie du paradis sont capables de guérir les maux ou encore de briser un pacte entre une personne et une autre divinité (Sauf Papa Legba). Les divinités ayant choisi la voie des enfers, elles, sont capables de pactiser avec autrui en échange de leur âme. Leur pouvoir ayant un rapport avec leur désir le plus profond.

Leurs faiblesses :


Bien que les divinités soient immortelles, il n'est pas impossible de les vaincre. Car bien que les divinités soient des êtres immortels, ils ne sont pas dénoués de sentiments. Atteindre leurs cœurs, leurs rendre leur humanité suffirait à faire disparaitre leur soif de vengeance.

Mais il existe également une solution bien plus radicale. Arracher leur cœur afin de pouvoir contrôler leurs agissements. La divinité portera alors allégeance au détenteur de son cœur sans poser de question.

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