SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Deux âmes perdues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

un piranha

MessageSujet: Deux âmes perdues  Mar 15 Mai - 11:52

Bonjour 31
Je viens poser une paluche dans le coin puisque avec mon comparse, nous cherchons une nouvelle demeure pour nos bébés et que vous êtes l'unique forum trouvé jusqu'à présent sur lequel ils peuvent être adaptables (et au bout d'un mois de recherche, ça fait du bien de voir une petite lueur d'espoir   ).

Cependant, le problème étant que mon personnage est une sirène mâle et j'ai cru comprendre qu'il n'y avait plus de place disponible pour ces derniers. (Mon comparse quant à lui aurait une jeune vampire). Du coup avec un peu de culot et des yeux doux, j'aimerai savoir s'il n'y avait vraiment pas possibilité de venir avec mon poisson. J'vous promets qu'on est sages. 50

Voilà voilà vous êtes un peu notre forum de l'espoir donc un espère ne pas faire les boulets à quémander une p'tite exception puisque nous aimons nos bébés et aimerions continuer leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas

un piranha

MessageSujet: Re: Deux âmes perdues  Mar 15 Mai - 19:15

J'en profite pour faire une pierre deux coups et poser une ou deux questions dans le cas où ce serait envisageable et en guise de prévention. 50

Premièrement, est-ce que les sirènes se transforment au contact de l'eau ? il me semble que je n'ai rien vu de précisé à ce sujet.
Ensuite, le passage de la reproduction au delà des cinquante ans est un peu flou dans ma tête, si j'ai bien compris, l'accouplement ne se fait pas entre sirènes, mais avec un humain ? Ou l'humain sert à "nourrir" les marmots ?

Voilà voilà, encore désolé de m'imposer de la sorte. 47

Cerbère

MessageSujet: Re: Deux âmes perdues  Mar 15 Mai - 21:49

Coucou Piranha!  22

Tout d'abord, merci de t'avoir arrêté sur notre petit bébé pour tenter ta demande, c'est bien de voir que ce dernier vous intéresse tous les deux. 50  Pour ce genre de demande, je ne peux vous permettre quoi que se soit sans l'avis de mes collègues admins. Donc, je vous reviendrais pour cette décision finale à savoir si nous vous accordons le droit pour un second homme sirène à Ross Creek.  64

Évidemment, pour le joueur qui souhaite créer un jeune vampire, il n'y a aucun problème. 25

Pour les secondes questions, tout dépend de la durée en contact avec l'eau. Par exemple, si le personnage prend un bain ou alors qu'il fait une baignade, son origine de sirène revient alors que si c'est sous la pluie ou en passant dans une flaque d'eau (ou la durée est plus courte) il reste sous forme humaine.

Pour la troisième question; à partir de leur 50 années, à chaque trois ans au mois d'octobre, les sirènes ont deux choix. Les sirènes peuvent amener un humain sous l'eau pour récupérer certaines années supplémentaires et garder leur apparence jeune ou alors, ils doivent s'accoupler avec les humains pour avoir des petits... Sauf que bon, le partenaire meurt évidemment surtout que c'est carrément impossible de survivre sous l'eau aussi longtemps. Mais, ce qui est difficile pour eux, pour leur permettre de créer des descendants les ''partenaires'' doivent être totalement humain, donc aucun gène de lycan, sorcier, cerbère et autre non dévoilés, ce qui a fait en sorte que les sirènes devient moins nombreux. 47

J'espère que j'ai éclairée certaine de tes questions! 38 Et je reviens aussitôt que tous les membres de l'administrations ont donné leur opinion. 33

Bisous bisousss 143

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

un piranha

MessageSujet: Re: Deux âmes perdues  Mer 16 Mai - 3:52

Merci pour tes réponses et pas de souci, nous comprenons que ça demande les grands moyens. 50 (bonjours les invités relous What a Face )

Effectivement tu fais bien de préciser pour la reproduction, mais du coup une autre question se pose. Dans le cas d'un mâle, si l'humaine meurt pendant la procréation/par noyade, comment un enfant peut-il naître ? J'ai du mal à imaginer une humaine pondre un œuf à vrai dire. 47

Désolé pour ces questions peut-être un peu pointilleuses, mais je suis le genre à bien vouloir approfondir mes persos pour les rendre crédibles (surtout qu'il s'agirait d'adaptation donc faut bien que je discerne les changements )

Dans tous les cas on rôde sagement dans les parages tels des requins en chasse en attendant le verdict. 31

Loup-garou

MessageSujet: Re: Deux âmes perdues  Mer 16 Mai - 23:10

Re coucouuuu! 22 me voici avec mon DC hahahaha! Je comprends ton désir d'en savoir plus et puis, plus nous avons des questions venant des invités ou membres et plus nous pouvons améliorer notre bestiaire du coup, on fait deux pierres d'un coup. 33 Nos idées ont été un peu lancées pour la reproduction des mâles, mais rien n’est conclu à 100% pour l'instant (les décalages horaires hihi), mais je ne viens pas les mains vides! *Fais une petite danse juste pour garder le suspense!* 85

Après avoir discuté sur ta demande face à un nouvel homme poisson, nous avons conclu que nous t'accordons la permission de créer un second sirène sur le forum! Vu l'évolution du forum qui grandit doucement, nous pensons que c'est une bonne idée d'avoir un second sac de testostérone sur le côté des sirènes. hahahaha! 64 J'ai bien hâte de lire ce que vous nous réservez! 132

crackle bones

Sirène

MessageSujet: Re: Deux âmes perdues  Jeu 17 Mai - 5:26

Du coup merci beaucoup, mon collègue devrait débarquer aussi dans la journée. 31

Et pas de souci, faut que j'arrive pour poser les questions qui embêtent tout le monde. 47 Pourquoi ne pas féconder l'humaine au préalable avant de l'embarquer dans l'eau et provoquer l'accouchement ? 67
Enfin dans tous les cas je pense qu'il s'y serait essayé une ou deux fois pour dire de et dans un échec cuisant, avant de capituler et prendre perpétuellement l'option voler les années de vie.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Deux âmes perdues  

Deux âmes perdues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1