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 III. Les Créatures & Sorcières

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Papa Legba
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MessageSujet: III. Les Créatures & Sorcières  Mar 20 Sep - 15:29

Les Créatures
« Ils sont les rois dans ce monde caché, ils sont que légendes, mais bien réelle autour de nous. »


Les loup-garoux :

Les alphas - 1 places libre - PV d'un alpha
Les bétas - illimité
Les Omégas- illimité
Les condamnés - 2 places
Meute bottin ici

Les métamorphes:

Les alphas - Fermé
Normal - illimité
Bottin des métamorphes ici

Les vampires :

Famille importante, les souches- 3 places
Jeune vampire - 3 places
Bottin des vampires ici

Les sorciers :

La suprême - PNJ
Sorcière - illimité
Sorcier - 3 places - 1 poste vacant ici
Bottin des dons ici



Dernière édition par Papa Legba le Mer 2 Aoû - 20:28, édité 6 fois
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Papa Legba
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MessageSujet: Re: III. Les Créatures & Sorcières  Mar 20 Sep - 15:29

Les loups-garous
« et ils hurlèrent à la lune, ensemble comme l'adversité. et ils se changèrent en loup, abandonnant leur humanité, laissant place à ce loup implacable et magnifique. »
Les lycans, plus communément appelés hommes-loups ou encore enfants de la lune selon plusieurs légendes mondialement connues, néanmoins, connaissez-vous réellement celles-ci ?

En règle générale.

D’apparence humaine, un loup-garou ne se distincte pas physique des autres habitants de cette planète. Petits ou grand, blond ou brun, leur apparence humaine leur permet de se fondre dans la masse sans grandes difficultés.
Leurs transformations sont souvent déclenchées par des émotions fortes telles que la colère ou encore une angoisse profonde. Il est donc évident qu’un jeune loup aura beaucoup de mal à se contrôler, mais également qu’un loup aussi vieux soit-il, sera souvent dicté par ses émotions.

Un loup ressent le besoin instinctif de vivre en meute, recherchant la compagnie mais également la sécurité qu’offre un groupe. Une meute fonctionne selon une hiérarchie bien précise et respectées par ses membres, quoi qu’il en soit, les membres veillent l’un sur l’autre comme une réelle famille.

Sous sa forme lupine, un enfant de la lune prend la forme d’un loup comme vous pourrez en croiser dans les forêts. Néanmoins, physiquement, celui-ci possédera une force bien supérieure ainsi que des capacités sur-développées.

Comment devenir un loup ;

Il existe deux façons bien distinctes pour devenir un loup-garou. La première n’est autre que naître avec le gêne. Pour cela, les deux parents doivent être des loup-garou, mais leurs enfants ne seront pas nécessairement porteurs de la malédiction. En effet, un enfant sur trois naîtra avec le côté lupin. Si l’enfant est porteur, la grossesse sera extrêmement difficile et il n’est pas rare de voir naître un enfant mort-né. Si par « bonheur » l’enfant voit le jour, son gêne de loup se déclenchera entre douze ans et quatorze ans lors d’une pleine lune. Il faut également savoir que les femmes sont très rares chez les sangs-purs, les hommes étant plus forts physiquement et donc génétiquement plus apte à porter le gêne.

La deuxième façon est d’être mordu par un loup – une griffure n’occasionne pas une transformation -. Une fois mordu, la victime n’est pas certaine de survivre à la mutation, son corps pouvant rejeter celle-ci et donc engendrer la mort de l’être humain. Si le corps supporte la transformation, le mordu verra sa première transformation s’effectuer à la prochaine pleine lune. A savoir, seul un loup alpha peut transformer un humain en loup-garou, les autres n’en possèdent pas le droit.

La transformation ;

Les premières transformations se feront toujours durant la pleine lune, qu’il s’agisse d’un né loup ou encore d’un mordu, bien qu’un né loup apprendra plus facilement à contrôler ses transformations qu’un loup mordu. Celles-ci se font généralement sous l’effet de la colère, dirigées par des émotions très fortes et imprévisibles. Néanmoins, avec le temps et l’aide de l’Alpha, les transformations se feront plus facilement. D’ailleurs, un loup plus expérimenté peut se transformer à volonté.

Les transformations sont au début très douloureuses. Les os se brisent, se reforment pour prendre l’aspect d’un loup. Les crocs sortent, les griffes remplacent les ongles. Effectivement, c’est loin d’être une partie de plaisir et ce que ce à chaque fois ! Les plus vieux ont néanmoins la facilité d’accélérer le processus pour que celui-ci ne prenne que quelques minutes, les plus jeunes, eux, se voient condamner à endurer la mutation plus longtemps.

L’alpha est reconnaissable parmi ses semblables grâce à son regard rouge sang, seuls les alphas possèdent cette couleur. Le reste de la meute possède un regard différent selon la personne. Un beta pourra avoir les yeux vert, alors qu’un autre aura les yeux bleus, cela varie et n’est pas basé selon la hiérarchie. Physiquement, les loups sont semblables aux animaux, bien que leurs capacités soient plus évoluées.

Capacités et faiblesses. ;

Les capacités sont généralement assez basiques. Un loup possédera une force plus élevé que celle d’un être humain, mais également une agilité hors du commun. Sa vitesse sera également accrue et ses sens sans cesse en éveilles - la vue, l’odorat, le touché… -. Ceux-ci possèdent également une guérison accélérée mais pas immédiate, ils guérissent donc mais selon la variété de la blessure ils peuvent mettre plus longtemps. Un loup vieilli naturellement et donc, n’est absolument pas immortel pouvant ainsi succomber à des blessures graves ou des accidents mortels.

Les loups ne possèdent pas mal d’inconvénients également. Il faut déjà savoir qu’un enfant de la lune verra son désir sexuel s'accroître et très difficile à gérer, de vrais lapins ! Ensuite, les sentiments sont également décuplés, plus violents que ce soit les mauvais comme les meilleurs. Un loup amoureux ressentira l’émotion avec une force étonnante, un loup en colère deviendra incontrôlable et ne pourra donc pas réellement se contrôler.

La plus grande faiblesse des loups est bien sur la pleine lune qui a ceux eux un effet néfaste. Lorsque la lune se voit devenir pleine, ceux-ci ressentent brusquement le désir de tuer et les jeunes loups deviennent également dangereux. Le rôle de l’alpha est donc très important lors de ces nuits, étant le seul à pouvoir gérer ses loups en crise.

L’aconit est également mortel pour les loups, un poison qui brûlera la peau, ou les entrailles, du pauvre fou, ou victime, qui se verra confronté à cette plante. Pas toujours mortelle, si elle est seulement touchée ou sentie, celle-ci affaiblira le loup durant un durée de douze heures.

Les balles d'argents bénis peuvent effectivement affaiblir les loups quand c'est en petite quantité, mais aussitôt que ça touche le coeur et si un loup en possède en grande quantité, ça le tue.

La morsure d'un vampire sur un loup-garou est totalement toxique. Étant ennemie depuis leur propre création, le simple contacte de la salive de ces êtres dans le sang d'un lycan amène une fière si intense qui les affaiblis, amenant des souvenirs de ce dernier. Il meurt à cause du venin qui atteint leur cœur et se fait ronger par les souvenirs.

Les condamnés ;

Un loup condamné est un loup qui s’est vu mourir, mais qui pour une quelconque raison, à réussis à revenir en y laissant une part d’âme. Ceux-ci sont alors reconnaissable grâce à leur regard coupé un deux. Un condamné aura la moitié de son regard noir et l’autre moitié de sa couleur d’origine, comme une marque imposée par la mort elle-même. Très rares, ceux-ci ne reviennent pas indemnes de leur voyage d’entre les morts. Ne possédant plus qu’une moitié d’âme, ils se voient privés de plusieurs sentiments et sont généralement moins empathique que les autres. Très différents de ce qu’ils étaient autrefois, ils ont néanmoins obtenu la capacité de mordre deux personnes avec qui ils partageront un lien unique et spéciale. Qu’importe la distance – bien que ceux-ci ne pourront jamais rester loin bien longtemps -, si l’un est blessé les autres ressentiront la douleur comme si ils en étaient la victime.




Dernière édition par Papa Legba le Lun 26 Juin - 16:35, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: III. Les Créatures & Sorcières  Mar 20 Sep - 15:29

Les métamorphes
« Nous sommes ce que nous sommes, à la fois animal et humain, un défaut de fabrication qui s'étant sur les générations. »
Les métamorphes ont été littéralement créés par les anciens sorciers de ce monde. Ils sont considérés comme des Teste mal placé, des mélanges entre animal et humain qui n’est pas conformes. À la base, ils voulaient créer des créatures contres les loups garoux afin de protégé les peuples, mais ceux-ci son aussi difficile à contrôlé que les lycans. Autrefois il existait des meutes de métamorphose, mais la rebellions des chasseurs à presque décimé ceux-ci, c'est pourquoi ils se sont séparé.

Le gène :

Tout comme les hommes-loups, les métamorphe transmettent leur faculté à leur descendance, toutefois ils peuvent être porteurs du gène et ne pas développer ce don. La transformation est effective lorsqu'ils atteignent également l'adolescence suite à un changement d'ordre émotionnel. Ils ne peuvent pas donner le gêne par une morsure.

Les métamorphes ont également une espérance de vie similaire à celle des humains, ils sont toutefois plus fort physiquement et reprennent plus vite des forces. Ils détectent facilement la présence de loups-garous, ils les reconnaissent également sous leur forme humaine, car il peut voir leur aura, tout comme les lycans peuvent reconnaître les méta morphées

Apparence animal :

Ils ont la capacité de se transformer en un seul animal, et adoptent les capacités physiques de celui-ci, bien qu’il soit sous sa forme animale, il garde pleinement le contrôle de leur corps, leur côté humain a largement le dessus, conscient de son état, de ses décisions et de ses actes. Ils ne peuvent pas se transformer en loup par contre.

Il est rare que les métamorphes parvienne à prendre l’apparence physique d’une autre personne, car cette façon de faire fait adopté plusieurs souvenirs de la personne en qui il prenne l’apparence. Si il garde cette apparence trop longtemps, il se perd lui-même dans autant de souvenir et de pensée autre que les leurs. Ça devient donc un réel danger.

Leur faiblesses:

La lune rouge ou éclipse : C'est le seul moment où ils peuvent être vulnérables. Ils se transforment sans pouvoir "redevenir" humain, leur rôle étant de rôder, de mesurer le danger et de découvrir les loups sans qu'ils ne détectent leur présence !  

Pierre de lune : Ces créatures détestent la pierre de lune sous toutes ces formes. Elle les affaiblit et leur métamorphose sont bloqué jusqu’à ce qu’ils s'en remettent. (12 heures d’affaiblissement) Les chasseurs ont réussi à utiliser des fragments de pierre de lune pour fabriquer des balles. Si la poussière de lune vient en contact avec les vaisseaux sanguins, après 4 heures les métamorphes peuvent mourir, sauf s’il inverse les effets en insérant de la poussière dans leur plaie ou en se mutilant.

Leurs sentiments : Les sentiments trop présents peuvent les rendre vulnérables, car comme les loup-garoux, ils peuvent perdre le contrôle et se laisser guider par ces sentiments sans penser aux conséquences.?

Un métamorphe mordu par un vampire ne le tuera pas, mais le venin amènera une fièvre intense et la faiblesse de la personne jusqu’à ce que toute trace soit illuminée par son système. Ils peuvent souvent rejeter le tout en vomissant.


Dernière édition par Le Destin le Mar 20 Sep - 20:45, édité 3 fois
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MessageSujet: Re: III. Les Créatures & Sorcières  Mar 20 Sep - 15:30

Les Vampires
« Nous suivons le sang des battements de cœur, nous nous altérons de votre sang et tenons votre vie au creux des doigts... »
Les vampires ont frôlé l'extinction avec l'attaque intensive des chasseurs il y a de ça quelques années. Ils ont cette pâleur sur leur peau causée par l'arrêt de leur cœur, mais aux yeux des humains, cela ne se voit pas tant que ça vu que les vampires peuvent se mélanger à eux. Pour pouvoir se mêler aux humains, les vampires doivent obtenir une pierre bien spéciale appelée pierre de lune. Une simple petite roche attacher à un bijou précieux et ils sont protégé par es rayons du soleil ce qui les rend encore plus difficiles à remarquer. Les vampires ressentes tous en double des humains, les émotions sont plus intenses ainsi que tous les sens y sont décuplés c'est pour cela que les vampires ont besoin de pratique pour pouvoir contrôler leur instinct tueur qui les ronge. Leurs soifs de sang est également très demandant, ils ont besoin de sang humain pour éteindre leur soif, car s'il prend autre chose que cela, leur faim se présente plus souvent est plus abondante. S'ils se laissent guider par leur instinct, leurs crocs sortent, leur regard se noircit et leur visage se déforme sous leur soif de sang. La représentation de leur visage est sans grande surprise effrayant pour les gens qui les voient.

Les vampires peuvent posséder des gens qui ne cessent de les suivres acceptant de leur donner leur sang sans bronché et devenant protéger par ceux-ci. Ces humains deviennent littéralement accros à ces morsures qui leur procurent un certain bien et un attachement à leur ''maître''. Les vampires les plus expérimentés possèdent également le don de la persuasion. Il suffit d'un regard dans celui de sa victime pour hypnotisé ce dernier à répondre à nos moindres désire, mais ce don ne fonctionne que sur les humains, les autres créatures ne peuvent succombé à leur contrôle. Leur sang est également bénéfique! Ils peuvent offrir leur sang à des gens blessés pour que les biens-fait puissent accélérer leurs guérisons, mais cela augmente également leur libido, c'est pourquoi que chez les vampires la luxure est s’y présente.


La transformation :

Pour devenir vampire, l’humain doit se faire vider de son sang restant qu’un simple fond qui limite soudainement sa survie. Le vampire qui deviendra le ''créateur'' devra alors donner de son sang à l’humain pour aussitôt faire le changement. Bien évidement, vu que la métamorphose parle d’une mort, le créateur devra enterrer sa victime en terre pour laissé le temps à la métamorphose de prendre place. Le changement est variable chez les personnes. Quelques-uns vont se réveillé seulement après quatre heures sous terre alors que d’autre peuvent prendre jusqu’à une journée entière avant de sortir de sa tombe. C’est important que dans l’espace de 24 heures le nouveau vampire ait englouti un litre de sang HUMAIN sinon ce dernier mourra sous la faim.

Leur faiblesses :

Le soleil est l’une de leurs pires faiblesses! Si les vampires ne sont pas protégés par la pierre de lune, ceux-ci ressentent une douleur insupportable causée par les rayons purs du soleil. Ils ressentes comme une sorte de brûlure et peuvent prendre feu et mourir. Le feu est également conseillé pour tuer un vampire suite à une décapitation ou non.

La veine de vénus est une plante toxique pour eux. Si les vampires l’ingèrent, celle-ci affaiblit sa victime et au simple contact avec la peau brûle celle-ci sans attendre. C’est également un bon moyen d’être protégé contre le regard hypnotisant des vampires.

La morsure d’un loup-garou peut tuer les vampires dans une atroce souffrance. Ils ne sont pas ennemis pour rien et cette morsure peut faire ressurgir des souvenirs du vampire et une fois que le venin atteint le cœur, il s’éteint. Pour la morsure d’un Métamorphe, cela ne les tue pas, mais la souffrance est tout aussi présente. La fièvre les prend, mais le corps des vampires réussit à éliminer la salive qui n’est pas aussi forte que celle des loups-garous.  

Cela peut faire cliché, mais les pieux en BOIS sont bien utilisés pour tuer les vampires. Le pieu doit absolument atteindre le cœur et une fois atteint, le vampire s’éteint devenant la peau grise et se décompose. Les autres instruments autres que le bois dans le coeur, ne fait que stoppé toute activité, mais rien de plus. Pour les vampires de grandes lignés, il vous faut un bois de chêne, mais ce dernier doit avoir été en contacte avec la magie d'une ou de plusieurs sorcières. (Endroit de rencontre, utilisé pour des sorts... )




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MessageSujet: Re: III. Les Créatures & Sorcières  Sam 10 Juin - 11:49

Les sorciers
« Dans un souffle, il maîtrise nos plus grandes pensées et sur nos doigts ils lisent en nous. Ils ont un don qui dépense nos plus grandes idées, mais ils sont dangereux...   »

L'existence des sorcières remonte à la nuit des temps.  La découverte de ces gens aux facultés multiples a souvent fait peur aux êtres humains au point d'avoir amené les sorcières de Salem aux bûchés en 1692. Mais, ce n'était pas de vraies sorcières. Celles-ci sont beaucoup plus rusées et discrètes, mais la péropde du bûcher à fait en sorte que les sorcières se sont réfugiées davantage aux Sud et s'éparpillant d'un côté et de l'autre du globe.

Dans le Dakota du Nord, Miss Léonie Anstone, sorcière suprême en 1915; c'est établi dans une immense demeure servie autrefois d'hôpital psychiatrique. Elle a créé le premier pensionnat pour enfant à l'image de tous, mais seuls les gens ayant des facultés de sorciers étaient recrutés. À son apogée, le pensionnat comptait jusqu'à 68 sorciers, mais au cours des années, le nombre a diminué jusqu'à ce qu'ils sont de plus en plus rares. Pourquoi? Le gène ne se déclenche pas à toutes les générations et aussi, beaucoup de sorciers sachant leur gène ont tout simplement décidé de ne pas se reproduire pour ne pas continuer la lignée. En générales, on compte beaucoup plus de filles que d'hommes sorciers, mais nous ne savons pas encore pourquoi. Habituellement, on compte 4 sorcières pour 1 sorcier et seul le gène féminin réussit à devenir suprême.


Suprême :

La suprême est l'une des sorcières les plus puissantes d'entre tous. Certains disent qu’elles possèdent plusieurs dons à la fois et d'autres disent qu'elles les possèdent tous! Ce sont les dirigeantes d'entre tous et même si ces dernières ont des décadences, cela ne veut pas dire qu'ils deviendront à leur tour suprêmes. Chaque 30 ans, une nouvelle suprême se réveille et ces pouvoirs commence à ce dévoiler tranquillement. La suprême du moment doit former celle qu'elle croit être la seconde suprême afin de la pratiquer pour les 7 merveilles. Au fil du temps, plus les pouvoirs de la nouvelle s'amplifient, plus l'ancienne se voit plus faible, car sa magie se dirige vers la nouvelle progressivement.
Les suprêmes sont dédiées à diriger les autres dans ce monde.


Les 7 merveilles :

Étapes des 7 merveilles consiste à découvrir la nouvelle suprême. Si une sorcière réussit les sept étapes, elle est aussitôt dédiée la nouvelle suprême de tous.
Étape 1; la Télékinésie - L'habilités de bouger les objets par la pensée.

Étape 2; Concilium - Le contrôle des pensées d'une personne par une autre. Les victimes peuvent résister, mais ceci augmente la pression intra-crânienne, qui peut conduire à une explosion.

Étape 3; Transmutation - L'habilité à aller instantanément d'un endroit à un autre sans bouger de l'endroit d'origine.

Étape 4; Divination - Également appelé clairvoyance, ce pouvoir se décline en plusieurs possibilités.
L’habilité à lire dans les pensées des gens. - L'extra-sensibilité aux objets et aux personnes. - L’habilité à prédire le futur.

Étape 5; Vitalum Vitalis - Le pouvoir d'apporter de transmettre la vie à une autre personne grâce au souffle dans la bouche d'une autre ou simplement en apportant la main au front de la victime.

Étape 6; Descensum - L’habilité à se projeter spirituellement en Enfer (Dans son propre enfer, une scène qui ce répète et se répète) et en revenir avant d'y rester bloqué.

Étape 7; Pyrokinésie - L'habilité à contrôler et à provoquer le feu grâce à l'esprit.


Don des sorcières :

Don du feu, don de l'eau, don de la nature (plantes) , don de l'air(vent, possibilité de faire tornade pour sorcier expert), Veuve noir (Tue par actes sexuelles, utilisation salive, griffure profonde) , Claire voyance, Télékinésie, Transmutation, Résurrection (Possibilité de redonner la vie à des êtres vivants), Voodoo(regardé quelqu'un et la blesser en s'infligeant des blessures).

Crimes majeur :

Tout va en fonction de ce que le ou la sorcière fait. Si un(e) sorcier(ère) tue un de ces frères ou une de ces soeurs, il est dédié à être jugé par le conseille et la punition s'avèrent à être brûlé sur le bûché sous la vue de ces frères et soeurs.

Leurs faiblesses :

Ils sont humains. Évidemment, ils ont des facultés bien spéciales, mais ils peuvent mourir comme tout le monde d'une balle dans le coeur, un couteau à la mauvaise place ou autre. Si elles ne meurent pas sur le coup, elles ont la chance d'être guerrières par leur soeur et frère.

Balle en argent bénie. Si elle est utilisée par les chasseurs pour plusieurs créatures, mais ils marchent également sur les sorciers, car à la base, elles utilisent la magie noire.

Les morsures d'une créature sont nettement dangereuses pour les sorcières, car ça les fait souffrir intérieurement. Si c'est une morsure d'alpha où si la transformation en un être surnaturel est enclenchée, la personne perd automatiquement ces pouvoirs et devient ce qu'il est dédiée à être.  

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