JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(M) Ben Bruce ∆ Le prix d'un sauvetage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Cerbère staff

MessageSujet: (M) Ben Bruce ∆ Le prix d'un sauvetage...  Dim 13 Mai - 12:31

Dylan O'Frayer
- On ne peut se sauver de la mort, seulement la repousser... -

informations

crédits :  PARADISE

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Dylan O'Frayer et pour les intimes, on me surnomme Dy. Je suis né(e) le 2 novembre 1991, ce qui me donne maintenant 26 ans. Je suis originaire de New York au/en État-Unis. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO ou BI et en ce moment Célibataire. Je suis un(e) Vampire et fais partie du groupe des Créature. J'exerce le métier∕étude de Barman à la boîte burlesque et musicien. On me dit fréquemment que je ressemble à Ben Bruce.

anectodes & histoire
Curieux - Instable pour le moment (côté vampire) - Optimiste - Rancunier - Charmeur - Orgueilleux - Créatif - Obstiné - Fonceur - Rêveur - Attachant - Directe - Loyal - Fêtard - Arrogant -Fonceur - Protecteur - Déterminer

ANECDOTES

Il était guitariste dans un groupe de musique Rock. ∆ La musique a toujours fait partie de sa vie, c'est son moyen de se détendre, c'est son gagne-pain autre que le métier de Barman, elle accompagne sa vie et toutes les épreuves qu'il peut traverser. La musique est devenue son encrage. ∆ Il a plusieurs tatouages tous désignant quelque chose qui fait partie de lui. ∆ Dylan adore l'art sous toutes ces formes. ∆ Il compose certaines chansons et il a une belle voix, mais préfère jouer de la guitare. ∆ Dylan fait partie maintenant du groupe de Valentin et il a accepté de se convertir et de suivre les règles de cette lignée. VOIR ICI ∆ Le garçon à beaucoup à apprendre de ce monde et de tous ces secrets, Désirée répond à plusieurs de ces questionnements

histoire

Il n'a jamais connu ces parents et sincèrement, Dylan n'a jamais cherché à les rencontrer. Il se disait que s'ils ne l'avaient pas gardé, c'était sans doute mieux ainsi. Tant qu'à avoir des parents irresponsables, il a eu les meilleurs modèles du monde; il a été élevé par ces grands-parents.

Ces grands-parents l'ont toujours encouragé à réaliser ses rêves, mais elle lui a donné de fantastiques valeurs. Leurs méthodes étaient quelque peu strictes, mais le garçon a appris que c'était pour son propre bien.

Ces meilleurs amis et lui-même ont créé leur propre groupe de musique et depuis qu'ils ont 10 ans ils rêvent de cela, de voyager et devenir des rocks stars... Mais souvent la vérité est toute autre dans le monde des adultes. Ils ne sont pas énormément célèbres, mais ils ont certains contacts de temps à autre.

Vu sa métamorphose en vampire, il a dû s'éloigner de ces copains et de sa vie... Non parce qu'il le voulait, mais pour leur propre bien et afin d'apprendre à contrôler sa soif. Sa vie d'avant lui manque, mais il sait fait à l'idée qu'il ne pourrait y vivre de nouveau. Il est réaliste, même si cela lui fait un pincement au coeur... Sous les influences de Désirée, elle l'a fait entrer dans le cercle de Valentin, elle dit que ce dernier pourra l'aidé à comprendre sa nouvelle vie et surtout le guider. Dylan lui sera à tout jamais redevable et malgré tout ça, il la remercie de lui avoir donné une chance de survivre.

ses liens

Désirée N. Santos
Sauvé d'une mort certaine... : Elle a toujours adoré la musique rock et avec son voyage pour trouver une solution envers la déviation du champ surnaturel sur Ross Creek. Elle a fini par devenir spectatrice du groupe de musique dans lequel le jeune homme faisait partie. Un petit arrêt d'un soir qui deviendra beaucoup plus important qu'elle l'aurait cru. Devant la scène, Dylan a obtenu un contact visuel avec elle et d'un sourire, il est venu s'installer devant elle afin de jouer de sa guitare, ce qui a rendu totalement dingue la brunette. Ayant obtenu un passe pour l'arrière de la scène. Ça n'a pas pris 5 minutes qu'il est venu à sa rencontre pour discuter avec Désirée et surtout la faire rire afin de retrouver ce sourire vu sur scène. Ils ont fini par coucher ensemble, mais ce n'était que pour nourrir ce désir qui s'était créé l'un envers l'autre, sans s'attendre à rien derrière ça.
Ce n'est que le lendemain soir que Désirée a entendu une alerte, son don de cerbère lui disant que quelque chose se passait, elle a retrouvé le blouson de Dylan dans ces appartements et les lieux en bataille. Le sang avait coulé et elle ne put laisser ça passer. Cherchant son odeur comme elle le pouvait, Désirée le retrouva étendu au sol dans une ruelle sans personne autour de lui. Un échange de sang, le manque de sang dans son corps... Elle savait que le travail n'avait pas été achevé. Sous le coup de l'émotion, elle ne pouvait le laisser mourir là et la cerbère a creusé un trou pour qu'il puisse devenir vampire, puis revenir à la vie. Ce n'est que la nuit suivante qu'il finit par submerger de la terre perdue et totalement désorientée. S'étant procuré une poche de sang, elle a amené Dylan à Ross Creek afin de rejoindre Valentin et le confier à ce dernier. Désirée a fait jouer de ce contact afin que Dylan soit intégré à Ross Creek avec les meilleurs, elle a un attachement particulier pour lui. Elle s'en veut encore de ne pas être arrivé à temps et de le voir aujourd'hui vampire, mais une belle amitié et complicité c'est créer entre eux.
Valentin Dorsany
Sous ces ordres; Mentor : Désirée a joué de ses contactes pour lui, elle a supplié Valentin pour qu'il puisse prendre Dylan sous son ailles. Chose qu'elle ne fait que TRÈS rarement. Sous sa nouvelle nature et surtout pour son bien, Dylan a fait confiance à la jeune cerbère; le musicien a intégré les rangs de Valentin, même si au départ, il se voyait un peu méfiant. Valentin est son mentor, Dylan a prononcé son engagement face à la lignée de ce vampire et il tient à s'investir totalement. Dylan est un fonceur, il veut prouver sa loyauté et semble être bien fort pour un nouveau vampire. Il apprend vite et il est voué à devenir un bon membre de cette lignée.
I. Blaire Hartzbati
Patronne : Blaire est sa patronne depuis quelques mois déjà et sincèrement... Dylan est parfois choquée de voir à quel point elle peut être aussi sexy, mais à la fois aussi garce. Le musicien est encore nouveau dans ce monde, mais il sait une chose, il préfère être dans les bonnes grâces de sa patronne et non dans sa liste noire, surtout en voyant le nombre de personnes qu'elle envoie promené et qu'elle cogne sous leur impudence. Il gage parfois sur ces futures réactions et trouve ça à la limite assez amusant. Dylan à une bonne relation avec elle, elle l'encourage beaucoup dans ces projets de musique et elle est même prête à le laissé entendre certaines de ces chansons à la boîte burlesque.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
recommandations
Hoooo toiiiii!    Oui oui toi! Si tu es ici, j'imagine que ce personnage t'intéresse et sincèrement, j'adorerais voir mon petit protégé se faire prendre et crois-moi, une montagne de cookie t'attend!  33 hummm non je rectifie  28 ... Une montagne de poche de sang t'attend! mouahahahahaa 47

Tout d'abord, je voudrais dire que le lien N'EST PAS SOURCE D'UN LIEN LOVE! Certes, ils ont couchés ensembles et ils ont une appréciation l'un envers l'autre, mais ça ne reste d'autre que de grands amis mêmes si leur relation est récente.  142

Je dois avouer que j'adore cette célébrité  38 , mais tu peux toujours proposer une autre personne, ce qui ne veut pas dire que j'accepterais pour autant xD.  129
Le prénom et nom est libre et la présence sur le forum, je ne demande rien de moins qu'au minimum une réponse par semaine voir par 2 semaines. Je sais que nous avons tous une vie derrière l'écran, mais je n'aime pas voir des fantômes qui prennent les scénarios non plus. Donc il vous faudra un minimum de jugeote s'il vous plaît!^^  118

L'histoire est dans sa totalité libre, sauf, évidemment, sa transformation en vampire et les liens avec les personnages. C'est important que Dylan soit sous l'aile de Valentin, qu'il soit sauvé par Désirée et sa patronne est Blaire. (Je sais, cette nana semble chiante, mais elle est tout douce en vrai bien sûr c'est mon DC! ) Donc voilà! J'espère le voir débarqué à un moment ou à un autre! Vivre le groupe Asking Alexandria!    93  143

Dernière édition par Désirée N. Santos le Jeu 21 Juin - 0:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (M) Ben Bruce ∆ Le prix d'un sauvetage...  Mar 15 Mai - 13:15

Personnage mis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas

(M) Ben Bruce ∆ Le prix d'un sauvetage...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1