SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(max) alone together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

MessageSujet: (max) alone together  Sam 12 Mai - 6:45

maxime zoe robinson
Petite citation..

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle maxime zoe robinson et pour les intimes, on me surnomme max. Je suis né(e) le trente et un décembre, ce qui me donne maintenant dix-huit ans. Je suis originaire de ross creek aux états-unis. Je vais vous confier un secret, je suis bisexuelle et en ce moment célibataire. Je suis un métamorphe et fais partie du groupe des créature. Je suis du type renarde polaire. J'exerce des études d'art ainsi que youtubeuse (art, DIY, lifestyle, littérature). On me dit fréquemment que je ressemble à alexis ren (a) wcsted.

studieuse ❆ jalouse ❆ active ❆ rancunière ❆ artiste ❆ têtue ❆ câline ❆ tactile ❆ bordélique  ❆ joyeuse ❆ fêtarde ❆ rusée ❆ enfantine ❆ joueuse ❆ secrète ❆ renfermée ❆ maladroite (sentimentalement parlant) ❆ territoriale ❆ manuelle ❆ gourmande

ANECDOTES

Elle a un magnifique coup de crayon et de pinceau. Un talent qu'elle entretient depuis son plus jeune âge et qu'elle fait partager, depuis quelques mois déjà, sur sa chaîne youtube. ❆ A force de détermination, la brunette a apprit à jouer du piano au cours de son adolescence, trouvant cela particulièrement apaisant. ❆Il n'est pas rare qu'elle passe des heures enfermée dans sa chambre pour perfectionner une toile et de finir par sortir couverte de peinture et complètement sur les nerfs. ❆ Elle a toujours un fond musical lorsqu'elle peint. ❆ Elle a le besoin constant d'être actif aussi, elle court tous les week-end et ne se déplace, généralement, qu'à pieds. ❆ Max n'a pas son permis de conduire. Elle avait obtenu le code sans problème, mais dès qu'elle se trouve derrière le volant, elle fait une sorte de crise de panique. ❆ Max est une fan inconditionnelle de l'hiver ! La neige, le froid, les soirées au coin du feu. Elle se sent tout simplement dans son élément. ❆ La demoiselle s'avère être une personne très tactile voir un peu trop collante avec ses proches, cherchant sans cesse des petits moments câlins. ❆ Maxime est allergique à la caféine. ❆ Elle est une adepte de chocolat chaud (au du lait de noisette, attention) et avec de la crème chantilly ou bien quelques guimauves dessus. Miam. Il n'est pas rare qu'elle y rajoute une touche de caramel également. ❆ Grande gourmande, mais piètre cuisinière, il est fortement déconseillé de lui donner un plat trop complexe à cuisiner. ❆ Elle dort roulée en boule au centre de son lit avec l'un de ses oreillers dans ses bras.

VOS PLUS GRANDS SECRETS

Des craquements résonnent dans une mélodie sinistre, accompagnée d'une douleur moins vive à présent, alors que lentement, Maxime délaisse l'humaine pour l'animal. Elle troque son mètre soixante-quatorze pour soixante maigres centimètres et un poids de plume. Puis, après quelques instants de contorsions, d'entre-deux, la voilà changée en une adorable créature. Une renarde polaire. Pourvus d'une fourrure d'un blanc immaculé comme la neige qu'elle affectionne tant et dans laquelle elle peut à présent se fondre avec aisance. Seulement. Lorsque les saisons chaudes sont présentes, ce n'est pas d'une fourrure blanche qu'elle est revêtue, mais par quelques choses de moins dense d'un brun foncé presque noir semblable à la couleur de sa crinière humaine.  

Revenir en haut Aller en bas

Métamorphe

MessageSujet: Re: (max) alone together  Sam 12 Mai - 6:46

LA FAMILLE ROBINSON

Abraham I. Robinson (Robert Downey Jr.) (ღ) père. entre amour et rancune enfouie.
Astrid Robinson (actrice) (ღ) mère. amour, tendresse, soutient et confiance.

❆ le reste de la fratrie à venir...

Dernière édition par Maxime Z. Robinson le Sam 12 Mai - 8:06, édité 1 fois

Métamorphe

MessageSujet: Re: (max) alone together  Sam 12 Mai - 6:47

LES DEMOISELLES

à venir...

Métamorphe

MessageSujet: Re: (max) alone together  Sam 12 Mai - 6:47

LES DAMOISEAUX

à venir...