SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(M) Nathaniel Buzolic ∆ Attraction.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Loup-garou

MessageSujet: (M) Nathaniel Buzolic ∆ Attraction.  Sam 12 Mai - 6:31

Dean Lewis
Petite citation..

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Dean Lewis et pour les intimes, on me surnomme Dean. Je suis né(e) le aux choix., ce qui me donne maintenant 30 ans en apparence en réalité je suis âgé de plus de 1500 ans. et je suis originaire de aux choix en aux choix. . Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO et en ce moment Célibataire . Je suis un vampire et fais partie du groupe des Créatures . J'exerce le métier∕étude de aux choix. On me dit fréquemment que je ressemble à Nathaniel Buzolic .

Charmeur - Calculateur  - Intelligent - Rancunier - Passionné - Têtu  - Loyal - Curieux  - Patient - Cachottier  - Drôle  - Insolent.

ANECDOTES

Il était le cadet dans une famille composé de quatre enfants. Il a toujours été le plus débrouillard. Il a toujours été très intelligent bien qu'il n'a jamais usé de cette qualité à bon escient. Il a bien failli se faire tuer à plusieurs reprises à cause de son insolence, a l'époque ce trait de caractère n'était pas toléré pour un fils de paysan.. Il est tombé amoureux une seule fois jusqu'à présent, un sentiment qu'il a vite regretté. Il a cherché à se faire tuer quand il est devenu vampire. Il est passé par plusieurs stades d'humeur avant d'être celui qu'i, est aujourd'hui. Le moindre dérapage émotionnel peut le faire replonger. Il est grand passionnés de l'art. Il aime également les choses simples, mais ça il le garde pour lui. Il aime donner l'image d'un homme imposant, intimidant pour imposer le respect, au fond ce n'est pas vraiment lui. Il donne l'impression d'avoir toujours été baigné dans la richesse, encore une illusion, il n'a connu que la pauvreté avant de devenir vampire. Dean ment très souvent sur son passé ou il évite le sujet, se confier ce n'est pas son truc et la confiance non plus d'ailleurs.

VOTRE HISTOIRE

Dean a vu le jour quand la vie de sa mère s'est éteinte. À l'époque il était fréquent que les femmes mourussent en donnant naissance à un enfant. Le jeune garçon a grandi sans mère, mais avec des frères et sœur bienveillants et un père aimant. Il n'avait que très peu de richesse au sein de son foyer et pourtant sa famille représentait tout l'or du monde. Il a connu la faim, le froid et la maladie. Il a cependant, grandit convenablement et très rapidement il est devenu un jeune homme extrêmement curieux et avec une force de caractère qu'il tenait de sa mère. Son audace et son insolence ont souvent failli coûter sa perte, cela a cependant attiré le regard d'une femme issue d'une riche famille. Il est rapidement tombé sous le charme de cette demoiselle. Pendant quelques années il a cru vivre une belle histoire, une romance sans égal. Au bout de trois ans, il a su, il a compris et a vu le vrai visage de cette femme. Il n'était qu'une proie de plus, un candidat facile à charmer. Il était déjà trop tard quand il a compris que cette romance n'était qu'une comédie destinée à mieux le dupait. Les crocs de sa bien-aimée se plantent dans sa gorge, il se débat, mais rien n'y fait. Il sent le froid envahir son corps et la mort l'emporter. Son réveil fut plus difficile encore. Il a dû gratter la terre pour s'extirper de son tombeau. Quand il fut sorti, un vase entier rempli de sang humain l'attendait. La soif fut trop grande. Quand il réalisa ce qu'il venait d'engloutir il fut terrorisé et dégoûté. Sa créatrice lui expliqua alors ce qu'il était devenu et ce qu'elle attendait de lui. Dean était là pour la servir et pour être certaine qu'il obéisse, elle menace sa famille de mise à mort si ce dernier ne répond pas à ses attentes. Pendant plus de sept cents ans il a dû assouvir le moindre des désirs de cette femme. Puis la chasse aux vampires fut déclarée. La créatrice de Dean n'a pu survivre à cette chasse, du moins c'est ce qu'il fut dit, puisqu'il n'en a jamais eu la preuve, de plus elle n'est jamais revenue. Dean a survécu, grâce à une sorcière. C'est cette sorcière qui a permis à Dean de marcher en plein jour sans se faire brûler et y perdre la vie. Elle a été une amie fidèle et dévouée, mais le temps avait un impact sur elle. Il a vu sa seule alliée et amie mourir sous ses yeux. Il eut une brève période où il a tué quelques humains sous des accès de rage, de chagrin ou bien juste parce qu'il en avait envie. Cependant, un événement ( à vous de trouver lequel.) fait que Dean se reprend. Depuis il tente de se mêler aux humains et avoir une vie normale aux yeux de tous. Il est arrivé en ville il y a quelques années ( à vous de choisir depuis quand.) il avait une vie paisible et plutôt solitaire, jusqu'à l'arrivée d'une petite brune.

LES LIENS

Lyana Blackwell :Dean a rencontré cette jeune demoiselle lorsqu'il est venu au club boire un verre. Au départ elle n'était qu'une belle jeune femme a charmé tout au plus. Cependant, contrairement aux autres femmes qu'il a l'habitude de draguer, elle est bien plus intelligente et ne se laisse pas facilement avoir par un simple sourire. Il fut tout d'abord vexé de constater que son charme habituel ne fonctionnait pas comme il l'espérait, puis ce fut un challenge pour lui, ce qui l'a poussé à apprendre à la connaitre et à l'apprécier plus qu'il ne le devrait. Malheureusement, la belle petite humaine fut mordue et est devenue une louve. Il n'a jamais été en très bons termes avec cette race, dû à leur morsure qui pourrait le tuer. Cependant, le charme de la demoiselle a bien opéré sur le vampire. Il vient très régulièrement la voir à son lieu de travail pour discuter un peu de tout et de rien avec cette dernière. Lyana l'a plusieurs fois invité à boire un verre, cependant, bien qu'il meurt d'envie de répondre oui, il trouve toujours une excuse pour décliner l'invitation. Dean garde un très mauvais souvenir de sa dernière relation sérieuse. Ils se contentent de se tourner autour en jouant au chat et à la souris. Ils s'attirent c'est indéniable. Dean ayant décliné plusieurs invitations de la brune, Lyana décide de laisser le vampire se manifester de son propre chef. Aucun des deux ne sent encore prêt pour faire un pas vers l'autre.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.

Dernière édition par Lyana Blackwell le Sam 12 Mai - 11:03, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Loup-garou

MessageSujet: Re: (M) Nathaniel Buzolic ∆ Attraction.  Sam 12 Mai - 6:31

Quelques recommandations
« Toi petit chou qui s’intéresse à mon scénario! »
Bonjour ou bonsoir a toi qui lit ce scénario. Tout d'abord si tu souhaites incarner mon petit Dean sache qu'un temple de smiley t'attendra à l'ouverture de ta fiche!

Ce scénario est très attendu pour ma petite Lyana. L'avatar est difficilement négociable, mais vous pouvez toujours négocier on ne sait jamais. Le nom et le prénom sont parfaitement négociables, même si j'aime bien ce prénom. Je ne suis pas exigeante une réponse par semaine ne me semble pas de trop, je sais bien que nous avons tous une vie derrière l'écran.

L'histoire est relativement libre, si jamais vous avez des idées pour vous approprier au mieux votre personnage libre à vous du moment que les principales lignes soient respectées. J'ai laissé pas mal de zones d'ombre concernant la famille et également la créatrice de Dean, à vous de décider de leur sort.

Le lien est destiné à devenir un lien love, cependant, j'aime bien les histoires compliquées c'est plus amusant à jouer en Rp. Le fait qu'ils soient dans deux camps censé être opposé et ennemis depuis des siècles y contribue d'ailleurs XD.

Si vous avez des questions je serais ravie d'y répondre.

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Papa Legba

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (M) Nathaniel Buzolic ∆ Attraction.  Dim 13 Mai - 8:26

Personnage mis en jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Nathaniel Buzolic ∆ Attraction.  

(M) Nathaniel Buzolic ∆ Attraction.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1