SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(M) Jared Padalecki ∆ l'ange de la mort.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chasseur

MessageSujet: (M) Jared Padalecki ∆ l'ange de la mort.  Ven 11 Mai - 8:24

Chester Puckett
S'il y a une vie après la mort, que ma chute soit longue.

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle CHESTER PUCKETT et pour les intimes, on me surnomme CHEST. Je suis né le 15/04/1980, ce qui me donne maintenant 38 ans et je suis originaire de ROSS CREEK en AMERIQUE. Je vais vous confier un secret, je suis HETERO et en ce moment MARIE. Je suis un VAMPIRE et fais partie du groupe des VAMPIRES. J'exerçais le métier de SAPEUR POMPIER. On me dit fréquemment que je ressemble à JARED PADALECKI.

Il était un jeune homme raisonnable, intelligent et plutôt sensé. Respectueux, avant tout. Il avait l'étoffe du gendre idéal même si sa belle-famille n'acceptait pas forcément ses qualités de simple mortel, ce sont ces dernières qui ont attiré Shadiya et qui l'ont faite tomber éperdument amoureuse de lui. Humain avant tout, généreux et altruiste. Volontaire, ambitieux et d'une simplicité rarissime. Mais tout ça, c'était bien avant qu'il ne devienne l'un des leurs. Depuis, son esprit s'est ouvert à des ténèbres envahissantes, lui faisant oublier tout ce qui faisait de lui l'homme dont on reprochait la sympathie à bien des égards. Mesquin, sournois, il se découvre des qualités nouvelles, devenant petit-à-petit un prédateur féroce et averti.

ANECDOTES

01. Né à Ross Creek dans une famille tranquille, enfance banale et simple. Chester n'a pas connu d'ennuis avant l'attaque, bien au contraire. Son parcours est irréprochable, ponctué d'échecs mais bien plus souvent de réussites. Sapeur pompier émérite de la ville, il était réputé pour son courage et sa bienveillance. 02. Il ne garde aucun souvenir de l'attaque, ne se rappelant pas même du visage de son créateur. Il ne se souvient guère plus de sa vie d'avant, débutant tout juste sa nouvelle existence en tant que vampire. 03. Il n'avait aucune connaissance du surnaturel, de son vivant. Il était de ceux qui ignoraient les mises en garde et restait lucides. Son scepticisme lui valait des reproches mais il n'a jamais été assez ouvert d'esprit pour envisager une vie après la mort. 04. L'alliance qu'il a retrouvé à son doigt en se glissant hors de la terre lui a fait comprendre qu'il était marié. Il n'a pas retrouvé sa femme, pas encore. Mais tout porte à croire que lorsqu'ils se croiseront, les souvenirs afflueront. 05. Il est mort à l'âge de ses 31 ans. Il en garde donc le physique et l'âge. Même si d'après sa pièce d'identité, il devrait avoir 38 ans. Voilà 3 ans qu'il erre, qu'il se découvre et qu'il apprend à maîtriser ses nouveaux pouvoirs.

VOTRE HISTOIRE

01. Il a vu le jour à Ross Creek dans une famille (nombreuses ou pas, à vous de voir). Il est l'aîné, quoi qu'il en soit. Son père était sapeur pompier et sa mère infirmière. Sa voie était donc plus ou moins tracée dès le départ. Il a souvent accompagné son père à la caserne, il est donc rapidement tombé sous le charme de cette profession jusqu'à, finalement, y faire ses premières armes. 02. Il rencontre Shadiya lors du bal annuel des pompiers quand il n'a que 21 ans. Ils tombent littéralement sous le charme l'un de l'autre. Débute alors une relation passionnelle et passionnée sans aucune ombre au tableau. Il ignore tout de la famille Ross à l'époque et de ce qu'on raconte sur eux. Totalement sourd aux ragots, il se concentre sur la jeune femme et ce qu'elle lui raconte, s'en contentant largement. 03. Il la demande en mariage à peine trois ans plus tard. Elle accepte. Ils vivront une histoire longue de 10 ans. Des souvenirs plein la tête, des projets également. Ce qu'il ignore, c'est que Shadiya était enceinte le soir de l'attaque.. eux qui voulaient fonder une famille depuis longtemps. 04. En revenant à la vie, il met un certain temps à se rendre compte de ce qui a changé chez lui. Il s'exile, naturellement. Effrayé par sa nouvelle condition, il fuit la ville sans se souvenir de qui il était, ou partiellement. Il erre dans les forêts pendant plusieurs années, à chasser en solitaire tout en apprenant à maîtriser ses nouvelles conditions. 05. S'il revient à Ross Creek, c'est parce qu'il sent, au fond de lui, qu'il est rattaché à cette ville et qu'il doit y revenir. Mauvais dans les gênes, méchant de nature, il attaque les gens qu'il rencontre sans se soucier un instant du mal qu'il peut faire. Ce qu'il ignore, c'est le nom et le visage de sa femme.. et c'est sans doute après elle qu'il en a le plus aujourd'hui. Alors il poursuit principalement des femmes en espérant que la mémoire lui reviendra quand il croisera le regard de celle qui fut un jour son épouse.

LES LIENS

Shadiya Puckett : Ils se rencontrent à 21 ans, ils se marient trois ans plus tard. Ils sont heureux, ils ont tout pour l'être. Elle tourne le dos à ses racines pour lui, en oublie son statut de chasseuse par le sang et refuse de suivre les traces de son père. Il ignore tout du surnaturel, c'est cette simplicité qui attire la jeune femme. Ils s'aiment, elle le protège sans qu'il ne s'en rende vraiment compte et ensemble, ils s'isolent dans un cocon confortable et réconfortant. Et puis, 10 ans plus tard, ils se font attaquer par un groupe de vampire. C'est Chester qui s'impose comme bouclier, ignorant tout des réflexes et des connaissances de Shadiya en la matière. Il se fait donc attaquer le premier, il supplie la jeune femme de fuir sans se douter que cette nuit sera la dernière qu'ils partageront. Elle comptait lui annoncer sa grossesse mais elle perd l'enfant dans la lutte. Choc traumatique pour la jeune femme qui renoue instinctivement avec ses origines dans l'espoir de retrouver l'ordure qui a tué son mari et réduit sa vie en cendres. Quant à Chester, il se réveille quelques jours plus tard, sous terre. Il ne comprend pas tout de suite ce qu'il lui arrive mais ne renonce pas pour autant à cette nouvelle chance. Quand il comprend qui il est, il prend peur, s'exile et s'enfuit. Les deux amoureux ne se sont plus revus. Si elle se considère comme veuve, portant désormais l'alliance autour de son cou comme piqure de rappel, il est, pour sa part, toujours marié sans savoir qui est cette femme qu'il a abandonné derrière lui. Son retour à Ross Creek et leur rencontre risque de tout chambouler, d'un côté comme de l'autre. Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur

MessageSujet: Re: (M) Jared Padalecki ∆ l'ange de la mort.  Ven 11 Mai - 8:28

Quelques recommandations
« Toi petit chou qui s’intéresse à mon scénario! »
Que te dire sinon merci ?  33 d'avoir pris le temps de me lire, de passer par ici et de t'intéresser à ce scénario. tu l'auras compris, le rôle de chester est hyper important dans la vie de shadiya puisqu'il est l'élément déclencheur de son retour aux sources.  35 du coup, j'avais envie de le créer en scénario, de donner une suite à leur histoire et de tenter l'expérience ici, sur RC.  33  33
avatar  négociable à souhait. j'avoue juste avoir un coup de coeur pour le ship sam winchester/buffy summers  27
présence 3j/7j me suffisent. on a tous une vie en dehors et je ne t'impose même pas un rp minimum par semaine.  31
lignes je préfère la qualité à la quantité. j'écris entre 300 et 800 mots en fonction des rps. je favorise les rps plus courts quand il s'agit de faire évoluer les intrigues autour de mes personnages  
lien sinon ce qui est indiqué, tout est négociable. je n'ai pas prévu leur retrouvaille ni la manière dont shadiya va les vivre. du coup, on le fera au feeling ensemble et on avisera ensemble pour la suite.  Rolling Eyes  Rolling Eyes
histoire respecte juste ce que j'ai écrit. ne fait pas de chester un enfant martyr, c'est tout ce que je te demande.  
SINON ? bah je t'aime, quoi  31  31  31

Papa Legba

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (M) Jared Padalecki ∆ l'ange de la mort.  Sam 12 Mai - 13:54

Personnage mis en jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Jared Padalecki ∆ l'ange de la mort.  

(M) Jared Padalecki ∆ l'ange de la mort.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1