SAMUEL
Profil
Fiche
Top Actif
AMANDA
Profil
Fiche
Top Active



Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.




 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 
 

 <Lien M/F> Lignée Vampire Dorsany (Vampires + Calices)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 36

MessageSujet: <Lien M/F> Lignée Vampire Dorsany (Vampires + Calices)  Jeu 10 Mai - 16:25

Pré-liens de @Valentin Dorsany
mots clés : vampire - lignée - morsure à la veine - règles - secte - loyauté - nid - détruire le bestiaire - calice

Lignée de Valentin Dorsany

ORIGINES
Spoiler:
 

LA LIGNÉE
La lignée de Valentin Dorsany... chaque membre transformé par Valentin lui-même s'avére être comme un frère, un amant, un ami, un enfant... un Dorsany, son lignage à défaut d'être charnel était de sang (le plus vieux a au maximum 1400 ans). Et chaque vampire descendant peut affirmer être un Dorsany si cela lui chante, mais gare à la réputation, gare aux règles de la source. Moins ennuyeuses que celles de Quintus, elles ont le mérite d'exister pour leur propre sécurité, même si cela se révéla insuffisant lorsque les chasseurs manquèrent de les décimer tous. Pour les Dorsany, la ruse était pourtant parfaite, leur façon de vivre parfaitement rodée. La faute à qui alors ? Aux ruses des chasseurs. A l'immaturité d'un nouveau né qui a condamné une partie du lignage au trépas. Le crétin a été puni. Le crétin l'est encore, puni, enfermé, torturé, pour une éternité.

Peut-être au fond Valentin a-t-il recréé une secte à sa manière, les descendants directs sont loyaux, mais chaque membre de sa lignée peut un jour requérir son aide ou son soutien. Et au fond, Valentin laisse libre sa descendance. Qui souhaite rester auprès de lui le peut, qui souhaite le quitter le peut également. Mais il a su s'entourer, Valentin. Se montrant plus rusé et manipulateur que son aspect hédoniste pourrait le laisser penser.

Des accords. Des alliances. Des traités. Entre les Dorsany et les autres. La lignée est puissante. Les règles implacables.

LES REGLES
Le secret, on ne dévoile pas sa race aux simples mortels qui ne sont, ou ne deviennent, pas des calices.
La responsabilité, chaque descendant est à la charge de son créateur, et chaque descendance ne doit pas être créée à la légère.
Les cercles, ou les générations de vampire, représentent la hiérarchie. On respecte les ordres de ses ainés, on ne va pas à l'encontre de la volonté de Valentin.
Le premier cercle est ainsi composé des descendants directs de Valentin, et sont hiérarchiquement les plus élevés (à quelques exceptions près élevées dans la hiérarchie par Valentin lui-même, suite à un échange de sang). Ils ont tous une qualité artistique quelconque : peinture, assassinat, combat, sculpture, cuisine, etc.

CONSIGNES ET MODES DE VIE
◘ Valentin vit à Ross Creek depuis plusieurs années déjà. Ville où il réside dans ce qui compose son nid. Résidence peuplée de calices et de vampires, en grande majorité.
◘ On ne s'en prend pas aux autres races sans raison, dans l'optique de préserver le secret. De même qu'il n'est pas dans l'intérêt des vampires de s'entretuer.
◘ Le juge ultime de la lignée reste Valentin, c'est devant lui que les membres sont jugés lorsqu'il est nécessaire qu'ils le soient.

LES CALICES
Un calice est un humain qui donne volontairement son sang à des membres de la lignée Dorsany. Humain qui est accro à la morsure, puisque les vampires de la lignée se nourrissent à la veine. Il est le protégé du/des vampire(s) qu'il nourrit, et inversement, du fait de l'attachement profond qu'il ressent envers le vampire. Un calice peut être personnel ou non, selon la relation qui se crée entre les vampires et lui. Mais au sein de la lignée, on ne brise pas un lien calice/vampire en se nourrissant du/des calice(s) d'un autre, si le lien est exclusif, question de respect. Des gouttes de sang vampire peuvent être données régulièrement à l'humain pour le rendre plus résistant envers les blessures et les maladies, mais également pour que l'odeur du vampire soit sur l'humain. A terme, un calice peut être destiné à devenir un vampire à son tour, s'il le souhaite, et si un vampire désire se lier plus étroitement avec lui dans l'éternité.

LE BESTIAIRE
Depuis quelques temps, l'existence du bestiaire est arrivé à ses oreilles... et dans la lignée de ses règles, Valentin souhaite voir sa destruction, n'étant pas du tout certain que la découverte de leur existence serait en leur faveur. L'histoire en témoignerait bien volontiers. Volonté que sa lignée est loin d'ignorer, bien évidemment.

Âge maximum : Les vampires de cette lignée peuvent avoir au maximum 1400 ans, puisque c'est au 7ème siècle après J.C. que Valentin a transformé son premier descendant.
Pré-liens : Les pré-liens ci-dessous sont des idées, mais vous êtes libres de vous greffer à la lignée avec un inventé tant qu'il colle au descriptif ci-dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti

Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 36

MessageSujet: Re: <Lien M/F> Lignée Vampire Dorsany (Vampires + Calices)  Sam 12 Mai - 9:45

Pré-liens de Valentin Dorsany
Loyal - colérique - combattif - calculateur - protecteur - rancunier - rusé - jaloux - bisexuel/pansexuel

Grim Valsson - 1200 ans - Vampire
Jack Falahee, Chris Wood, Bill Skarsgard, au choix...
( LIBRE )

Grim, du temps de son humanité, était un viking. Un être valeureux, mais plus chétif que ses semblables, il a compensé par une technique de combat implacable et un caractère rusé. Et ce fut sans doute ce qui l'a sauvé du trépas. Lui et d'autres vikings ont attaqué à l'époque le village où se trouvait Valentin, et ce fut son talent pour le combat qui fascina le vampire avant tout, avant qu'une lame vienne se ficher dans l'un de ses poumons. Condamné au trépas, si l'ange de la mort ne s'était pas penché au-dessus de lui ce jour-là, sous les traits de Valentin. Un si valeureux guerrier... presque mort. souffla-t-il en norrois, laissant les yeux du combattant s'agrandir de surprise que l'ange puisse connaître sa langue. Es-tu prêt à rejoindre ton Walhala ? Valentin le fixa, remarquant l'hésitation, l'éclat combattif au fond de ses prunelles. Je pourrais t'offrir une autre vie... différente. Et pour cela, il te faudra me suivre. D'un souffle, le guerrier accepta la proposition, laissant un sourire joueur naître sur les lèvres de l'immortel, avant qu'il ne dévoile son véritable faciès l'instant avant de planter ses crocs dans sa gorge pour l'entraîner sur le rebord du précipice de la mort, avant de porter son poignet aux lèvres du condamné : Bois mon sang. Et il but. Presque un cadavre en train de crever qui de ses yeux troublés eu l'impression de rêver tandis que Valentin l'arrachait au champ de bataille pour le mettre à couvert à l'orée d'une forêt.

Première rencontre. Première étreinte aux allures d'éternité. Il se transforma en créature de la nuit. Redevable envers Valentin, il changea de nom pour y greffer celui de son créateur : Valsson.  

Vampire du premier cercle. Premier conseiller de Valentin, aux côtés duquel il est toujours revenu au fil des siècles. Dépendant de son créateur, de son contact, de sa présence. Grim irait jusqu'à sacrifier sa vie pour protéger celui qui lui a offert cette nouvelle vie, incapable de vivre sans lui. Et Valentin aurait l'impression qu'on lui arracherait le cœur s'il venait à le perdre.

Relation complexe. Tourmentée. Destructrice. Éternelle.
Grim a déjà hurlé. L'a déjà quitté. Toujours pour mieux revenir, comme un drogué ne supportant pas de ne pas avoir sa dose. Tandis que Valentin ne perd jamais totalement sa trace. Ils leur arrivent de boire le sang de l'autre. Ils leur arrivent de coucher ensemble, à deux, à plusieurs, avec d'autres.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti

Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 36

MessageSujet: Re: <Lien M/F> Lignée Vampire Dorsany (Vampires + Calices)  Dim 13 Mai - 6:51

Pré-liens de Valentin Dorsany
Obstinée - loyale - opportuniste - caractérielle - débrouillarde - ambitieuse - calice

Belladone Grey - 19/21 ans - Humaine
Elle Fanning, Lily Rose Depp, Magdalena Zalejska, au choix...
( LIBRE )

A peine sortie de l'adolescence, Bella n'a pas eu une enfance facile, et merde après merde, elle s'est promis que son existence ne se résumerait pas qu'à ça. Son chemin a croisé malencontreusement un vampire, une nuit, alors âgée de 17/19 ans. Mordue, elle y a pris goût, addiction nécessaire, besoin d'une junkie à la morsure vampirique, elle l'a suivi jusqu'au nid de Valentin, acceptant de nourrir n'importe quel vampire, sans distinction. Mais elle désire plus aujourd'hui... connaître la saveur de l'exclusivité, que l'on reconnaisse l'odeur d'un vampire sur sa peau, et qu'un jour ce dernier la transforme, qu'elle puisse toucher du doigt cette immortalité. Parce qu'à ses yeux, ces vampires, ce nid... sont devenus ce qui se rapproche le plus de cette famille qu'elle n'a jamais eu. Mais l'ambition de l'humaine ne s'arrête pas à ça, puisqu'elle a compris au bout de deux années à leurs côtés, comment fonctionne la hiérarchie au sein de la lignée Dorsany... et celui qu'elle veut pour maître, pour créateur, c'est Valentin. Rien de moins. Elle veut être du premier cercle.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti

Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 36

MessageSujet: Re: <Lien M/F> Lignée Vampire Dorsany (Vampires + Calices)  Dim 13 Mai - 7:15

Pré-liens de Valentin Dorsany
Jack the ripper - instable - protectrice - pragmatique - loyale à Valentin - cruelle - garce - hétérosexuelle/pansexuel

Isalyne Peters - 158 ans - Vampire
Margot Robbie, Sarah Hyland, Cara Delevingne, au choix...
( LIBRE )

Jack l'Eventreur était... une femme. Et quelle femme ! vous répondrait Valentin à son sujet. Folle, instable, ... seraient les premiers mots venant à l'esprit lorsque l'on parlait de sa facette mortelle. Et pourtant, elle était tellement plus. Intelligente, artiste, ... elle, la petite infirmière rabaissée sans cesse par les hommes avec lesquels elle travaillait, violée par le médecin en chef de son hôpital. Elle a sombré dans l'instabilité pour plus d'une raison. Ce fut lors de son premier passage à l'acte, après avoir perdu l'enfant qu'elle portait, ainsi que sa capacité à procréer, qu'elle croisa la route de Valentin. Il l'avait observée... mais lui avait reproché le côté brouillon de son crime lorsqu'il était sorti de l'ombre. Allait-il la dénoncer ? Bien sûr que non. Et un lien étrange a commencé à se tisser entre eux. Tandis qu'elle repassait à l'acte, lui laissait des indices sur les cadavres pour qu'il sache que c'était elle... jusqu'à son dernier meurtre, et la visite du vampire à son domicile. Est-ce assez beau pour toi, Valentin ? lui avait-elle soufflé en le regardant droit dans les yeux, sculpture improbable, ramifications d'organes féminins préservés de la décomposition. Il lui avait ris au nez avant de la rendre immortelle cette nuit-là, elle, sa sculptrice horrifique, à l'aube de ses 28 ans.

Elle est devenue sa main gauche, son exécutrice. Elle tue pour lui, torture pour lui, menace pour lui, enquête pour lui, capture pour lui, mène devant lui ceux qui doivent être jugés. Membre du premier cercle, trop instable pour être laissée libre, Valentin est le seul à parvenir à la contrôler, et à qui elle obéit. Elle ne tue, ne torture jamais que sous sa permission. Valentin a un effet apaisant sur son âme, et elle tuerait la première personne tentant de s'en prendre à lui, son ancrage dans sa folie. Elle aime ennuyer Grim en lui soufflant qu'elle compte plus que lui aux yeux du Dorsany, ou en appuyant sur chaque point sensible. Elle qui se nourrit de temps à autre aux veines de Valentin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti

Vampire

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti
Date d'inscription : 08/05/2018
Messages : 36

MessageSujet: Re: <Lien M/F> Lignée Vampire Dorsany (Vampires + Calices)  Dim 13 Mai - 8:10

Pré-liens de Valentin Dorsany
Combattif, efficace, lunatique, rancunier, junkie, colérique, ...

Nom au choix - 26/39 ans - Chasseur(se)
Si ♀ : Phoebe Tonkin, Holland Roden, Crystal Reed, au choix...
Si ♂ : Dominic Sherwood, Theo James, James McAvoy, au choix...

( LIBRE )

Rien n'aurait dû les prédestiner à cela. Tout du moins aux yeux du (de la) chasseur(se). Valentin est moins fermé, même si laisser entrer d'une manière aussi intime un assassin des siens est légèrement trop imprudent pour lui. Mais cela s'est fait un jour où X avait été blessé, grièvement. Le trépas était à sa porte, il aurait dû mourir... du moins si Valentin ne lui avait pas offert un peu de son sang pour l'aider à guérir. Pas assez pour le transformer si cela ne fonctionnait pas, mais cela suffit ce jour-là pour que la mort passe son chemin sans l'emporter. L'inconvénient ? Ce fut l'augmentation de sa libido, et l'aveu involontaire que Valentin l'attirait sans doute un peu trop pour renoncer à coller ses lèvres contre les siennes. Le vieux vampire s'est amusé de la situation et s'est laissé aller à la luxure en sa compagnie, poussant même le vice à le mordre au moment de la jouissance, certain que ses veines ne contenaient plus assez de poison. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il l'a rendu dépendant, faisant de lui un junkie accro à sa morsure. Même si X ne l'avouera jamais, il a besoin de revoir Valentin, de sa morsure, de son sang, de son corps. Les prétextes sont nombreux, toujours quelque chose d'officiel pour mieux les voir se retrouver. X voudrait le haïr de toute son âme, mais n'y parvient pas. Du moins pas totalement. Quant à Valentin, il s'amuse, il s'attache, le considère comme sien... son calice, sa propriété, à qui il s'arrange toujours pour glisser quelques gouttes de son sang sur sa langue. Ce qui a tendance à rendre X fou de rage. Ils leur arrivent de s'affronter, brièvement, avant que le tout se conclut contre un mur, sur des marches, sur le sol, sur un bureau, ... (lien à développer ensemble)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti

Papa Legba

avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 141

MessageSujet: Re: <Lien M/F> Lignée Vampire Dorsany (Vampires + Calices)  Dim 13 Mai - 8:36

Liens mis en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com


Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <Lien M/F> Lignée Vampire Dorsany (Vampires + Calices)  

Revenir en haut Aller en bas
 
<Lien M/F> Lignée Vampire Dorsany (Vampires + Calices)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ ::  :: Ils sont recherchés-
Sauter vers: