AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Un sondage est actuellement en cours à cette adresse ICI concernant la fermeture du forum.

Partagez
 

 II. Les humains et chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Papa Legba

Papa Legba
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 652

II. Les humains et chasseurs Empty
MessageSujet: II. Les humains et chasseurs  II. Les humains et chasseurs EmptyMar 20 Sep - 15:29

Les humains et chasseurs






« Ils sont innocents peuplant ce monde de prédateurs. »


Les humains :

Femmes illimité
Hommes illimité

Les chasseurs :

Normal - illimité
Lignée spécifique - 2 familles ici





Dernière édition par Papa Legba le Jeu 21 Juin - 10:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

Papa Legba
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 652

II. Les humains et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  II. Les humains et chasseurs EmptyMar 20 Sep - 15:32

Les humains





« Nous sommes ceux qui ne veulent pas voir la réalité qui nous entoure. Nous sommes plongés dans nos habitudes sans voir la vérité qui nous entoure. Nous ne sommes que proie. »


Ils peuplent cette planète et ils sont beaucoup plus nombreux que ces prédateurs rodant dans l’obscurité. Pour la plupart, les humains sont innocents de tous ces dangers qui les guettent et ne connaissent rien de l’existence des créatures. C’est simple, les loups, vampires et autres, ne sont que des histoires pour endormir les enfants rien de plus et rien de moins. Les humains se croient en sécurité de tout, mais en réalité, il n'y a pas le moindre doute dans leur esprit que tout ça est en fait réel ! Les humains trouvent une explication pour remédier à chaque chose étrange qu'ils voient, balayant tout doute de l’existence de ces êtres surnaturels. D’une certaine façon, c’est peut-être mieux pour eux..


Ceux qui connaissent la vérité :


Ils sont rares à connaître l’existence du surnaturel et cette porte ouverte rend leur vie plutôt difficile. Ils ne peuvent rien dire car ils seront envoyés entre quatre murs pour persuader les autres qu’ils sont fous même si en réalité ils sont des plus sensés. Dur de vivre avec un tel secret qui rôde autour de soi.





Dernière édition par Papa Legba le Jeu 21 Juin - 10:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

Papa Legba
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 652

II. Les humains et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  II. Les humains et chasseurs EmptyMar 20 Sep - 15:32

Les chasseurs





« Je suis le murmure des sons, suivant mon coeur et mon instinct pour protéger les innocents de leurs pires cauchemars. »


La famille St-Ross, celle qui a fondé cette ville, faisait partie d'une longue lignée de chasseurs et voulait donner la chance aux mortels d'avoir une vie calme et paisible. Les chasseurs existent pour une seule et unique chose : garder le secret des créatures et protéger les innocents de cette dure réalité noire. La plupart connaissent ces créatures grâce à leurs ancêtres et leur expérience. Ils sont souvent entourés de leur famille qui leur apprenne à ne faire qu'un avec leurs sens et suivent souvent une règle de conduite : « Je chasse ceux qui s'attaquent aux innocents. » Évidemment, il y a aussi les autres qui se foutent des règles, tuant tout ce qui ne ressemble en rien à un humain. Certains sont devenus chasseurs par simple vengeance, n'ayant qu'un but ultime. Pourtant, devenir chasseur n'est pas une chose simple ! Les créatures sont rusées, elles sont rapides, donc l'expérience est demandée.

Les chasseurs ne sont pas obligés de descendre de longue lignée et ayant chassée ou même de faire partie d'une famille. Ils peuvent être indépendants ou peuvent supporter l'une des grandes familles de Ross Creek. Par contre, il est difficile d'être un chasseur solitaire comme les risques sont très grands.

Pour ce métier, les chasseurs doivent user de plusieurs stratagèmes pour parvenir à leur fin. Que cela soit les enquêtes, qui leur demande de se mêler à la police en utilisant de faux papiers ( attention, cela comporte quelques risques! ) ou dans des bars pour poser des questions, le pistage et donc, de remonter à la dite créature en question, les différents entrainements que les chasseurs suivent pour se maintenir en forme ou encore les lectures sur la façon de tuer les créatures. Ces dernières laisseront souvent malgré elles des indices de leur passage, ce qui permet de remonter jusqu'à elle, bien que ce n'est pas toujours facile. Les fausses identités, quant à elles, permettent à ce que la police ne puisse retrouver le chasseur si jamais il laisse le cadavre derrière lui. Car évidemment, un bon chasseur est un chasseur qui couvre aussi ses traces. Soit brûler ou enterrer le ou les corps, ainsi que de ne laisser aucun emprunte sur une scène d'élimination de cible.





Dernière édition par Papa Legba le Dim 28 Avr - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

Papa Legba
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 652

II. Les humains et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  II. Les humains et chasseurs EmptyDim 28 Avr - 16:12

Famille St-Ross,
branche chasseresse :





« Pour chasser les monstres, rien de mieux qu'un autre »



Description de la famille :

St-Ross. Le nom est synonyme de terreur pour la population surnaturelle de Ross Creek, dont l'emblème est l'écusson de la famille. Chasseurs de génération en génération, le savoir se transmet afin de pourchasser les impurs sans relâche. Le code d'honneur est propre aux traqueurs, qui n'hésitent pas à user de tous les coups pour parvenir à leur fin : l'anéantissement des monstres.

Pas de pitié pour les créatures, les chasseurs appartenant à cette famille ne font pas dans le sentiment. Les enfants n'échappent pas à la traque, les rejetons subissent le même sort que leurs parents. Runes, pièges, armes, tout le nécessaire est disponible au manoir, dissimulé dans cette pièce dont seuls les Ross de la branche chasseresse ont connaissance.

Les pertes ont été lourdes chez les St-Ross, c'est pourquoi certains ont changé d'identité, mais ils rôdent toujours dans l'ombre pour terrasser l'ennemi. C'est la quête de cette dangereuse famille, qui compte bien reprendre la main sur la ville. La mort d'Alexander, le maire, ils ne sont pas assez crétins pour y croire. La manipulation de la commissaire par un suceur de sang ? C'est une question de temps avant de mettre Keira devant ses responsabilités : la famille ou la balle dans la tête. Car, oui, chez les Ross, il est de coutume d'abattre les leurs mordus, transformés ou infidèles à la cause.

**L'ARBRE GÉNÉALOGIQUE DES HOLMES**

Knox St-Ross est à la tête de cette branche.
Il veille sur les chasseurs et au respect du code des Ross. La famille respecte cet homme, peu importe ses décisions.
Il délivre également des missions et contrats aux chasseurs, via le réseau de ces derniers.



Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

Papa Legba
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 652

II. Les humains et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  II. Les humains et chasseurs EmptyDim 28 Avr - 16:14

Knox St-Ross

PNJ joué par le Staff
55 ans – humain chasseur - TITUS WELLIVER.


Cruel - Dévoué - Organisé - Perfectionniste - Sans pitié - Incorruptible - Pragmatique - Organisé - Meneur – Exigent
Marié à Jennifer St-Ross
Procureur au tribunal de Ross Creek.
Nom d'emprunt courant - Knox Mills

Il dirige la branche des chasseurs de la famille St-Ross, qui se doit de tuer toutes les créatures à portée de canon. Il s'assure que la famille respecte le code et les procédés acquit par l'expérience. Il est le gardien de la clef du sous-sol, l'accès à cette partie du bâtiment résulte de son bon vouloir.

Knox s'occupe également de donner des informations aux chasseurs, notamment des contrats ou des chasses. Si vous voulez une mission, il faut s'adresser à lui.
Rares sont ceux qui ont rencontré cet homme, dans le métier, il se fait appeler "Reaper".

Son histoire s'écrit sur un tableau noir, sur lequel sont référencées toutes les créatures tombées sous la menace des St-Ross. C'est la bête noire du monde surnaturel à Ross Creek, mais aussi dans le Dakota du Nord.
II. Les humains et chasseurs 03e08270955b7733c5f94cbde8cef10e


Le Domaine St-Ross





« Fief de la lignée de chasseur qui a su se faire un nom à travers le monde »


De par son ancienneté et sa grande réputation, le domaine St-Ross est l'un des endroits les plus visités encore à ce jour. Comportant le manoir familial, ainsi que plusieurs hectares de terres, anciennement praticables, aujourd'hui plus ou moins laissé à l'abandon.

Le musée

Le manoir est immense et pouvait, à une époque, contenir plusieurs membres de la fameuse famille grâce à ses multiples chambres, ses différents salons et ses cuisines. Aujourd'hui, une des parties du manoir sert de musée sur la fondation de la ville, mais le reste de la demeure est encore bel et bien habitable. Une séparation a été créée afin de permettre aux habitants de garder tout de même une certaine intimité, tandis que les visiteurs viennent lors des jours de visite, qui sont les samedi et dimanche. Le musée, quant à lui, a été installé dans un des grands salons qui a donc été reconverti. Il n'y a pas d'accès intérieur du musée jusqu'à la partie habitable. L'accès a été condamné depuis longtemps pour éviter que des petits curieux fourrent leur nez dans les affaires des chasseurs. Pour entrer sur le domaine, il faut s'annoncer au vigile qui laissera la grille s'ouvrir.

Le sous-sol des chasseurs


Les St-Ross ayant été des chasseurs de génération en génération, bien que les connaissances se soient envolées avec certains des membres des différentes lignées, il n'en est pas moins que le manoir regorge de connaissances en tout genre dans une bibliothèque maintenue secrète au sous-sol, accessible par un passage secret. Cette grande bibliothèque de connaissance occulte est attenante à une cache d'armes. Pieux, arbalètes, fusils de chasse, machettes, pierres de lune, etc. Certains objets semblent toutefois avoir disparu, tout comme certains livres. Il y a aussi un garage sous-terrain ainsi qu'une base informatique avec des ordinateurs formatés spécialement pour les chasseurs, reliés à la base de données de la police et de certaines agences secrètes, leur permettant d'avoir des yeux et des oreilles partout. Évidemment, tous ne savent pas s'en servir, mais certains St-Ross restent doués dans ce domaine, ce qui leur est bien utile pour la chasse.

L'accès à la partie secrète du manoir ne peut être fait par hasard. Il faut être déjà connaisseur du surnaturel, de la chasse, et adhérer aux idéologies de la famille. Le passage est gardé par des mécanismes de défense qu'il faut neutraliser en premier lieu avec une empreinte digitale, configurée et gérée par Knox St-Ross, chef actuel de la famille. Si cette dernière est 'forcée', elle enclenchera des défenses pouvant être mortelles pour toute personne tentant d'entrer dans ces lieux. Par la suite, il faut désactiver la rune de verrouillage qui masque une seconde porte au bout d'un couloir avant de pouvoir réellement accéder à la bibliothèque, la cache et le garage. Le tunnel permettant de quitter le garage est gardé de la même façon, à la différence que la sortie du tunnel est loin du domaine et rejoint l'autoroute.



Revenir en haut Aller en bas


Papa Legba

Papa Legba
Voir le profil de l'utilisateur
http://rosscreek.forumactif.com
Date d'inscription : 31/05/2016
Messages : 652

II. Les humains et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  II. Les humains et chasseurs EmptyDim 28 Avr - 16:16

La famille Holmes
et leurs alliés





«Soutenir, aider et protéger»



La naissance de la famille Holmes :
La famille St-Ross ont fait énormément de ravage dans leur ville et dans le Dakota du Nord pendant plusieurs années, ce qui a fait éveiller une famille qui se voyait contre leur religion radicale de la chasse. La mort subite d’un des enfants de Nathalia et Steven Holmes, qui avait été transformé en loup depuis plus de 4 ans, la famille Holmes se sont élevé aux yeux de tous afin de protéger les créatures qui, comme leur fils, étaient innocentes. C’est en 1929 que la famille Holmes a donc commencé entraîner leur famille pour venir en aide aux êtres ayant besoin de soutien, d’aide et de protection face aux impitoyables St-Ross.

Après un choc énorme pour Emily St-Ross en 1943, la perte de son jumeau a tellement atteint la chasseuse qu’elle cessa toute activité reliée aux surnaturels. Après l’internement d’Emily en 1944, la famille Holmes profita de la baisse d’activité des St-Ross pour reprendre du terrain sur le monde surnaturel, protégeant et guidant davantage ceux qui en avaient le plus besoin.

Aujourd'hui

Aujourd’hui, la famille Holmes possède de nombreux alliés qui se joignent à leur cause. La plupart sont des chasseurs créatures qui respectent leur devise et leur façon de voir la chasse, ce qui accroît l’évolution des espèces et qui assure un bon développement de génération en génération. Dans ce groupe, les gens sont autant humains que créatures, personne ne juge la nature des autres, mais tous pensent de la même façon : ils doivent protéger les créatures et les humains afin de garder une harmonie conviviale pour tous.

Le code d'honneur

Le Clan des Holmes applique un code d’honneur . Ils protègent l’innocence des humains et ils protègent les créatures dites "bien" (qui ne souhaitent pas tuer réellement) . Ils évitent au maximum d’exécuter les créatures, sauf s’ils se retrouvent dans une situation où une créature désire la mort de beaucoup d’innocents. Que les gens soient créatures ou humains, ils sont considérés comme tous égaux. On les considère comme des chasseurs "gentils", comparés aux St-Ross qui détestent toute forme de créatures ou mythes.

Leur repère et les postes

Au cours des années, le clan des Holmes a évolué et leur établissement a quadruplé en superficie. À l’image de tous, l’établissement se prénomme l’institut d’aide pour les gens en difficultés, semblable à un centre de ‘désintox’.

-> L’endroit possède des gens spécialisés dans la tactique, relevant les indices sur différentes scènes de crime ou alors des endroits suspects. Ses gens évaluent les indices et, parfois, certaines choses ne trompent pas : il s’agit bel et bien d’une perte de contrôle soudaine ou alors un massacre, tout simplement.

->Il y a les chasseurs qui se promènent sur le terrain afin de venir en aide aux créatures et mythes effrayés par leur nouvelle nature, protégeant les innocents. Si l’être est pris par le ‘mal’, ils ont le devoir de le tuer. Ils ne tuent que s'ils jugent que c'est le dernier recours et que la créature est irrécupérable

->Dans l’institut, il y a différents entraîneurs pour des tactiques diverses, l’apprentissage du combat et autre.
->Il y a également une équipe médicale, des orienteurs qui guident les créatures perdues vers des groupes comme des meutes ou autre, et il y a également des psychologues pour aider les ‘victimes’ à se sentir mieux.

->Plusieurs travaillent en liaison avec le clan Holmes, certains se présentent dans la patrouille policière, dans les cabinets d’avocats ou autres, ce qui enrichit leur vision sur tout ce qui se passe à Ross Creek.

**L'ARBRE GÉNÉALOGIQUE DES HOLMES**

La mère et le père d'Amanda Holmes sont à la tête du clan : Evran et Sophiana Holmes




Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé

II. Les humains et chasseurs Empty
MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  II. Les humains et chasseurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
II. Les humains et chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chouette, des humains !
» Défi de Goulven au profit du don d'organes et de tissus humains
» Chasseurs orques
» Les Humains, tout ce que vous devez savoir
» Le travail réclame l'élite des humains ▬ Lilian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
R O S S C R E E K ஃ ::  :: Le bestiaire perdu-
Sauter vers: