AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

II. Les humains et chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Papa Legba
Divinité PNJ
Divinité PNJ

MessageSujet: II. Les humains et chasseurs  Mar 20 Sep - 15:29

Les humains et chasseurs
« Ils sont innocents peuplant ce monde de prédateur »

Les humains :

Femmes illimité
Hommes illimité

Les chasseurs:

Normal - illimité
Ligner spécifique- 3 familles ici

Dernière édition par Papa Legba le Mar 27 Juin - 21:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com
Papa Legba
Divinité PNJ
Divinité PNJ

MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  Mar 20 Sep - 15:32

Les humains
« Nous sommes ceux qui ne veulent pas voir la réalité de ce qui nous entoure. Notre somme plongé dans nos habitudes sans voir la vérité de ce qui nous entoure. Nous sommes que proie. »
Ils peuplent cette planète et ils sont beaucoup plus nombreux que ces prédateurs rodant dans l’obscurité. Pour la plupart, les humains sont innocents de tous ces dangers qui guettent autour d’eux et ne connaissent en rien l’existence de créature. C’est simple, les loups, vampire et tout ça, ce n’est que des histoires pour endormir les enfants rien de plus et rien de moins. Les humains se croient en sécurité de tout, mais en réalité, s’ils savaient que le moindre doute de leur esprit était en fait réel! Chaque chose étrange, les humains trouvent une explication pour remédier, balayant tout doute de l’existence de ces êtres surnaturels. D’une certaine façon, c’est peut-être mieux pour eux.

Ceux qui connaissent...:

Ils sont rares à connaître l’existence du surnaturel et cette porte ouverte rend leur vie plutôt difficile. Ils ne peuvent rien dire, car sinon ils sont envoyés entre quatre murs persuadant ceux-ci qu’ils sont fous même si en réalité ils sont des plus sensés. Dure de vivre avec un tel secret qui rôde autour de sois...

Dernière édition par Le Destin le Mar 30 Mai - 9:36, édité 2 fois
Papa Legba
Divinité PNJ
Divinité PNJ

MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  Mar 20 Sep - 15:32

Les chasseurs
« Je suis le murmure des sons, suivant mon coeur et mon instinct pour protéger les innocents de leurs pires cauchemars.  »
Les chasseurs existent pour une seule et unique chose... Garder le secret des créatures et protéger les innocents de cette dure réalité noire. La plupart connaissent ces créatures grâce à leurs ancêtres et leur expérience. Ils sont souvent entourés de leur famille qui leur apprenne à faire qu'un avec leurs sens et suivre souvent une règle de conduite '' Je chasse ceux qui s'attaquent aux innocents''... Mais comme toute chose il y a aussi les autres qui se fou des règles tuant tout ce qui ressemble en rien à un humain. Certains sont devenus chasseurs par simples vengeances, ayant un but ultime, mais devenir chasseur n'est pas une chose simple! Les créatures sont rusées, elles sont rapides, donc l'expérience est demandée.

Papa Legba
Divinité PNJ
Divinité PNJ

MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  Sam 10 Juin - 11:52

Les chasseurs
« Je suis le murmure des sons, suivant mon coeur et mon instinct pour protéger les innocents de leurs pires cauchemars.  »
Les chasseurs existent pour une seule et unique chose... Garder le secret des créatures et protéger les innocents de cette dure réalité noire. La plupart connaissent ces créatures grâce à leurs ancêtres et leur expérience. Ils sont souvent entourés de leur famille qui leur apprenne à faire qu'un avec leurs sens et suivre souvent une règle de conduite '' Je chasse ceux qui s'attaquent aux innocents''... Mais comme toute chose il y a aussi les autres qui se fou des règles tuant tout ce qui ressemble en rien à un humain. Certains sont devenus chasseurs par simples vengeances, ayant un but ultime, mais devenir chasseur n'est pas une chose simple! Les créatures sont rusées, elles sont rapides, donc l'expérience est demandée.  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: II. Les humains et chasseurs  

II. Les humains et chasseurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1