DARELL
Fiche
Top Actif
SOHAN
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti

MessageSujet: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Jeu 10 Mai - 10:54

† Valentin DorsanyPetites infos Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle VALENTIN DORSANY et pour les intimes, on me surnomme Valentin, on n'est pas assez proche pour les petits noms, croyez-moi. Je suis né le mois de Quintilis (juillet), en ce que vous appelez l'AN 0, ce qui me donne maintenant 2018 ans depuis juillet, mais d'apparence, on me donne 24 ans. Je suis originaire d'UN PETIT VILLAGE au sein de l'EMPIRE ROMAIN. Je vais vous confier un secret, je suis BI et en ce moment CÉLIBATAIRE. Je suis un VAMPIRE et fais partie du groupe des CRÉATURES. Je suis du type SANGUINAIRE, même s'il m'est déjà arrivé de jouer aux végétariens et je suis une SOURCE à la tête de ma propre lignée. J'exerce le métier de propriétaire d'une chaîne de restaurants étoilés à travers le monde, dont le RESTAURANT DUCHESTE. On me dit fréquemment que je ressemble à MATTHEW DADDARIO. Anecdotes Cultivé - Possessif - Intelligent - Jaloux - Débrouillard - Rancunier - Passionné - Colérique - Artiste - Lunatique - Protecteur - Sarcastique - Diplomate - Violent - Charmeur - Charnel - Orateur - Dominant - Cruel - ...

01 ▬ Les tatouages qu'il porte sur son corps datent de l'époque où il était encore humain. Embrigadé dans une sorte de secte simili-chrétienne, il pratiquait chaque pseudo "rituel" qu'on lui demandait. Ainsi, en dehors de la marque de son maître, c'était celui d'un autre être qui se dessinait à même sa chair. Ainsi, découvrir son corps à priori parfait peut intriguer. 02 ▬ Cet autre être l'a transformé, alors que Valentinius cherchait à rejoindre le véritable prophète de cette foi qui était sienne, et qui avait été dénaturée par un être, qui, à l'époque, ne paraissait pas en plein soleil. Dévot des ténèbres qui pervertissait celui qu'il comptait bel et bien rendre éternel. 03 ▬ La luxure, comme une variable inévitable. Comme dépendant d'une ardeur tenace et obstinée. C'est dans son sang depuis le premier instant où son cœur avait cessé de battre. Silencieux dans son poitrail, il ne tambourine plus que dans sa mémoire. Mais la tension qui s'éveille régulièrement au creux de son bas-ventre, son besoin du contact douceâtre d'une autre peau contre la sienne, de s'égarer dans un fourreau familier ou méconnu. 04 ▬ Amateur d'art sous toutes ses formes, Valentin a toujours été fasciné par les écrits, les peintures, les sculptures, les gravures, la musique, ainsi que tout ce qui a pu avoir un lien avec l'art d'une manière générale. Il a donc accumulé pas mal de relations en ce sens. 05 ▬ Valentin n'est pas le pire de sa race, il a cette sensualité séductrice, ce charme d'orateur un peu trop talentueux, à la fois aussi dangereux que l'eau qui dort, dégageant un charisme presque dérangeant pour l'âge qu'il semble avoir. Pourtant, derrière ses yeux, c'est une créature sans âge qui se dissimule. Et pourtant, il est loin d'être le diable, même s'il sait faire preuve de pragmatisme, et que tuer des êtres n'a jamais été particulièrement dérangeant pour lui. 06 ▬ Il possède une pierre de lune réalisée par un(e) sorcier(e) transformé(e) depuis bien longtemps. Ainsi, le soleil n'est pas son ennemi, et il a pu se mêler bien plus facilement à cet univers si particuliers qu'est l'humanité. 07 ▬ Si la luxure ne faisait pas intégralement partie de son être, il aurait adoré devenir prêtre. Incapable de donner le change à ce niveau-là, il a renoncé à cette petite lubie... en se contentant de transformer un prêtre à la place. Sorte de transfert. 08 ▬ En tuant son créateur, il est devenu la source de sa propre lignée. Lignée qui lui est, elle, loyale en grande majorité. Il a appris des erreurs de son créateur, n'a jamais imposé la transformation. Il a toujours laissé le choix. 09 ▬ Il a appris l'art du combat au fil des siècles s'écoulant, parce que sa sécurité le réclamait avant tout. Il s'est ainsi laissé séduire par plusieurs arts du combat qu'il n'a jamais cessé de pratiquer. 10 ▬ Il est le propriétaire d'une chaîne de restaurants étoilés, dont le Restaurant Ducheste. Il sait s'ailleurs cuisiner, même s'il n'a jamais pu goûter ses propres plats. 11 ▬ Sa lignée fonctionne selon trois règles : le secret, la responsabilité et les cercles. Le premier cercle, ceux transformés par Valentin, ont tous une qualité artistique quelconque : peinture, assassinat, combat, sculpture, cuisine, etc. 12 ▬ Collectionneur d'art, il possède une collection personnelle assez impressionnante. Il est lui-même peintre et dessinateur à ses heures perdues. 13 ▬ Il veut vivre Valentin, et pour cela, il a une idée très arrêtée sur ce que doit devenir le bestiaire : il doit être détruit. Car s'il peut entendre des avis divergents, comme le fait qu'une révélation pourrait leur permettre de vivre au grand jour et d'obtenir des droits, il a vu également l'histoire, témoin de l'intolérance des mortels. 14 ▬ Valentin se nourrit principalement à la source, auprès des mortels dépendants à la morsure, mais surtout loyaux aux vampires, et que la lignée surnomme des calices. Si cela lui évite de provoquer des massacres, ou même d'assassiner des êtres, il reste un prédateur, et les remords ne l'ont jamais trop ennuyés, même du temps de son humanité, sauf lorsque cela touchait quelqu'un comptant à ses yeux.
idée de lienTes éventuelles idées de lien.
Intitulé du lien ◘ ♀/♂ ◘ Une petites description.
Intitulé du lien♀/♂ ◘ Une petites description.
Intitulé du lien ◘ ♀/♂ ◘ Une petites description.
Intitulé du lien♀/♂ ◘ Une petites description.
RPs Titre du rpAvec ...
Titre du rpAvec ...
Titre du rpAvec ...
Titre du rpAvec ...
© CRIMSON DAY
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com/t240-la-morsure-du-temps-valenti

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Jeu 10 Mai - 10:56

La Lignée DorsanyCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienCourte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par Valentin Dorsany le Ven 11 Mai - 16:15, édité 2 fois

Vampire

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Jeu 10 Mai - 10:56

Obsessions fémininesLoup-garou ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.I. Blaire Hartzbati - Par goût du burlesqueLoup-Garou ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Lyana Blackwell - Ex-Futur caliceCerbère ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Désirée N. Santos - AlliéeRace ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienRace ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienRace ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par Valentin Dorsany le Ven 11 Mai - 16:31, édité 2 fois

Vampire

Audaces masculinesVampire (source) ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Darell M. Baron - Alliance & MéfianceVampire (source) ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Tiberius Ollivarez - Intitulé du lienRace ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienRace ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienRace ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lienRace ◘ Courte description du lien - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vivamus sit amet risus ac nulla auctor laoreet vel ut nibh. Ut nec leo fermentum, ullamcorper odio eget, consequat nibh.Prénom Nom - Intitulé du lien© CRIMSON DAY

Dernière édition par Valentin Dorsany le Ven 11 Mai - 16:36, édité 2 fois

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Jeu 10 Mai - 11:04

OMG! CRIMSON DAY c'est la vie!

Je viens ici, car c'est évident que je ne peux passé à côté de cette fiche de lien. 23
Je peux te proposer des liens avec Blaire; ma louve au gros caractère, bras droit de la meute d'Angelus et propriétaire de la boîte burlesque de la ville. Mais aussi avec ma petite Désirée une cerbère de Papa Legba; elle est étudiante pour devenir infirmière et ces parents ont un ranch. Son père est un cerbère qui est mort il y a de ça 5 ans et sa mère est une métamorphe (information qui pourrait sans doute donnée des idées on sait jamais! )

Du coup, est-ce que tu cherches des liens en particulier?  38

crackle bones

Loup-garou

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Jeu 10 Mai - 12:49

Je veux bien un lien avec ton vampire moi aussi. J'ai adorer ta fiche en passant.

Vampire

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Jeu 10 Mai - 14:59

Ses codes sont magiques  58
Et je recherche absolument de tout niveau liens  66

@I. Blaire Hartzbati Je prends le compliment 27
Alors j'ai pas encore de lien avec Angelus, mais on pourrait partir sur la boîte burlesque ? Valentin aime l'art sous toutes ses formes, donc il pourrait très bien mettre les pieds régulièrement dans cette boîte pour assister à des spectacles. Bon après, loups-garous et vampires ne sont pas sensés s'apprécier plus que ça, donc à voir ce qu'on en fait  67
Pour Désirée, les Cerbères veulent protéger l'humanité du surnaturel, Valentin pense qu'il est possible de cohabiter sans avoir besoin de massacrer des gens s'ils sont capables de se taire. Bon après, il veut détruire le bestiaire, alors qu'elle le cherche pour Papa, non ? Du coup je sais pas trop x)

@Lyana Blackwell Pourquoi ne pas se dire qu'elle l'a connu quand elle était gamine ? A San Francisco ? Et forcément, il n'a pas changé et n'a pas pris une ride. Après à voir ce que ça pourrait donner aujourd'hui 67

Cerbère staff

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Jeu 10 Mai - 16:26

Sur le côté de Blaire;
je trouve que c'est une excellente idée d'allée vers la boîte Burlesque. Sur le côté artistique, il sera servi surtout sous l'art de la dance, de la séduction et de l'humour de temps à autre. Puis, le décor de l'endroit pourrait lui rappeler les anciennes époques de cabaret, apportons un peu de nostalgie dans tout ça hahaha. 23 Blaire supporte déjà Darell vu son lien avec Angelus et elle connaît déjà Tiberius, donc elle n'a pas personnellement de problème avec les vampires mises à part certaines qui peuvent lui tomber sur les nerds. Sauf que Valentin semble être une personne ayant une certaine retenue et peut se montrer respectueux, je crois, du coup tant qu'il n'attaque pas son établissement et n'attaque aucun de ces proches, Valentin n'a pas à être sur ces gardes. 47 La louve est du genre charmeuse et adore jouer avec les gens surtout pour en faire réagir un en particulier je vise personne... , du coup, je crois qu'ils pourraient avoir un lien qui va vers le positif. 33 C'est toujours utile d'avoir un vampire dans sa poche. Avec tout ça, si Valentin est au courant que c'est l'un de ces vampires qui à passé à deux doigts de la tuée, il pourrait, en quelque sorte, ce sentir un peu responsable de sa nouvelle vie de louve (aujourd'hui elle adore être une créature, mais au départ, son idée était un peu trouble. ) de ce côté, c'est à toi de voir si ce point est possible ou non vis à vis ton personnage. ^^

Pour Désiré,
Elle pourrait le tenir à l’œil tout de même. Certes, les règles de ton personnage sont claires, mais un dérapage est si vite arrivé et elle se sentirait responsable de laisser passer un mort sous ces yeux. Mais elle ne veut pas de problème avec personne et ne croit pas que les vampires sont à l'origine de toutes ces attaques, mais qu'une autre créature rôde en ville. Du coup, elle pourrait venir le voir et ''s'allier'' pour le bien de tous. Concernant le bestiaire, elle peut essayé de le convainque que Papa le fera disparaître et qu'il sera inaccessible. Puis aussi tout dépend de la vision de Valentin face au cerbère de Papa Legba. 129

Loup-garou

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Jeu 10 Mai - 22:25

Ha ouais j'adore l'idée. Ils auraient pu bien s'entendre et du coup maintenant ils sont dans des camps censée être opposé mais bon Lyana n'a pas demander à être transformer ça lui est tomber sur le coin de la tronche sans l'avoir demander lol.

Invité

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 2:59

j'aime le personnage, alors je pose mes valises ici Surprised 33
je cherche le vampire qui aurait été à l'origine de l'attaque dont auraient été victime shadiya et son mari à l'époque et durant laquelle son mari serait mort 31

Vampire

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 15:35

@I. Blaire Hartzbati
Blaire : Han oui, j'adoooore l'idée que ça le rende nostalgique rien que d'y mettre les pieds !
Et tu crois bien XD Il a appris à se contenir le petit, même si ça peut être un sacré enfoiré et sait se montrer respectueux. Pis s'il aime le lieu, je vois même pas pourquoi il l'attaquerait. Sans parler du fait qu'il est loin de chercher les emmerdes. La survie est au prix de certaines règles, et il ne les fait pas appliquer d'une main de fer pour les bafouer lui-même  60
Bon, Valentin est de nature suspicieuse... on survit pas aussi longtemps sans l'être un minimum. Donc il sera toujours un peu sur ses gardes, normal, mais à côté de ça, si c'est clair avec Blaire, il saura à quoi s'en tenir.
Et si elle est charmeuse, ils peuvent jouer à se chercher, sans forcément aller plus loin. Surtout si c'est assez clair qu'elle cherche à faire réagir un fameux mâle  47 Ca peut être un jeu entre eux.
Pis (donc on part sur le fait que ce soit des vampires de sa lignée... ok. Bon, vraiment, il les a buté direct dès qu'il l'a su, histoire de faire un exemple. Exécution brutale, sans doute longue, cruelle et sanglante. Valentin aime la mise en scène, le côté orateur.) donc, oui, il pourrait se sentir un peu responsable, mais moins que si elle était devenue vampire. Par contre, tout dépend le contexte de tout ça, mais il a pu lui proposer de participer à l'exécution... (je sais pas si tu connais les Anita Blake, mais un peu comme avec le conseil quand il demande justice dans un des tomes, quand l'offensé peut choisir le mode de mise à mort de l'accusé).

Désirée : Qu'elle le tienne à l'oeil, Valentin sera aussi sur ses gardes, elle reste un cerbère quand même   Venir le voir et s'allier, je pense que c'est tout à fait possible. Mais pas sûr qu'il fera confiance à Papa Legba pour le mettre en sécurité. Elle peut essayer de le convaincre par contre x) Enfin de toute façon, ils peuvent s'allier... les alliances c'est la vie  27

@Lyana Blackwell Oui, il aurait pu être "gentil" avec la version plus jeune de ton personnage. Peut-être la croiser une nuit où elle n'aurait pas dû être dehors, et la raccompagner jusque chez elle. Continuer à discuter avec elle, la recroiser... Il aurait pu s'intéresser à elle en tant que possible futur calice, et puis ça ne se serait pas fait XD Et des camps sensés être opposés, oui, mais c'est pas forcément le cas au fond, vu les alliances possibles et la position "neutre" du vampire et de sa lignée.

@Shadiya Puckett Tu fais bien, tu peux passer la nuit dans la chambre d'ami, mais pas sûr que l'ambiance de la maison te convienne 47
Et pour l'attaque, t'arrives 1400 ans trop tard, c'est plus du tout le genre de Valentin. Il prône un mode de vie qui évite d'attirer l'attention des mortels (ses vampires se nourrissent principalement de calices -des humains volontaires), et donc il ne prend plus part à des massacres, et normalement sa lignée non plus si ses membres ne veulent pas crever ou être punis.
Donc va falloir partir sur autre chose 27 Peut-être qu'elle pourrait venir toquer à sa porte pour lui poser des questions... ou pas x) Parce qu'il faut déjà qu'elle apprenne que c'est un vampire XD A voir 67

Dernière édition par Valentin Dorsany le Ven 11 Mai - 16:42, édité 1 fois

Loup-garou

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 15:39

J'aime beaucoup cette idée de la future candidate... Mais un jeune passe et paf plus de candidate XD. Lyana n'a pas vraiment de camp elle cherche encore à accepter son coter loup alors elle n'a pas de préjugé. Elle ne juge pas les gens pour ce qu'ils sont en tant que créature mais en tant qu'être vivant. Je pense que s'il a été gentil Lyana continuera à agir avec lui comme auparavant... Elle pourrait voir Valentin comme un ami, quelqu'un qui a assez d'expérience et d'année de vie en tant que créature pour l'aider à se faire à sa condition ?

Vampire

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 15:45

@Lyana Blackwell Oui voilà, par exemple
J'aime beaucoup l'idée 47 Que la petite louve vienne trouver le vieux vampire pour l'aider à s'accepter, c'est limite un comble, mais j'adore ! On part là-dessus 27

Loup-garou

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 15:46

Super je t'ajoute au plus vite et si jamais un sujet te tente n'hésite pas.

Vampire

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 15:47

@Lyana Blackwell Pareil, je t'ajoute bientôt !
Et ça me tente 27

Loup-garou

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 15:51

On en parle par Mp. Very Happy

Chasseur

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 16:35

Moi moi! Tu veux détruire le bestiaire donc c'est un bon point XD

Vampire

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 16:49

@Amanda S. Holmes Oui toi  72
C'est un bon point parce que je veux pas le garder pour moi x) ?

Déjà... ta famille est bien, elle tue pas sans discernement !
Citation :
Ma famille est une famille particulière. Nous sommes tous des chasseurs de créatures surnaturelles qui essayent de nuire aux humains. Cela fait plusieurs générations que nous le sommes. Mais nous sommes différents de certains chasseurs. Nous tuons les êtres surnaturels mauvais et qui s'en prennent aux humains de façon malveillante. Ceux qui exprès font le mal même avec leur propre race. Mais nous guidons et protégeons les êtres surnaturels qui sont innocents et désorientés. Nous pensons que beaucoup de créatures ont besoin d'un coup de main pour être guidés. Attention cependant de ne pas trop nous prendre pour des imbéciles. Nous savons reconnaître ceux qui ont besoin de notre aide.
Alors, je pense que tu as assez de sources d'informations, entre Désirée et Tiberius, non ?
Elle penserait quoi du mode de vie de Valentin et de son nid (y compris des humains calices) ? 67

Dernière édition par Valentin Dorsany le Ven 11 Mai - 20:21, édité 1 fois

Chasseur

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 17:07

Alors la famille Holmes surveille quand même les vampires comme Valentin comme Tiberius. Lui aussi a une boîte où les humains viennent donner leur sang de part leur plein grès. C'est leur volonté donc, ils n'interviennent pas. Donc, je pense qu'il peut y avoir un certain accord entre les Holmes et Valentin aussi. Tant qu'il ne tue pas de façon sanguinaire des innocents. Sinon bah faudra qu'ils le tuent ainsi que sa lignée. Tant qu'il n'y a pas de faux pas tout baigne. Amanda pourrait surveiller quand même qu'il n'y en ai pas ce qui pourrait agacer Valentin de voir la petite humaine fourrer son nez dans son affaire XD Je suis sûr qu'il rêverait de la sucer jusqu'à la dernière goûte pour s'en débarrasser au fond de lui (bon après je me trompe peut être). Après oui Désirée donne pas mal de tuyaux à Amanda et il y a Tiberius. Après s'il accepte Amanda (s'il la voit comme une chieuse ça ne pourra pas se faire mais admettons) , vu qu'il a aussi appris à se battre, elle pourrait lui demander de s'entrainer avec elle? Avoir son père et ses frères comme entraineurs et partenaires ça va un temps et puis ils n'ont pas la force d'un vampire. Elle aime la difficulté pour bien évoluer. Après ça reste une idée comme ça.

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Ven 11 Mai - 20:13

@Valentin Dorsany hooooo goddddd! Si elle aurait put participé à la torture, je peux t'assurée qu'elle va t'adore continuellement et j'imagine déjà le moment Je découvre ou vient son penchant pour la violence maintenant 47
Je prend donc tous ces idées pour notre lien. Je vais en faire une belle descriptions et je vais te l'envoyer sur Discord ou alors mp tout dépendant 143
Quand tu veux on se fait un sujet petit chou! 141

Pour Désirée, hooo oui méfie toi quand même 55 Sûr son côté , la cerbère fera pareille vit à vit Valentin, mais sachant ces intentions pacifique, elle ne peut que bien sentendre avec lui. Haaa ba l'intention de le mettre en confiance est quand même là on sait jamais avec ces beaux yeux noisettes 50 Non, mais je prend en note malgré tout Wink

Sûr tous ses idées, je t'ajoute au retour de mon week-end 23

crackle bones

Invité

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Lun 14 Mai - 3:36

@Valentin Dorsany a écrit:
@Shadiya Puckett Tu fais bien, tu peux passer la nuit dans la chambre d'ami, mais pas sûr que l'ambiance de la maison te convienne 47
Et pour l'attaque, t'arrives 1400 ans trop tard, c'est plus du tout le genre de Valentin. Il prône un mode de vie qui évite d'attirer l'attention des mortels (ses vampires se nourrissent principalement de calices -des humains volontaires), et donc il ne prend plus part à des massacres, et normalement sa lignée non plus si ses membres ne veulent pas crever ou être punis.
Donc va falloir partir sur autre chose 27 Peut-être qu'elle pourrait venir toquer à sa porte pour lui poser des questions... ou pas x) Parce qu'il faut déjà qu'elle apprenne que c'est un vampire XD A voir 67

ça m'apprendra à lire les fiches en diagonale, et encore. 27
du coup.. j'aime bien le côté "informateur" que tu proposes 36
on pourrait dire que la famille ross est au courant que ton perso' est un vampire et qu'ils ont une espèce d'accord avec lui 33 33 genre ne pas interférer dans ses affaires si tant est qu'il les aide en retour ?

Humaine

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  Jeu 7 Juin - 12:54

@Valentin Dorsany Valou serait du genre à venir boire un petit coup au Michelangelo de temps à autres ? What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)  

VALENTIN ◘ Des relations mordantes (vampire - 2018 ans - source)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1