SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

bad habits (adrian) DÉLAI 26-05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Vampire

MessageSujet: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 13:02

Adrian Williams
warm hands, cold heart

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle ADRIAN WILLIAMS et pour les intimes, on me surnomme -rarement- AD. Je suis né le 30 MARS 1870, ce qui me donne maintenant 148 ANS, mais d'apparence, on me donne 30 ans. Je suis originaire de OXFORD en ANGLETERRE. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO et en ce moment CELIBATAIRE. Je suis un VAMPIRE et fais partie du groupe des CREATURES DE LA NUIT. Je suis du type SANGUINAIRE et je suis un MORDU dans la MEUTE de DARELL BARON. J'exerce le métier  de CONSEILLER FINANCIER. On me dit fréquemment que je ressemble à SEBASTIAN STAN.

Méticuleux - Sournois - Déterminé - Manipulateur - Séducteur - Mauvais perdant - Charismatique - Egoïste - Poli - Possessif - Malin - Désillusionné - Beau parleur - Sanguin - Raffiné - Fier - Rancunier - Joueur - Sarcastique - Moqueur - Sans état d'âme.

ANECDOTES

S'il semble vivre dans l'excès et l'abondance constants c'est parce qu'il ne sait que trop bien ce qu'est la dure réalité de la pauvreté; ses parents n'étaient que deux ouvriers obligés de se casser le dos au travail tout en respirant des vapeurs toxiques. ► Il avait autrefois une soeur qui est décédée dans des mines en plein travail du à un effondrement d'une galerie. Après ça Adrian en a voulu au monde entier et plus précisément aux riches qui n'avaient qu'à poser leurs derrières grassouillets dans des chaises de la Renaissance pour se faire servir à manger. ► Après le décès de sa soeur il s'est engagé dans l'armée anglaise dans l'espoir d'offrir à ses parents un meilleur train de vie; malheureusement pour lui il succomba d'une balle en plein terrain de guerre, au Soudan en l'année 1900. ► D'abord perdu et devant apprendre à gérer sa nouvelle nature seul, il a fini par l'embrasser et s'en servir pour prendre sa revanche sur le monde suite à la rencontre de congénères à Londres après son rapatriement. ► En intégrant un groupe de vampires il a accepté de tuer ses parents de ses propres mains. Chose qu'il ne regrette pas vraiment car il n'était plus leur petit garçon depuis bien longtemps déjà. Les affres de la guerre ont laissé leurs marques sur son âme et sa transformation en créature de la nuit a définitivement fait ressortir cette partie sombre ayant toujours été là mais jusqu'alors tempérée. ► Il n'a été amoureux qu'une seule et unique fois et a vu périr des mains de chasseurs sa bien-aimée qu'il cherche aujourd'hui à ramener à la vie. ► Il ne vit que pour cet espoir, la débauche et le chaos.

VOS PLUS GRANDS SECRETS

Il se souvient de la douleur à son réveil. Car revenir d'entre les morts n'est pas une mince affaire et se paie allègrement. Son première réflexe en rouvrant les yeux à été de porter sa main à la blessure qui l'a fait tomber sur le champs de bataille quelques heures plus tôt. La même avec laquelle il a essayé tant bien que mal de contenir le sang qui s'en écoulait abondamment. Odeur du liquide vermeille qui remplit d'ailleurs la pièce sans qu'il ne sache pourquoi. Il n'y a que lui dans cette tente; lui et les quelques coulées de sang-séché sur son cou ainsi que ses mains. Il se lève, titube et dans toute son incompréhension donne un coup de pied à une chaise en bois posée face à son lit... qui s'envole et s'écrase avec violence à une distance insoupçonnée. Est-ce qu'il vient vraiment de faire ça ? Et il entend. Tout. Ces murmures incessants, ces soldats parfois craintifs ou encore en colère. Aussi clairement que s'ils étaient sous cette tente avec lui bien que ce ne soit pas le cas. Sa renaissance il l'a vécue seule et les règles qui y étaient liées, il les a apprises de la même manière. Règle 1: ne pas sortir au soleil. Ça fait un mal de chien putain. Règle 2: ne plus jamais cueillir une veine de vénus. Règle 3: hypnotiser les gens, c'est cool.

Dernière édition par Adrian Williams le Sam 19 Mai - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Vampire

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 13:03

Histoire

Petite citation..

(Minimum de 10 lignes) Décrivez l'histoire de votre personnage ou plutôt ses origines et donnez sa position face au contexte et à l'intrigue en cours.

Dans la vraie vie

♰ Pseudonyme : Odyssée.
♰ Age réel : 21 ans.
♰ D'où venez-vous ? : France, choucroute.
♰ Comment avez-vu trouvé Ross Creek ? : J'y suis l'autorité suprême. 46
♰ Comment le trouvez-vous ? : A l'image de mes consœurs admins, magnifique.
♰ Depuis quand faites-vous du rpg ? : Dix ans ? Neuf ?
♰ Quels sont vos bouquins/films préférés : L'étranger Camus, Les Fleurs du mal Baudelaire . Lotr, 300, Cloud Atlas.
♰ Plats préférés : Lasagnes.
♰ Quel a été votre premier avatar et sur quel forum ? : Jesse McCartney sur un Harry Potter. Je crois.

Dernière édition par Adrian Williams le Sam 19 Mai - 12:33, édité 1 fois

Vampire

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 13:16

Adrian ! C'est un plaisir de voir ce personnage sur le forum. Tu es très attendu Very Happy Je me dois de venir te souhaiter la re-bienvenue en personne puisque tu es un membre de ma lignée. Bon courage pour terminer la fiche !

Humaine

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 13:17

Il est là, il est somptueux, il est beau, MON ADRIAN 38 32 30
Re avec ce perso de feu, trop hâte de voir ce que tu vas en faire et trop contente de pouvoir recommencer à rp avec toi ! 33

forsaken

Chasseur mdm

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 14:16

Re bienvenue avec ce super perso Wink

Cerbère

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 14:22

Ha non pas lui! je vais devoir te surveillée toi!
Malgré le fait que je vais t'en faire bavé, rebienvenue sur le forum! 94 J'ai bien hâte de te voir jouer ce personnage fantastique et surtout, je viendrais te voler un sujet. Tu dispose de 7 jours pour faire ce fantastique personnage! ^^ si tu as des questions, ba va voir Amelia 33

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Métamorphe

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 15:46

Rebienvenue chez toi. 82

Humaine

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 16:03

Re bienvenu à ce que je comprend! Bon courage pour ta fichette! 23

Loup-garou

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 17:35

Re bienvenu? Ok bah si tu viens sous un nouveau visage ça veut dire que tu es accroc alors juste bon courage pour ta fiche 25

Loup-garou

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Mer 9 Mai - 18:52

Ré bienvenu à toi et bon courage pour ta fiche. Sebastian Stan est juste 31. Superbe choix de scénario en tout cas.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Vampire

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  Ven 11 Mai - 13:07

Merci pour le chaleureux accueil, potentielles futures poches de sang ambulantes. 57

@Darell M. Baron Merci "papa". 46 Hâte de faire asseoir le monde aux pieds des vampires.

@Amelia Moriarty Pareillement ma jolie. 66 Je veillerai bien à ce que tu n'oublies pas à qui tu appartiens. 71

@Désirée N. Santos Je t'attends fillette. Merci, je sens que je vais adorer l'animosité qu'il va y avoir entre nous vis à vis d'Amelia. What a Face

@Angelus Carmichael Etant donné que je suis l'un des administrateurs du forum il vaut mieux que je sois accroc à mon bébé oui. Merci loup-garou. 46

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bad habits (adrian) DÉLAI 26-05  

bad habits (adrian) DÉLAI 26-05
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1