BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Song of siren - Thétis Marchand
Anonymous
Invité
Invité


10.10.20 13:41

Thétis Marchand

Aussi dangereuse et traîtresse que la mer dont elle vient

crédit avatar : Moi.
groupe : Sirène.
âge apparente : 25 ans environ.
âge réel : Une centaine d'années
allégeance : envers elle-même et son espèce.
origines : Océan Atlantique. Une mère issue de l'océan et un père attiré au large des côtes canadiennes.
situation sentimentale : Solitaire. Elle a toujours vécu seule, sans attache.
orientation sexuelle : Attirée aussi bien par les hommes que les femmes, elle n'a pas de genre attitré. Cela dépend surtout du feeling.
quartier : Aucun pour le moment.
arrivée à Black Waters : Maintenant
theme song : Numb - Linkin Park.
avatar : Eline Powell
récapitulatif :
Code:
Thétis est une sirène qui méprise les humains. Prédatrice par nature, elle a tendance à les chasser. Mais elle se montre prudente sur terre afin de ne pas attirer l'attention d'une part et aussi parce que ce n'est pas son terrain. Elle sait son espèce en voie de disparition et est venue à Black Waters dans le but de créer une communauté, un groupe, une meute de sirènes et ainsi avoir plus de poids pour lutter contre les humains. Elle respecte les autres espèces.

Caractère

A l'instar des grands requins blancs, Thétis est une prédatrice. Sous sa forme mythique, elle est féroce. Elle chasse et se montre agressive et violente. Les humains sont des envahisseurs et malheur à celui qui tomberait à l'eau lorsqu'elle se trouve dans les parages.
Sous sa forme humaine, elle se montre méfiante mais moins agressive. Elle reste sur ses gardes et ne fait pas confiance facilement. Elle aura cependant plus de faciliter à se lier à d'autres espèces tant qu'il ne s'agit pas d'humains.
Elle est consciente que son espèce ne compte plus beaucoup d'individus et est, ce que les humains appellent une espèce en voie de disparition. Elle est souvent très mélancolique, partagée entre son amour de l'océan et son besoin de connaître d'autres formes de vie. Elle oscille fréquemment entre son instinct animal, primaire, et une conscience humaine plus ouverte sur les autres.
Que ce soit sous forme mythique ou sa forme humaine, Thétis est une femme courageuse et forte. Elle ne recule que rarement devant le danger et jamais devant l'adversité. Thétis est désintéressée, que ce soit par l'or, l'argent ou le pouvoir. Elle ne souhaite pas voir son espèce dominer les autres mais éviter sa disparition. Même si elle n'aime pas les humains, elle ne souhaite pas leur disparition.


Particularités

Elle possède une grande force et une excellente adressse. Sous l'eau, elle use de tout son corps pour se battre ou attaquer : griffes, crocs, queue (extrêmement puissante), corps (force importante), vitesse (elle peut nager en vitesse de pointe de 50km/h mais seulement durant un court laps de temps. Elle ne peut maintenir cette vitesse sur plus d'un dizaine de minutes. La plupart du temps, elle oscille entre 15 et 30 km/h). Sur terre, elle ne possède pas les mêmes attributs, sa force demeure mais c'est surtout sa salive et sa voix qui sont ses armes. Elle peut également user de sa dextérité pour lancer un projectile (lance, harpon). // Elle ne mange que des créatures vivantes et issues de la mer. Pas de fruits ou de légumes. Elle peut tolérer le poisson mort s'il est encore très frais. Le reste la rendra profondément malade // Elle ne peut parler que sous sa forme humaine. En sirène, ses cordes vocales sont différentes et ne peuvent émettre des sons humains. Elle peut cependant « chanter » même sous sa forme aquatique. Le chant sera un peu différent mais agira tout autant. // Le passage d'une forme à une autre est assez courte, quelques minutes, mais est extrêmement douloureuse. Il faut imaginer que plusieurs organes changent de place, des os s'étirent, s'allongent, se déplacent ou disparaissent au profit d'autres. La peau se déchirent et laisse place à des écailles qui poussent sous la chair à nue et inversement. Les poumons se transforment. Affaiblie, elle ne peut changer ou pourrait rester bloquer entre les deux formes. Si elle reste sous forme humaine, elle peut en mourir. Sous forme mythique, elle peut se régénerer en restant dans l'eau. C'est lors de sa phase de changement qu'elle est la plus vulnérable. Les résidus de son corps de sirène, comme la queue, se transforme rapidement en poussière ne laissant pas de trace de son passage. // Son nom est issu du nom d'une épave de bateau dans laquelle elle avait tendance à beaucoup jouer quand elle était enfant. Ce n'est que plus tard qu'elle a appris que c'était aussi une déesse des océans.

past life


Aux origines de tout...
L'eau. L'élément vitale par excellence dont aucune espèce ne peut réellement se passer. Même chez les buveurs de sang, l'eau est une composante de cette substance. Les sirènes sont issues de ce monde qui a donné la vie à cette terre. La vie est venue de l'océan. Elle y est née avant de croître et de se dispenser sur les terres emergées.
Comme tous ceux de son espèce, Thétis a vu le jour dans ce bain primaire. Née d'une sirène et d'un humain, un père mort pour qu'elle puisse être conçue, elle a vu le jour dans l'océan Atlantique. Ses premières années furent passées avec sa mère. Celle-ci lui apprit la vie aquatique, à chasser, suivre les courants, réaliser des armes en usant du matériel que fournissait la mer telle que les dents de Narval que l'on prend souvent pour une corne. Elle lui apprit en particulier à se méfier des humains. Ses êtres bipèdes qui envahissaient un milieu qui n'était pas le leur. Ils se croyaient supérieurs à tout et à tous, créant bateaux et armes pour maîtriser les mers et océans. Elle n'hésita pas à lui montrer comment les attirer et mettre fin à leur vie. Cependant, sa mère ne se risquait que périodiquement vers la surface. Une autre raison de ne pas porter un regard amen sur les humains qui devenaient plus violents et mieux outillés pour combattre toutes les créatures marines.
Mère et fille voyagèrent durant des années, sillonnant les mers et océans, changeant d'hémisphère suivant les saisons et les migrations de leur nourriture. Elle lui apprit à se méfier de certaines autres créatures marines comme les requins, orques, calamars géants, poulpes... La plupart des autres espèces étaient pacifiques ou trop effrayées pour chercher à se heurter à ses super prédatrices.
Sa mère la mena également sur terre pour lui montrer comment changer, apprivoiser la douleur de cette phase et lui expliquer comment se reproduire. Elle se tenait cependant loin des côtes habitées hormis pour se reproduire ou voler la jeunesse des êtres humains.
Elles vécurent seules, ne rencontrant pas d'autres représentants de leur espèce, preuve qu'elles étaient peu nombreuses désormais à arpenter les eaux. Thétis ne se sentait pourtant pas seule, prompt à jouer avec les poissons ou avec d'autres créatures qui toléraient sa présence, à explorer certaines épaves et à y découvrir des « trésors ». Loin de s'intéresser aux pièces et objets brillants, elle s'intéressait plus aux cartes et aux livres bien que l'eau ne les épargnait pas. Les lettres et chiffres qui pouvaient s'aligner ne lui parlaient pas. Mais elle aimait bien cet aspect des humains, leur capacité à noter des informations et à dessiner des cartes pour se repérer.
A l'âge de quinze ans, sa mère estima lui avoir tout appris et la laisser alors nager seule. La fille ne prit pas mal se départ. C'était une normalité dans son existence. L'apprentissage fait, elle devait désormais nager seule et apprendre par elle même.

L'âge de raison...
Les années qui ont suivi, Thétis explora les eaux. Même si elle les avait déjà parcouru avec sa mère, elle était bien loin d'en avoir tout vu. Sachant se défendre, elle se risquait dans des zones plus dangereuses, parfois aussi plus froides ou plus chaudes, elle se rapprochait aussi plus de la surface, se méfiant cependant toujours autant de l'espèce humaine qu'elle évitait autant que possible. Au fil du temps, elle vit cependant les hommes prendre de plus en plus confiance en eux. La pollution se développant à toute vitesse, réduisant les stocks de nourriture dans certaines zones.
Dans le même temps, la solitude pesait à la jeune femme. Même si elle était une super prédatrice, les autres de son espèce lui manquaient. Elle aurait voulu en croiser, les voir mais la chose restait compliquée. Par nature, les sirènes et les tritons ont tendance à s'éviter. Les querelles viennent vite, le besoin de montrer leur force et leur supériorité entraînaient souvent des combats mortels comme deux grands blancs se retrouvant sur le même territoire.
Thétis croisa quelques représentants de son espèce mais chacun restait sur ses gardes. Mangé ou être mangé, telle était la règle. Non que les sirènes soient cannibales, pas du tout. C'était une simple métaphore. Cette solitude imposée, presque indispensable à la survie de l'espèce, lui pesait lourdement au fil des ans.
Quand elle atteint la pleine maturité de ses cinquante ans, elle entama le cycle que toute sirène se devait d'emprunter. L'instinct se développa pour qu'elle puisse conserver sa jeunesse ou se reproduire. Thétis n'optait que pour la jeunesse. Eprouvait-elle des remords pour les morts causées ? Non, absolument aucun. Les humains étaient des monstres bien pire qu'elle et elle ne voyait pas le besoin d'avoir de la compassion pour eux. Elle ne tenta jamais d'avoir un enfant. Sa mère avait parfois tenté un accouplement fécondant mais ce fut des échecs et la jeune sirène ne pensait pas être prête à élever un enfant alors qu'elle même poursuivait son apprentissage.

De la découverte des humains à celles des autres espèces...
Les humains pulualient à un rythme effrayant. Là où son espèce peinait à se reproduire et survivre, les bipèdes semblaient pousser comme des champignons. Les bords de mer étaient envahis, la moindre île semblait sous leur emprise. Mais là où elle aurait dû les éviter, la sirène décida plutôt de les affronter. Sa mère avait passé des années à lui apprendre les océans afin de mieux y vivre et se défendre. Pour combattre un ennemi, il fallait le connaître et bien que cela lui répugnait, elle décida d'essayer d'en apprendre plus sur eux. D'abord de loin, espionnant depuis la mer avant de se rendre sur terre. Toujours des petites villes isolées, sans beaucoup de monde. Thétis fut perdue au départ. Tous ce que les humains faisaient semblait abherrant : vêtements, habitations, comportement, travail, langue... Tout cela la décontenançait mais elle déstabilisait encore plus les humains quand il voyait une jeune femme se promener parfaitement nue et sans la moindre pudeur. Rapidement, elle compris qu'elle devait revêtir les choses que les humains appelaient vêtements. Elle apprit aussi leur langue en les écoutant. Sa mémoire était excellente et supérieur à celle d'un humain. Elle retenait bien les langues orales mais ne se penchaient pas vraiment sur l'écrit.
Elle découvrit aussi ce que les humains appelaient technologie. Une chose étrange. L'homme se confiait à des morceaux de métal pour se faciliter la vie. Une grande aberration pour celle qui vivait au naturel en permanence.
Cet apprentissage la rendait aussi plus dangereuse. Elle savait communiquer, influencer, user davantage de ses pouvoirs pour perdre les humains. C'est dans ce contexte bien particulier qu'elle découvrit l'existence d'autres prédateurs. Un soir, elle tomba sur un humain aux prises avec un vampire. Bien sûr, elle n'avait aucune idée de ce que c'était que cette chose qui semblait se gorger de sang comme certaines espèces de parasite. Continuant ses investigations, elle en apprit un peu plus tout comme sur les autres espèces existants en ce monde comme les loups ou les métamorphes. Elle ne cherchait que peu le contact avec eux mais elle les respectait. Ils vivaient parmi les humains mais n'en étaient pas ou plus. Comme elle, ils étaient des prédateurs. Ils avaient leur monde, elle le sien. Aucun d'eux ne semblaient vouloir empiéter sur son domaine alors tout allait pour le mieux.

Black Waters et un nouvel espoir...
Durant ses pérégrinations terrestres, elle apprit la présence d'une ville côtière qui semblait concentrer en son sein de nombreuses créatures. Les humains ne semblaient pas y être majoritaire ou pas autant qu'ils le croyaient. Un lieu qui pourrait être intéressant à connaître. Au fil du temps, Thétis avait vu comment les autres espèces s'organisaient, meute, essaim... Une chose était certaine, si elle voulait que son espèce perdure, elle devait aller à l'encontre de sa nature même. L'union faisait la force. Elle devait réunir d'autres comme elles, créer une communauté, une meute d'une certaine façon afin de pouvoir survivre. Sa solitude pourrait alors aussi s'estomper. Cela ne se ferait pas sans mal mais la sirène espérait bien parvenir à ses fins. L'homme était le parasite de ce monde et il fallait pouvoir s'opposer à lui d'une façon ou d'une autre. Dans cette ville d'Irlande qui regroupait tant d'espèces, elle pourrait peut-être aussi trouver d'autres de son espèce. C'est avec un certain espoir que la jeune femme est venue dans cette nouvelle ville dont elle ignore encore tout.
pseudonyme : Sans. âge : +18. présence rp : Régulière. comment as-tu trouvé le forum : Partenariat. que penses-tu du forum : Que du bien. un mot à ajouter : Non.
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue0/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue0/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue60/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue0/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue0/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue40/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue50/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (50/100)
10.10.20 13:59
Ce choix parfait de FC Song of siren - Thétis Marchand 1550603293 Song of siren - Thétis Marchand 3445515404

Trop de vide dans cette fiche ! Cette frimousse me rend tellement curieux !

En tout cas je te souhaite la bienvenue sur le forum et bon courage pour la rédaction 28
Anonymous
Invité
Invité


10.10.20 14:02
Oh une sirène ! 23
Bienvenue dans le coin la miss ! Hâte d'en découvrir plus sur ton ondine et bon courage pour ta rédaction 82
Anonymous
Invité
Invité


10.10.20 14:05
Merci à vous deux pour l'accueil Smile

@Y. MISHA SOBOLIEV Merci pour l'avatar. C'était, à mon sens, très approprié pour une sirène

La fiche est en cours de rédaction ^^
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue100/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue0/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue0/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue0/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue0/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue0/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Song of siren - Thétis Marchand Left_bar_bleue60/100Song of siren - Thétis Marchand Empty_bar_bleue  (60/100)
10.10.20 16:06
Bienvenue par ici chou ! 22

Contente de voir Eline Powell en sirène, tu auras plein de gifs comme ça Wink. Tu as deux semaines pour compléter ta fiche. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. Bonne rédaction ! Song of siren - Thétis Marchand 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


10.10.20 16:11
Merci Amelia !

Je n'hésiterai pas si j'ai besoin.

Oui Eline a plein de gif de sirène, c'était l'avantage de la choisir et puis j'aime beaucoup XD

La fiche est en cours de rédaction. J'espère la terminer courant du week-end.
Anonymous
Invité
Invité


10.10.20 16:19
Oh j'aime ce FC ** en p'tite sirène en plus ! Jolie !
Bienvenu a toi ! J'espère que tu vas bien t'amuser ici ! Bonne redaction de ta fichoune
Anonymous
Invité
Invité


11.10.20 6:52
Anonymous
Invité
Invité


11.10.20 11:45
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


11.10.20 12:08
Merci @"Samatha Blackwood"
Anonymous
Invité
Invité


11.10.20 12:52
Bienvenue sur Black Waters!!

Quelle beau choix de personnage et le vava' 37

Bonne rédaction <3 !
Anonymous
Invité
Invité


11.10.20 12:55
Merci beaucoup @Evelyn Locke ^^

Moi qui craignais que l'avat ne plaise pas, je suis ravie de voir qu'Eline fasse à ce point l'unanimité.
Anonymous
Invité
Invité


13.10.20 10:05
Mais nonnnnn <3 comment ne pas aimer ce vava' !

Petit mot pour te dire que ne t'inquiète pas, tu vas avoir des nouvelles des admins très bientôt, nous avons eu ici (Québec) un long weekend alors elles n'étaient pas très présente 29
Anonymous
Invité
Invité


13.10.20 10:25
Une nouvelle sirène 38
Bienvenue parmi nous Song of siren - Thétis Marchand 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


13.10.20 15:06
Merci beaucoup de m'avoir prévenu @Evelyn Locke. C'est gentil ^^
Aucun soucis, je comprends. Chacun à son IRL Smile

Merci @Caïn Dempsey Et du coup y'a un Abel quelque part ? Je suis déjà à l'eau si on me cherche XD
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
15.10.20 20:47
Message privé envoyé. 38
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
18.10.20 21:02

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Chère sirène au chant mélodieux. Quelle prédatrice et mystérieuse créature que tu possèdes. Bienvenue à Black Waters 64

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


19.10.20 2:27
Merci beaucoup pour la validation Smile
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: