JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

univers chimérique. (shadiya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Invité

MessageSujet: univers chimérique. (shadiya)  Mer 9 Mai - 14:38

Shadiya Puckett
the hardest thing in this world is to live in it.

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle SHADIYA PUCKETT et pour les intimes, on me surnomme SHA'. Je suis née le 12 AVRIL 1980, ce qui me donne maintenant 38 ans. Je suis originaire de ROSS CREEK en AMERIQUE. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO mais VEUVE. Je suis une HUMAINE et fais partie du groupe des CHASSEURS. J'exerce le métier d'ENSEIGNANTE. On me dit fréquemment que je ressemble à SARAH MICHELLE GELLAR PRINZE.

Tu te déclines comme l'effet du prisme sous une lumière vive. Des couleurs qui explosent contre les murs, témoins de tes qualités renversantes et violentes. VERT comme l'opale de tes iris, symbole d'une générosité et d'une culture intense. ROUGE comme le sang versé des innocents, gras sur tes doigts, celui qui t'empêche sans doute de dormir quand l'orage se fait trop fort. VIOLET comme les fleurs qu'il t'offrait quand encore il respirait près de toi, comme l'amour perdu et le poison qui putrifie ton coeur, l'étouffant petit à petit. Mais BLEU comme l'espoir qui subsiste encore quelque part, l'enfance remarquable et la femme dévouée que tu as toujours été. OR comme celui qui brille encore sur tes lèvres quand, femme fatale, tu maquilles ton corps pour masquer tes fêlures. ARGENT comme l'héritage, les responsabilités et les secrets. GRIS pour cette nuance que tu ignores. Femme résignée, femme blessée, femme torturée. UN MILLION DE COULEURS comme celles qui brûlent en toi et se déclinent à l'infini, celles-là même qui marquent ton tempérament d'une brûlante ardeur et d'une fraîche tendresse.

ANECDOTES

01. Tu es née Ross, devenue Puckett par mariage. Un mariage heureux, un mari hors-pair et docil. Le genre d'union qui fait la force des plus grosses comédies romantiques américaines. Ton histoire, votre histoire... échouée sur une plage sombre en soirée. Quand attaqués par des créatures, ton mari a cherché à te défendre en y laissant son dernier souffle. 02. Le surnaturel a fait parti de ton éducation. Tu as toujours refusé de t'y opposer jusqu'à la mort de ton époux. Depuis, chasseuse émérite, tu mènes une lutte viscéral contre ceux qui ont éteint l'étincelle qui brillait dans tes yeux. 03. Enseignante par choix, une carrière toute dessinée depuis ton plus jeune âge. L'envie de partager tes connaissances mais également d'en acquérir toujours plus. L'histoire, une branche que tu as préconisée et qui aujourd'hui fait partie de ton vocabulaire au quotidien. 04. L'aube étant la période de la journée que tu préfères, tu te réveilles souvent très tôt pour observer le soleil se lever. Une habitude qui vous appartenait durant votre mariage et qui ne s'est encore jamais essouflée. 05. Tu fumes... étrangement. Ce n'est sans doute pas raccord avec ta personnalité hyperactive mais tu as tendance à trouver du réconfort dans des actes aussi futiles qu'inutiles. Tu bois, de temps en temps. Mais ton coeur s'est arrêté à la nicotine, seul plaisir exutoire que tu as su trouver en faisant ton deuil.

VOS PLUS GRANDS SECRETS

Tu as vu le jour dans le clan très fermé de la famille Ross. Prédisposition à la chasse dès ta naissance, quand tu as appris à marcher. Tu manies l'arbalette et les armes blanche à la perfection, sans parler de ton abileté à au corps-à-corps. Sous une apparence fluette et désinvolte, tu es le feu qui sommeille dans le volcan encore endormi. On ne se méfie pas de toi, à tort. Si tu n'avais pas de parti pris autrefois et si tu avais fait le choix de te tenir à l'écart des chasses après ton mariage, c'est aujourd'hui un aspect, si non le plus important, de ton quotidien. Trouver les coupables qui l'ont tué vire à l'obsession, te ramenant sans doute à tes craintes les plus secrètes. Tu as vécu dans l'ombre d'une famille qui impose le respect sans jamais en comprendre le sens et le devoir. Aujourd'hui, tu fais la fierté de ton père qui, autrefois, te reprochait de ne pas avoir pris le temps de profiter de ton talent particulier à reconnaître une créature quand elle se dresse devant toi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Mer 9 Mai - 14:45

les relations.

nom prénom - lien.
nom prénom - lien.
nom prénom - lien.
nom prénom - lien.
nom prénom - lien.
nom prénom - lien.

liens recherchés.

vampires - celui qui a tué son ex-mari.
vampires - ceux qui ont participé à l'attaque.
chasseurs - son collègue chasseur, en quête du bestiaire.

rps en cours.

www. nom prénom
www. nom prénom
www. nom prénom
www. nom prénom

Loup-garou

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Mer 9 Mai - 21:13

Comme je l'avais dit je viens chiner un lien. Et bienvenue officiellement.

Invité

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Mer 9 Mai - 21:27

Holaaaa!!! Je me dis qu'un lien entre nos deux persos serait sympa! *.*

Riley et Shadiya ont presque le même age et Riley vit presque depuis toujours à Ross Creek. Y'a donc moyen qu'elles se connaissent depuis un moment *.*

Chasseuse

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Jeu 10 Mai - 11:47

moi moi moi!

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Jeu 10 Mai - 15:52

Hooo moi je veux bien! 38

Est-ce que tu cherches quelque chose avec une louve au fort caractère? 28

crackle bones

Invité

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Ven 11 Mai - 8:02

@Lyana Blackwell 35 merci 31
et oui, te voilà. une idée en tête ou on creuse ensemble ? 33

@Riley K. Valentine oui, riley et shadiya auraient pu être amies ?
je vois bien riley assister à l'enterrement du mari et à la transformation de shadiya sans trop savoir comment réagir

@Amanda S. Holmes une autre chasseuse 62 on va bien s'entendre.. ou pas shadiya pourrait respecter la famille holmes sans forcément comprendre l'intérêt qu'ils ont à sauvegarder toutes les espèces en les protégeant

@I. Blaire Hartzbati 65 à dire vrai, je cherche de tout donc on doit bien pouvoir se trouver quelque chose tous les deux 50 tu veux qu'on creuse ensemble ?

Loup-garou

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Ven 11 Mai - 10:01

Je voulais savoir si tu traquait toute les créatures ou seulement les nocives ?

Invité

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Ven 11 Mai - 11:13

noooon, shadiya traque toutes les créatures 25 25 (à cause de son père sans doute).
mais principalement les vampires 27 27

Loup-garou

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Ven 11 Mai - 11:42

Hum donc du coup ta chasseuse ne va pas du tout copiner avec ma louve XD. Lyana est du genre douce et discrète elle aurait probablement peur de ta chasseuse en plus elle n'a encore jamais eu un chasseur aux trousses

Invité

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Ven 11 Mai - 11:46

il faudrait cependant que shadiya apprenne que c'est un loup garou 27 ce qui serait drôle, c'est qu'on leur trouve un lien avant et après Surprised comme ça, on peut exploiter le lien quand shadiya apprendra qu'elle est une louve 27 25 25

Loup-garou

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Ven 11 Mai - 11:50

Ha ouais j'y avais pensé en plus XD. Elles auraient pu se liée d'amitié toute les deux bien avant que Lyana soit une louve donc peu de temps après son arrivée en ville. Puis forcément vient l'attaque de Lyana et elle devient une louve contre son gré. Elle garde le secret et cache à son amie ce qu'elle est aujourd'hui ? Elle n'est pas forcément au courant non plus que ta blonde est une chasseuse.

Invité

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Ven 11 Mai - 13:37

complètement Shocked Shocked je vois trop lyana faire partie du groupe d'amies de shadiya 27 être présente à l'enterrement de son mari et lui cacher ensuite la vérité sur sa condition. tout comme shadiya sur sa chasse 33 33 et quand elles le découvriraient

Loup-garou

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Ven 11 Mai - 19:05

Ça dépend il est mort quand exactement parce que Lyana est en ville depuis trois ans. Sinon tout colle bien. Tu pourras même me rajouter dans les liens de ton scénario ça peut aider à attirer du monde qui sait.

Dernière édition par Lyana Blackwell le Ven 11 Mai - 23:10, édité 1 fois

Chasseuse

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Ven 11 Mai - 21:40

Alors pourquoi ne pas dire que les demoiselles sont rivales en quelque sorte. Elles pourraient s'être souvent retrouvée l'une en face de l'autre par rapport à des créatures. Entre l'une qui cherche à guider la créature et l'autre qui veut la tuer. Parfois l'une réussi avant l'autre et vice versa. Elles se respectent de par leur nature de chasseuses. Parfois, si la créature est trop "irrécupérable" et ou dangereuse, les Holmes la tue donc à se moment là, Amanda pourrait s'allier à Shadiya par exemple à titre provisoire?

Si tu veux j'ai fait un scénario de la famille St-Ross sous les traits de Stephen Amnell. Je pense que Shadiya pourra s'entendre avec lui (enfin pour le moment car à cotoyer Amanda et les Holmes il va finir par changer un peu d'avis sur le sujet chasse. ) Ca peut aussi amener quelque chose à notre lien en plus vis à vis de lui. Je te laisse aller voir si tu veux et si tu veux un lien MP moi un résumé et je l'ajouterais Wink

Humaine

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  Mer 6 Juin - 19:22

@Shadiya Puckett On vient boire un petit coup au Michelangelo à cause des gosses trop turbulents pour oublier leur existence ? What a Face Et puis plus tard, elle pourra enseigner des trucs à Simonia quand elle saura qu'elle est descendante de chasseurs What a Face

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: univers chimérique. (shadiya)  

univers chimérique. (shadiya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1