BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come...
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 2:41

Candace Atwell

i took an arrow to the knee

crédit avatar : bigbadwolf.
perception : on lui a toujours appris que les créatures surnaturelles étaient faites pour quitter nos terres à tout prix. La chasse c'était pour la protection des innocents, de la famille et pour s'assurer qu'aucun d'entre eux n'en viendrait à s'en prendre aux humains. plus récemment, elle n'est plus trop certain de ce qu'on lui a appris...
âge : 23 ans
allégeance : autrefois, c'était aux Atwell, sa famille. maintenant, elle ne porte allégeance qu'à elle-même.
origines : métisse, américaine
situation sentimentale : Célibataire.
orientation sexuelle : le genre n'a aucune importance, pour elle; elle est pansexuelle
quartier : dans quel quartier de Black Waters vit votre personnage.
arrivée à Black Waters : il y a quelques mois, juste à temps pour la nouvelle rentrée.
theme song : through the valley - ashley johnson.
avatar : ashley moore
récapitulatif :
Code:
Née en Californie, Candace fut l'un de membres de la famille Atwell, une célèbre famille de chasseurs; du moins, dans le domaine. Élevée en suivant les codes d'honneur des chasseurs, et plus précisément des Atwell, Candace n'aspirait à rien d'autre malgré ses nombreux points d’intérêts qui traversaient son corps de gamine. Elle quitte sa famille lorsque ceux-ci assassinent son petit ami devant elle, ignorant jusque là qu'il était une créature surnaturelle. Trahie, déboussolée, la jeune femme quitte le foyer familiale et voyage pendant un moment avant de, finalement, s'installer à Black Waters.
avatar ici - crédit dopamine

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Faisant partie des chasseurs, dites-nous votre opinion face aux races. Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous votre initiation en tant que chasseur. Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : meeko. âge : 27 ans. présence rp : avec les études à distance, relativement fréquente selon les lectures et les travaux. comment as-tu trouvé le forum : annuaires de forum mais c'est @jessica dubois qui m'a convaincu. que penses-tu du forum : il est super beau, super intéressant 38 . un mot à ajouter :  25 .
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue0/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue0/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue60/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue0/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue0/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue40/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue50/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (50/100)
21.09.20 3:07
Euh… Tout va.
Sauf le fait que la fiche soit trop vide.
Ce FC.
Ce remplissage de profil…
Merci à @Jessica Dubois de t'avoir enrôlé et…
J'te remercie pas pour l'instant de me mettre l'eau à la bouche comme ça !

En tout cas je te souhaite QUAND MEME la bienvenue - genre j'me force Laughing - et gogogo bon courage pour la rédaction de ta fiche 28
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 4:04
OH MON DIEU ASHLEY MOOOORE 59
Quel bon choix de fc !
Bienvenue collègue chasseuse -même si a priori c'est contre ta volonté de ce que j'ai lu dans ton profil 52 -
Réserves-moi un lien !
Sur ce, bon courage pour ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 7:41
ohoooo, intéressant ici!!! 29 29

Bienvenue parmi nous! Candace c'est hyper badass en plus!
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
21.09.20 13:42
Bonjour à toi et bienvenue sur Black Waters!

Trop heureuse que tu sois arrivée ici! <3 Bien hâte de voir cette chasseuse en action!

Si tu as des questions, n'hésite pas et surtout, bonne rédaction! <3
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 17:13
@Y. Misha Soboliev désolé de te torturer de la sorte 35 promis, je termine le tout aussi vite que possible pour me faire pardonner! Merci pour ce charmant accueil 33

@Caïn Dempsey merci pour les compliments et ce charmant message de bienvenue! Je te garde un petit lien bien au chaud dans ma fiche, juste pour toi... et la belle gueule de Noah Centineo 23

@Rox Callaghan merci, Candace est l'un de mes go-to quand je suis pas certain du nom; c'est cute, c'est badass, c'est tout à la fois! *Super choix d'avatar au passage* 38 Zoée Kravtiz, quoi 38

@Valerya Romanoff Aaahh merci pour ce bel accueil! J'ai hâte de vous présenter ma petite Candace (qui se forme tranquillement dans ma tête) 38
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 16:16
Bienvenue par ici Very Happy
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
22.09.20 17:50
Joli petit minois avec ce prénom qui tue ! 22

Bienvenue parmi nous avec ta chasseuse. Tu as deux semaines pour compléter ta fiche. Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas. Smile Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité


24.09.20 10:08
Avec mille ans de retard, je viens te souhaiter la BIENVENUE sur le forum. Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... 3445515404
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue100/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue0/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue0/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue0/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue0/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue0/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Left_bar_bleue60/100Candace Atwell - Because I know I'll kill my enemies when they come... Empty_bar_bleue  (60/100)
03.10.20 12:37
Coucou @Candace Atwell  22

Ton délai de deux semaines est terminé. 31 As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si je n'ai pas de réponse de toi d'ici mercredi, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte 100 .
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: