BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia
Anonymous
Invité
Invité


20.09.20 12:34

Alicia Fox

Le personnage que nous sommes, c'est un jardin, et notre volonté le cultive.

crédit avatar : kane.
connaissance : Enfant, elle rêvait de voir les pages de ses livres préférés prendre soudainement vie. Elle soupirait, son petit minois reposant entre ses mains en coupe, de voir les rues de New York se peupler de tous ces êtres qu’elle imaginait en parangons de romantisme. Au sens propre du terme bien sûr. Mais les années s’en étaient allées, l’innocence de l’enfance aussi. Et avec elle la capacité de croire, de s’effrayer d'un rien, de s’émerveiller de tout. Alicia ignore tout du surnaturel, ne se questionne même pas sur le sujet. Les créatures de son enfance demeurent désormais bien sagement assoupies dans les feuillets jaunis de ses livres adorés. Non ? N’est-ce pas, précisément, parce qu’elle raffole des mythes et légendes irlandaises qu’elle est venue poser ses valises en ces terres ? Il semblerait bien. Peut-être son cœur d’enfant a-t-il continué de rêver et de croire, lui. Mais l’esprit nie. Les yeux restent clos. Et Alicia, elle, baigne dans la plus douce des ignorances
âge : 23 ans
allégeance : S'offrir aux autres pour mieux tenter, ne serait-ce qu'un peu, de se reconstruire soi-même. Penser à eux, rien qu'eux, et se dire qu'en aider et en accompagner ne serait-ce qu'un seul ce serait déjà la plus belle des victoires. Parce qu'ils sont ces innocents qui n'ont pas même eu le temps de déployer leurs ailes que, déjà l'existence les leur a fauchées. Parce qu'ils sont ces enfants auxquels, un jour, elle ressembla bien trop. Ces enfants auxquels la femme qu'elle est malgré tout et tous parvenue à devenir a si bien décidé de vouer sa vie. C'est à eux, et à eux seuls, qu'elle demeurera à jamais loyale.
origines : Ceux qui ne la connaissent que par son nom sont toujours surpris lorsque, pour la toute première fois, ils la voient paraître. Elle qui a le teint bien pâle et les yeux bien plus bridés que ne laissait supposer son patronyme. Mais la raison en est simple : Alicia ignore tout de ses origines. Elle ne sait de sa naissance que ce que lui en a révélé le dossier auquel elle eut accès à sa majorité… et qui était vide. Désespérément vide. Fut elle une enfant désirée ou le fruit d'un rapport forcé ? Enfant légitime ou bâtarde abandonnée pour ne pas élever la preuve de son péché ? Pendant longtemps elle voulut savoir, perdit temps, énergie et argent à partir à la recherche de ceux qui ne voulaient simplement pas être trouvés. La cicatrice ne s'est jamais totalement refermée, a noyé de son pus mélancolique bien des chapitres la vie de celle qui, aujourd'hui, pense avoir tiré un trait sur ses origines. Après tout qu'importe ? Plus que la petite humaine ne peut encore le savoir. Bien plus, même. Et pour le reste, comme en témoigne son passeport, elle est américaine.
situation sentimentale : Les rares, vraiment très rares, personnes à pouvoir prétendre la connaître ne fût-ce qu'un peu pourront tous vous le dire : Alicia n'a pas la moindre once de vie en dehors de ces heures qu'elle passe sourire aux lèvres entre les murs du Morning Star. D'ailleurs quand certains, toujours sur le ton de la taquinerie, osent lui demander si elle a quelqu'un dans la vie la jeune femme esquive. De l'un de ces sourires dont elle semble si bien avoir le secret. D'une œillade qui n'en est que plus troublante tant elle est sincèrement innocente. D'une manière ou d'une autre elle esquivera. Célibataire officielle. C'est une bonne réponse, non ? Ce qu'elle cache, cette réponse ? Qui sait ? Elle, mais elle ne vous le confiera probablement jamais.
orientation sexuelle : Ce genre de considérations lui passent très haut au-dessus de sa petite tête bien faite et bien pleine. Pour elle les êtres ne sont ni des sexes, ni des genres… juste des esprits, des cœurs et des âmes. Certains attirent, d’autres non. Elle ? Alicia ne sait pas. Le sexe l’intrigue un peu mais l’indiffère tellement plus.
quartier : Un logement… typiquement le genre de choses auxquelles Alicia ne pense jamais que trop tard. Et elle se trouva en effet bien dépourvue quand, embauchée ou du moins prise à l’essai au Morning Star, elle s’aperçut ne pas avoir d’adresse fixe à donner. Alors elle s’est décidée à chercher ce petit lieu qui lui permettrait de se sentir bien. Ce qui impliquait bien des choses. Loin de la ville elle y étouffe vite et ne sait jamais comment se comporter avec ces voisins qui finissent toujours par débarquer. Par s’imposer.  Il lui fallait aussi de l’espace. Pour ses chats, ses livres et son jardin. Très important son jardin ! Et la nature comme seul paysage ? Difficile ? Non, la montagne lui sembla parfaite ! Elle a donc acheté un lopin, pas modeste mais pas non plus gigantesque et surtout où trônait déjà ce petit chalet tout de travers. Il était moche, loin de tout et personne n’en voulait. Elle, se jeta dessus ! Et depuis elle ne regrette pas son achat ! Elle est donc devenue la fille qui vit dans son chalet adossé au flanc des montagnes de Fitzwilliam. Etrange ? Oui et c’est ce qui lui plaît !
arrivée à Black Waters : Le temps est étrange… semblable à ces sucreries qui collent aux dents, picotent la langue mais sont toujours adorés tant elles éveillent des souvenirs d’enfance. Le temps s’étire ou se fait si court qu’on se demande ce que l’on a bien pu en faire. Alicia se sent si bien ici qu’elle en oublie que cela ne fait que onze mois et vingt-cinq jours qu’elle est arrivée. Oui, elle oublie plein de choses mais, ça,  jamais !
theme song : Imagine de John Lennon.
avatar : Lalisa Manoban
récapitulatif :
Code:
Écrire ici une petite description de votre personnage. Cette description sera mise de l'avant dans le récapitulatif de personnage. D'ailleurs, vous pouvez mettre le lien ici d'un avatar que vous aimez pour votre personnage.

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

Le soleil n'est pas même encore éveillé. Il paresse encore, alangui contre les flancs de ces montagnes où, derrière la vitre de ce petit chalet, une lumière s'allume. Il est presque cinq heures. Le monde dort sûrement encore mais Alicia, elle, remue et bâille bien fort tandis qu'elle s'étire. Deux bras qui émergent et, encore gauches, repoussent la couette. Des cheveux en mode  qui se secouent et, sous eux, deux yeux qui apparaissent. Ils sont luisants. Innocents. Et impatients d'entamer cette nouvelle journée. Les gens détestent le quotidien, ses rituels. Alicia les adore ! Peut-être parce que quiconque pourrait assister à l'une de ses journées saurait alors à quel point la timide et un brin maladroite assistante sociale est en réalité une petite tempête de fraîcheur, de surprises et ces passions qu'elle ne confie pas mais qui peuplent ses songes, endormis ou éveillés.

YORICK & CALIBAN sont les deux premières créatures à venir la saluer. A un moment où,  qui plus est, ils ont le poils bien mieux brossés et lustrés que ceux de leur maîtresse ! Ses deux chats. Ses deux petits compagnons qui, jamais, ne la quittent depuis ce jour pluvieux où Alicia les trouva flottant dans ce carton où ils étaient les ultimes survivants de leur portée. Elle les ramassa, les adopta et les nomma d'après deux de ses personnages préférés de Shakespear. D'ailleurs, elle leur a lue ! La Tempête. Cette œuvre sublime dont elle a tant lu et relu les pages que celles-ci sont aussi jaunies que cornées. Et figurez-vous que ces deux chats de gouttière, au poil ébène pour l'un et franchement indéterminé pour l'autre, ont aimé. Vraiment !

LES LIVRES depuis qu'elle a eu la chance d'apprendre à les lire, elle les dévore ! Tous, absolument tous ! Depuis ceux qui parlent de pirates et de flibustiers au long cours, en passant par les tragédies de son William préféré et sans oublier les œuvres de Poe, Wilde et toutes ces plumes sublimes de la Pléiade… Alicia peut oublier de manger, les livres la nourriront toujours ! La vie… non ! La Vie dans toute sa quintessence, dans toutes ses nuances se trouve dans les livres ! Avec eux l'on peut rire comme pleurer, s'enflammer d'amour ou de haine. Des sciences les plus austères en apparences aux plus ludiques et folles aussi… Du bout des cils et des doigts il n'y a rien qu'un livre ne puisse vous apprendre, vous permettre de découvrir. Et, parfois, ils savent aussi apaiser les âmes un peu trop solitaires.

LA FANTAISIE Lorsqu'elle vivait dans la grosse pomme, plus d'une fois Alicia avait senti glisser sur elle l'amertume de ces quolibets ou de ces regards réprobateurs voir accusateurs qu'on lui lançait. Parfois. Quand elle renonçait au vernis rutilant et trop lisse des convenances pour simplement être elle. Celle que l'on préfère traiter de folle plutôt que de tenter de la comprendre. Ou, même, de l'accepter. Oui, elle s'excuse quand elle percute de plein fouet un poteau… et alors ? Elle le fait bien avec les humains, non ? Oui, aussi, elle parle à ses fleurs et salue toujours sa cafetière et la remercie quand son café est prêt.  C'est fou ? Peut-être mais… au fond… ça dérange qui ?

JARDINER Qui ne l'a pas vue, les mains enfouies dans la terre, prendre soin de ses fleurs comme de son potager, manque quelque chose. Alicia ne saurait plus vivre loin de cette nature dont elle fut trop longtemps éloignée. Et, oui, il n'y a pas à ses yeux plus saine passion que celle-ci. Planter la graine de ce qui, nourrie d'amour et baignée des plus douces attentions, croîtra et finira par éclore. Le cycle de la vie dans tout ce qu'il de plus fragile et donc de plus précieux. Alicia veille sur ses plantes comme elle le fait des pensionnaires du Morning Star. Hasard ? Alicia elle-même ne croît pas au hasard. Du moins pas à celui-là...

past life

Si votre humain est au courant du surnaturel, merci de décrire comment ici. Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : Tazz O' Cookies. âge : largement au-dessus de 18 ans et je doute de m'en remettre jamais. présence rp : environ 4j/semaine minimum. comment as-tu trouvé le forum : ma soeur  que penses-tu du forum : je le trouve parfaitement inspirant et je m'y sens bien.  un mot à ajouter : Merci et une fournée de cookies pour mon canard en sucre mauve @Neveen Sweeney  29 .
Anonymous
Invité
Invité


20.09.20 12:51
Haaaaan mon petit sucre 70  
Tellement contente de voir ce personnage arriver et avec ta plume ca sera merveilleux *_*
Si tu as la moindre question n'hésite pas
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
20.09.20 12:52
Bienvenue officiellement choupinette ! 22

Très hâte de découvrir la petite Alicia. 31 Si tu as des questions, n'hésite pas. D'ailleurs, tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Bonne rédaction. Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


20.09.20 13:10
Oh la belle Lisa 32
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Tu nous fais un heureux ! Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


20.09.20 13:15
Bienvenu jolie miss !
Bonne redaction de ta fichette amuse toi bien parmi nous !
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue60/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue40/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue50/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (50/100)
20.09.20 13:23
Quel beau petit personnage poétique 50 J'aime beaucoup ce qui se profile et il me tarde de voir la suite !

Je te souhaite la bienvenue avec ce super choix de PV et je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche 28
Anonymous
Invité
Invité


20.09.20 13:26
Bidibidbi i am happy 32

@Caïn Dempsey >>merci beaucoup ! Je suis aussi heureuse d'avoir trouvé ce pl que j'espère ne pas le décevoir. ♤♡◇♧

@Duncan O'Ceallaigh >> toi je vais t'enterrer sous les câlins et les cookies tant tu es un ange !
et laisse moi une soirée et non seulement j'aurais fini ma fiche mais répondu à ton mp  29
♤♡◇♧

@Lullaby O'Sullivan >> oh merci bien ! Et je sens que je vais vite me plaire parmi vous  25

♤♡◇♧

@Y. Misha Soboliev >> merci vous !  45
Ça  fait plaisir à lire et j'espère que la suite saura autant te plaire !

♤♡◇♧

@Neveen Sweeney >> mon canard en sucre mauve ! 94
J'en déduis que jusque là je conviens toujours ? La suite arrive promis.
Et ma plume et moi on demande où l'on doit signer pour que ta plume et toi vous nous adoptiez ? 143
m.e.r.c.i encore 111
Anonymous
Invité
Invité


20.09.20 13:39
Oh ce beau personnage que voilà **
Une belle plume qui se dévore les yeux fermés.
J'en veux plus !!!
Bon courage pour la suite Smile
Il me tarde de lire la suite avec une impatience non dissimulée !!
Anonymous
Invité
Invité


20.09.20 14:04
Haaawn mais j'ai déjà adopté ta plume ma bichette!!! Prends ton temps pour avancer
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue100/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue15/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue80/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue50/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue75/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue90/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue70/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (70/100)
20.09.20 17:04
Non, mais le choix de célébrité ! 58 Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia 548288317
Bienvenue ! 45
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
20.09.20 22:05
Bonjour à toi et bienvenue sur Black Waters!!

Très contente que ce lien soit prit pour notre cher Neveen!! <3

Bien hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage!! Bonne rédaction! <3
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 1:20
Neveen Sweeney a écrit:
Haaawn mais j'ai déjà adopté ta plume ma bichette!!! Prends ton temps pour avancer
Faut pas parler comme ça à ma jumz tsss... Déjà que tu me l as mise en pls du kokoro avec ton pl et vos papotages ... 36   33
elle est... c'est quoi le mot ? Conquise j'crois =>   79  

Histoire de hein : bienvenue soeurette !
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


21.09.20 7:44
Elle est adorable cette petite!! Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia 3445515404

Bienvenue!! 23 24 29
Anonymous
Invité
Invité


22.09.20 16:16
Bienvenue Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


24.09.20 10:08
Avec mille ans de retard, je viens te souhaiter la BIENVENUE sur le forum. Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


25.09.20 10:36
Je pense sans prétention vous avoir fait sentir la bienvenue lors de notre délicieux et bien malheureusement unique échange. Néanmoins étant un homme complet aux actions complètes, je me permets de signer cet endroit de mon attention que je vous porte.

PS: Prenez le temps de jeter un coup d'œil dans votre boite aux lettres privée, une surprise aussi délicate que vous vous y attends sans plus attendre.

Bien à vous,
Nam Henry Seung-Ji.
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue100/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue60/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (60/100)
03.10.20 12:31
Coucou @Alicia Fox 22

Ton délai de deux semaines se termine demain. 31 As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si je n'ai pas de réponse de toi d'ici lundi, je serai dans l'obligation de supprimer ton compte 100 .
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue100/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue0/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Left_bar_bleue60/100Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia Empty_bar_bleue  (60/100)
06.10.20 7:51
N'ayant pas réponses de toi, j'archive ta fiche et supprime ton compte. 100 On a cru voir passer par ta soeur IRL que tu avais peut-être été touchée par le virus qui court... J'espère que tu te rétabliras bien et que tu reviendras si tu peux Le passé se découvre dans les livres, le présent se savoure dans un sourire et le futur se lit dans les yeux d'un enfant | Alicia 3445515404
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: