SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

questions avant inscription.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chasseur

MessageSujet: questions avant inscription.  Mar 8 Mai - 11:01

43 43 déjà, coucou tout le monde 35
je suis tombé sur votre petite merveilles et j'avoue.. j'ai craqué assez facilement. 33
l'univers, les couleurs du design, l'ambiance, l'atmosphère 47 47

mais me voilà, ici, avec une ébauche de personnage en tête sans trop savoir dans quelle direction partir 50 donc, je me tourne vers vous. 35
de base, je voudrai garder l'avatar (-#jevoueunculteàsmg-) mais serai éventuellement prêt à changer si vous avez d'avantage besoin d'un homme ou d'une femme plus jeune 62 62

ma première question, c'est de savoir si vous êtes en manque de créatures ou de chasseurs, 70 70 parce qu'à ce niveau-là, je suis dans le flou complet. j'aime smg en chasseuse (comme j'avais l'habitude de la jouer il fut un long temps en arrière ) mais je la vois également dans le rôle d'une créature

bref.. je suis dans le flou complet
la seule chose que je vois, c'est que je voudrais qu'elle soit enseignante

merci d'avance de votre aide 62 62
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur mdm

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  Mar 8 Mai - 11:06

Kikou moi je viens prêcher pour les chasseurs. Nous ne sommes pas beaucoup! Et je prêche aussi pour la famille Holmes, nous sommes des chasseurs qui protègent les créatures et les humains. Disons que nous tuons les créatures mauvaises qui s'en prennent aux humains mais aussi aux autres créatures et dont nous n'arrivons pas à rendre bénéfique. Nous essayons de les cadrer. Enfin voilà, bienvenue à toi en tout cas!

Humaine

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  Mar 8 Mai - 11:12

28 30 31 32 Bienvenue à toi ma belle blonde ! Sarah est GORGEOUS ! ❤
Tout d'abord, c'est vraiment gentil de porter intérêt à notre bébé, on t'en remercie grandement et t'adorons déjà ! 64
Ensuite, nous n'avons aucun critère, tu peux prendre le sexe que tu veux avec l'avatar que tu veux s'il est libre (SMG est parfaite ❤) 32 Tant que tu aimes ton personnage et que tu es confortable avec celui-ci, c'est ça l'important 39 .

J'avoue que Sarah en chasseuse, c'est l'icône parfait quoi, Buffy sans Sarah c'est la vie sans chocolat 27 .

Et ma beauté d'Amanda qui vient faire sa pub 55 . Elle a raison, les Holmes sont des chasseurs supers !

Sinon, nous avons un manque de mythique, mais pour les créatures et chasseurs, c'est vraiment comme tu le sens 47 , je sais que je suis assez vague en ne te donnant pas de réponse précise, mais on cherche de tout et surtout à ce que les membres s'épanouissent au mieux donc plonge-nous dans ta créativité et on sera aux anges 71 82 .

Voici le répertoire du forum mis sur la pa si cela peut t'aider Smile :
Légendes présentes sur le forum
Humains - 2(F)/0(M)
Chasseurs - 2(F)/1(M)
Sorciers(ères)- 2(F)/3(M)
Loups-garous - 4(F)/3(M)
Vampires - 1(F)/2(M)
Métamorphes - 1(F)/1(M)
Sirènes - 0(F)/1(M)
Phénix - 0(F)/1(M)
Incubes/succubes - 1(F)/0(M)
Cerbères - 1(F)/1(M)

Ça nous fera un grand plaisir d'accueillir ton enseignante dans nos rangs 45 !

forsaken

Métamorphe

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  Mar 8 Mai - 11:15

SMG. Tu dois être la seconde personne que je rencontre qui l'interprète depuis le début de ma "carrière" rpgiste, la nostalgie s'empare de moi. 70 Pour commencer bonjour et bienvenue parmi nous! 66 Nous sommes ravies que le forum t'ait plus au point que la tentation ait été trop forte pour y résister.

En ce qui concerne l'âge des personnages déjà présents c'est assez varié même s'il faut admettre que la plupart se trouvent dans la fourchette 25-30 ans, si ça peut t'aider. 67 En matière de "jeunes" il en a vraiment peu par contre, on doit en compter trois ou quatre en dessous de 22 ans seulement. Mais très honnêtement étant donné que le forum est tout frais et vient d'ouvrir, je te conseille de choisir l'âge qui te convient le mieux - et donc de garder SMG si elle te tient tant à coeur. 31 On a ouvert il y a peu alors on ne ressent pas vraiment de "manque" de ce côté là pour l'instant. 35

En ce qui concerne les groupes il n'y a que trois chasseurs sur le forum pour l'instant, ils sont clairement en sous-nombre en comparaison des diverses créatures alors vas-y lance toi et rejoins leurs troupes soldat! What a Face What a Face

Et pour l'enseignante, si cela est en faculté, il a de fortes chances qu'on puisse se trouver un bon petit lien avec mon Adonis encore étudiant. Dans tous les cas je te souhaite encore une fois la bienvenue, j'espère que mon message t'aura éclairée et aidée à te faire une idée plus claire de ce que tu veux! 64

Loup-garou

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  Mar 8 Mai - 14:21

Hoooo une seconde petite perle qui arrive sur le territoire de Ross Creek! 50 Bienvenue sur le forum!!! 58 Je suis contente de voir cette actrice que je croise que très rarement sur les forums et comme mes collègues l'ont mentionnés, ce choix est libre à toi de la garder ou de changer totalement de personnage. Franchement, à mon avis, je crois que ces mieux de gardé la célébrité que tu as déjà en tête, car sinon tu pourrais te sentir moins inspiré avec une autre. 60

De mon avis, je vois tellement ton actrice en chasseuse ( qui ne connait pas Buffy et son fantastique rôle dans cette série !!!! Cette personne devra ce taire à jamais 113 ) Dans tous les cas, j'ai bien hâte de lire ce magnifique personnage en jeu et surtout, bienvenue encore ma chère. 143 38

crackle bones

Loup-garou

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  Mar 8 Mai - 16:16

Je me tape l'incruste XD. Je confirme ce qu'on dit les autres, SMG est un superbe choix d'avatar et en chasseuse elle serait au top!!! ( Fan de Buffy j'avoue 45 ). Il est vrai qu'il y a peu de chasseurs sur le forum d'après ce que j'ai pu voir ( je viens de débarquer XD). Bref, hâte de voir ce que tu vas faire de ton personnage et je viendrais très probablement te chiner un lien^^
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Loup-garou

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  Mar 8 Mai - 16:37

je viens mettre mon grain de sel car bon SMG, je dis qu'un forum de vampires sans elle, c'est comme un chocolat chaud durant l'hiver sans shamalows ... donc hâte de lire ta fiche blondy 93

Humaine

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  Mar 8 Mai - 16:52

Je tape l'incruste aussi mais... SMG quoi!!!
38 38 38 38 38
Je need trop un lien avec ton futur perso en tout cas! 28

Chasseur

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  Mer 9 Mai - 6:30

bon déjà 28 32 32
j'suis content que l'avatar vous plaise, j'vais garder smg du coup (oui, c'est mon actrice favorite depuis trop longtemps et je la jouait régulièrement avant 33 elle me manque.) et je vais sans doute la jouer enseignante en faculté du coup pour m'offrir plus de liens 35 35

bref, j'ai une idée plus précise du coup et comme j'ai vu qu'il y avait peu de chasseurs 46 46 et qu'avouons-le, smg en chasseuse, c'est d'une logique imparable 44 je vais partir dans cette direction.

au niveau des familles, je vais voir encore 31
je garde l'idée des holmes dans un coin de ma tête. 35
je voyais cependant mon personnage un peu plus "tranché" dans ses idées. moins nuancée, en somme.

encore merci de vos mots 65 64 60 60

Métamorphe

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  Mer 9 Mai - 7:07

Pas de problème, ravie de voir que nos réponses aient pu t'éclairer et hâte d'en savoir plus sur Shadiya. 58

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions avant inscription.  

questions avant inscription.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1