BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


fire of unknow origin (Jessica Dubois)
Anonymous
Invité
Invité


17.09.20 11:23

JESSICA DUBOIS

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : TAG
connaissance : Jessica ne connait pas encore le monde occulte, mais ce n'est qu'une question de temps
âge : 22 ans
allégeance : Elle n'est loyale qu'envers elle-même.
origines : Française
situation sentimentale : Célibataire
orientation sexuelle : Pansexuelle
quartier : dans quel quartier de Black Waters vit votre personnage.
arrivée à Black Waters : Au cours de la rentrée de cette année
theme song : quelle chanson représente votre personnage le plus.
avatar : Taylor Momsen
récapitulatif :
Code:
Jessica est née en France et y vivra une grande partie de sa vie. C'est à la mort de sa mère qu'elle apprend la vérité sur son géniteur, qu'elle pensait mort. Partagée entre la colère et la curiosité elle décide de se rendre à Black Water pour en découvrir plus sur ce père qu'elle s'était tant de fois imaginée, inconsciente du monde occulte.

Caractère

Jessica, c'est clairement le genre femme que des parents ne souhaitent pas avoir comme belle-fille. Insolente, provocatrice et manipulatrice, elle est le serpent qui s'enroule autour des âmes les plus faiblarde. Elle susurre ses maux et distille son venin du bout de la langue. Moqueuse et cynique, la vision du monde à travers ses deux lucarnes est d'un noir morbide. On la dépeint comme pessimiste, elle se revendique réaliste. L'éducation de sa mère n'est sûrement pas étrangère au comportement de la française mais là encore, c'est un autre sujet. Quoi que... l'est-ce vraiment? Sa nature la plus profonde la pousse à se protéger des autres, à ne jamais les laisser percer sa carapace. Est-ce que toute cette couche de méchanceté ne cacherait pas quelque chose de plus fragile?

Observatrice, elle décortique et dissèque les gens. De ses grands yeux bleus, elle vous sonde et tente de percer les secrets qui se terrent dans le fond de votre cage thoracique. Jessica est parfois capricieuse mais sait malgré tout se montrer patiente lorsque la situation l'exige. Après tout, ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid? Car soyez-en certain, la blondinette est de nature rancunière. Si elle parvient parfois à ravaler sa fierté, ce n'est que pour mieux vous cracher sa haine plus tard.

Au-delà de ça, Jessica est une personne vive d'esprit et drôle, à condition d'aimer l'humour noir. Loin d'être facilement impressionnable, la jeune femme est pleine d'assurance et n'hésite pas à jouer de ses charmes. Cependant, si elle aime bien séduire et flirter, elle a une sainte horreur d'être touchée. Ce que Jessica aime, c'est être regarder, créer le désir, mais se montre récalcitrante dès qu'elle doit aller au-delà.

Dernière chose... Ne demandez jamais son avis si vous n'êtes pas près à voir la vérité en face. Car la française est du genre à vous foutre le nez en plein dans votre merde, sans le moindre détour ou pincettes. De toute façon, elle n'attends jamais qu'on lui demande son avis. Elle dit souvent tout haut ce que les gens pensent tout bas.

Particularités

Ce que Jessica ne sait pas sur son père, c'est qu'il s'agit d'un lycanthrope. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle sa mère n'a jamais voulu de lui dans sa vie, car en apprenant la vérité, elle a pris peur et a préféré retourner en France. Pourtant, au fond, sa mère n'a jamais cessé d'aimer cet homme. Jessica n'a pas hérité du gêne de son père.

Jessica possède plusieurs cicatrices sur son corps, des marques de son passé qu'elle cache par honte.

Suite à un accident de voiture, Jessica a développé quelques séquelles. Elle est fréquemment sujette à des maux de tête violent qui surviennent de manière aléatoire et sans prévenir. Parfois, la douleur la paralyse totalement.

past life



Caen, France, 2012
L'obscurité envahissait les petites routes de campagne, malgré l'heure pas si tardive. Seuls les phares de la voiture trouaient les ténèbres afin de guider ses humbles voyageurs à travers la cambrousse. Installée sur le siège passager, Jessica se tassait le plus près possible de la portière, le cœur tambourinant contre sa cage thoracique. La peur et l'appréhension rendait son teint de porcelaine bien plus livide que d'habitude.

— Maman t'as dit pourquoi elle ne venait pas me chercher avec toi?

C'était le deal! Sa mère lui avait promis de venir la récupérer à la gare routière avec ce qui lui servait de beau-père. L'homme à ses côtés afficha un sourire qui fit frémir l'adolescente.

— Je lui ai dit de rester à la maison pour nous préparer un bon petit plat. Après tout, y'a pas besoin d'elle pour faire le trajet jusque Caen, n'est-ce pas?

Jessica ne répondit rien, alors il continua.

— D'ailleurs va falloir t'habituer à ma présence. Ta grand-mère est malade, elle part dès demain pour s'occuper d'elle. Nous serons seuls tout les deux.

Son estomac se retourna dans tout les sens. Une boule monta jusqu'à sa gorge. Elle avait envie de vomir ses tripes mais était incapable de bouger. Une chape de plomb lui tombait sur les épaules et la température chuta si soudainement qu'elle claqua des dents. Impossible. Ses grands yeux bleus trahissaient son affolement, ce qui ne manqua pas d'amuser le conducteur. Il posa une main sur la cuisse de l'adolescente.

Non. Elle n'était pas prête à vivre ce calvaire. Pas encore. Pas cette fois. Elle se sentait prise au piège et alors qu'une voiture passait à l'exact opposé dans cette étroite route de campagne, elle fit l’impensable. Avec vélocité, elle détacha sa ceinture et sauta sur le volant, fonçant droit sur le véhicule d'en face.

Caen, France, 2015
Une sucette dans la bouche, elle prenait ses aises. Aussi gracieuse qu'un phoque, elle se laissa tomber dans le fauteuil et mit ses pieds sur la table. Un silence gênant pour son interlocuteur mais délicieux pour elle s'installa. Il regardait continuellement en direction de la porte d'entrée, anxieux à l'idée que ses parents rentrent plus tôt que prévu.

— T'es sûre de ton coup? questionna Léonard, son camarade de classe.

L'adolescente hoche de la tête, confiante. Consciente qu'il ne va pas tarder à se rétracter si elle le laisse trop cogiter, elle retire ses pieds de la table et fouille à l'intérieur de sa besace. Elle en retire alors un sachet plastique contenant plusieurs pilules.

— Quand tu sens que t'as un coup de mou, t'en prend une et pouf! Tu vas carburer comme jamais. Tu vas pouvoir tenir des nuits entières pour réviser le bac.

Le dilemme s'installe. Les enjeux sont gros pour Léonard, elle en a bien conscience. Sa famille ne croule pas sur l'or et la seule façon pour lui d'être reçu dans l'université de son choix, c'est d'obtenir une bourse et pour ça... il lui faut des notes irréprochables au bac.

— T'as déjà essayé? Ce truc fonctionne vraiment?
— Comme t'as pas idée,
qu'elle ment.

Jamais elle toucherait à ces merdes-là. C'est un coup pour en devenir accroc. L'adolescente tend sa main vers lui, lui intimant ainsi le butin qui lui est dû. Léonard rechigne un peu mais très vite, la blondinette se retrouve avec une coquette sommes entre les doigts.

— C'est un plaisir de faire des affaires avec toi, Léonard.

Caen, France, 2020

— T'es quand même pas sérieuse? Merde, Jessica, tu ne vas pas lâcher tes études pour si peu.

Agacée, la blondinette fit claquer sa langue contre son palais. Toutefois, elle préféra garder son énergie pour autre chose que de rembarrer son amie. La laissant énumérer les raisons pour laquelle cette entreprise est stupide, Jessica termine de remplir sa valise. Une chance pour elle, elle ne possédait pas grand chose. Quelques vêtements, du maquillage, une liseuse et un ordinateur portable. Dans l'absolu, elle n'avait pas besoin d'autres choses.

— Termine au moins ton année. C'est la dernière avant de valider ton cursus.
— Ma décision est prise et mon avion part demain.

Elle fouilla ensuite dans sa commode et récupéra les papiers administratifs important. Là aussi, il n'y avait pas grand chose. De toute façon, pour s'installer en Irlande, elle n'avait besoin que de son passeport et de sa carte d'identité.

— Et tu vas dormir où? Avec quel argent?
— J'ai des économies.
— Oui mais...

Cette fois s'en était trop pour Jessica. Bouillonnante de rage et surtout lassée par l'attitude de son amie, Jessica se tourna vers elle. Ses deux billes sarcelles s'implantèrent dans les yeux de la rouquine avec froideur.

— Arrive un moment où il faut savoir prendre son courage à deux mains et affronter en face ses problèmes. T'es une chochotte, ce n'est un secret pour personne mais cesse de tirer les autres vers le bas sous prétexte que t'es toi-même trop lâche pour prendre ta vie en main. Au lieu de me sermonner, va plutôt planter ton petit ami qui couche avec ta soeur. Et au passage, ne t'en fais pas pour moi. Les jolies filles trouvent toujours moyen de se glisser dans les failles et de jouer de leur charme. Encore quelque chose qui t'échappe mais pour le coup, ce n'est pas de ta faute. Tes parents ont perdu à la loterie de la génétique.

C'était cruel mais vrai et les larmes de la rouquine ne suffirent pas à l'amadouer. Au contraire, ça ne faisait que confirmer ce qu'elle pensait d'elle. Jessica soupira, leva les yeux au ciel et quitta l'appartement avec toutes ses affaires.

Un long voyage l'attendait.
pseudonyme : lunatic âge : trop vieille, snif. présence rp : autant que possible comment as-tu trouvé le forum :en allant de partenariat en partenariat que penses-tu du forum : Il a l'air trop cool et je suis impatiente à l'idée de jouer ma petite Jessica un mot à ajouter : KISS 29
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue0/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue0/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue60/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue0/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue0/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue40/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue50/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (50/100)
17.09.20 11:27
Super choix de FC fire of unknow origin (Jessica Dubois) 1550603293 ! M'tarde de voir ce que tu vas en faire... Et puis la petite ne connait rien au monde surnaturel, ça promet des sacrés situations funs !

En tout cas bienvenue par ici et bon courage pour la rédaction de ta fiche 28
Anonymous
Invité
Invité


17.09.20 11:30
Bienvenue 23
Une humaine à martyriser Twisted Evil

Bon courage pour ta fiche Honey ! 30
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue100/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue15/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue80/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue50/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue75/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue90/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
fire of unknow origin (Jessica Dubois) Left_bar_bleue70/100fire of unknow origin (Jessica Dubois) Empty_bar_bleue  (70/100)
17.09.20 11:35
Bienvenue miss !
Anonymous
Invité
Invité


17.09.20 15:27
@Y. MISHA SOBOLIEV MERCI TOUT PLEIN!
Je dois dire que Jason Momoa... GRAHOU! ça aussi c'est du super choix!
En tout cas, encore une fois merci! ^^

@RAIKO MCLANE OH OUI! Martyrise moi! Héhéhé
En tout cas merci! ^^


@SØLVEIG SØRENSEN MERCI!!! Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


17.09.20 15:35
Wooowww Cool
Tatlor en FC, j'adhère !!!
Bienvenue, belle gosse <3
Bonne chance pour la validation de ta fiche :3
Anonymous
Invité
Invité


17.09.20 16:04
Bienvenue petite humaine 24
Anonymous
Invité
Invité


17.09.20 16:49
Une jeune dans ce monde de pâtés en déambulateur 58

Ahem.

BIENVENUE A TOI 38
Anonymous
Invité
Invité


17.09.20 19:05
@MAXINE MURRAY
Merci à toi pour l'accueil! T'es pas mal non plus tu sais! 58
(en vrai, y'a trop moyen qu'on se trouve un lien cool! Elles sont assez semblable nos pitchounes! )

@JUNE WALKER
Merci beaucoup belle créature! héhéhé

@LILY LOCKWOOD wow! Bilie ellish en vava! j'adore!
merci beaucoup! ^^
Anonymous
Invité
Invité


17.09.20 19:21
Bienvenue parmi nous ! 29
loup solitaire
Lincoln Lockwood
Lincoln Lockwood
loup solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/08/2020 . Je suis un(e) : Loup . On me dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth . Je dois d'ailleurs remercier : Charlie Lockwood . J'ai transmis : 115
18.09.20 2:27
Bienvenue dans la coin toi jeune demoiselle 22
Anonymous
Invité
Invité


18.09.20 2:28
Super choix d avatar je l adore !
Bienvenue petit humaine qui promet
Anonymous
Invité
Invité


18.09.20 2:32
Jessica Dubois a écrit:
@MAXINE MURRAY
Merci à toi pour l'accueil! T'es pas mal non plus tu sais! 58
(en vrai, y'a trop moyen qu'on se trouve un lien cool! Elles sont assez semblable nos pitchounes! )

Mais carrément Jess'
Elles seront tellement badass Cool
Anonymous
Invité
Invité


19.09.20 7:20
@Caïn Dempsey Merci tout plein!
(je suis tellement in love de ton choix de vava, sérieux! fire of unknow origin (Jessica Dubois) 3678181612 Tu me donnes envie de me remater le film Perfect Date xD)

@Lincoln Lockwood Merci tout plein beau mâle! ^^

@Lullaby O'Sullivan ooh merci! Je peux en dire autant pour toi! Super choix de vava! 29

@Maxine Murray Nickel! Dès que je suis validée je viens t'embêter pour un lien et un RP! Hihihi
Anonymous
Invité
Invité


19.09.20 8:40
Bienvenue Jessica ♥
J'adhère à 100% à ton choix d'avatar, fut un temps où elle a été ma pierre d'angle dans mon jeu de rôliste alors même si on la voit beaucoup moins à présent, elle restera pour une référence, alors c'est toujours un plaisir de la voir incarnée ♥
Anonymous
Invité
Invité


19.09.20 11:58
@Samantha Blackwood Merci beaucoup! 24
Pareil que toi, pendant un temps je l'avais joué et je trouve ça tellement dommage qu'on ne la voit plus sur les forums RPG. Bon en même temps, tant mieux pour moi, ça me laisse la possibilité de la jouer, car sérieusement, pour Jessica, je ne voyais personne d'autres que Taylor Momsen. En tout cas, je suis contente que voir une autre "fan" de cette célébrité! 29
Au plaisir de te croiser dans le game! 32
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
19.09.20 12:10

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Présentation simple qui laisse à son lecteur le plaisir d'en savoir un peu sur Jessica. Malgré tout, elle reste remplie de mystère et j'ai hâte de voir ce que tu prévois pour la petite fille d'un loup-garou qui n'a jamais développé ses habiletés. 31

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


19.09.20 12:19
YEEEEEES!
JE SUIS VALIDÉE!!!
28 28 28 28 28 28 28
Merci beaucoup! 29
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: