SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Humaine

MessageSujet: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Lun 7 Mai - 17:21

EN CONSTRUCTION
(prez)

Liens recherchés :

(H/F) → Aujourd'hui un adolescent ou un jeune adulte, fut une époque où Riley baby-sitter le gamin pour rendre service aux parents, quelques heures par-ci ou par-là. Comme elle était douée en science, elle proposait également de l'aide au devoir pour des travaux de biologie etc.

(F) → Une amante, temporaire ou plus. Passée ou présente. A voir.

Dernière édition par Riley K. Valentine le Mer 9 Mai - 8:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Lun 7 Mai - 17:21

Liens
(en construction)

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Lun 7 Mai - 17:21

A vous! 22

Métamorphe

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Lun 7 Mai - 19:07

Hey miss, je trouve ton personnage très intéressant et j'aimerais beaucoup qu'on puisse se construire un lien si ça te tente. Je me dis déjà que vu leurs métiers respectifs, les demoiselles devraient avoir l'opportunité de se croiser. Sohan bosse à l’hôpital en tant que chirurgienne urgentiste. Elle n'est de retour à Ross Creek que depuis quelques semaines / mois mais elle a sûrement entendu parler de Riley si c'était une excellente chir' aussi. Et j'ai songé que mon personnage aurait pu venir essayer de comprendre la mort d'un de ses patients auprès de la légiste ? Ça permettrait de faire connaissance voir être le début d'un lien positif. 31

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Lun 7 Mai - 19:26

Haaaan!!! 64 Beh oui que ça me tente bien un lien entre nos deux poupounes! 58
Et effectivement, je pense qu'elles auront l'occasion de se croiser! Surtout que Sohan est chirurgienne! Ah ah ah il se peut même qu'elle ai déjà croisé le "merveilleux" mari de Riley xD Et je pense que ouais, y'a moyen qu'elle ai entendu parler de Riley. 70
Son retour en ville est récent, la pauvre choupette, je suppose qu'elle a pas encore eu le temps de prendre tout à fait ses marques? J'imagine bien Riley, après quelques visites de Sohan, en mode "Truc muche il paraît gentil mais méfie-toi, c'est un vautour. Truc machin? Oh lui il est correct". Puis si jamais Sohan a besoin d'une oreille pour écouter, ou de vider son sac, Riley pourrait se montrer présente parce que mine de rien, c'est super oppressant comme job, chirurgien. 70

Métamorphe

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 6:22

C'est parfait pour moi oui. Partons là-dessus. Et si ça te tente on pourrait s'ouvrir un sujet pour le jouer. 24

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 7:13

Oh beh oui, clairement ça me tente!!! Tu veux le lancer ou je m'en charge? 29

Métamorphe

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 7:35

Comme tu préfères, les deux me vont alors à toi de me dire. Par contre si je m'en charge ce ne sera que demain.

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 8:03

Je vais m'en occuper dans la journée alors. 27

Métamorphe

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 11:22

Bonjour Madame, je viens en paix ne me coupez pas en morceaux.

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 17:37

*range son scalpel*
Bon... okay, va pour la paix!

Bon mon petit métamorphe d'amour... Pour nos personnages, je vois bien un truc positif. 28
Pour ce qui est de la rencontre ou autre... ah ah ah j'avoue que je sais pas encore. Je me dis qu'on pourrait très bien partir sur une situation loufoque. Mais je cherche encore quoi. 27
J'ai vu que ton perso était étudient en histoire... du coup je suppose qu'il va souvent à la biblio universitaire? Parce qu'ils pourraient se croiser souvent-là. Riley commence à se taper des recherches sur le monde surnaturel, les mythes dans les différentes civilisations etc. 33

Vampire

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 18:11

Bonsoir jolie humaine, je crois que c'est par ici pour avoir des cours du soir ? 33

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 18:14

Tout à fait, vous êtes au bon endroit! 66
Alors je préviens, je ne prend ni les chèques, ni les cartes bleues. 57

Vampire

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 18:18

Je peux payer en nature, évidemment Razz (ou en ressources plus rares)
Tu penses que nous pourrions établir quel type de lien ? En sachant que Darell peut vivre comme un être humain, puisqu'il possède une pierre permettant de supporter les rayons du soleil, il parvient donc à se mêler aux petits mortels et créatures diurnes sans problème. Après, du positif ou du négatif, j'accepte les deux Very Happy

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 18:27

Huuum... Y'a moyen qu'on trouve un terrain d'entente. 57
Darell fait dans le marché noir? Et Riley aime bien se faire de l'argent au black, en liquide, en dehors de sa paie parce que cet argent-là, c'est de l'argent sur lequel son mari n'a aucune emprise. Donc je pense qu'il y'a moyen pour que Darell et Riley en viennent à marchander ensemble. Surtout qu'elle travaille dans une morgue... elle peut autant fournir des informations que des organes, si jamais il le désire. En échange d'un peu d'argent, bien évidemment.

Et si vraiment Darell veut apprendre à disséquer des gens, ça peut se négocier aussi xDDD

Vampire

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 18:32

Il fait dans le marché noir pour acquérir des artefacts ou encore des créatures, il fréquence bien ce milieu, utilisant sa boîte de transport pour acheminer les diverses marchandises. Donc, ouais, il cherche également des ressources à vendre, il doit trouver son bonheur dans une morgue. Après, des informations pourraient l'intéresser également, surtout si les corps refroidis sur ta table sont surnaturels. Si Riley n'a pas peur de se salir les mains, y'a moyen qu'ils fassent des affaires ensemble, ce qui serait vraiment pas mal, en fait.
Pour les cours, Darell n'est pas contre, ça peut toujours être pratique - surtout pour parfaire ses techniques de torture xD

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 18:37

Pouahahaha! Oh bah si, Riley a très peur de se salir les mains mais elle le fait quand même, c'est ça qui est drôle. 66
Donc ouais, ils vont carrément pouvoir faire affaire ensemble. Limite, quand Riley se demande si la chose sur sa table c'est une créature surnaturelle, elle pourrait directement faire appel à Darell?
Ah ah ah! Adjugez vendu pour les cours de découpage alors! xD ça va être drôle xD

Vampire

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mar 8 Mai - 18:56

Elle pourrait demander à Darell, qui trouverait son compte en sachant ce qui se trouve sur la table. Il est partisan du "donnant-donnant". Donc, il pourrait l'aider, surtout s'ils font des affaires à côté Very Happy
Allez, je vais essayer d'être un bon élève Razz

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mer 9 Mai - 7:32

Pouahahaha! Bon je crois qu'on le tient notre lien!
Si jamais tu veux qu'on le mette en pratique dans un Rp, je suis partante! 64

Vampire

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mer 9 Mai - 8:17

Par contre, j'ai déjà quelques RP d'ouvert, notamment avec mon DC.
Donc, on peut le mettre en place, mais il ne faudra pas que tu sois trop pressée pour la réponse xD

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mer 9 Mai - 8:20

Ah ah ah inquiète toi pas, je suis du genre patiente donc ça me pose zéro soucis! 28
Si tu veux, je lance la machine, comme ça il te restera plus qu'à répondre quand tu le pourras, tranquillement. 36

Vampire

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mer 9 Mai - 8:21

Parfait, on fait comme ça ! Tu m'enverras un petit MP quand ce sera disponible.
Pour le contexte, fais-toi plaisir, tu m'expliqueras juste en quelques lignes ce que tu as en tête Razz

Humaine

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Mer 9 Mai - 8:25

Je te concocte ça pour ce soir ou demain mon mignon. 58

Loup-garou

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  Jeu 10 Mai - 10:54

Hooo moi je veux bien! 33
Blaire est du type; gros caractère et elle est propriétaire d'une boîte Burlesque, donc forcément, on peut trouvé un bon lien. Tu cherches des liens en particulier?  23

crackle bones

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley  

Something wrong with me || carnet d'adresse de Riley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1