BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Et de toi, je ne sais rien - Maxine
Anonymous
Invité
Invité


12.09.20 15:54

Maxine Murray

J'aime passionnément le mystère, parce que j'ai toujours l'espoir de le débrouiller.

crédit avatar : @Mistspell/Bazzart
connaissance : Tu ne sais rien de ce monde dans lequel tu plonges. Tu ne sais rien de ses vices, de ses sombres secrets. Pourtant, dans le fond, t'as envie de croire que celui-ci dissimule une vérité qui fait frémir.  
âge : La vingtaine entamée, mais encore bien jeune. Une jeunesse que tu croques avec insouciance, déboires parce que tu n'as qu'une vie ! Tu comptes bien en profiter un max !
allégeance : Envers tes convictions et tes idéaux.
origines : Le carmin est irlandais.
situation sentimentale : Tu n'as aucune idée de ce que c'est l'amour. Tu es esclave de ton cœur et tu sautes un peu sur tout ce qui bouge.
orientation sexuelle : T'as jamais refusé une partie de jambes en l'air avec une nana, un peu comme un besoin de découvrir l'envers du décor. Pourtant, c'est le corps masculin qui te fait partir en vrille.
quartier : Sans domicile fixe. Tu loges par-ci, par-là. Du moment qu'on t'offre pour une nuit un bon pieu et un orgasme, le reste importe peu.
arrivée à Black Waters : Depuis trois ans
theme song : Burn- In This Moment
avatar : Charleen Weiss
récapitulatif :
Code:
Max c'est le genre de nana qui cultive le je-m'en-foutiste royal. Elle a dans son allure angélique une certaine nonchalance dans les gestes, une certaine insolence dans la voix. Elle choque la morale et cela ne la dérange pas, mais alors pas du tout. Elle ne court pas après l’argent, ni même après le pouvoir, elle se laisse surtout porter par le vent. Aucun diplôme en poche, aucune ambition en tête, ce ce qui compte pour elle, c’est de profiter de cette chienne de vie. L’irlandaise a prit des coups dans la gueule, sans jamais se plaindre. Après tout, c’est elle qui a le don de se foutre dans la merde. Les emmerdes, ça la connaît. C’est un constat sans appel : la belle fourre toujours son cul là où elle ne devrait pas le foutre, sans même se soucier du danger qui rôde tout autour d’elle.

Caractère

T’as toujours été chiante, toujours une petite chieuse de première catégorie, enfin aux yeux de ta mère. Toujours cette envie de l’ouvrir alors qu’on te demandait de la fermer, mais ça, tu ne sais pas faire. Le seul moment où tu fermes ta grande gueule, c’est quand t’as une bite dans le fond de la gorge. Ce n’est pas rare, c’est même devenu une nécessité, histoire de ne pas dormir à la rue. C’est pas la misère qui t’a rendue comme ça, c’est surtout l’image maternelle. C’est grâce à elle que tu es celle que tu es. Petite, tu voulais être aussi canon qu’elle. Elle trimait pour t’offrir un repas, un toit au-dessus de ta tête. Défilé incessant d’hommes. De toutes races, de tous horizons. Au début, tu pensais que c’était normal, après tout, tout le monde disait que c’était une pute, mais quand t’as six ans ou bien sept ans, tu comprends pas ce genre de subtilité. T’as pas compris ce qu’ils voulaient dire. Toujours sapée dans tes tenues moulantes, elle gloussait même quand ils lui chuchotaient des choses à l’oreille. On t’envoyait dehors durant des heures,qu’il pleuve, qu’il vente, c’était du pareil au même. Malheureuse, tu l’étais, mais c’était pour ton bien, qu’elle te disait cette mère qui n’avait que très peu d’affection pour toi. Je t’aime ? Non, jamais elle ne te le disait. Tu crois même que si elle avait pu se débarrasser de toi, elle l’aurait fait. T’étais un fardeau qu’elle traînait comme le boulet que traîne un prisonnier. C’était toi, la prisonnière, c’était toi la princesse enfermée dans son donjon. A la différence, c’est que tu vivais dans une putain de caravane miteuse. Ouais, elle est belle, la vie !

Et les coups qu’elle assène, alors ? Ils sont beaux eux aussi ? Ces hommes qui payaient pour quelques pipes, quelques bousculades dans le pieu de ta mère, ces sombres connards qui ont osé jeter leur dévolu sur tes petits yeux de biche. Chienne de vie, oui ! C’est ce que tu scandes. T’avais quoi ? Dix ans ? Déjà un peu formée alors que tu n’étais qu’une gosse. Frêle petite gamine qui n’avait rien compris de ce qui se tramait. Un beau-père, il était un peu comme ton père. Tu t’en fichais, toi. T’avais jamais connu le tien. Ton univers, c’était juste ta mère et toi. Le reste, tu t’en foutais royalement. Heureuse de partager ta vie avec ce beau-père sorti de nulle part ? Cet alcoolique qui dilapidait l’argent que ta mère gagnait à peine ? Non, tu l’as détesté. Il était bizarre, il était vicieux. Mais ça, tu l’as compris à tes dépends. Un peu tard. Parce que quand on est jeune, on ne se méfie pas assez de ces choses. On ne sait pas encore tout ça. Le mal, le bien, ce sont des préceptes. C’est l’éducation, mais toi, Max, t’as pas été élevée de la meilleure manière. Un peu esclave de toi-même, un peu démunie. Un peu de tout, en fait.

Tu t’es sentie sale quand il t’a touchée pour la première fois. Tu ne savais pas quoi faire d’autre. A part, te taire. Crier aussi, mais aucun son n’est sorti de ta bouche entrouverte. Il ne restait plus que tes yeux pour pleurer. C’est ça, t’as pleuré. T’as saigné aussi. Un peu, beaucoup, mais tu avais sali tes draps. Plus tard, t’as compris le sens de ce geste. A dix ans, tu ne savais pas encore, mais dans le fond, tu savais que c’était mal. Pourtant, t’as ravalé tes sanglots. T’as gardé la face, sans rien dire à ta mère. Elle ne te croirait pas de toute façon. Elle aurait pensé que tu faisais encore ton cinéma parce que... C’est du passé. T’as oublié ce passé. Tu te forces à l’oublier, même si t’as eu envie de lui faire payer à ce gros connard. Gros pervers. T’as quinze ans. Tu te rebelles au grand dam de ta mère. Elle ne comprend pas, mais comment pourrait-elle comprendre ? Toujours dans les vapes, toujours alcoolisée du matin au soir. Menteuse. Elle t’a dit que tu l’étais quand t’as dévoilé ce qu’il t’avait fait. Pauvre idiote qui a cherché ce type. T’es une putain d’allumeuse. Salope même. Dix ans. A dix ans, tu n’étais pas comme ça. A dix ans, tu voulais être aimée, tout simplement. Qu’elle te prenne dans les bras, qu’elle te cajole.

T’as plus envie de fermer ta gueule. De laisser cette pute te contrôler. Ni même t’humilier. Tu quittes cette caravane, sans aucun argent en poche. Tu t’en fiches, tu vas te démerder, comme tu l’as toujours fait. Personne n’a levé le petit doigt pour toi. Ils te regardent juste avec pitié, mais leur pitié, ils peuvent se la carrer bien profond dans leur gros cul. Adieu la petite fille démunie. Adieu. C’est les coups durs de la vie qui ont durci tes traits, durci ton caractère aussi. T’es dure, froide, tempétueuse, mais dans le fond... T’as une petite voix qui aimerait crier « Aimez-moi, bordel ! »


Particularités

Lambda. T’es juste une nana banale. Une nana qui sait sucer, bouger son corps, mais à part ça ? A part ça, tu sais l’ouvrir, plutôt vociférer que tu ne mordrais, mais c’est un genre que tu te donnes. Sensibilité que tu caches. Déni total. Ouais, t’as pas envie que le monde se serve de tes faiblesses. T’es forte, enfin, t’aimerais l’être plus que tu ne l’es. T’as toujours une clope dans le coin du bec, toujours la dernière à sortir du bar. T’aimes juste faire un doigt d’honneur à la vie, t’enliser dans la merde, parce que t’as rien connu d’autre. Un peu toxicomane, parce que ça te permet d’oublier tout, de te perdre dans ce tourbillon étrange. C’est presque comme frôler la mort, mais en plus excitant. Tu fais du zèle, tu envoies chier ceux qui t’emmerdent. Tu fais pas dans la dentelle, parce que t’as aucune idée de comment les autres arrivent à se sortir de ce merdier.

T’as juste envie de jouer avec le feu, de te sentir vivante. Ton myocarde est vide, sombre, froid. Il n’est rien qu’une enveloppe vide qui bat par nécessité. T’as envie de mourir, mais t’es bien trop lâche pour franchir le pas. Alors comme tu ne sais rien faire d’autre, tu fais ce que tu as appris depuis très jeune, tu charmes des hommes, des femmes... C’est pas pour l’oseille que tu le fais, c’est pour ta mère. Après tout, elle avait raison ta mère, t’es qu’une sale traînée. C’est l’image même que tu véhicules. Tu finiras par terre, toute seule à sombrer dans les méandres, dans l’aliénation la plus totale. T’es une âme perdue et même Dieu ne veut pas de toi. Y a qu’à voir sur tes poignets les nombreuses tentatives pour affronter la faucheuse. T’es juste un déchet de l’humanité. T’es rien du tout. Pauvre âme en peine.

past life




T’as gardé son odeur sur ta peau, une odeur de chacal. Ses doigts sur ton corps juvénile qui cherchait à se débattre. Le poids de son corps contre le tien. T’allais mourir. Tu le croyais parce qu’il était bien trop fort pour toi. Tout tourne autour de toi. T’es dans le noir total, sur ton petit matelas qui te sert de lit. Les pleurs inondent ton visage, des pleurs de honte, de désespoir. Que s’est-il passé ? T’aimerais ne plus y penser, mais son haleine est partout autour de toi, contre toi. Tes paupières sont lourdes et tu te forces à les garder fermées, histoire d’oublier. Mais comment oublier ces images digne d’un cauchemar ? Reviendra-t-il le dragon ? Te touchera-t-il encore ?

Le sang. Cette tâche trop vive qui s’étend au milieu du lit. Ça te choque. Tu vas mourir. T’as vu dans des films du sang et tu sais que si on saigne, on va mourir. Tu as peur de mourir. T’es jeune, trop jeune. L’autre, il te dit que c’est normal. Mais sur son visage, c’est son sourire qui te glace le sang. Son regard lubrique, mais ça, c’est plus tard que tu comprendras. Il ramasse tes draps, avec un clin d’œil. C’est un secret, il ne faut rien dire à ta mère. Pourquoi ?! Tu vas mourir et ta mère ne doit rien savoir ? Pourquoi faut-il lui cacher ? Mais les mots s’entrechoquent dans ta gorge. Aucun mot ne trouve refuge sur tes lèvres. Ton corps est paralysé. Coquille vide qui se traîne avec douleur. T’as mal, t’as mal là, à cet endroit. T’as essayé de faire pipi, mais ça te brûle. C’est pas normal. Rien n’est normal. C’est bizarre. C’est donc ça qu’on ressent quand on va mourir ? Tout se bouscule dans ta tête, tout se perd contre un mur de questions sourdes. La solitude t’accompagne. Elle t’envahit. Elle voudrait te prendre dans ses bras, te dire que tout va bien, mais rien ne va. Tout va mal. Cette image obscène de ce corps nu contre toi, en toi alors que tu saignes. Tu as mal. Tu pourrais le mordre, mais ton corps ne réagit plus. Ton corps ne t’appartient plus.

Le dragon te regarde. Il attend que tu commettes l’irréparable, mais tu n’as jamais rien dit. Obéissante comme une chienne. Adorable gamine qui avait tort de faire confiance aux adultes. Les adultes se croient tout permis. Ils dépassent les limites, ils enfreignent les règles. Les hommes n’écoutent que leurs sombres instincts. Lubricité, vices, perversion. Plus tard, quand tu auras l’âge de comprendre l’imaginable, c’est le discours que tu tiendras. Les hommes ne sont que des connards. Ils n’obéissent qu’à leur bite. Pourtant, tu aimeras ça. Tu les laisseras se décharger sur ton corps. Tu n’écouteras que tes désirs car, depuis toujours, c’est là-dedans que tu as vécu. Dans la merde, dans la débauche. Toute petite, tu voyais ta mère se préparer pour recevoir ses clients. Des hommes qui repartaient avec le sourire en coin. Des gros porcs !

Viol. Ce mot tourne en boucle dans ta caboche. C’était donc ça ? T’as été violée. L’horreur, la colère se frayent un passage sur ton visage. Ton visage se déforme sur cet acte. Tu n’as oublié aucun détail de cette nuit-là. Une seule nuit qui a marqué ton esprit. Une seule fois et pourtant, depuis, tu vis un cauchemar. Ton corps se tord, ton palpitant s’agite. Mentalement, tu comptes chacun de ses battements. Ta respiration s’accélère. Tes veines palpitent contre la peau fine de tes poignets. Ordure. Raclure. Il va payer ! T’as quinze ans. T’as enfin mis le doigt sur ce qui te hantait. Ta mère. Tu dois tout lui dire. Pourtant... Tu ne t’attendais pas à ça. Tu l’affrontes, mais en dépit de ce que tu imaginais, de ce que tu as vécu, tu l’imaginais... Un film que tu te faisais dans la tête. Un scénario bien fichu alors que la seule scène qui te bouleversait, c’est quand elle te prendrait entre ses bras pour te consoler. Elle se battrait. Elle jetterait ce porc. Il avait osé toucher son bébé. Cette image te faisait sourire car, c’était ce qui mettrait fin à ton cauchemar. Tu te trompais. Au lieu de ça, elle t’a insultée. Elle t’a traitée de tous les mots. Allumeuse. Salope. Menteuse. Des mots lourds de sens. Le savait-elle dans le fond ? Avait-elle compris qu’elle s’était mise avec un violeur d’enfants ? Non. Elle n’était plus ta mère. Elle n’était plus rien à tes yeux. Blessée, meurtrie, mais bien plus forte dans cette épreuve de la vie. T’es partie sans un mot. Où tes pas t’emmèneraient ? Aucune idée. Ton seul but c’était de quitter cet endroit sordide. Faire une croix sur le passé. T’as toujours été ni plus ni moins seule. Tu le seras probablement jusqu’à la fin de tes jours.

Chambre d’hôtel. Baignoire remplie jusqu’au bord. Cliché. C’est un vrai cliché, mais t’avais aucune idée de comment faire pour mourir. Se tailler les veines, mais comment faire ? T’as fait ce qui te semblait normal. Taillades fines, mais pas trop profondes. Tu ne le voulais pas. Tu le voulais, mais tu n’étais pas aussi forte pour aller jusqu’au bout. Alors ces cicatrices qui dessinent ta peau comme des tatouages indélébiles, te rappellent à jamais ton lâche geste. Qui te pleurerait de toute façon ? Personne. Il est tard ou trop tôt pour le commun des mortels. Connard de Dieu qui n’a pas voulu de toi. Tu te relèves de ce bain de sang. Hémoglobine qui danse sous tes yeux à mesure que l’eau s’échoue à travers le siphon. T’es fatiguée de te battre, fatiguée de mener cette vie. Petite chambre dans un hôtel que tu paies au prix de sacrifices humains. Tu tapines. Sur les trottoirs. Dans les bars aussi. Jamais le même homme au pieu, jamais la même cadence. T’as envie de te caser, mais avec le passé que tu trimbales, c’est pas facile. T’arriveras à rien.

T’avais trouvé un petit boulot, mais t’as pas su le garder. Serveuse un jour, caissière le lendemain. Non, t’as jamais été bonne qu’à aguicher les hommes. Les femmes aussi. Un peu comme si tu rechercherais une mère. Ou un père. Ça dépend comment on voit les choses. On te colle une étiquette dans le dos, pas toujours proche de la vérité, mais tu te comportes exactement comme ils veulent que tu sois. Tu te fous de ce qu’ils pensent. Tu te fous de ce qu’ils pensent savoir de ta vie. C’est pas eux qui doivent se battre, c’est toi. Ce soir, tu t’es fait belle, enfin, faut dire qu’avec ton corps assez bien foutu, tes longues jambes, même un sac à patates, te rendrait divine. T’es assise au comptoir du bar. Bière dans une main, clope dans l’autre. Petit cul moulé sur le tabouret alors que t’attends le prochain. Tu sais jamais à l’avance, mais ça te stimule quelque part. Tu te sens vivante. Tu choques la morale, tu te fiches des jugements qu’ils te portent. T’as envie d’être aimée, d’être considérée, mais personne ne t’a montré comment faire. Alors tu fais de la merde. Tu fais n’importe quoi, du moment qu’on te laisse pas finir la nuit seule.

A peine la porte fermée qu’il te saute. Juste quelques coups. Juste un bon moment comme tu aimes. Un bon moment, rien de transcendant. T’es arrivée y a trois ans à Black Waters. Tu ne savais rien de cette ville. Tu ne savais rien avant de mener ton petit bout de route. Un mois. Tu t’étais donné un mois. Ça fait trois ans maintenant. Demain, tu ne sais pas où tu seras, mais ce soir, t’es déjà attablée à ce bar. Bière dans la main, clope dans l’autre. Ce soir, tu ne sais pas quelle allure il aura. Ce soir, tu ne sais pas où tu logeras, mais ce soir, comme tous les autres soirs, tu les emmerdes tous.
pseudonyme : Eli âge : 37 présence rp : Souvent ^^ comment as-tu trouvé le forum : Pub FB que penses-tu du forum : Pour le moment, bonne impression en général un mot à ajouter : Pouet
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue0/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue0/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue60/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue0/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue0/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue40/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue50/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (50/100)
12.09.20 16:06
Trop de vide ! Mais bienvenue et be brave pour l'écriture de cette fichette 28
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
12.09.20 16:15
Bienvenue par ici nouvelle humaine ! 22

Doux petit visage que tu portes là. Bien hâte de voir ce que tu nous réserve dans cette tendresse qui me donne l'impression de cacher un côté rebel. 33 Tu as deux semaines pour compléter ta fiche. Si tu as des questions, nos portes te sont ouvertes. Bonne rédaction. Et de toi, je ne sais rien - Maxine 3445515404
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
12.09.20 16:28
Bienvenuuuuuuue ! 38
Quel bonheur de voir ici, des petites humaines et de petits humains, au beau milieu de touuuuuuuuus ces gens sombres 37

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas !
Anonymous
Invité
Invité


12.09.20 16:43
Merci à tous pour votre accueil *-*

Je vais devoir relire un peu toutes les annexes et si jamais, je n'hésiterai pas à vous sonner en cas de besoin Smile

Duncan : Effectivement, un petite rebelle dans le corps d'un ange. Un bon mélange qui risque d'être explosif. Va falloir que je remanie un peu toutes mes idées farfelues.
Anonymous
Invité
Invité


12.09.20 16:46
Bienvenue petite humaine !

J'aime beaucoup ton choix d'avatar, elle a un coté doux et un coté sauvage !
J'ai hâte d'en lire plus ! Bonne rédaction de ta fiche !
Anonymous
Invité
Invité


12.09.20 16:55
Bienvenue a toi !!
Bon courage pour la suite de ta fiche
Anonymous
Invité
Invité


12.09.20 17:04
Bienvenue, j'adhère sur le choix d'avatar ♥
Anonymous
Invité
Invité


12.09.20 17:31
Ces choix 23..
Le groupe et le FC !!

Hâte d'en lire davantage !
Si tu cherches une sorcière, pour tes intrigues
... Preuuuums!  22 Et de toi, je ne sais rien - Maxine 3678181612

Bienvenue à toi 32
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue100/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue15/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue80/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue50/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue75/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue90/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue70/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (70/100)
12.09.20 20:42
Bienvenue !! 29
Anonymous
Invité
Invité


13.09.20 12:06
Une humaine ! 43
Bienvenue à toi, viande fraîche 33
J'aime beaucoup le début de ta fiche, bon courage pour le reste ! Et de toi, je ne sais rien - Maxine 3445515404
loup solitaire
Lincoln Lockwood
Lincoln Lockwood
loup solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/08/2020 . Je suis un(e) : Loup . On me dit souvent que je ressemble à : Liam Hemsworth . Je dois d'ailleurs remercier : Charlie Lockwood . J'ai transmis : 115
13.09.20 13:34
Ho une humaine 22

Bon courage pour la suite de ta fichette
Anonymous
Invité
Invité


13.09.20 14:38
Merci à tout le monde pour cet accueil chaleureux 45
J'ai l'impression d'être un bout de viande, mais ça me plaît en fait 47
Anonymous
Invité
Invité


14.09.20 6:26
Salut, l'humaine. J'aime bien les fumeuses.
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
14.09.20 17:05
Bienvenue sur le forum! 29

Je n'étais pas là ce weekend ! 40

Bonne rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas ! 43
Anonymous
Invité
Invité


15.09.20 8:21
J'aime la clope et pas que...

Merci, vous êtes adorables <3
J'ai une petite question au niveau de l'écriture.
J'ai peur que certains propos franchissent les limites du tolérable. J'avoue parfois, me laisser déborder, enfin ma muse fait ce qui lui chante ^^
Est-ce que je dois mettre les trucs trop choquants en hide, où puis-je juste mentionner sur la fiche un averto histoire de prévenir que les âmes sensibles peuvent s'abstenir de lire ?
Anonymous
Invité
Invité


15.09.20 13:08
Bienvenue Et de toi, je ne sais rien - Maxine 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


15.09.20 14:51
Maisssss !!
Barnes sous les traits d'un vampire *—*
Je ne sais que penser de ça... Ça donne bien envie de passer une petite soirée avec ce beau gosse... si on oublie les longues canines Razz
Anonymous
Invité
Invité


15.09.20 15:33
@Maxine Murray Nik peut cacher les canines quelques heures pour tenter de séduire Max 57 si elle veut une soirée dangereuse, ça peut s'arranger ! Vraiment ! 35
Anonymous
Invité
Invité


15.09.20 15:46
@Nikolaï Sobolev Elle n'a pas froid aux yeux, Max 105
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue100/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue0/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue0/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue0/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue0/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue0/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Et de toi, je ne sais rien - Maxine Left_bar_bleue60/100Et de toi, je ne sais rien - Maxine Empty_bar_bleue  (60/100)
16.09.20 8:37

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Très triste comme histoire, la pauvre Maxine. Un petit feu intérieur, j'espère qu'elle saura se battre et faire rager tout ce qu'elle a emmagasiné par les années. 32

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


16.09.20 8:55
Merci Amelia pour la validation 29
Compte sur Max, elle fera ce qu'il faut pour ça Twisted Evil
Anonymous
Invité
Invité


17.09.20 2:27
@Maxine Murray parfait! je l'attends de pieds croc ferme 46
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: