SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(M) Stephen Amell ∆ Chasseur et vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Chasseur mdm

MessageSujet: (M) Stephen Amell ∆ Chasseur et vengeur  Sam 5 Mai - 17:04

Jasper St-Ross
Petite citation..

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle WILLIAM ST-ROSS et pour les intimes, on me surnomme Will ou Willy pour les proches. Je suis né(e) le 13 février1987, ce qui me donne maintenant 31 ans et je suis originaire de ROSS CREEK au/en DAKOTA DU NORD. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO et en ce moment CELIBATAIRE. Je suis un(e) HUMAIN et fais partie du groupe des CHASSEURS. J'exerce le métier∕étude de AU CHOIX. On me dit fréquemment que je ressemble à STEPHEN AMELL.

Têtu - Déterminé - Obstiné - caractériel - Combatif Ferme - Jaloux - Au fond bienveillant - Rancunier - Charmeur

ANECDOTES

William St-Ross  a longtemps été catalogué comme un fils de riche imbu de sa personne, égocentrique et égoïste. A dire vrai, il l’était. Il a longtemps pensé que de par son nom tout lui était dû. Il faut dire qu’être fils de bonne famille fait souvent tourné la tête et qu’il est difficile pour les personnes atteintes de se défaire de cette image. Pourtant, William a bel et bien changé.

Homme à femmes, Will a multiplié les conquêtes dans sa jeunesse. Il faut dire que bien qu’il soit bel homme, le fait qu’il soit fortuné a eu une grande influence sur lui et ses conquêtes. Pourtant malgré tout, le playboy a fini par craquer pour une jolie jeune femme. Son nom Dinah Kane. La jeune femme est devenue indispensable aux yeux du jeune homme.

Après l'assassinat de Dinah, il dut apprendre à se fier uniquement à son instinct et à laisser ses émotions de côte lorsqu’il fallu se venger et faire cette tâche peu recommandable. Du coup, il laisse très peu paraître ses émotions depuis ce jour et seule Amanda a véritablement réussit à percer la carapace que s’est forgé William.

Lors de la traque tu tueur de sa bien aimée, Will a été témoin de l'horreur d'un groupe de créatures qui en plus de cela été des trafiquants d'être humains. C’est véritablement à ce moment qu’est né sont côté vengeur et son aversion pour les créatures surnaturelles. Il a lutté pour libérer ces gens et ne supporte pas l’idée que l’on puisse ou que l’on veuille asservir les autres pour son propre bien, surtout si ce sont des créatures hors du commun. C’est contre cette forme d’injustice et de "race" qu'il se bat aujourd'hui. Tout ça parce qu'il a connu une mauvaise expérience qui l'a profondément marqué.

Malgré tout, il y a un trait de caractère qui lui fait parfois défaut et lui fait prendre plus de risques, il s’agit de son impulsivité. Dans sa vie privée, il peut à cause de cette impulsivité devenir plus agressif notamment en parole mais lorsqu’il agit en vengeur, elle lui fait parfois prendre des décisions qui le mettent en danger. C’est aussi pour cette raison qu’il se bat régulièrement aux côtés de sa soeur Keira car cette dernière arrive mieux que quiconque à canaliser cette colère qui resurgit régulièrement chez William.

Enfin, Will est également quelqu’un de très déterminé. Lorsqu’il parle affaires, il sait ce qu’il veut et ne passe pas par quatre chemins pour avoir ce qu’il souhaite. Sa détermination a de quoi faire pâlir ses adversaires.

VOTRE HISTOIRE

- William est originaire de Ross Creek. Il provient de la riche famille St-Ross créatrice de la ville. Il devient chasseur à cause d'un événement chamboulant (assassinat de sa fiancée par une créature) Grâce à ses recherches il apprend qu'il provient d'une famille de chasseurs mais que leur savoir s'est perdue. Son père Zachary n'était même pas au courant du passé familial. Seul lui et sa soeur son chasseur pour le moment.
- Il a grandi à Ross Creek et a toujours joué les riches garçons vu que son père était maire et sa famille riche.
- Alors qu'il a fini par se ranger et par changer de caractère, sa fiancée se fait assassinée par une créature (au choix). Il devient donc chasseur après cette découverte et s'entraine afin de se venger. Depuis ce jour les créatures surnaturelles le surnomme le Vengeur. Car il traque et tue le maximum de créatures s'en prenant aux humains.
- Il est le second enfant de Zachary St-Ross et n'a que 1 an de différence avec sa soeur Keira.
- Il essaye de préserver son neveu Ethan de toute ces histoires de chasseurs mais le garde à l'oeil avec sa soeur car il est à la recherche du bestiaire familial.

LES LIENS

Amanda Holmes : Il connaît les Holmes pour être une famille rivale des St-Ross mais il ne s'en était jamais intéressé à l'époque jouant les play boy riche et s'amusant. Mais depuis les évènements récents dans la ville, il a rencontré Amanda et il s'est étonné de bien s'entendre avec la jeune femme. Son caractère ressemble énormément à celui de son ex fiancée Dinah. Ca le perturbe d'ailleurs. Amanda essaye de lui ouvrir les yeux sur les créatures. Elles ne sont pas toutes mauvaises mais Will a vu bien des horreurs faites par ces créatures de l'ombre. Les idéaux de sa famille et les siennes ne sont pas en accord avec celles d'Amanda mais depuis peu il s'étonne à changer petit à petit d'avis et sa soeur ne voit pas ça d'un bon oeil. Il est tiraillé entre son attirance pour Amanda et l'amour fraternel de sa soeur. Au fond de lui redevenir le William de Dinah lui plairait bien. Il appréciait ce qu'il était devenu grâce à elle. Et il sent bien que avec Amanda il pourrait être pareil. Cette jeune femme l'attire mais l'agace à la fois. Alors comment réagir?Keira St-Ross : Sa petite soeur. Et comme tout frère et soeurs, ils se sont pas mal disputés. Elle était la petite soeur agaçante et il était un véritable goujat même avec sa soeur. Puis elle est partie faire ses études ailleurs et ils se sont un peu perdu de vue jusqu'à se qu'elle revienne métamorphosée. Lui aussi a changé et ils se rendent compte qu'ils ont le même but et qu'ils ont connu tous les deux un drame relié au surnaturel. Ils se serrent donc les coudes et décident de chasser ensemble. Mais Will commence à changer d'ideaux au contact de Amanda ce qui ne plaît pas à Keira. Pour elle une créature doit être une créature morte. Ils ne sont pas là pour les protéger. Elle essaye donc de recadrer son frère même si celui-ci parfois essaye de son côté de lui faire changer d'avis. Il ne souhaite pas s'éloigner de nouveau de sa soeur et la perdre. La famille s'est important mais tuer, se venger lui suffit-il vraiment aujourd'hui? Comment va évoluer sa relation avec sa soeur?Ethan St-Ross : Il est le tonton sympa et l'a toujours été avec Ethan. Il est l'oreille attentive lorsque Ethan a besoin de parler. Mais au fond c'est aussi pour le surveiller car William a toujours espérait lui épargner une vie de chasseur. Mais il n'y a pas que ça. Will a bien compris qu'il ne pouvait pas arrêter son neveu dans ses recherches. Alors avec Keira il le laisse faire afin de voir s'il parvient à trouver le bestiaire qu'ils cherchent tous deux.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.

Dernière édition par Amanda S. Holmes le Dim 6 Mai - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chasseur mdm

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ∆ Chasseur et vengeur  Sam 5 Mai - 17:26

Quelques recommandations
« Toi petit chou qui s’intéresse à mon scénario! »
Hello petit lapin rose  
Déjà, je te remercie de m'avoir lue jusque-là *-*
Ensuite, voici mes quelques petits exigences - oui j'en ai quelques unes quand même  

▬ l'avatar n'est pas négociable : J'ai pris Stephen parce que tout simplement, je l'adore! Et je trouve facilement des crackship Lyndsy/Stephen
▬ la présence: ne paniquons pas ! Parlons peu, mais parlons bien ^^ J'ai moi-même une vie, et parfois des moments difficiles pour rp du tac-o-tac. Cependant,  un rp par mois - me semble tout de même raisonnable et réalisable. Si tu ne te sens pas capable de pouvoir le faire, s'il te plait ne me fais pas de faux espoirs *-*
▬ le lien : C'est un lien qui devra évoluer et tendre vers un love. Pour le moment, il n'est que au stade de chasseurs rivaux et "début d'amitié" puisqu'ils viennent de se rencontrer réellement que récemment. J'aime qu'il y ai des hauts, des bas, des ruptures pour X raisons mais pour au final se retrouver.

▬ l'histoire: Je vous la laisse libre afin que vous vous imprégnez mieux le personnage. mise à part les points mis plus haut.

▬ le pseudo : Libre à vous de changer le prénom s'il ne vous plaît pas.

Allez, j'arrête de vous saouler, et j'attends que vous veniez me harceler

Papa Legba

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ∆ Chasseur et vengeur  Mer 9 Mai - 14:00

Personnage mis en jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Stephen Amell ∆ Chasseur et vengeur  

(M) Stephen Amell ∆ Chasseur et vengeur