SAMUEL
Fiche
Top Actif
AMANDA
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
Les mini-intrigues des groupes ont été créées pour vous permettre de vous battre !
LES INSCRIPTIONS AUX EVENTS VIENNENT D'OUVRIR. Venez vous inscrire .
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

(M) Sean Bean ∆ Chasseur, père adoptif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Métamorphe

MessageSujet: (M) Sean Bean ∆ Chasseur, père adoptif  Sam 5 Mai - 14:42

COLEMAN Owen
One mistake does not have to rule a person's entire life.

Un nouveau monde

Bonjour ou bonsoir à tous ! Je m'appelle Owen Coleman et pour les intimes, on me surnomme grumpy. Je suis né le 7 août 1960, ce qui me donne maintenant 58 ans et je suis originaire de Rosscreek aux Etats-Unis. Je vais vous confier un secret, je suis HÉTÉRO et en ce moment célibataire. Je suis un humain et fais partie du groupe des Chasseurs. J'exerce le métier de videur. On me dit fréquemment que je ressemble à Sean Bean.

Protecteur - Grognon - Juste - Borné - Déterminé - Torturé - Débrouillard - De mauvaise foi - Intelligent - Méfiant - Observateur - Rancunier

ANECDOTES

- Owen c'est une sorte d'ours mal léché, il râle et jure souvent mais il a plutôt bon fond.
- Il continue d'avoir une certaine rancune envers les surnaturels, même si à cause de son erreur passée il les juge moins hâtivement. Il n'hésite pas prendre la vie de quelqu'un qu'il a classé dans la case "pourriture" afin de l'empêcher de nuire.
- Il porte en lui le lourd secret de la mort des parents de Sohan, sa fille adoptive. Cela le ronge et il lui arrive de sombrer dans l'alcool certains soirs pour se sortir ça de la tête.
- Il est maladroit avec les femmes, pourtant il a plutôt du succès. Son histoire fait qu'il ne cherche pas à se caser sur le long terme, trop peur de la perte sans doute.
- Quand il n'est pas à grogner contre le monde entier au fin fond de sa caverne, c'est un bon vivant qui aime rire et bien manger. Son cercle d'amis est restreint, mais mieux vaut ne pas toucher un cheveu d'un de ses proches. Sans quoi, le chasseur se lancera aux trousses de l'inconscient.

VOTRE HISTOIRE

- Sa famille lui a été enlevée par des créatures (vampire, loups-garous, ce que vous voudrez). Il a perdu sa femme et son gosse durant le drame. C'est ce qui l'a poussé à devenir chasseur. Il a bossé dur pour ça.
- Pendant des mois, Owen a semé la mort des surnaturels sur son passage, aveuglé par la haine. Jusqu'à tuer les époux Vaughn deux métamorphes. Cette nuit là, il a découvert que par sa faute une petite fille de deux ans avait perdu ses parents. Il a regretté son geste, s'est juré de bien réfléchir avant d'ôter une vie dorénavant. Il a pris l'orpheline avec lui, l'a élevé comme sa propre fille. Il lui a caché jusqu'à l'adolescence que ce n'était pas son enfant naturelle. Il a fini par lui avouer sans toutefois dire que c'est lui qui avait tué ses parents.
- Pendant quelques années il n'a plus chassé, s'occupant seulement de Sohan. Mais quand elle s'est métamorphosée, il s'est décidé à reprendre du service pour rendre la ville plus sûre pour sa fille. Le chasseur s'est remis en traque, éliminant les créatures dangereuses seulement. Il enquête longuement avant de décider si sa cible doit vivre ou mourir.

LES LIENS

Sohan Vaughn : Si elle était du même sang, il ne la considèrerait pas d'avantage comme sa fille. Il l'a élevé seul depuis ses 2ans et sans parler de la culpabilité qu'il ressent d'avoir tué ses vrais parents, Sohan c'est sa famille. Il la traite toujours un peu comme une gosse malgré ses 30 piges. La vérité c'est qu'il ne supporte pas qu'il puisse lui arriver malheur. Entre ces deux-là c'est assez fusionnel. Il sait qu'elle lui rend tout son amour et redoute qu'elle découvre un jour ce qu'il a fait.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.Prénom & Nom du personnage : Description du lien ici en quelques lignes.

Dernière édition par Sohan Vaughn le Sam 5 Mai - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Métamorphe

MessageSujet: Re: (M) Sean Bean ∆ Chasseur, père adoptif  Sam 5 Mai - 15:35

Quelques recommandations
« Toi petit chou qui s’intéresse à mon scénario! »
J'ai peur d'être un peu bateau, tu as sûrement lu plein d'autres mots emplis de promesses de cookies et d'amour si jamais tu prends ce scéna. Il me tient beaucoup à cœur, tu l'auras sûrement compris si tu as lu jusqu'ici. Owen et Sohan c'est un binôme indissociable. Et j'espère que quelqu'un aura un petit coup de palpitant pour mon gros papa ours chasseur.

D'abord, y a pas mal de choses que tu peux remodeler, adapter à tes envies. Tu peux changer son nom de famille, sa date de naissance, sa profession et même l'avatar tant que ça reste cohérent. (il doit avoir au moins 55ans je dirais). J'ai fait en sorte que des chapitres de son histoire soient assez libres. Le but est que tu t'appropries le personnage qui deviendra le tien plus que le mien. Les seuls éléments non modifiables sont évidemment son prénom, son passé avec Sohan et leur lien, ainsi que le fait que sa vie a été marquée par un drame lié aux créatures surnaturelles. Après je suis ouverte à la discussion et tout à fait disponible en mp s'il y a des choses que tu veux approfondir ou modifier. En espérant que tu auras envie d'incarner Owen et venir vivre plein d'aventures avec nous. Moi en tous cas je t'attends. 23

Papa Legba

Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: (M) Sean Bean ∆ Chasseur, père adoptif  Lun 7 Mai - 13:00

Personnage mis en jeu !
Voir le profil de l'utilisateur http://rosscreek.forumactif.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M) Sean Bean ∆ Chasseur, père adoptif  

(M) Sean Bean ∆ Chasseur, père adoptif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut