BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Joy Satori - Chat sauvage
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 14:05

Joy Satori

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : SWAN
groupe : Métamorphe
âge apparente : 25 ans et toutes ses dents  What a Face
âge réel : 25 ans.
rang : Heu...? Solitaire ?
allégeance : Fidèle à elle même, hahaha.
origines : Slave
situation sentimentale : De quoi tu me parle ?
orientation sexuelle : Tout droit vers l'étoile masculine.
quartier : Petit appartement miteux mais douillet en centre ville au dessus d'un garage automobile.
arrivée à Black Waters : Il n'y a même pas un mois.
theme song : Heu... A nos folies, de Lea Paci ? ( J'en sais rien xD )
avatar : Cara Delevingne
récapitulatif :
Code:
Sauvage, féline, libre. Elle court avec le temps. Ronronne ta peine elle t'écoutera, mais jamais tu ne la caresseras. Rebrousse-lui le poil et elle deviendra subtilement infernale. Chaman de l'esprit elle saurât t'entendre en amis. Bricoleuse le jour et charmeuse pour toujours. Ferme les yeux, tu la verras peut-être quand se lèvent les cieux.

Caractère

Elle est le feu, elle est l'effluve que l'on sent avant la pluie, cette odeur de poussière tannée par la chaleur. Elle est cette petite odeur de fauve, mélangé à ce petit quelque chose à l'odeur du revient s'y. Elle est ce regard de braise qui te saisit par les tripes et qui te raconte mille et une choses, que t'aura du mal à soutenir car aussi fixe que son cœur de glace. Erreur que de penser cependant qu'elle ne ressent rien. Car ce petit bout de femme est en vérité un véritable foyer d'émotion, explosion subtile d'un trop-plein de vie. Elle est cette fille qui ne se laisse jamais démonter, même quand ça sent le roussie. Celle qui saurât faire de la merde un sujet à en rire. Elle est celle qui sentira ton âme et te désamorcera avec ce qu'elle a déjà compris de la vie.
Elle est cette gitane sauvage sans famille, que la vie a forgée dans le feus des braises de l’enfer. Elle est d'un bois solide, fort et inflexible.
Elle est cette lame tranchante qui protégera son cœur fragile. Une flamme bien vive qui saurât se faire passer pour un félin désinvolte et calme. Méfiez-vous cependant du chat qui dort, car en une fraction de seconde, il pourra être à vos trousses.

Mais Joy. C'est avant tout une fille facile, souriante qui donne envie de la suivre.

Elle est solaire, elle est chaude et réconfortante. Elle est celle qui sait marcher sur les braises de la vie, brûlante, sans jamais reculer.


Particularités

T'imagine une fille, les genoux dans la poussière, les cheveux rendus lourds par le labeur. Plongée là le nez dans une bricole quel essai de réparer depuis des heures. Puis tu la vois qui regarde un peu ailleurs, les yeux perdus dans l’immensité du ciel qui semble aussi lisse et clair que ce à quoi elle pense. Pourtant elle fronce les sourcils, souvent. Puis tu vois ses mains qui retournent la pièce noircit d'huile de moteur de cette vieille voiture qu'elle essai de ramener à la vie. Tu ne te doute alors pas que sous ce short crasseux et troué se cache une nana aux mille secrets. Non, mais tu ne seras pas non plus étonné de la voir si belle quand elle s’oublie et qu'elle prend sa forme animale. Ce magnifique puma qui se léchera les babines en t'observant comme s'il se demandait quoi faire de toi. T'ignorer ou s'approcher, te frôler pour faire racler ses griffes en une subtile menasse non silencieuse. Tu frissonneras peut-être quand tu la verras si belle la nuit, dans sa robe enjôleuse, derrière le comptoir du tristement célèbre Velvet Speakeasy. Elle saura pourtant garder tes plus noirs secrets, soit en sur. Tu pourras t'imaginer passer un peu de temps avec elle, car elle t'en offrira, mais jamais n’accédera à tu les plus vils désirs. Insaisissable, tu verras. Comme un chat, roi de ses propres rêves et étanche à ceux des autres.
Tu pourras peut-être l'amadouer d'une cigarette ou d'un Ti Punch si tu en as le cran, elle se laissera faire.
N’essaie juste pas de t'imaginer une quelconque appartenance. Elle est féline, insondable, impénétrable et sauvage. Peut-être que tu remarqueras ces discrètes origines gitanes, quoique rien en elle ne laisse filtrer quoi que ce soit de vulgaire. Elle est juste libre. Libre de vivre, de mordre chaque instant à pleines dents. Mais sans jamais se détruire vraiment. Elle sait flirter avec le mal sans lui accorder la moindre la danse. Toujours en contrôle parfait des risques encourut.

Tu ne saura jamais, quand tard le soir, elle s’effondre de fatigue, terrassée par sa propre solitude et ses moultes doutes. Tu ne comprendras pas non plus pourquoi elle a ce réflexe de sans cesse observer les coins de rues, derrière son épaule. Tu ne saisiras pas, non, cette tension qui l'habite, car elle s'enroule sous le manteau de l'aisance. Non... on ne sait décidément jamais à quoi un félin peut penser. Ils nous transcendent justes par leur présence inquisitrice. Simplement et naturellement mystique.

past life

La vie est un perpétuel apprentissage. On est là pour en chier. Pour mordre la poussière et peut-être même bien avaler quelques cailloux au passage. Je ne suis pas du type à imaginer qu'il y ait mieux que moi, ou même pire. C'est juste une planète avec des histoires différentes. Des problèmes différents. Alors qu'on soit noir, blanc, avec poils ou écailles, gentil ou méchant, bah c'est pareil. Donc, de mon point de vue, c'est du cas par cas. Ça dépend simplement de si t'a l'intention de me chier dans les bottes ou non. Parce-qu'au final, c'est ça l'important. Ce qu'un tel ou X fait de sa vie, ce n'est pas mon problème.

Mon problème, c'est ce que tu feras toi, dans ma vie.

Donc je n'ai aucun jugement. Du moins pas encore. Mais ça sera toujours un avis unique. Pour exemple, je connais des humains bien moins innocent qu'un vampire complexé. C'est une erreur que de penser que tout le monde est pareil.

La vie est variée et c'est l'insulter que d'imaginer que les gens et races sont des généralités.

La seule généralité, c'est qu'on est tous dans le même bateau. À toi de voir donc si tu veux ramer avec moi ou essayer de me faire avaler l'Atlantique.

Mais je te préviens juste que je n'ai pas l'intention de boire la tasse.

Mon passé

Je suis gitane, j'ai donc grandi dans un clan voyageur. Mes racines n'ont donc jamais été autres que ma grande et rutilante famille. Y'a pas grand-chose à en dire. Ils sont justes... ce qu'ils sont. Dur, animal et en-cimenté dans leurs traditions. La vie a été difficile, je peux pas m'en cacher et je compte pas le faire de toute manière. Mais je ne me plains pas trop, j'ai toujours été un peu plus chouchoutée que le normal. Désiré a vite pris l'ascendant cependant. Au début c'est bien, tu apprends plein de choses, tout le monde t'aime, te complimente, t'admire. C'est sympa. Sauf que l'humain n'est que possession. Brille donc toi, petite chose et ils te voudront. Tous.

Après mes premières transformations, vers 13 ans, j'ai donc été jugée fécondable. Oui, oui. Mon père a alors décidé pour moi à qui de droit reviendrait mon utérus de sang pur. Chose approuvée et constatée par l'intégralité du clan. C'est comme ça chez nous, les filles se font prendre devant leur père, devant leurs amis, devant leur mère et mêmes devant leurs grands-parents. C'est comme ça que je fus propulsée, à l'âge de 13 ans, au statue de femme mariée et violée.

Je disais rien avant. Ou pas grand-chose.  

Si vous trouvez que j'ai sale caractère, je vous déconseille de vous frotter à ma famille, vous ne serriez pas déçus. Sauf que... merde. Quand on n'aime pas, on ne peut pas se forcer. Faut se retirer ça de la tête, c'est contre tout principes émotionnels du vivant. Ou en tout cas, le syndrome de Stockholm n'a pas marché avec moi.

Il était beau, il était lion, mais il était con. C'est comme ça qu'on pousse quelqu'un au suicide. Ou au meurtre. Et je suis vivante, donc vous aurez compris la suite.

C'est comme ça que je me suis retrouvée à être déracinée. Sans famille. Que j'ai dû prendre la tangente et ma barrer. Un meurtre, rien que ça. Ce n'est pas super quand on est un Métamorphe, ça va à l'encontre même de notre nature. Mais je vous l'ai dit, des gens différents, il y en a partout.

C'est donc comme ça que je me suis retrouvée ici. Ce n'est pas trop mal. C'est en tout cas bien mieux que de là où je viens. Et ceux même si je ne viens de nulle partie et de partout à la fois.

Mon présent

Je ne suis pas là depuis bien longtemps. Pas suffisamment pour avoir grand-chose à vous en dire. Je me suis trouvée un petit appartement au-dessus d'un vieux garage. Je me suis très vite rendu indispensable là-bas. Depuis toute petite, je traîne dans les moteurs et dans la boîte à outils du père, alors... Ce monde-là m'est connu. J'irais pas jusqu'à dire qu'il me passionne, mais ça me vide la tête. Écouter une vieille musique banlieusarde tout en décortiquant de la ferraille ça te fait oublier plein de choses. Ça passe le temps et ça me va par-ce que j'ai besoin de souffler.

Cependant, j'ai quitté la vie de femme mariée à qui l'ont offrait tout et ça... ça coûte cher. Sans compter que je n'ai rien. Enfin si, je m'ai moi, ce qui est déjà suffisant. Je pense d'ailleurs que c'est grâce à cet atout que je ne peux pas négliger, même avec beaucoup d'autodérision, que Valerya Romanoof m'a acceptée en petit extra, le soir, dans son bar. Le Velvet Speakeasy pour les connaisseurs de ce genre d'endroit... Je sais pas dire que j'y suis bien, mais j'y suis à l'aise. Je croise quand même de drôle de type là-bas... Et j'ai comme l'impression que tout le peuple surnaturel traîne ses galoches dans la zone. Mais c'est bien, ça me fait découvrir une autre rive du monde surnaturel. Ça me fait voir du monde, même s'ils ne sont pas toujours très fréquentables.

Voilà, ça se résume à ça, maintenant, ma vie. Le temps que tout ça se pose et que je vive encore de nouvelles aventures pour égailler ses longues lignes de mon monologue pas si intéressant que ça.

En tout cas, si t'es pas trop con, bien éduqué et avec des intentions louables, tu peux venir me taper un brin de causette là-bas. C'est le moment où je suis là plus disponible.

Ciao !

pseudonyme : Dlack. âge : 28 ans. présence rp : Heu... Extrêmement variable  Joy Satori - Chat sauvage 2429954197 comment as-tu trouvé le forum : Il y a une membre qui a fait de la pub pour un de ses scénario sur un groupe Facebook. Merci à elle !  32   que penses-tu du forum : Très accueillant !  38 un mot à ajouter : Chat ch'ent bon les rp tout chats !  48
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue100/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue15/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue80/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue50/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue75/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue90/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue70/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (70/100)
01.09.20 14:17
Bienvenue belle métamorphe !
Hâte de découvrir ton personnage ! 31
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue0/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue0/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue60/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue0/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue0/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue40/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue50/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (50/100)
01.09.20 14:39
Bienvenue par ici !! Et bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Il me tarde de voir ce que tu vas nous faire avec cette jolie Cara Delevingne 28
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 14:43
Le peu que j'ai lu donne vraiment envie d'en savoir plus, & Cara, on en parle ? 59
Bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche ! Joy Satori - Chat sauvage 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 15:14
CARA 37
Bon courage pour ta fiche jolie métamorphe, et bienvenue par ici 33
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 15:31
Welcomeuh!!

Bonne redac' 23
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
01.09.20 15:41
Bienvenue officiellement sur Black Waters ma chère!

Je suis très heureuse qu'on ait trouvé un lien! <3

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et bonne rédaction ! 29
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 16:16
Bienvenue officiellement ♥
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 16:33
Whouaaa, mais quel accueil ! 22 38

Je vous remercie ! Et j'ai presque fini, j'espère que ma petite Joy vous plaira  31 65
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
01.09.20 17:05
OH WOW 37

Comment t'es une rapide 8D
Bienvenue à toi bella regazza 38

L'humour, j'adore ça, faut en manger ; Chat chan bon chat pour un puma, c'est totalement validé 39

Et pour finir si tu as besoin de quoi que ce soit ; n'hésite surtout pas à venir nous voir 38
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 17:10
Chai pas ma faute, ch'avais les doigts qui me démancheait d'écrire 31 72

Merci ! 32
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 17:37
Bienvenue le gros chat tout beau !!! Contente de t'avoir rencontrée sur la cb =D
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 18:35
C'est Chat-Mallow ! What a Face
Allez bienvenue officiellement ! Je viendrai te demander un lien sous Kieran le cerf 22
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 18:58
bienvenue Joy
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 19:14
Tout doux le chat.
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 20:40
Merci à vous 38
Anonymous
Invité
Invité


02.09.20 5:00
Cara, mia cara Joy Satori - Chat sauvage 3445515404

Bienvenue mon chat 38 Elle est magnifique! et parfaite en féline!!
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue100/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue0/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue0/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue0/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue0/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue0/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Joy Satori - Chat sauvage Left_bar_bleue60/100Joy Satori - Chat sauvage Empty_bar_bleue  (60/100)
02.09.20 8:33
Bienvenue parmi nous avec la jolie Cara ! 22

Très contente aussi que tu grandisses les rangs des métamorphes. 33 Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Si jamais tu as des questions, surtout n'hésite pas. Bonne rédaction. 64
Anonymous
Invité
Invité


02.09.20 8:41
Merciii 65

Elle est terminée 70
Anonymous
Invité
Invité


02.09.20 11:07
Bienvenue parmi nous jolie Joy ! 31
Avec un meurtre sur les bras, il va falloir te planquer à Black Waters What a Face
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
02.09.20 15:04

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Une nouvelle métamorphe et un puma en plussssssssss! 38 J'adore! Et que dire de cette magnifique plume 64 Bienvenue parmi nous 55

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


02.09.20 15:15
Merciiii ! 24 32 38
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: