BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune
Anonymous
Invité
Invité


30.08.20 17:42

Lily Lockwood

To capture a predator, you have to become an equal

crédit avatar : charlie
groupe : lycanthropes
âge apparente : dix-neuf ans
âge réel : dix-neuf ans
rang : solitaire
allégeance : elle-même
origines : anglaises
situation sentimentale : célibâtarde
orientation sexuelle : se cherche encore
quartier : petit hôtel qui ne crâne dans le quartier fitzwilliam
arrivée à Black Waters : Quelques jours
avatar : Billie Eilish
récapitulatif :
Code:
Louveteau solitaire et informaticienne acrobate, Lily débarque à Black Waters pour retrouver sa demi-sœur et son demi-frère encore inconnus. Ils ignorent qu'elle existe et elle-même ne sait pas ce qu'elle fera quand elle mettra la main dessus ; reconstituer une famille implosée ou fermer ce chapitre de son passé.

Caractère

Lily, c'est l'étincelle d'un feu d'artifice crépitant qui pétarade dans la nuit. Elle qui a grandi sans limites ne craint pas de les dépasser quitte à basculer dans le vide. Lily, elle est fantasque, trop, bien trop pour être une fille honnête. Les chiards et leurs parents appelaient sa famille voleurs et truands et Lily n'a jamais rien fait pour leur donner tord. Encore aujourd'hui sa main se glisse dans les étalages lorsque elle n'est pas occupée à tenir un joint. Lily, c'est une génie de l'informatique qui s'assied sur son potentiel cérébral pour jouer des poings avec quiconque lui cherche des noises. Lily, c'est une apprentie hacker dont la clientèle commence doucement à s'étoffer depuis qu'elle piratait le compte facebook des pestouilles de son adolescence. Lily, c'est cette marginale qui se surprend parfois à se demander ce que ça ferait d'avoir une vie posée. Mais son questionnement est rapidement balayé par sa volonté de vivre plus vite que son ombre jusqu'à la fin.

Particularités

Lily a des yeux bleus électriques qui semblent vous passer au scanner quand ils vous observent ϟ Lily est extrêmement agile, ayant été entraînée par une mère acrobate de cirque ϟ Lily est une apprentie hacker ϟ Lily joue de la guitare et chante bien ϟ Lily adore les sensations fortes, le bruit, les couleurs et l'immensité du vide ϟ Lily s'habille exclusivement en friperies ϟ Lily adore le rock des années 70 ϟ Lily adore l'odeur de la lessive et du linge fraichement lavé en général ϟ Lily aime changer régulièrement de couleur de cheveux ϟ Lily a sa fourrure de loup qui est brune chocolat ϟ

past life


Elle m'a dit j'ai pas l'habitude
de m'occuper des cas comme ça


Lily se pointe dans la vie de ses parents sans prévenir. Peut-être qu’elle n’est qu’une épine dans un pied chaussé de talon chantant ou de botte en cuir, en tout cas elle est là ; la conséquence d’ébats mal protégés. Mais Lily n’est pas une épine pour maman. Elle est le plus beau des dégâts, le genre à la faire crever d’angoisse quand la petite n’est plus dans son champ de vision. Lily est pourtant au départ un fardeau en couche-culotte pour monsieur son papa. C’est que le bonhomme est marié à une alpha et père de deux enfants. Il se gratte la tête, embêté, devant ce bébé au sourire si doux. A bien y réfléchir, il ne sait pas exactement ce qu’il a trouvé à cette femme. Enfin, il a quelques soupçons ; elle n’a pas l’exotisme d’une métamorphe cependant on croirait cette louve solitaire être la Vénus de Botticelli et l'esprit agile de Da Vinci. La cervelle du daron est aux abonnés absents quand il regarde son petit bout de fille et ses entrailles nouées parviennent à articuler quelques mots d'affection pour elle. Cette mioche, c'est la sienne. Il ne peut pas l'abandonner.

Mais il ne fait pas partie de leur monde. Ce monde-là, c'est le cirque Kabanov qui accueille parmi les siens les indésirables de la société. Une cour des miracles des temps modernes. Lily le fruit adultérin y a parfaitement sa place. Elle voyage avec le cirque à travers toute l'Angleterre, squattant pendant un mois tous les ans la ville de papa.

Lily pousse bien au rythme des cavalcades des chevaux sur la piste poussiéreuse, sous le regard maquillé des clown, à travers la lumière des projecteurs. Maman l'acrobate lui apprend les ficelles du métier. A peine tient-elle debout sur le sol qu'on lui apprend à marcher dans les airs portée par un fil de plus en plus haut.

En dehors de sa troupe, elle a pas vraiment d'amis. C'est qu'elle ne reste jamais assez longtemps dans la même ville pour s'en faire. Et Lily a ses exigences. Elle apprécie la compagnie des gueules cassées et des bâtards répudiés par la société, qu'ils soient humains ou surnaturels. Et lorsque un gosse de riche, bagouses aux phalanges, vient l'enquiquiner, elle distribue des gnons comme on jette du pain aux oiseaux.

Papa lui manque parfois avec ses joues mal rasées et ses yeux céruléens. La fillette se demande pourquoi il ne vient pas vivre avec eux. A huit ans, elle comprend. Il a une autre famille. Elle demande à les rencontrer, se heurte à un mur. Ils ne savent pas qu'elle existe. Lily est un secret bien gardé qui ne doit jamais être déterré.

Elle a toujours été une élève moyenne, préférant tenir en équilibre sur un cheval lancé au galop que d'écouter Ivan son professeur. Jusqu'à ce qu'elle s'intéresse à l'informatique. Autodidacte de quatorze ans, elle devient une apprentie hacker. Elle se paye son premier ordinateur, un vieux modèle qui ventile, squatte les bibliothèques et les fast-food pour le wifi.

Lily a seize ans. Et c'est la nuit la plus douloureuse de son existence. Ses os éclatent, ses tendons se déchirent. Mais ça y est. Elle est une louve.

Aujourd'hui papa est mort. Ou peut-être hier, je ne sais pas. Lily n'a pas son dossier médical. Elle sait juste qu'il s'est flingué dans un accident de la route. Lui, le fort, le fier loup-garou. Il l'a mise sur son testament et en fouillant dans ses affaires, elle découvre des documents. Des photos notamment. Celles de sa demi-sœur et de son demi-frère. Lily reste pendant des nuits à fixer leurs yeux similaires aux siens et leur sourire figé sur le papier glacé. Et elle prend sa décision. Pendant trois ans, elle économise sa part qu'elle gagne pendant les spectacles.

Lily est assise à l'avant-dernière rangée du car. Ses écouteurs vissés sur ses oreilles crachouillent du David Bowie. La tempe appuyée contre la vitre, elle regarde défiler les arbres qui se découpent d'une façon inquiétante dans l'obscurité. Ses mains sont serrées sur la bandoulière de son sac. Enfin elle distingue au loin la ville illuminée par les éclairages nocturnes. Black Waters.

pseudonyme : Païnapple âge : Plus de seize ans, promis présence rp : Aussi souvent que possible comment as-tu trouvé le forum : Par Charlie que penses-tu du forum : Il est de toute bôté, jolem  70  un mot à ajouter : Bisou sur votre museau
Anonymous
Invité
Invité


30.08.20 17:42
Bienvenue par ici Very Happy
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue0/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue0/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue60/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue0/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue0/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue40/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue50/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (50/100)
30.08.20 17:48
Trop de blabla et pas assez de texte Laughing
Super choix de scénario il me tarde de lire ce que tu vas en faire ! Charlie va être refaite !!

Bienvenue par ici, et be brave pour la rédaction ! 28
Anonymous
Invité
Invité


30.08.20 18:16
Invasion des Lockwood 115
Bienvenue sur BW et bonne rédaction de fiche 23
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
30.08.20 18:21
Bonjour à toi et bienvenue sur Black Waters!

Très heureuse de te voir ici avec ce personnage!

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas et ... bonne rédaction! 29
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
30.08.20 18:25
Ocekour 50

Mon coeur chavire et danse le twerk.
Enfin, les lockwood sont au complet 37

On va renverser des montagnes ensembles ! La fratrie vaincra !! 38 38

Love you little sister 24
Anonymous
Invité
Invité


31.08.20 5:39
Ce choix!!! 36 36 36

Bienvenue parmi nous Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  3445515404
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue100/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue15/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue80/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue50/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue75/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue90/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue70/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (70/100)
31.08.20 9:09
Bienvenue ! Excellent choix de scénario ! Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  1550603293
Anonymous
Invité
Invité


31.08.20 16:55
Salut, bienvenue par ici.
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 1:09
Bienvenue chez toi 23 Billie en plus 58
Bon courage, au plaisir d'en lire plus!
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue100/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue0/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue0/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue0/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue0/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue0/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Left_bar_bleue60/100Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  Empty_bar_bleue  (60/100)
01.09.20 8:33
Rebienvenue parmi nous à ce que j'ai compris ! 22

Super contente que tu retentes ce scénario d'enfer ! 32 Tu as deux semaines à partir de la date où tu as posté ta fiche pour la compléter. Si tu as des questions, surtout n'hésite pas. Lily Lockwood ☾ J'ai demandé à la lune  1550603293 Bonne rédaction !
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 13:52
Bienvenue a toi ma belle ! Hâte de lire plus sur ta petite !
Anonymous
Invité
Invité


01.09.20 19:00
bienvenue Lily
Anonymous
Invité
Invité


02.09.20 11:41
Bienvenue à toi jolie Lily ! 31 31 31
Le début de ton caractère est déjà annonciateur d'une très jolie écriture... Je suis fan ! 38
Vous allez former un trio de choc !
Anonymous
Invité
Invité


09.09.20 19:44
Wow quel accueil ! Merci beaucoup 38

admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
09.09.20 21:12

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Je suis heureuse de voir un pré-lien tant attendue. Super personnage, j'ai bien hâte de voir son évolution. 23

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: