BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 15:14
Thème.:

Seung-Ji H.(Henry) Nam

J'ai des mains faites pour l'or et elles sont dans la merde.

crédit avatar : Moi.
connaissance : Oui.
âge : Vingt-Sept années formatrices.
allégeance : Il est son propre Dieu.
origines : Sa peau bouillonnante de désir appâtant son lot de fanatique est découpée entre son cruor Français et Coréen, lui offrant un métissage séduisant.
situation sentimentale : En couple avec la vie nocturne qu'il embrasse chaque soir avec une dévotion sectaire.
orientation sexuelle : Il est attiré par toutes les lèvres d'une femme, peu importe sa race.
quartier : L'héritier réside à Downtown.
arrivée à Black Waters :  Un peu avant le tremblement de terre.
theme song : Lil Skies - Strictly Business.
avatar : Oh Sehun.
récapitulatif :
Code:
Nam Seung-Ji est un humain addict au sexe et à la drogue dure, il est particulièrement attiré par les femmes vampires ou succubes avec qui il a tellement l'habitude de coucher qu'il en est devenu très réputé pour les nuits qu'il peut offrir, il est également réputé pour être un des meilleurs avocats d'Irlande tout en se payant le luxe d'être le plus cher.C'est un riche avec un passé très sombre qui l'a brisé et poussé à devenir une pourriture pour survivre. Il n'a peur de rien ni même de la mort, car la vie lui a déjà fait connaître l'enfer plus d'une fois.

Caractère

Tu erres dans la pénombre du coin de la pièce comme perdu dans les méandres d'un néant te coupant de cette dimension sur laquelle tu ne peux que poser les yeux non sans ressentir une certaine excitation. Ton corps se retrouve comme asséné de coups de jus le long de ton échine, tes poils se dressent sous la tension palpable entre ce beau monde illuminé comme les nouveaux apôtres du genre humain. Pas une parole. Les seuls sons capables de s'introduirent dans les tympans sont les tressaillements de respiration, et les bruits des jetons frotter le tapis de jeu à chaque mise en jeu. Ce n'étaient pas des simples plébéiens, chacun semblait appartenir à la plus haute aristocratie d'Irlande voir du monde entier.
"Nam Seung-Ji" Tu en avais déjà entendu parler, un nom qui a tendance à rester en tête mais dont les ragots changent en fonction du milieu auquel tu te trouves. Le richissime héritier de l'entreprise pharmaceutique parisienne "Medisease Laboratory" misait des sommes énormes équivalente à une bonne année de dure labeur payé. Son air narquois affiché constamment sur son visage peut en dire long sur lui...Il tire et pioche ses cartes avec aisance, sans aucune peur d'échouer. Un homme capable de toujours relativiser et soumettre ses adversaires peu importe ses armes. A force de le regarder... Oui. Tu te souviens de ce qu'on disait de lui auparavant.
Le délicieux et jeune Nam au beau visage pâle et à la conduite parfaite en publique était en fait un sociopathe de haut voltige et un pervers aimant croquer la vie comme le succulent cou d'une jeune vierge... A pleine dents. Mais ce que tu ignorais encore, c'était à quelle point son mode de vie était tâché de noir. Habitué à la vie nocturne, il profitait de chaque soir pour sortir faire la fête, parier tout son porte-feuille, s'enrichir et jouir du sexe tarifé bordellique dans une allégresse fougueuse, accroc à ce sentiment de volupté que lui offrait les jambes ou la bouche d'une  femme consentante ou non. Oui... Ce perfectionniste qu'est Nam Henry Seung-Ji  se nourrit des deux opposés de la vie. Avocat le jour et défiant toutes les règles la nuit. Ce qui est sûr, c'est que les habitants de Black Waters n'ont qu'à bien se tenir.


Particularités

Nam Seung-Ji est accroc au sexe, particulièrement avec les vampires envers qui il éprouve une attirance pour cette beauté qu'il trouve d'avantage fantasmagorique que celle des humains. Celui-ci avait songé à devenir un des leurs mais son addiction au sang de ceux-ci le convainquit de profiter de son humanité encore quelques temps, bénéficiant réciproquement aux vampires qui peuvent ainsi se délecter plus longuement de son ambroisie écarlate. Le Richissime est un métisse Français et Coréen, héritier de l'entreprise que son père a implanté dans son pays d'origine qu'il laisse à son oncle pour le moment, afin de vivre sa vie d'avocat en Irlande, ayant besoin de prendre un break de l'air français, pays lui rappelant hélas bien trop de vieux démons.

past life

Il était planté comme un arbre enraciné errant dans une forêt dont il n'avait jamais connu l'existence, couvert d'une épaisse nappe obscure au-dessus de lui. Il ne savait tout d'abord pas où s'orienter, confus par  toutes sortes d'idées amphigouriques. Tout d'abord en bruit de fond, les lamentations formèrent finalement un mur auditif désastreux le coupant de toute sainteté d'esprit. C'était des beuglements de femmes sensibles à des porcs qu'on emmenaient à l'abatoir, le suppliant à l'aide, passant leurs bras rachitiques autour de son corps finement musclé, lui tailladant profondément la peau jusqu'à en faire couler le sang. Il était nu et en proie à une sombre tristesse, victime de ses propres tourments et ceux des autres, se lacérant le crâne de ses ongles plantés dans le derme de sa tête, comme pour se débarrasser de l'intérieur qui le ronge. Comme si pour couper le mal à la racine, il devait s'arracher son propre intérieur pour en sortir son maléfice.

"Nam... Nam... Sauve-nous."

Dans un linceul de brume recouvrant de plus en plus les environs de par son opacité, le jeune homme était brièvement capable de déceler des masses informes se mouvoir dans la noirceur. Leurs mouvements semblaient bien plus difficiles à opérer que le déplacement de l'odeur âcre du sang coulant à flots venant piquer les narines de la noblesse. Cette odeur âcre qui venait lui piquer la gorge à lui en faire vomir. Comme si une main gangrenée venait racler l'intérieur de sa gorge de ses ongles écorchés.
Les yeux fermés comme un enfant en proie à une peur persistante, Liam fut transbahuté dans une autre dimension. Un autre temps, une ancienne ère révolue. Des cris de bébé parvinrent à ses tympans maltraités. C'était les siens. Les yeux désormais ouverts non sans crainte, il vit une femme fraîchement dépouillée de sa vie. Morte, la peau refroidissante, à ses pieds un bébé couvert de sang et un médecin coupable à son chevet. Le jeune marquis s'avança près de la femme. Elle était morte. Morte, mais si belle. Même dans son regard vide de toute vie et toute consistance, elle semblait majestueuse. C'est donc cela de mourir en donnant vie à quelqu'un ?

L'hémorragie ne connut une fin qu'une fois la totalité du sang vidé des parties génitales de sa génitrice, couchée sur la table, la sève écarlate coulait de celle-ci avant de procéder à un rapide périple jusqu'au sol, où les gouttes éclatèrent toutes les unes après les autres dans une symphonie macabre. La fin d'une vie en annonçait une nouvelle, sous le regard cupide du docteur qui prit le petit nourrisson dans ses bras, le regardant dans les yeux. Rare étaient les enfants qui ouvraient les yeux dès leur premier instant et pourtant, c'était le cas du fils Nam dont sa première découverte visuelle fut le corps meurtri de sa mère. Il respirait doucement. Il n'y eut pas de cri de bambin ce soir là.

"Tu m'as tué, Seung-Ji. Tu m'as tellement fais souffrir..."

Les mains mouchetées de tâches sanglantes qui semblaient désormais indélébiles, le jeune homme se mit à crier son opposition à cette déclaration. Mais au moment d'hausser le ton, les yeux de sa mère devinrent entièrement noir et elle se mit à répéter un nombre incalculable de fois la même sentence. Nam s'enfonçait toujours un peu plus dans la folie après chaque répétition, sentant son coeur le lâcher et sa raison l'abandonner, criant à la fois de haine et riant de désespoir, la gorge déployée mais pourtant capable  d'en sortir uniquement des pauvres sons étouffés.

Il commença à s'étouffer jusqu'à en cracher du sang sur le carrelage blanc de l'hôpital. Ainsi, la mère et le fils purent se retrouver, unis dans cette flaque d'hémoglobine dans lequel s'effrondra le jeune héritier la tête la première.
Il avait fini par se réveiller de force en entendant une nouvelle fois son nom crié par une voix féminine. Il se faisait griffer le torse par une femme qui essayait de s'accrocher à lui pour ne pas être embarquée de force par une chose immonde. Elle fut emmené dans une obscurité sombre dont le misérable ne put en saisir une nuance. Il s'approcha doucement, un pas après l'autre vers le lieu maudit d'où s'échappait des couinements de souffrance. Un mélange ignoble entre un désespoir mortel et une souffrance physique. Au moment de se fondre dans la pénombre, Seung-Ji fut transporté dans une chambre. Il était exposé à cette scène qu'il redoutait tant. Celle qui était venue mettre un coup de grâce à son ancienne existence.
Cette infâme créature était son propre père. La femme était plaquée contre le lit de force, dans l'impossibilité de se mouvoir et de se débattre. Elle était écrasée par le poids de son agresseur, destinée à subir encore et encore son châtiment toute la nuit durant, donnée en sacrifice à celui qui était son beau-père. C'était la première compagne du beau jeune homme, Anna, dont les cris ne semblaient pas parvenir aux oreilles de son bourreau qui prenait plaisir à souiller son corps, son âme, sa vie.

Face à ce sordide spectacle, le richissime hurla le nom de sa belle avant que toute cette scène morbide finisse par s'arrêter d'elle même, comme si le temps s'était suspendu. Le visage de sa fiancée semblait toujours autant souffrir pourtant. Sa douleur était condamnée à être éternelle. Une main masculine et marquée par l'âge se posa sur son épaule qui fut prise d'un frémissement parcourant le long de son échine. De l'ombre sortit le son de la voix de son père.

"Je t'ai toujours détesté, Seung-Ji. Parce que tu m'avais pris ma femme. Elle était la seule chose qui m'avait fait sentir différent. Avec elle, je n'étais pas comme ça... Je t'en ai voulu. J'ai toujours voulu te faire payer. Je l'ai fais. Mais j'avais tords."

Il fut une nouvelle fois transbahuté dans une autre époque. L'année dernière. Il se trouvait devant le cadavre de son père jonchant dans le sol, noyé dans son propre sang s'évadant du trou causé par une balle de fusil dans son crâne aux ossements détruits. Des hommes des autorités policières se tenaient à côté du corps du défunt père d'une famille morte prématurément. Le jeune homme devait le traîner en justice pour le viol suivi de la mort de sa fiancée lorsque le paternel comprit qu'il devait finalement payé de ses actes, depuis longtemps rongé par ceux-ci en apprenant la vérité sur le décès de sa femme.

Les Hommes de la famille Nam étaient tous maudits et destinés à devenir des monstres les uns après les autres dans une spirale sans fin. Le grand père de l'héritier avait fait tuer la femme de son fils pour le détruire et son fils avait détruit ensuite la vie du sien. Chacun de ses hommes étaient source de force, de pouvoir et de finance londonienne. Ainsi, chacun d'eux étaient destinés à tenir la France entre leurs mains, trempant dans les affaires illicites. Ils étaient le mal même qui rongeait le pays jusqu'à la moelle.

"La prochaine fois que nous nous verrons, ce sera en enfer, père. Prends un paquet de carte avec toi. Tu iras là-bas avant moi."

Ces paroles revenaient inlassablement et sonnèrent comme des échos répondant à d'autres échos dont sa tête en était pleine à craquer à la vue du paquet de carte favoris de son géniteur, posé sur la table de son salon luxueux. Ce paquet avec lequel il deviendra le maître du jeu de nuit.
A peine habitué au temps dans lequel il siégeait, il fut finalement transporté dans un autre lieu. Celui où il avait rencontré sa belle pour la première fois. C'était une commémoration de remise des baccalauréats en France. Ils s'étaient mis à danser la valse au milieu de la pièce illuminée par des belles lumières venant mettre en valeur les beaux visages des deux tourtereaux incapables de cesser d'échanger leurs regards rêveurs l'un de l'autre, les mouvements des deux corps fins et allongés formèrent une symbiose parfaite à l'origine d'un souvenir qui l'était tout autant. Il avait finit de revivre l'entierté de ce doux souvenir que la boucle se répéta de sorte à ce que le souvenir recommença de zéro. Les premiers pas de la danse s'éxécutèrent et finirent par cesser. Recommencer puis cesser. Recommencer puis cesser.
Un amas de sang noirâtre coulèrent des yeux d'Anna, qui conservait toujours son sourire en regardant son cher et tendre.

"Qu'as tu fais pour moi quand ton père a abusé de moi, Nam ?"

La main de l'héritier se crispa sur la hanche de sa partenaire.

"Je répète Seung-Ji. Qu'as-tu fais quand ton père m'a violée ?"

Toutes les lumières finirent par s'éteindre sauf celle sur le couple. Il n'y avait plus personne sur scène sauf les deux réceptacles d'un amour damné. La jeune femme vint saisir le doux visage masculin de son homme avant de loger sa tête contre son cou déglutissant de mal-être.

"Aaah chéri... Qu'as-tu fais quand les contacts de ton père m'ont assassiné pour que je ne puisse plus jamais parler...?"

L'ensemble de la boucle se disproportionnait de plus en plus jusqu'à ce que l'ensemble soit brouillé. Finalement, la boucle se répéta une dernière fois. Les lumières éclairèrent une fois de plus le couple, laissant le richissime voir le visage de sa promise, du moins ce qu'il pouvait à peine en rester. Anna n'avait plus de visage. Seul demeurait un trou prépondérant à partir duquel on pouvait voir à travers. Le cycle se répéta une fois, deux fois, trois fois...

Désormais enfermé dans une chambre noire, il était encerclé de chacun de ses démons qui venaient le hanter en lui susurrant toujours les mêmes mots répugnants tout en touchant son corps de haut en bas, le forçant à se coucher contre le sol pour y être couché à jamais. Chaque fois il finissait par faire la même chose. Après des multiples heures de démence violente, le futur avocat se retrouvait à faire taire ces voix qui le hantait de force, déchirant leurs corps meurtris, frappant de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il ne reste plus que des masses inhumaines et sanglantes, déformées par des coups de poings féroces et dévorés par une sombre rancoeur. A force de se débarrasser encore et encore de ses tortures, de ses chaînes asphyxiantes, un nouvel être avait finit par voir le jour. Ses cauchemars monstrueux étaient eux-aussi condamnés au passé. Il comptait désormais bien profiter de la vie comme il l'entendait. Un nouvel être pervers et narquois, prêt à accomplir son destin d'héritier de la famille Nam, à sa manière. Cependant, lui qui s'était juré de réformer ce monde pourris pour en bâtir un monde meilleur pour lui et lui seul fut pris dans le torrent de la jeunesse, oubliant peu à peu ses objectifs pour profiter enfin, finalement, de cette vie qui était jusque là un calvaire. Drogue dure, sexe, Seung-Ji ne pouvait plus se passer de son addiction à la cocaïne, l'alcool et couchait avec bien plus de femmes qu'il ne pouvait en compter, en venant même à passer ses nuits les plus torrides avec les vampires les plus sexy de l'Ordre, se faisant connaître du monde obscure comme le meilleur coup de tous les humains, devenant ainsi la convoitise d'un bon nombre de créatures différentes, dans lesquels il trouve du bénéfice à en écarter les jambes, bénéficiant de la protection de ses conquêtes pour continuer leurs rapports, lui permettant de se droguer au sang de Vampire mélangé à l'ecstasy, son cocktail destructeur.

"Vous les vampires vous semblez jeunes mais au fond vous n'êtes que des vieux croulants. Vos femmes baisent avec moi, le beau et jeune riche Nam et si vous voulez me niquer il vous faudra toute une armée pour m'enculer." - Nam Seung-Ji.
Pseudonyme : Nommez moi Nam.âge : Majeur et vacciné. Présence rp : Quand j'en ai envie disons. Comment as-tu trouvé le forum : Sur un root top un truc du style. Que penses-tu du forum : C'est à voir sur le temps, je n'en connais pas encore assez. un mot à ajouter : écrire ici.
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
25.08.20 15:17
Bonjour à toi et bienvenue sur BW !22

Je ne connais pas ce vava, mais j'ai bien hâte de le voir en action!!! <3
Nous manquions justement d'humains hihi 57 57

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ! 29 29 29 29
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue100/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue15/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue80/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue50/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue75/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue90/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue70/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (70/100)
25.08.20 15:24
Bienvenue officiellement !
Très bon choix de célébrité et voilà un personnage fort intéressant ! 27
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 15:26
Merci pour vos messages. Smile
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue0/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue0/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue60/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue0/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue0/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue40/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue50/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (50/100)
25.08.20 15:27
En voilà un qui s'entendrait bien avec Abel Laughing

Plume fort intéressante pour un personnage tout aussi intéressant ! J'aime ce que je lis et ce choix d'avatar est juste parfait !

Bienvenue par ici ! 28
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 15:42
Bienvenu ! Sympa comme choix d'avatar

Bonne redaction de ta fiche!
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 15:44
Wow ! La rédaction est déjà presque terminée ! C'est sympa de voir un membre qui vient tout juste de se connecter aussi motivé ! ♥
Bienvenue à Black Waters mon ami ! 22
Allez dernière ligne droite ! 23
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 16:14
Merci à vous pour vos gentils messages, surtout pour les compliments sur mon écriture, ça fait plaisir.
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 16:17
Bienvenue officiellement ! J'aime beaucoup ce que j'ai pu lire en tout cas ! 31
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 16:32
Merci pour la bienvenue.
J'en profite pour signaler aux modérateurs que je pense avoir fini.
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 20:38
BIENVENUE sur le forum. Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  3445515404 Je ne vais pas faire dans l'originalité, mais j'adore ton personnage et ta plume. Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  1550603293
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 20:54
Merci beaucoup !
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
25.08.20 23:09

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Ce genre de personnage, je sur-kiffe! Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  1550603293 Torturé, avec tellement de possibilité et surtout, l'ultime; la surprise! Je n'aurais jamais crus lire un personnage coréen avec ce genre d'histoire sombre. 47 Ils ont l'air si doux et angélique, je suis surprise et si heureuse, car j'adore cette originalité! 31

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 13:25
Bienvenue par ici Speedy Gonzales de la fiche What a Face
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 16:43
Merci à toi.
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 17:01
Quelle rapidité -et efficacité- 62
Bienvenue parmi nous jeune âme pas si innocente que ça !
Puis, Sehun est un excellent choix de fc 59
Et très belle plume au passage ! Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  3445515404
Anonymous
Invité
Invité


26.08.20 17:05
@CAÏN Dempsay 64
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue100/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue0/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue0/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue0/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue0/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue0/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Left_bar_bleue60/100Obscurs théorèmes d'un ersatz d'être humain.  Empty_bar_bleue  (60/100)
02.09.20 8:28
Bienvenue parmi nous en retard ! 22

Contente de voir un humain débarqué, on commençait à être en pénurie compte tenu du ratio de créatures dangereuses. 33
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: