BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


into the unknown (ACE HEREFORD)
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 18:35

Ace Hereford

Hissez ho, l'âme des pirates jamais ne mourra.

crédit avatar : rastamachine (avatar) icon gif (wintericons)
groupe : les canines qui se rétractent, la peau qui brûle face aux rayons solaires et la soif de sang qui ne s'étanche jamais. vampire, être de la nuit, buveur d'hémoglobine.
âge apparente : à l'aube de ses trente-six ans, le pirate décède en se faisant empaler par une baïonnette ennemie, ses tripes sortant de son ventre déchiré en deux.
âge réel : âgé de maintenant trois cent soixante-huit ans, de longues années parcourues à traverser les mers et les airs, à ensevelir le monde sous le chaos et le sang.
rang : il n'est d'aucun rang, il n'est d'aucune importance.
allégeance : l'ordre est le seul envers qui il ploie le genou. le roi est le seul à qui il doit obéissance et par extension le duché d'Irlande. mais il doit avouer que parfois les règles l'ennuient terriblement et donc il déroge de temps à autre.
origines : l'homme est typiquement irlandais. quoi qu'il se passe, son coeur est acquis à l'Irlande, il a beau partir, c'est là qu'il mouillera pour toujours son navire qui ressemble bien plus à yacht depuis quelques années.
situation sentimentale : une femme dans chaque port qu'on dit quand on est pirate. ce fut peut-être le cas il y a longtemps, désormais il fait cavalier seul, trop blessé par la perte des gens aimés pour s'y risquer à nouveau.
orientation sexuelle : s'il était hétérosexuel il y a fort longtemps, il lui est déjà arrivé de sombrer dans les bras de quelques hommes en étant complètement ivre dans les bars. maintenant il se considère comme asexuel, ne désirant aucune relation, aucune personne.
quartier : son lieu de vie c'est son bateau qui mouille au port de Black Waters. il n'a jamais voulu autre chose que dormir sur l'eau et ça ne changera plus au bout de plus de trois cents ans. il possède également un riche manoir dans le quartier Winifred, cette demeure est l’endroit où il possède le plus gros de son commerce, un bar, une salle de bal, une salle de concert.
arrivée à Black Waters : il ne sait plus vraiment, ça fait tellement longtemps qu'il vit ici, bien avant la brèche qui attira toutes les créatures surnaturelles dans la ville. en réalité il vit ici depuis sa naissance, même s'il ne s'en souvient pas entièrement.
theme song : the irish rovers - druken sailor.
avatar : Brendon Urie.
récapitulatif :
Code:
Ce célèbre pirate de l'âge d'or de la piraterie a fait voile avec le capitaine Henry Every. Transformé en vampire alors qu'il était sur le point d'abandonner la mer, il reprend la voile et décide de tuer son ancien capitaine qui était sur le point de mourir à cause de la maladie. Il prend le contrôle de son navire et navigue sur les mers pendant des décennies, faisant naître bon nombre de légendes à son sujet. En réalité, Ace était le riche héritier de la famille Hereford au XVIIe siècle qui a tout abandonné par amour pour l'océan. Si désormais il n'est plus le même pirate qu'avant, il n'a pas forcément abandonné toutes les coutumes et traditions qu'il possédait. Désormais propriétaire du Four Seasons, un ancien manoir des Hereford à Black Waters, il accueille les âmes en peine qui veulent bien travailler pour lui et les surnomme affectueusement ses enfants perdus.

Caractère

MESQUIN : Il l'a toujours été, ce petit sourire fourbe au coin des lèvres, ce regard mutin qui n'indique rien de bon. En tant que pirate, il a souvent dû mentir, jouer des tours aux autres pour atteindre son but, rien n'est assez gros, tout est permis.

BRUYANT : Grande gueule qu'il a le vampire. Il a toujours parlé assez fort, ses gestes ne sont pas forcément emprunt de grâce. Il joue de cela depuis sa naissance pour briser les conventions imposées par sa famille de bourges. Néanmoins, quand il faut être discret, il sait très bien comment agir.

VÉNAL : Avec ses antécédents, il ne faut pas être surdoué pour comprendre que tout ce qui brille attire l’œil du vampire. Une vraie pie qui ramène ses victuailles dans son nid. Son bateau est plus rempli qu'un coffre fort de banque, mais gare à celui qui essaye de le voler.

BRUTAL : Les massacres qu'il a pu commettre n'ont toujours pas été oubliés par l'Ordre. L'ancien pirate est un habitué des remontrances à cause de sa brutalité et des bains de sang qu'il peut laisser dans son sillage. Attention à ne pas croiser sa route quand il est de mauvaise humeur.

PROTECTEUR : Ace est une personne qui ne supporte pas de voir ses proches souffrir. Il agit parfois de façon inconsidérée pour tenter de les aider ou de les protéger lorsqu'ils sont dans de mauvaises passes, notamment en mettant sa propre vie en danger.

DÉLIRANT : Si la plupart du temps Ace paraît complètement barré, ce n'est pas la réalité. En apparence, la plupart des gens le prennent pour un déluré qui ne sait pas trop ce qu'il fait ou ce qu'il dit, alors que tout est parfaitement millimétré pour surprendre quand on ne s'y attend pas.

MÉLOMANE : Ace est un musicien hors pair, enfin, attention, il ne joue pas du piano ou de la flute, lui c'est plutôt accordéon, mandoline et planche à laver musicale fabriquée avec du bric-à-brac. Il n'a pas une superbe voix (à ses yeux), mais il se défend bien, il fait souvent le show dans le Four Seasons pour mettre de l'ambiance lors de diverses soirées organisées.


Particularités


ACE : Son vrai prénom n'est pas Ace, mais il ne l'utilise jamais, ne l'a jamais dit à personne. Ace est un surnom qui vient de l'époque où il était pirate, comme il n'a jamais voulu indiquer son vrai nom, les gens l'ont surnommé le plus simplement possible. Ni plus ni moins. Aujourd'hui encore personne ne sait comment il s'appelle.

ALCOOLIQUE : Il n'est pas rare de la voir traîner dans les bars à siroter son verre de rhum. Ouais, un vrai cliché ambulant. Même si Ace ne peut plus être ivre, il n'en reste pas moins un très gros alcoolique. Son bateau possède une très grosse réserve de bouteilles et il a toujours une flasque avec lui : cocktail de sang humain et de rhum ambré venant directement des Caraïbes.

PÈRE DE BEAUCOUP DE VAMPIRES : Quand il a vu son créateur mourir en se suicidant avec le soleil, Ace en a été profondément choqué. C'est pour cela qu'au cours de sa vie, il a transformé au moins cinq de ses calices en vampires. Malheureusement, ils sont tous décédés alors qu'ils étaient en mer avec lui, la vie de pirate n'est pas de tout repos et la décapitation est souvent un bon moyen de venir à bout des vampires. Chaque mort était abominable, il s'est juré de ne plus jamais transformer personne quand sa dernière calice est décédée.

TATOUAGES : Son dos est entièrement tatoué, il avait fait ses tatouages avant d'être transformé en vampire. Ace est fier de ses marques, il les porte comme un héritage qu'il chérit plus que tout au monde. Il n'y a pas que son dos qui est tatoué, ses bras également, et d’autres endroits mais c'est une bien autre histoire.

FINE GÂCHETTE ET FIN BRETTEUR : Le pirate n'a pas perdu la main, il préférera amplement se servir d'un pistolet ou d'une épée pour se battre plutôt que de sa force physique. Le pire c'est qu'avec son côté mesquin et rusé, il n'hésitera pas à tricher pour prendre l'avantage.

LE FOUR SEAONS : Ace possède un vieux manoir, héritage familial, dans Black Waters dans le quartier Winifred, cet endroit a été transformé en grand restaurant, bar, salle de bal, de réception, salle de concert. Le tout dans une ambiance richement décorée à l'ancienne avec de grands lustres en cristal, des dorures sur les colonnes, un parquet implacablement ciré. Il gère l'endroit d'une main de fer grâce à ses employés.

LES ENFANTS PERDUS : Les enfants perdus ce sont toutes ces âmes en peine qu'il a recueillies afin de les aider à trouver un endroit où vivre, dormir et travailler. Plus que ses simples employés, ils sont tous ses amis et il leur confierait sa vie. C'est un peu comme quand il était capitaine sur son navire, ce sont ses matelots, ses enfants perdus.

past life

in to the unknown
Le beau brun respire les embruns de cette mer profonde. Le vent fouettant ses pommettes rougies par le soleil qui point le bout de son nez. L'homme tente de résister, ne pas hurler à pleins poumons sa joie. La liberté est une sensation bien grisante pour lui qui ne l'a jamais connue. Sa famille on ne peut plus bourgeoise l'emprisonnait, l'empêchaient de vivre comme il l'entendait. La réponse à ses prières fut simple, ne tenant qu'en un patronyme et un mot : Henry Every, piraterie.
Il ne se serait jamais imaginé partir fendre les océans sur un trois-mâts aux voiles noires sous le commandement d'un des plus célèbres pirates de l'époque, celui aux rêves fantasques de créer une colonie pirate où chacun aurait sa place pour vivre selon leurs codes et leurs règles.
Larguez la grand voile, bande de fainéants !
Le pirate obéit, montant au mât du navire pour aller défaire les nœuds qui retiennent la voile comme l’a demandé le capitaine. Cela ne fait guère longtemps qu’il a rejoint l’équipage, mais pourtant déjà bien intégré, il bûche dur pour s’entraîner au maniement des armes ainsi qu’au crochetage et à d’autres arts comme l’alcoolisme ou le dévergondage.
Ce monde est définitivement fait pour lui, quoi qu’on en dise.


lost in the woods
La douleur fut intenable, c’est certain. Il voyait ses tripes à deux doigts de tomber de son abdomen. La baïonnette a fait des ravages internes, et il n’y avait aucun espoir, seules ses mains retenaient ses intestins. La bataille faisait rage et il était là, au sol, prêt à rendre son dernier souffle. Ace n’a dû son salut que grâce à l’intervention bénie d’une présence ennemie.
Tiré sur le sol d’un navire par des mains habiles. Le pirate se voit emmené à bord d’une chaloupe vers les côtes d’une île de sauvages. Une fois à l’abri, les événements sont devenus flous, presque oniriques. Puis vint la douleur sanglante, les hurlements frénétiques ainsi que cette soif insatiable. La convalescence de l’infant fut longue, et pourtant, elle fut libératrice, encore plus que l’abandon de ses racines anciennes.


• • •

Faut-il y voir un symbole de la providence, ou un simple hasard, toujours est-il que le monde des vampires lui fut introduit alors que son créateur décède, la vieillesse étant plus forte que l'immortalité. Le corps de celui qui lui a donné à nouveau la vie se dessécha entre ses mains. Il ne put rien faire, c'était inutile, il n'y avait plus rien à faire, il avait arpenté le monde pendant bien trop de temps.
C'est à ce moment-là qu'il prit également la décision de retrouver le monde de la mer, même si tout sera différent. Ne pouvant se montrer à la lumière du jour sans avoir une protection extrême, il devait prendre des mesures drastiques. Ace entendu parler du fait que Henry Every était sur le point de mourir, la maladie le rongeait, c'était l'occasion où jamais de prendre les mesures nécessaires.
Une fois son ancien capitaine retrouvé, la discussion fut longue, mais l'accord fut rapidement trouvé. Every abandonne son bateau en échange de la mort tant attendue et que personne ne semblait vouloir lui délivrer. Ace devint le nouveau capitaine du navire, un équipage de fiers matelots.


some things never change
Les rues de Black Waters lui avaient terriblement manqué. Retourner dans cette ville a été probablement l’une des meilleures décisions de sa vie. Le plus étrange fut notamment qu’il y avait cette peur irrationnelle de retourner dans les traces de sa vie antérieure. La famille Hereford avait ce vieux manoir, cette résidence en province. L’endroit lui a toujours appartenu, grand palais vide, grande demeure délabrée qui n’était entretenue que par la venue d’une domestique qu’il payait en envoyant un colis avec des pièces d’or.
Il ne regrette pas d’être revenu, même si sa maison est bien grande pour lui tout seul. C’est pour cela que Ace s’est amusé en reconvertissant tout l’étage du bas en salle de bal, de concerts et de réceptions. L’endroit est richement décoré à l’ancienne avec de grands lustres en cristal, des dorures sur les colonnes et un parquet en bois savamment lustré et ciré. Il n’y vit que très rarement, sa résidence principale reste ce bateau qu’il possède au port de la ville.
Plus le monde évolue, plus son influence dans Black Waters est forte, non pas parce qu’il investit dans les commerces et dans les rues, mais parce qu’il a de nombreux contacts dans le monde surnaturel, envahissant chaque recoin de la ville, ayant des yeux et des oreilles partout afin d’avoir une carte dans sa manche en toute occasion.
pseudonyme : diatypose. âge : vingt-trois ans. présence rp : le plus possible, ça va dépendre du travail. comment as-tu trouvé le forum : bazzart, et je me suis installé ici depuis quelques temps. que penses-tu du forum : jolem. un mot à ajouter : un mot.
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
22.08.20 18:47
Rebienvenue avec ce personnage!!! Bien hâte de voir ce que tu vas nous concocter!! <3

Bonne réedaction!
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 19:06
Rebienvenue mon chou avec ce Monsieur qui envoie déjà du lourd !! Je suis trop fan !! 29
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 19:14
@Valerya Romanoff je te remercie et j'espère ne pas te décevoir avec ce personnage de folie que je vous prépare. into the unknown (ACE HEREFORD) 3445515404

@Rubis Mary merci beaucoup mon chat, je suis heureux si ça te plaît et t'en fais pas, on va se trouver un petit truc bien sympathique. into the unknown (ACE HEREFORD) 1397832758 into the unknown (ACE HEREFORD) 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 19:18
Rebienvenue bg 27
Je suis déjà fan de ton tout nouveau perso, quel charisme, quelle classe ! Et puis un vampire pirate quoi 59
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue60/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue40/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue50/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (50/100)
22.08.20 19:34
OMG ce FC !!!
OMG ce début de fiche ! into the unknown (ACE HEREFORD) 548288317
J'adore ce genre de construction puis, j'vais pas cracher sur la plume qui met tout en exergue ! J'adore !

Rebienvenue avec ce petit DC ! 28
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 19:40
@Caïn Dempsey je savais que le vampire pirate allait plaire. into the unknown (ACE HEREFORD) 1397832758 je suis heureux si tout cela te plaît. into the unknown (ACE HEREFORD) 1550603293 merci à toi ! into the unknown (ACE HEREFORD) 3445515404

@Y. Misha Soboliev ah ouais tout ça ? into the unknown (ACE HEREFORD) 3678181612 into the unknown (ACE HEREFORD) 3678181612 (on est ok que brendon est un dieu ? 33) merci pour tous ces gentils mots, tu es un amour. into the unknown (ACE HEREFORD) 3445515404
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue100/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue60/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (60/100)
22.08.20 19:50
Doux jesus ! Cette classe ! into the unknown (ACE HEREFORD) 548288317

Rebienvenue parmi nous ! 110 Ce petit Brendon en vampire promet des tonnes, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter perle. Tu connais les règles et tu connais nos adresses. into the unknown (ACE HEREFORD) 1397832758 Bonne rédaction ! 64
Anonymous
Invité
Invité


23.08.20 6:11
@Amelia Moriarty moh merci. 38 je suis très content si mes idées actuelles et le début de ma fiche te convient. into the unknown (ACE HEREFORD) 3445515404 promis, si j'ai besoin, je n'hésiterais pas une seconde, tu me connais. into the unknown (ACE HEREFORD) 1397832758
Anonymous
Invité
Invité


23.08.20 7:04
Oh j'aime trop ton choix d'avatar !
J'ai hâte de le voir en rp ! J'viendrais surement te gratter un petit lien même !
Have fun avec ce perso
Anonymous
Invité
Invité


23.08.20 8:36
Re What a Face
Anonymous
Invité
Invité


23.08.20 12:47
@Lullaby O'Sullivan Je te remercie. into the unknown (ACE HEREFORD) 3445515404

@Samantha Blackwood Merci beaucoup. into the unknown (ACE HEREFORD) 1550603293
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue100/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue15/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue80/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue50/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue75/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue90/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue70/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (70/100)
23.08.20 12:54
(re)Bienvenue !
Le choix de célébrité est juste parfait !!! 32
Anonymous
Invité
Invité


23.08.20 15:16
@Sølveig Sørensen merci beaucoup. into the unknown (ACE HEREFORD) 3445515404 (oui, brendon est juste parfait. into the unknown (ACE HEREFORD) 1550603293)
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue100/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue0/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
into the unknown (ACE HEREFORD) Left_bar_bleue60/100into the unknown (ACE HEREFORD) Empty_bar_bleue  (60/100)
23.08.20 18:57

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Comme je t'ai dis, je CAPOTE sur ton personnage et j'ai très hâte d'en apprendre plus sur ce pirate. Faut que je me trouve plus de temps car les vampires me hype trop là. J'veux des liens et j'veux ce petit pirate aux enfers perdus dans mes rêves. 47

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
admin - shapeshifter
Isalya Amaya
Isalya Amaya
admin - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 19/04/2020 . Je suis un(e) : Métamorphe . On me dit souvent que je ressemble à : Anne Winters . Je dois d'ailleurs remercier : Eilyam . J'ai transmis : 166
23.08.20 20:50
Ce mecccccccccccccccccc 37

Un personnage digne de ta créativité et je dois dire que cette histoire de pirate, j'adore!!! Re-bienvenue parmi nous 23
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
24.08.20 11:56
Désolée du retard mais pour ma défense, t'as été ultra rapide pti jojo 38 37

Rebienvenu ! Et avec quelle bouille !! J'aime beaucoup son groupe à celui-ci... High hopes baby 46
Heureuse de voir ton second visage pour jouer avec nous 38
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 6:51
Merci toutes les deux, vous êtes des anges, vos messages me touchent vraiment beaucoup. into the unknown (ACE HEREFORD) 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 9:39
Mille ans après la bataille, je te dis la bienvenue avec ce nouveau personnage qui promet déjà pas mal de belles choses! J'ai d'ailleurs vu quelques beaux pré-liens qui devraient vite trouver des acquéreurs, j'en suis sûre!

Bref, rebienvenue avec Ace! 29
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 9:40
@Nikolaï Sobolev merci mon chat, t'es une petite pépite. into the unknown (ACE HEREFORD) 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 9:43
Une petite pépite en retard 45
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: