BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Freya - Mordre ou être mordue
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 11:37

Freya Murphy

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : deby62
groupe : Loup-Garou de naissance.
âge apparente : la trentaine, ce qui concorde avec la réalité.
âge réel : 36 ans
rang : Alpha
allégeance : envers elle-même avant tout et dans une certaine mesure envers sa meute
origines : Née à BlackWaters, Irlandaise de sang
situation sentimentale : Complexe. Il y a bien ce garçon et cette fille qui lui font de l’œil mais... Elle n'est pas du genre à s'enticher... L'amour rend faible comme elle l'a déclaré à son frère avant d'ouvrir la gorge à sa promise
orientation sexuelle : Bisexuelle. Homme ou femme, peu lui importe tant que le partenaire lui apporte du plaisir...
quartier : quartier fitzwilliam.
arrivée à Black Waters : Née à Black Waters
theme song : "New Born" de Muse.
avatar : la sublissime Tasya Teles aka Echo dans la série The 100
récapitulatif :
Code:
Née Lycanthrope, fière de ses origines, Freya a prit le titre d'Alpha des mains ensanglantés de son père qu'elle a elle-même tué. Même si elle l'aime à sa façon, elle a blessé son frère aîné en exécutant celle qui partageait sa vie. Alpha implacable elle fait régner sa loi sur la meute d'une main de fer et n'hésite pas à bannir, ou tuer selon son humeur, quiconque ose la défier. Plus récemment la jeune femme a reprit la Taverne de la ville et vient d'apprendre que Liam a décidé de créer sa propre meute. Freya redoutes autant qu'elle attend leur prochaine rencontre...

Caractère



- Autoritaire : Freya donne des ordres et on se doit de les exécuter sans sourciller. Bien qu'ouverte à la discussion dans certaines situations, la louve escompte bien avoir le dernier mot à la fin.

- Orgueilleuse : fière  de ce qu'elle est, elle est persuadée que son espèce est supérieure aux autres et ce peu importe les arguments de ses contradicteurs.

- Compétitive : elle aime gagner, elle aime être première et elle aime être adorée pour ça.

- Impulsive : les meilleurs leaders sont soient de fins stratèges ou des gens fous qui n'ont pas peur de la mort. Dans le cas de Freya, il s'agit du deuxième.

- Capricieuse : elle a les capacités de tuer bon nombre de personnes et elle le sait. Elle est douée pour ce genre de choses. C'est ce qui fait en sorte que ses caprices sont mortels.



Particularités



Les particularités de Freya découlent avant tout de sa nature de lycanthrope. Née en tant que tel, sa part de louve a toujours fait partie de sa nature profonde. La jeune femme éprouve une véritable fierté d'être loup-garou et considère les autres comme inférieurs. Elle tolère les lycanthropes nés de morsures mais ne les estiment pas autant que les "pur-sangs" comme elle.

Freya a un besoin maladif de contrôle. Elle se refuse à se soumettre à quinconce ou de dépendre de quelqu'un. Suspicieuse, elle n'a qu'une peur: perdre son statut de leader. Pour l'éviter elle n'hésite pas à recourir à la violence et éliminer ceux qui se mettent sur son chemin.

Physiquement elle arbore une chevelure noir qu'elle tresse par moment et aime se peindre le visage lors de rituels ou d’évènements importants: un moyen de se démarquer un peu plus de ses congénères et imposer le respect. Sportive, son charme est estompé par ce visage si dur qu'elle arbore quotidiennement.

Sous sa forme lupine elle arbore un pelage blanc comme la neige et ses yeux prennent alors la teinterouge du pouvoir tout comme son frère. Son gabarit de louve est un peu moindre que son aîné ; Un fait qu'elle a encore du mal à reconnaître.
Elle a arraché son statut d'Alpha en tuant de ses propres mains son père et après avoir écarté son frère du trône de leur clan.



past life



         
When i was a child...
I was....

Tu observes ton géniteur emmener ton frère dans une énième virée nocturne. Dos au mur de la ferme, tu soupires de dépit d’être encore une fois mise de côté. Depuis peu vous avez l’âge requis : celui où on est censé partir en chasse : apprendre des anciens et perpétuer la tradition. Tu attends ça depuis si longtemps… Depuis que ta louve s’est éveillée. Tu te voyais déjà courir auprès de ton père, cet homme si rustre et exigeant, à traquer des proies. A sentir l’adrénaline courir dans tes veines… A goûter le sang de tes victimes. Il te l’a toujours dit : il ne fait que vous préparez toi et ton frère à la vie réelle : celle remplie de dangers et d’ennemis qui n’attendent qu’un faux pas de votre part pour vous détruire. Toi petite fille tu bois ses paroles et rêves de faire sa fierté afin de se montrer digne et prouver sa valeur en tant que prochaine Alpha de la meute. Cependant il est clair que cet espoir commence à mourir lentement au fil du temps. Ton frère, ton grand frère, tu l’aimes autant que tu le jalouses désormais. Ton père ne cesse de répéter que c’est LUI qui assurera la relève et régnera sur le clan en temps voulu. Toi petite Freya tu ne fais déjà plus parties de ses plans… Tout juste celle qui assurera une partie de la descendance de la famille. C’est comme ça. Le mâle se doit de régner selon l’Alpha actuel et tu n’y peux rien… Pourtant cette flamme brûle toujours au fond de ton iris. Ce feu incandescent qui se refuse à s’éteindre complètement. Tu es très proche de ton aîné et tu sais qu’il ne vise pas de devenir cet Alpha tant souhaité par votre père. Un jour il s’en apercevrait aussi, tu en es convaincue ; Et ce jour-là il te choisira. Tu ne vois pas d’autres futurs possibles pour toi. « Freya, j’ai besoin de toi pour préparer le dîner ». Tête baissée, tu te résignes à venir la voir et t’exécuter… Et tout en préparant les légumes tu imagines cette époque où tu régneras, ton frère à ta droite. Il l’a promis : il sera toujours là pour toi.



         
When i was a student..


Le temps a passé et ta jalousie n’a de cesse de te miner. Tu as grandi désormais, tu es en fin d’année de lycée. Ton grand frère et toi vous vous êtes retrouvés à un bar de la ville à l’occasion de son passage. Ces moments entre vous sont de plus en plus rares depuis son départ. Tu sirotes ta bière en le dévisageant. Ça fait quelques années qu’il est parti étudier la médecine sitôt son diplôme en poche. Quelques années qu’il t’a abandonné ; Lui qui t’as promis petite fille qu’il serait toujours là. Tu n’es plus une enfant désormais mais malgré l’âge la petite fille encore en toi est encore blessée de ce départ. Bientôt tu vas quitter également cet établissement scolaire que tu abhorres. Rempli d’humains : ces êtres inférieurs que tu méprises… Ou que ton père t’a appris à mépriser. Ces années de scolarité sont passées très vite. Entre les cours, son entraînement et ses devoirs envers la meute elles avaient filé sans que tu y fasses attention. Tu tapotes la table avec tes ongles, indécise du comportement à adopter. Instant gênant. Il finit par te demander de tes nouvelles et de ce que tu comptes faire après le lycée. Tu hoches les épaules. « Je vais devoir être là pour le clan vu que tu es partis. Tous n’ont pas ta liberté de faire ce qu’il leur plait sans en subir les conséquences ». Subtil reproche qui n’en est pas vraiment un. Au moins est-il éloigné du trône que tu convoites avec encore plus d’ardeurs qu’autrefois. C’est un fait : Lyam s’est éloigné du rôle pour lequel leur géniteur le prédestine. ; Tu n’as de cesse de le répéter à ton Alpha de père : tu lui martèles jours après jours qu’il lui faut trouver un autre héritier… Ou plutôt une héritière. Autant parler à un mur. A ces pensées la colère, tel un poison, s’insinue dans ton âme tourmentée. Tu écoutes à peine sa réponse, seulement préoccupée par une seule question : « tu comptes revenir ? ». Il ne répond pas vraiment mais réitère qu’il ne compte toujours pas remplacer votre père. Tu te détends un peu à ces mots, tout comme ta louve qui craint ce  prétendant. « Bon… Et ton humaine ? Il paraît que ça devient… Sérieux. J’ignore comment père le prendrait si c’était le cas… Tu devrais faire attention. L’amour rend faible et les humaines ne sont pas nos égaux ». Tu ne caches pas tes convictions acquises durant ton enfance. Conditionnée dise certains. Peu importe. « Fais en sorte qu’il ne l’apprenne pas », déclares-tu de but en blanc. Inutile de l’avertir mais tu dois le dire. Même si une part de toi le déteste pour son abandon, une autre l’aime encore. Tu espère que ce fragile équilibre dans ton esprit reste ainsi.



         
Deception...and madness


Colère, haine, fureur… Tout ces sentiments négatifs t’emplissent à présent. Trompée, humiliée. Tu te maudis en même temps que tu le maudis. La raison est simple : tu viens d’apprendre que Liam va revenir et réclamer son dû. Son père ne tarit pas d’éloges sur ce revirement de situation. Finalement ton frère a accepter de devenir Alpha et dans cet objectif ne tardera pas à revenir en défier un. Tu sais ce que cela signifie. Malgré tout tes sacrifices, tout ce temps à plaire à ton géniteur… Ta seule récompense : être reléguée au deuxième plan. Tu pleurs, mais la tristesse s’estompe vite pour laisser éclater ta rage. Tu fracasses tout ce qui te tombe sous la main avant de t’écrouler, des larmes perlent de tes yeux. Ça ne devait pas se passer comme ça. Non. C’est… Injuste. Lui qui n’a rien fait pour mériter sa place, voilà qu’il récolte les fruits de ton dur labeur. Finalement aux yeux de celui qui se dit ton père tu n’es rien. Tu l’as toujours su au fond de toi mais là, devant le fait accomplit…
Que faire désormais ? Plier le genoux devant ton frère lorsqu’il va prendre les rênes de la meute ? Rien que cette idée te fait monter la bile dans ta gorge. Tu ne penses plus de manière cohérente désormais. Il faut trouver quelque chose… Un moyen qui permet de l’écarter définitivement de toute revendication. Le défier peut-être ? Tu hésites. Après tout il reste ton frère et tu n’es pas sûres d’être encore prête pour ça. Dénoncer son humaine à ton père ? Idée tentante mais ce dernier est capable de lui pardonner pour qu’il accepte son leg. Non… Le tuer ? Hors de question. Tu l’aimes… Autant que tu le détestes. Même si la folie semble peu à peu t’engloutir certaines choses restent sacrés.
Cependant il doit payer le prix de sa trahison. Il t’enlève tout ce tu as toujours espérer. Il te rabaisse par sa volonté de devenir l’Alpha. Il t’a fait du mal et tu veux lui rendre la pareil. Une idée germe dans ton esprit. D’abord repoussée, tu finis par l’envisager de plus en plus. Tu cesses de renifler et de pleurer. Ton visage est devenu de marbre tandis que tu réfléchies à ta vengeance. Ton frère ne doit pas être le seul à payer. Ton père aussi. Il ne t’a que trop déçu. Finalement tu discernes enfin la vérité… TA vérité : ce n’est pas toi le problème. Animée d’une froide détermination tu souries avant d’éclater d’un rire sans joie. Ils vont regretter de t’avoir ainsi détruite.



         
A queen is born in the blood


Tu l’as fait. Malgré tout les obstacles, toutes tes peurs… Tu as eu le courage de la faire. Là, devant ta meute, totalement nue après ta transformation, tu regardes avec délectation ton père s’étouffer dans son propre sang. Plusieurs morsures parsèment son corps. Tu fais un signe de la main et on t’apporte une cape dont tu te couvres. Tu es couvertes de sang et tes pieds baignent dedans ; Ce sang que tu as versé dans cette clairière qui inonde le sol. Le combat a été rude contre ton géniteur mais finalement il était devenu… Vieux. Moins rapide. Trop sûr de lui… Et prit au dépourvu de ta férocité. Ton regard se tourne vers le corps qui gît non loin de ton paternel : celui d’une femme que tu as égorgé d’un coup de croc lorsque tu étais transformée. Un bruissement te fait te retourner. Ton frère te fait face, visiblement horrifié de la scène et de la mort de son humaine. Une part de ton âme hurle de douleur devant ce que tu lui fais endurer… Mais tu ne le fais pas paraître. Tu as fait ce qu’il fallait faire. « Maintenant tu sais », dis-tu tout simplement d’une voix grave. « Tu sais ce que ça fait quand tu retires tous ses espoirs et sa raison de vivre à quelqu’un ». Tu t’en éloignes sans crainte, de toute évidence il est trop sonné pour t’attaquer,  et te tournes vers l’Alpha mourant. Sourire aux lèvres tu t’agenouilles pour se mettre à son niveau. Tu détailles ce visage si adoré et si haït. Tu regardes ces traits si durs désormais aux portes de la mort… Et tu continues de sourire. Il souffre apparemment. Parfait. Il t’a fait souffrir aussi. Combien de temps cela va-t-il prendre ? Tu ne peux plus attendre et tu commences à serrer son cou avec tes mains tâchés de sang. Il expire enfin, les yeux gardés grands ouverts. Qu’il emporte sa surprise dans la tombe. Satisfaite tu te relèves et fais face aux autres loups-garous avant de clamer haut et fort : « mon père est mort, tué de ma main. Conformément à nos lois et nos tradition… JE suis désormais votre seul et unique Alpha ! ». Un des membres de la meute gagné à ta cause ordonne aux autres : « inclinez-vous devant votre nouvelle Alpha ! ». Tu penses en faire ton bêta pour sa loyauté… Peut-être mais chaque chose en son temps. Tous ploies le genoux devant toi. Certains visiblement à contre-cœur. Il évident qu’une poignée va partir… Ou que tu vas chasser… Ou tuer selon la situation. « Le Roi est mort… Vive la reine » murmures-tu pour toi-même avant de faire signe à son clan de rentrer, laissant seul ton frère à son chagrin.



         
Alpha


« Les rumeurs disent qu’il en a recruté d’autres… ». Tu écoutes les dires de la louve en face de toi. Contre tout attente ton frère semble vouloir s’attarder dans les environs. Pire si les chuchotements sont fondés il recruterait pour former une meute. Une meute adverse. Tu pestes tout terminant d’essuyer un verre sale à l’aide de ton torchon. Non pas que tu sois devenues une femme d’intérieur il fallait bien mettre la patte à la pâte en attendant de trouver un personnel un tant soi peu compétent… Et de préférence soumis à toi. Tu as repris la Taverne il y a peu, la rebâtissant pour l’occasion. Ton père s’était toujours contenté de sa pitoyable au fond de la forêt… Toi tu as d’autres ambitions, d’autres rêves, pour ta meute. Cet endroit, en plus d’assurer quelques revenus, était l’endroit idéal pour se tenir informer des dernières nouvelles. De plus tu… Apprécies cet endroit. Un toit qui t’appartient, que tu façonnes à ton image… Tu forges ton avenir. « Qui ? » demandes-tu d’une voix neutre en posant ton regard de glace sur ton interlocutrice. Cette dernière déglutit avant de te répondre, mal à l’aise, « d’anciens de notre propre meute qui ont décidé de partir… d’autres qui arrivent de l’extérieur… ». Tu renifles de dédain. Tu te souviens bien de ces pleutres qui ont quitté le navire peu après ta prise de pouvoir sanglante. Certains ont eu l’impétuosité de défier ta montée en puissance… Ils l’ont payé de leurs vies. Pour les autres que tu as laissé filé… Qu’ils aillent au diable. Tu congédies la louve et réfléchies quelques instants sur la situation… Pour finir par sourire ; Ce même sourire qui des mois plus tôt avait condamné ton propre père. Il semble qu’un défis à ta mesure se profile à l’horizon. « Que la meilleure gagne mon frère… » susurres-tu entre tes dents.





pseudonyme : Salem. âge : han ç se demande pas.. La treintaine. présence rp : 2 fois par semaine minimum c'est déjà pas mal sauf imprévus. comment as-tu trouvé le forum : Bazzart top site. que penses-tu du forum : un peu trop tôt pour se prénoncer mais au premier abord sympathique!. un mot à ajouter : graou
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 11:38
+1

et bonjour à tous 45
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
22.08.20 12:05
Non mais... CE CHOIX DE VAVA PARFAIT!!! JE LADORE!!!!37 37 37


Bienvenue sur BW ! Je te souhaite une belle rédaction, hâte d'en savoir plus sur ce personnage!

Si tu as des questions, n'hésite pas ! 29
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 12:17
Ah, ce choix de prédéfini, c'est parfait, et ce fc de fou, que de bons choix que tu fais. 58 70 Seulement, c'est encore un peu trop vide. 68
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. Freya - Mordre ou être mordue 3445515404
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 12:20
Bienvenue par ici !
Chouette choix d'avatar en effet, bonne rédaction de ta fiche, j'ai hâte de lire
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue100/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue60/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (60/100)
22.08.20 13:22
Bienvenue parmi nous avec ce prédéfinis attendu ! 22

Très hâte comme la petite Freya sera interprétée. 31 Si tu as des questions ou si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite surtout pas. Tu as deux semaines pour compléter ta fichette. Bonne rédaction ! 29
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue60/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue40/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue50/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (50/100)
22.08.20 19:32
Trop de vide dans cette fiche alors que ce choix de prédéf OMG 58 58 On veut tous en savoir plus !

Bienvenue par ici et, comme mes compatriotes, j'trouves que ce choix de fc est au top ! Ca va si bien au perso 28
Anonymous
Invité
Invité


22.08.20 19:39
Bienvenue 29
Anonymous
Invité
Invité


23.08.20 8:36
Bienvenue What a Face
esclave du sang
Dorian Levingston
Dorian Levingston
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 17/07/2020 . Je suis un(e) : Vampire . On me dit souvent que je ressemble à : Will Higginson . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain (avatar) Diatypose (moodboard/signa) . J'ai transmis : 732
24.08.20 7:52
Ohhhh ce choix de PL, le FC, je ... Wouah !! Bienvenue dans l’aventure en tout cas ! 24
esclave du sang
Anastasia Burberry
Anastasia Burberry
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 12/05/2020 . Je suis un(e) : blood sucker . On me dit souvent que je ressemble à : melisa aslı pamuk . Je dois d'ailleurs remercier : ARIADNEA & iceandfire . J'ai transmis : 943
24.08.20 10:02
Bienvenue parmi nous, boule de poils 29
Excellent choix de prédéf' au passage !
Courage pour le reste de ta fiche ! 80
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
24.08.20 12:01
Hello Freyaaaaaaaa et bienvenue ! 38

J'pense qu'on aura un pti lien bien sympathique à jouer, alors j'ai grande hâte de pouvoir lire l’entièreté de ta fichette! 37

Bon courage pour le reste de ta fiche, si t'as des questions, ma boîte à mp's t'es ouverte 38
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 11:22
L'alpha est clairement un choix intéressant!!

Bienvenue parmi nous Freya - Mordre ou être mordue 3445515404 J'ai hâte d'en lire plus, la fiche est trop vide!!!
Anonymous
Invité
Invité


25.08.20 15:51
Bienvenue à toi Alpha Freya ! ♥
J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans le RPG ! En tout cas, bonne chance pour ta fiche. What a Face 23
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
25.08.20 21:16
Une fiche qui est bien avancer! 38
J'ai si hâte de voir ce personnage airé à Black Water. D'ailleurs, nous allons devoir parler de lien une fois validé, car ton perso, à une certaine importance dans la vie de ma petite Levna 23

Bonne écritureeeeeeeee! Surtout n'hésite pas si tu as la moindre question. 55
Anonymous
Invité
Invité


29.08.20 19:20
Oh god je suis en retard pour ma propre soeurette ! Freya - Mordre ou être mordue 548288317
Bienvenue ma chère et tendre petite soeur ! Notre lien promet un beau bras de fer, on va bien s'amuser 47 J'aime beaucoup ta plume ! J'aime bien comment tu as décrit notre relation, un mélange de haine et d'amour. Bon, tu as bien traumatisé ton ainé quand même 47 J'ai hâte que cette fichette soit terminée. Bon courage pour le reste !
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
31.08.20 23:03
Je t'ais envoyée un petit mp ♡
Anonymous
Invité
Invité


05.09.20 7:54
Voilou les petites modifs sont faites Smile

et merci à tous pour votre accueil... même toi grand frère 55
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue100/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue0/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
Freya - Mordre ou être mordue Left_bar_bleue60/100Freya - Mordre ou être mordue Empty_bar_bleue  (60/100)
06.09.20 15:34

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir. 33

Tellement contente que notre alpha malcomprise et sombre soit prise ! 59 Hâte de voir ce que tu vas faire du personnage et de voir combien de suivants tu pourras récolter. 32

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: