BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


xaviel reagan » hatred is the air i breathe
Anonymous
Invité
Invité


17.08.20 14:24

Xaviel Reagan

when you gaze into the abyss, the abyss gazes back into you

crédit avatar : Corvidae.
perception : Il n'y a, en Xaviel, pas une once de tolérance, pas un zeste de mansuétude envers ces créatures des bas-fonds. La haine anime son palpitant, embrase ses tripes, il est un extrémiste, impénitent, un prédateur qui ne pourra trouver l'ataraxie qu'une fois son oeuvre parachevée.
âge : 36 piges qu'il traîne ses guêtres en ce bas monde.
allégeance : L'Irlandais pourrait se planquer derrière le paravent d'une noble cause, se poser en palladium des humains insouciants et fragiles, et peut-être était-ce le cas, naguère, avant le traumas, avant le sang, avant le chaos qu'il sème et récolte. Aujourd'hui, la loyauté est ternie, étrécie, uniquement consacrée aux preux qui luttent activement contre le surnaturel. Le groupuscule qu'il chérit au-dessus de toute chose est bien entendu le sien; les braves, les impavides, qui se dressent à ses côtés contre les abysses de ce monde.
origines : L'île émeraude comme berceau, à travers ses éclats et ses déboires, le sang est de jade, parfois çà et là dilué avec un peu de racines écossaises.
situation sentimentale : Myocarde de granit, remparé depuis treize ans derrière des remparts de glace, Xaviel ne s'abaisse pas à ce genre de frivolités. Le cœur, comme la promise, vogue pour l'éternité dans un impénétrable linceul.  
orientation sexuelle : Vaginale.
quartier : Quartier Fitzwilliam
arrivée à Black Waters : Il y a poussé ses premiers vagissements. Une descendance séculaire, enracinée profondément à Black Waters, qui ne fait qu'exacerber leur désir d'ordre et de normalité.
theme song : quelle chanson représente votre personnage le plus.
avatar : Henry Cavill
récapitulatif :
Code:
Écrire ici une petite description de votre personnage. Cette description sera mise de l'avant dans le récapitulatif de personnage. D'ailleurs, vous pouvez mettre le lien ici d'un avatar que vous aimez pour votre personnage.

Caractère

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Particularités

(100 mots minimum) Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

past life

Faisant partie des chasseurs, dites-nous votre opinion face aux races. Faites le transparaître à travers vos lignes. De plus, décrivez-nous votre initiation en tant que chasseur. Veuillez rédiger l'histoire de votre personnage en 500 mots minimum. Cependant, cette section est vôtre. Sous forme de rp, de journal, de chronologie ou autre, c'est à votre choix.

Un petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

Un autre petit titre
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
pseudonyme : écrire ici. âge : écrire ici. présence rp : écrire ici. comment as-tu trouvé le forum : écrire ici. que penses-tu du forum : écrire ici. un mot à ajouter : écrire ici.
Anonymous
Invité
Invité


17.08.20 14:38
Oh le beau scénario de ma chère Rox. 58 59 J'te préviens, tu la touches, j'te coupe quelque chose pour mes potions. xaviel reagan » hatred is the air i breathe  3563963669
Trêve de plaisanterie, tu fais un super choix, et j'suis sûr que tu la rends super heureuse en incarnant ce personnage, puis tu prends Henry par dessus le marché, alors du coup, je ne peux que t'aduler là. 60
BIENVENUE sur le forum du coup et bon courage pour ta fiche. xaviel reagan » hatred is the air i breathe  3445515404

(J'viendrais sûrement pour te piquer un lien j'pense. xaviel reagan » hatred is the air i breathe  1397832758)
Anonymous
Invité
Invité


17.08.20 15:33
The abyss gazes back into you.

Let me tell you darling that hatred is in the air, in your veins, in your soul. Hatred is Rox's middle name. And she owns you.

24  24  24  24  24  24  24  24

Bref, après cet échange de belles paroles, laisse-moi te dire que tu me combles de joie! Reagan, comme je le disais dans le scénario, est une pièce maîtresse du puzzle qu'est la vie de Rox! Et je me réjouis d'essayer de le coller partout où il n'a pas sa place, écorchant la pièce à chaque fois, souffrant avec, soupirant en perdant des morceaux au passage...  xaviel reagan » hatred is the air i breathe  2155661163

Bienvenue sur Black Waters! Vraiment. Bienvenue  xaviel reagan » hatred is the air i breathe  3445515404 Tu as déjà trouvé ma boîte MP, donc si tu as besoin, tu sais où me trouver. Sinon, je trouverai bien des raisons de te harceler.

@Joséf Hexenbiest c'est adorable d'accueillir l'amant de ton amie. Mais merci de ne pas couper des pièces essentielles à son charisme. A la rigueur, de te cède un orteil ou un petit doigt. Mais n'amoche pas le bourreau des coeurs, merci  xaviel reagan » hatred is the air i breathe  548288317  xaviel reagan » hatred is the air i breathe  3445515404
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue0/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue0/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue60/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue0/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue0/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue40/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue50/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (50/100)
17.08.20 15:48
Cette fiche est beaucoup trop vide, je proteste !
Il m'tarde de lire cette histoire et, forcément, je ne peux que plussoyer le choix du scénar !

Bienvenue par ici !
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
17.08.20 15:50
Bienvenue sur BW !!! 29

Il y a quelqu'un qui doit être content pour ce choix de scénario!43

Je te souhaite une bonne rédaction et n'hésite pas si tu as des questions ! 38
Anonymous
Invité
Invité


17.08.20 16:02
Et comment que je suis heureuse, je squatte sur cette fiche depuis tout à l'heure. Cool
Anonymous
Invité
Invité


18.08.20 5:43
Bienvenu ! Super choix de scénario !
Tu fais une heureuse et j'ai hâte de voir votre duo en action
Bonne redaction de ta fiche
Anonymous
Invité
Invité


18.08.20 9:30
Il est trop chou 29

Bienvenue à toi ! 24
Anonymous
Invité
Invité


18.08.20 16:19
Bienvenue Very Happy
shapeshifter
Sølveig Sørensen
Sølveig Sørensen
shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/08/2020 . Je suis un(e) : métamorphe qui devient un renard blanc aux yeux bleu . On me dit souvent que je ressemble à : d. cameron . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 373

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue100/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue15/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (15/100)
Tolérance des métamorphes:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue80/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (80/100)
Tolérance des succubes/incubes:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue50/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (50/100)
Tolérance des sorciers:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue75/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (75/100)
Tolérance des loups-garous:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue90/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (90/100)
Tolérance des vampires:
xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Left_bar_bleue70/100xaviel reagan » hatred is the air i breathe  Empty_bar_bleue  (70/100)
23.08.20 10:50
Le choix de personnage, de célébrité, bref je ne peux qu'approuver ! 24
Bienvenue parmi nous !
esclave du sang
Dorian Levingston
Dorian Levingston
esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 17/07/2020 . Je suis un(e) : Vampire . On me dit souvent que je ressemble à : Will Higginson . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain (avatar) Diatypose (moodboard/signa) . J'ai transmis : 732
24.08.20 7:51
Bienvenue ! Très bon choix de scéna, très attendu ! 31
modo - louve solitaire
Charlie Lockwood
Charlie Lockwood
modo - louve solitaire

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 18/05/2020 . Je suis un(e) : lycantrope + solitaire . On me dit souvent que je ressemble à : Emilia Clarke . Je dois d'ailleurs remercier : Twisty.rain ♥ . J'ai transmis : 240
24.08.20 11:58
Je te souhaite la bienvenue parmi nous ! 38

Bon courage pour l'écriture de ta joulie fichette ! Si tu as la moindre question, ma potite boîte à mp's est totalement ouverte darling 45 48
admin - chien à trois têtes
Daevelyna I. Mora
Daevelyna I. Mora
admin - chien à trois têtes

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 01/06/2016 . Je suis un(e) : Créature mythologique . On me dit souvent que je ressemble à : Ana De Armas . Je dois d'ailleurs remercier : Panda . J'ai transmis : 1024
25.08.20 20:53
Moi, qui croyait avoir passé ici, je me vois totalement perturbé par mon manque de présence xaviel reagan » hatred is the air i breathe  1550603293 , je m'excuse sincèrement pour le retarddddd 50

Présentation de Xaviel a écrit:
ORIENTATION SEXUELLE :
Vaginale.

Ce côté direct, j'adore tout simplement!!! 47 Une si belle plume, j'ai bien hâte d'en lire davantage. Bonne continuation et n'hésite surtout pas si tu as des questions. Ma boîte MP est là pour se faire abuser. xaviel reagan » hatred is the air i breathe  2429954197
Anonymous
Invité
Invité


29.08.20 19:25
Oh god Henry 37 37 37 Absolument parfait ! Quel dommage que tu sois un chasseur... 47 Bienvenue parmi nous !
admin - excommunié
Duncan O'Ceallaigh
Duncan O'Ceallaigh
admin - excommunié

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 14/04/2020 . Je suis un(e) : sorcier . On me dit souvent que je ressemble à : joel kinnaman . Je dois d'ailleurs remercier : bonnie + cendres. . J'ai transmis : 296
12.09.20 16:19
Coucou @Xaviel Reagan ! 22

Ton délai est terminé. 100 As-tu besoin d'un délai supplémentaire ? Si nous n'avons pas de réponse de toi ou de signe de vie d'ici deux jours, nous serons dans l'obligation de supprimer ton compte. 50
Anonymous
Invité
Invité


15.09.20 13:10
je ne suis que tristesse devant cette rpgiste qui me vendait du rêve et qui a juste déserté... sans explication 54
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: