BLACK WATERS †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


nothing left to lose -
Anonymous
Invité
Invité


14.08.20 16:18

Callum Peterson

Lorem ipsum dolor sit amet

crédit avatar : halamshiral
groupe : Vampire.
âge apparente : Callum semble être dans la vingtaine, âge qu'il a plus ou moins adapté suivant la situation. En réalité, son apparence est restée semblable à celle de ses 25 ans.
âge réel : 475 ans.
rang : Aucun.
allégeance : Electron relativement libre, Callum applique les grandes règles de l'Ordre, mais pour le reste il se fit à lui-même et ses proches, et bien sûr il a une confiance aveugle envers sa créatrice.
origines : Anglaise
situation sentimentale : Veuf d'une autre vie, il est à présent célibataire
orientation sexuelle : Callum ne jure que par les courbes féminines.
quartier : dans quel quartier de Black Waters vit votre personnage.
arrivée à Black Waters : Callum débarque tout juste à Black Waters.
theme song : My Haven d'Amaranthe.
avatar : Thomas Brodie-Sangster
récapitulatif :
Code:
Vampire de 475 ans, ancien noble de la société anglaise, aujourd’hui connu sous le nom de Callum Peterson. Globe-trotteur suivant ses envies, sans grande attache et qui a soif de découvertes. Créature qui s’efforce de garder une certaine humanité malgré quelques sauts d’humeurs. Porté par le souvenir du grand amour qui a lâché son dernier souffle dans ses bras, il cherche inlassablement un nouveau foyer, un endroit où il se sentira chez lui.

Caractère

De part son éducation, Callum a toujours été quelqu’un de très raffiné dans ses goûts. Il a grandi dans une demeure où les tableaux hors de prix décoraient les murs, et où la musique classique faisait partie intégrante de l’ambiance sonore. C’est pour ces raisons qu’il a toujours eu une certaine sensibilité à l’art, qu’il a su entretenir et développé au fur des années, des évolutions, des nouveaux styles de musiques ou des méthodes toujours plus sophistiqués du cinéma. Toujours par son éducation, il a eu le droit aux élites des professeurs dans sa jeunesse, partant ainsi avec une bonne base intellectuelle, qu’il essaye tant bien que mal d’entretenir également avec l’âge.

Concernant ses aspects bien moins louable, Callum est devenu avec le temps un fin manipulateur, de bien des manières. Que ce soit avec ses charmes, ou avec une certaine forme d’autorité et d’intimidation, il a été entrainé à cet art par sa créatrice. A l’origine, c’était en majeure partie pour garder toujours de l’argent de côté, puisqu’il a quitté son domaine familial en piochant dans les coffres forts de son père. Pour éviter d’avoir à se trouver un boulot, il a appris à manipuler, arnaquer, puis c’est un art qu’il a utilisé par la suite dans son quotidien pour se sortir de situation délicate entre autres.

Cependant, il est important de noter que Callum n’est pas qu’une simple bête assoiffée de sang comme on pourrait l’imaginer. Au contraire, il a une certaine part de bonté au fond de lui. Dans un premier temps, avec ses proches bien évidemment, même s’ils se font très rares pour une personne habituée à voyager en solitaire. Il n’est pas non plus un grand adepte de la violence gratuite, bien qu’il soit conscient de l’avantage évident qu’il puisse avoir de part sa nature. Ses actes de cruauté et brutalité sont tous justifiables, d’après sa propre justice, puisqu’ils découlaient la plupart du temps de vengeance ou d’injustice qu’il a pu connaitre. Disons qu’il a ses propres convictions et ses propres manières de les honorer. Dans l’ensemble, il essaye quand même de rester à sa place et de ne pas faire de vagues, puisqu’il n’a pas forcément de problèmes avec les humains ou les autres créatures, à partir du moment où on ne le cherche pas non plus, bien sûr.

Particularités

Grand amateur d’art, il s’est lui-même lancé dans la création de ses propres œuvres, à travers la peinture et le dessin. Depuis quelques années, il a également fait l’acquisition d’un appareil photo qu’il utilise régulièrement.

Soif d’aventure et d’exploration, Callum a de nombreux pays au compteur, tels que l’Angleterre, l’Italie, les USA, la Belgique et d’autres. Il envisage un jour peut-être de se rendre sur le continent asiatique, histoire de pouvoir être dépayser à nouveau, chose qui se fait de plus en plus rare avec le temps. De part ses nombreux voyages, il a également élargi sa maitrise des langues. Il maitrise à présent le français, et se débrouille relativement bien en italien. Les deux pays où il a le plus séjourné en dehors des pays anglophones.

Callum est extrêmement discret sur son passé, sur la personne qu’il était avant sa condition actuelle. A vrai dire, une seule personne sur terre est au courant de son ancienne identité, cette personne étant bien sûr sa créatrice. Il n’a jamais évoqué qu’il était un noble, ou son ancienne identité depuis le jour de son départ du domaine familial.

Il a très souvent les cheveux en batailles, et a en général un style vestimentaire relativement simple, loin de la luxure ou des grandes marques. La raison de ce choix, malgré ses moyens financiers exorbitants, c’était tout simplement de se détacher de l’image noble qu’il avait revêtit trop longtemps à son goût. Avec le temps, il s’est habitué à ce style et s’en contente.

past life


Le digne héritier
Les années 1500. 1520 pour être exact. Année de naissance d’Henri Clifford, connu de nos jours sous le nom de Callum Peterson. Les Clifford, famille respectée dans l’aristocratie anglaise, n’ont eu qu’un seul fils suivi d’une petite fille 4 ans plus tard, faisant ainsi de lui l’unique héritier masculin. Il a vécu toute son enfance avec un rideau d’or devant les yeux, à passer la majeure partie de son temps dans le domaine familial. Il ne quittait que très peu les terres des Clifford, puisque de toute façon ils avaient tout à porter de main. Sa mère se consacrait à son éducation, son père s’occupait de ramener l’argent. Les différents professeurs se rendaient à domicile. Les seules fois où il se rendait en ville, c’était pour accompagner sa mère faire quelques courses sur le marché, ou pour aller voir de la famille. Il a eu une éducation très stricte, notamment par son père, mais en dehors de ça il avait tout de même une relative indépendance. Il passait la majeure partie de son temps libre avec les rares personnes dans sa tranche d’âge à portée de main, à savoir les enfants des domestiques. Si son père avait un quelconque mépris des classes ancré dans son ADN, Callum avait l’innocence d’un enfant et ne jugeait autrui. Il connut à cette période ses premiers papillon dans le ventre, avec Irina, l’une des filles de domestique. Il ne pourrait l’exprimer, mais c’était bel et bien concret, un sentiment qu’il n’avait jamais éprouvé auparavant. Il y croyait dur comme fer, mais la réalité le frappa de plein visage lorsque son père, au détour d’un repas familial, annonçait les fiançailles très prochaines de Callum. Un des partenaires d’affaire de son père avait une fille dans sa tranche d’âge, et pour la bonne descendance Callum n’avait pas vraiment le choix que d’épouser une noble, et non une vulgaire fille des rues. Mariage qui ne fut que très court au final, puisqu’il ne dura qu’une brève année avant le décès de sa femme, d’une déficience cardiaque. Callum en fut légèrement attristé, il est vrai, car après un an de vie commune, certaines affinités s’étaient créées, mais la perte de sa femme le conforta dans le fait qu’il n’avait jamais été amoureux d’elle. Son père quant à lui, il se confortait dans l’idée qu’il avait fait le bon choix, puisqu’à travers ce mariage il gardait une certaine forme de pouvoir et d’ascendance sociale. Veuf à 19 ans, Callum se laisse porter par les envies les plus dérisoires, à travers la peinture, la littérature, la chair féminine. Il est dans une période très déstabilisante pour lui. Il se sent comme piégé, sous l’autorité d’un père avec qui les liens ne tiennent plus, en ayant perdu de vue celle qu’il considérait comme la potentielle femme de sa vie – son père avait pris soin de renvoyer le domestique en question peu avant le mariage – et surtout en étant veuf et condamné à hériter de sa famille.

Il est vite approché par une jeune femme aussi mystérieuse que captivante. Forte amatrice d’arts également, elle s’est pointée un jour au domaine Clifford en offrant une pièce inestimable à Callum, en gage d’amitié. Le jeune homme lui offre le gite, et pour une raison encore inconnue aujourd’hui, elle n’est plus jamais partie. Elle s’est greffée à la famille du jour au lendemain, partageant son gout de l’art sous toutes ses formes à Callum. Relation très ambigüe entre les deux, la jeune femme se réveille souvent dans le lit du jeune homme sans qu’ils n’en discutent après coup. Son père voit cette inconnue d’un mauvais œil, mais lassé de l’autorité de son géniteur, Callum pointe le fait qu’il est l’héritier de la famille, et que les choix lui appartiennent désormais. Sa nouvelle fréquentation révèle cependant très vite son vrai visage. Elle n’était plus vraiment vivante, pas vraiment morte. A la frontière des deux mondes. D’abord incrédule, puis terrifié, la fascination prend très vite le dessus. Il se sent en sécurité, après tout, puisqu’en deux longues années sa vie n’a jamais été mise en danger. Il vit à cette période sa première morsure, sous une certaine forme d’accord. D’abord la douleur, puis le shot de dopamine qui vient envahir ses sens. Il lui fait une confiance aveugle, et ce nouvel élément vient se rajouter à leur relation si singulière.


Libéré de ses chaines
Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle lui offre l’opportunité de devenir une créature de l’ombre à son tour. Réticent dans un premier temps, il réalise au final que ce qu’elle lui offre, c’est une éternité de liberté, contre l’héritage de sa famille et les chaines invisibles dessinées par son père. C’est dans le domaine familiale même que sa renaissance se fera après avoir congédié tous les domestiques, d’abord vidé de son sang, avant de gouter celui de sa créatrice. S’en suivra une période qui restera gravée dans sa mémoire, période de souffrance atroce, qu’il n’aurait surement pas réussi à traverser sans le soutien de sa créatrice. La période de transition terminée, ils ont pris le large, délaissant le domaine familial derrière eux sans même dire un mot à son père, et une simple lettre d’adieu à sa mère et sa soeur.

Libéré des chaines qui l’emprisonnaient sous l’identité d’Henri Clifford, le premier arrêt de Callum fut de se rendre chez son premier amour, Irina. Après s’être renseigné à droite et à gauche, il avait obtenu l’adresse de la jeune femme. La désillusion fut très forte, cette dernière s’étant remariée. En arrivant à l’adresse récoltée, il la trouva étendue sur le sol, le visage balafré, le souffle court. Malgré la confusion, il comprit très vite que c’était l’œuvre de son mari, puis il l’accompagna dans ses derniers instants, jusqu’à son dernier souffle. Ce fut la première fois que Callum fut pris d’une rage folle, laissant la bête en lui prendre le dessus. Il s’est mit à retourner la ville entière, coinçant le coupable dans une ruelle. Il s’assura que la vengeance d’Irina soit délivrée en bonne et due forme avant de quitter définitivement la région avec sa créatrice. Ne voulant plus entendre parler de l’Angleterre, et sous les conseils de sa créatrice, ils prirent le premier bateau pour la France, un lieu inévitable pour tout amateur d’art. Ce fut également dans ce premier pays qu’il revêtit officiellement Callum Peterson pour la première fois, dans l’optique d’effacer ses traces. Une vie relativement nomade commençait à s’installer, pour le bien de leur couverture. Ils changeaient de villes au bout de quelques années à chaque fois, vivant aux quatre coins de la France, puis de l’Italie avant de débarquer sur le continent américain dans les années 1800. Un dépaysement complet en comparaison avec les précédents pays, mais Callum s’y plaisait énormément. C’était frais, c’était nouveau, et il avait vraiment l’impression d’être libre de toutes contraintes. Jugeant qu’il avait passé le stade de jeune vampire, il fit part de son souhait à sa créatrice de voler de ses propres ailes, chose qu’elle acceptait assez vite. Ils avaient toujours ce lien très fort, et étaient persuadés qu’ils se recroiseraient un jour ou l’autre, de toute façon. Il a alors entamé une longue traversé des Etats-Unis, se laissant porter par le vent, par la débauche et par l’art. Chaque expérience éveillant tout ses sens. Mais comme tout immortel, les choses finissent par nous lasser, inéluctablement. Une fois la folie américaine passée, il retourna vers l’autre côté du globe et fit une brève halte en France, fin des années 1990 pour constater tous les changements, puis fit un bout de sa vie en Belgique.

Après quelques années cependant, Callum est en quête de savoir, de connaissance, de ses origines. Il a croisé plusieurs créatures à travers ses périples, et notamment des vampires tout comme lui, mais il ne sait pas grand-chose de plus que les quelques brides de savoir transmises par sa créatrice. Le bruit d’un tremblement inquiétant, et d’une concentration de créatures arrivent à ses oreilles à travers la communauté de la nuit, à Black Waters. A nouveau lassé de son quotidien en Belgique, il prend la décision de changer de décor à nouveau, et se met en route vers une nouvelle contrée.
pseudonyme : dydou. âge : 23 ans présence rp : quasi-quotidienne comment as-tu trouvé le forum : Sur PRD ! que penses-tu du forum : il est canon  23  un mot à ajouter :  nothing left to lose -  2345795599
Anonymous
Invité
Invité


14.08.20 16:21
Oh mon Callum 29 24 Bienvenu et bonne chance pour ta fiche ^^ si tu as des questions concernant le scénario ou même sur mon perso n'hésite pas à me contacter 70
modo - shapeshifter
Mal' Malone
Mal' Malone
modo - shapeshifter

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 29/05/2020 . Je suis un(e) : Monstruosité - Métamorphe atrophié . On me dit souvent que je ressemble à : Jason Fucking Momoa . Je dois d'ailleurs remercier : Moi-même alors, merci à moi . J'ai transmis : 3920

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des cerbères:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue60/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (60/100)
Tolérance des succubes/incubes:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue40/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (40/100)
Tolérance des vampires:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue50/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (50/100)
14.08.20 16:31
Encore une fiche trop vide ! Be brave pour l'écrire et bon choix de sénario ! J'suivrais avec plaisir vos aventures 28

Bienvenue en tout cas !
Anonymous
Invité
Invité


14.08.20 16:49
Oh jolie choix de scénario !
J'ai hâte d'en lire plus ! Bienvenue ! Courage pour la rédac de la fiche
Anonymous
Invité
Invité


14.08.20 20:07
Bienvenue à toi ! 22
Anonymous
Invité
Invité


15.08.20 8:24
Bienvenue par ici Very Happy
modo - entité du tartare
Valerya Romanoff
Valerya Romanoff
modo - entité du tartare

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 05/04/2020 . Je suis un(e) : Succube . On me dit souvent que je ressemble à : Katheryn Winnick . Je dois d'ailleurs remercier : twisty.rain . J'ai transmis : 714
15.08.20 13:12
Bienvenue sur BW mon cher !!

Superbe choix d'avatar! Je te souhaite une bonne rédaction et si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter ! <3
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue100/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue60/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (60/100)
16.08.20 8:54
Bienvenue parmi nous avec ce scénario ! 33

Très hâte de voir le petit Callum prospérer avec Alexandrine. 39 Tu as deux semaines pour compléter ta fichette et si jamais tu as des questions surtout n'hésite pas. Bonne rédaction. 64
Anonymous
Invité
Invité


16.08.20 13:32
Merci à tous pour l'accueil 29
Anonymous
Invité
Invité


16.08.20 13:42
Callum j'adore ce que tu as écrit. J'aime bien le fait qu'il a eu aussi une relation compliquée avec son père comme mon perso et très joli nom pour le premier amour ^^

J'approuve cette fiche pour la validation ^^


PS : tu me réserves ton premier rp hein ^^
Anonymous
Invité
Invité


16.08.20 13:52
Ooh merci pour les compliments 55 content que la fiche te plaise  31  et avec plaisir pour le premier rp bien sûr 38
Anonymous
Invité
Invité


16.08.20 14:12
Oooh un nouveau vampire ! 22
Bienvenue à toi petit padawan ! 24
Bon choix de scénario, j'espère que tu te plairas dans le rpg ! 23
En tout cas, tu es bien motivé pour ta fiche de présentation, j'imagine que ça va donner en RP ! What a Face Bonne chance pour la finir ! 38
Anonymous
Invité
Invité


16.08.20 14:29
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. nothing left to lose -  3445515404
admin - esclave du sang
Amelia Moriarty
Amelia Moriarty
admin - esclave du sang

Je suis arrivé(e) à Black Waters le : 26/05/2019 . Je suis un(e) : vampire sanguinaire . On me dit souvent que je ressemble à : nicola peltz . Je dois d'ailleurs remercier : kiddressources . J'ai transmis : 1013

Feuille de personnage
Artefacts:
Tolérance des mortels:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue100/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (100/100)
Tolérance des cerbères:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des métamorphes:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des succubes/incubes:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des sorciers:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des loups-garous:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue0/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (0/100)
Tolérance des vampires:
nothing left to lose -  Left_bar_bleue60/100nothing left to lose -  Empty_bar_bleue  (60/100)
17.08.20 21:01

Tu es validé(e)

Bienvenue à Black Waters

Devant le grand Conseil tu es venu(e) et laisse-moi te dire une chose… L'âme de ton personnage entre désormais dans le monde de Black Waters. Les trompes chantent ta venue, comme si le paradis lui-même se présentait à toi, mais est-ce une bonne chose ? Tu le découvriras au cours de ton aventure dans les périples de cette ère nouvelle et nous espérons que tes choix influencent l'avenir tout comme le bon plaisir que nous aurions à te faire souffrir.  33

Bien belle fiche jeune... vieux vampire. 33 Cet amateur d'art pourra très bien s'entendre avec notre séduisant @Dorian Levingston, j'en suis certaine. Hâte de voir ton lien en action avec Alexandrine d'ailleurs.

Première chose une fois validé(e), nous te demanderont de remplir entièrement ton profil avec le lien vers ta fiche et ensuite le lien vers ta fiche de liens. Avant le jeu, il faudra que tu t'arrêtes dans le bottin des âmes, afin de t'assurer que ta tête est bien inscrite sur le registre d'Hadès sinon tu risques de retrouver un jumeau indésirable. S'il est déjà là, merci de ne pas commenter dans le sujet. Afin de te garder saint d'esprit (enfin… on espère plutôt trouver ta folie 31 ) nous te conseillons de faire un tour pour te trouver un cercle social et te trouver un toit espèce de SDF ! N'oublie pas de t'inscrire dans le registre des métiers si tu souhaites survivre, sinon je mangerai à ta place… C'est mes fesses qui en seront des plus heureuses.

Nous te souhaitons une belle aventure parmi nous et au plaisir de retrouver ta plume dans la section rpg.
Anonymous
Invité
Invité


18.08.20 6:01
Merci encore une fois pour l'accueil et la validation 23
Contenu sponsorisé



Page 1 sur 1

Sauter vers: