JAY
Fiche
Top Actif
JAMES
Fiche
Top Actif

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La saison 2 s'amène dès la fin des events.
Restez tous tuned pour la màj à venir.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

<Liens M/F> Famille Robinson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Sorcier

MessageSujet: <Liens M/F> Famille Robinson  Mar 1 Mai - 11:03

Pré-liens d'Abraham I. Robinson

Family is everything.

Astrid Robinson - environ 48 ans - Métamorphe

Mme Robinson en personne. Elle est française et porte le prénom d'Astrid pour la rédaction de ma fiche mais il est remplaçable par tout autre prénom français. C'est une métamorphe dont l'animal est le tigre blanc (elle est canon ma chérie 37 ).

L'histoire est globalement libre. A savoir qu'elle a fait ses études universitaires en Dakota du Nord où elle a rencontré Abraham. Cet enquiquineur a fini par se faire une place dans son coeur à force de persévérance (emmerdeur) et ils ne se sont jamais quittés.

Elle est tombée malade quelques temps plus tard. C'est une maladie qui l'a handicapée pendant de longues années ("Épisodes fiévreux, vertiges passagers, tensions musculaires et surtout cette foutue douleur accompagnant chaque transformation" pour citer mon histoire). Abraham a parcouru le monde pour apprendre que c'était untrouver un remède et la soigner.

Je l'imagine à la fois douce et aimante mais avec un caractère fort et une détermination sans faille. C'est une mère courageuse qui a élevé une fratrie nombreuse malgré sa maladie et les absences répétée d'Abraham. Elle et ses enfants sont tout ce que le sorcier a de plus précieux. Les quelques points importants figurent dans mon histoire mais le reste est entièrement libre et modulable.  64

Et pour finir je ne saurais rien vous dire d'autre que venez, venez, venez, venez, venez, venez, venez  58  58  58 Ça va être trop cool !! 70 On va s'amuser, on va construire une famille trop badass et vous aurez tous les câlins du monde  141 (ué ué, tous les câlins du monde de RDJ  72 27 )
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

MessageSujet: Re: <Liens M/F> Famille Robinson  Mar 1 Mai - 11:04

Pré-liens d'Abraham I. Robinson

Family is everything.
Enfants Robinson - 23-24 ans maximum - groupe libre

Les plus beaux, les meilleurs, les parfaits - comme leur père  27 - j'ai nommé les enfants Robinson.

C'est une fratrie de sept enfants dont deux sont adoptés. Ils ont surtout grandi avec leur mère, Abraham étant très souvent absent. Lorsqu'ils étaient jeunes, il justifiait ses absences en prétextant que c'était pour son travail, voulant les préserver du monde occulte jusqu'à ce qu'ils soient en âge de le comprendre. Il culpabilisait énormément de ses absences et essayait de rattraper le temps perdu à chaque retour au pays.

C'est un papa poule (qui ne l'assume pas mais qui le cache très mal derrière un humour bancal   ) qui aime sa famille et ses enfants plus que tout au monde. Il fait tout pour se rattraper depuis qu'il est définitivement revenu et a ouvert la clinique.    

• Les deux aînés sont des jumeaux ou faux-jumeaux:  
     - Victoria Robinson
     - Léonard Robinson

• Les trois plus jeunes sont strictement libres:
       - (libre)
       - (libre)
       - (libre)

Ils peuvent être de simples humains, avoir hérité du gène métamorphe de leur mère, s'être fait mordre par un vampire... Je vous laisse libre cours à votre imagination sachant simplement qu'ils ne peuvent malheureusement pas avoir hérité du don de sorcier, celui-ci sautant une génération sur deux  34

Deux extraits de ma fiche pour les enfants adoptés :

(libre) "Au cours de mes voyages, je pris sous mon aile deux jeunes orphelines. La première était une jeune sorcière russe dont la famille malintentionnée avait été exécutée lors d’un règlement de compte. Mon enquête m’avait mené jusqu’aux portes de leur demeure en proie aux flammes et je ne dus qu’à un incroyable timing et à mon don de l’eau pour sortir l’enfant du sinistre."
(libre) "La seconde était une jeune louve omanaise. J’accompagnais leur caravane dans le désert sous couvert d’une mission humanitaire pour m’occuper d’un bêta blessé. Une troupe de chasseur a surgi en pleine nuit et éradiqué la meute. J’eus tout juste le temps d’emmener l’enfant hors du lieu du carnage, priant jour et nuit pour qu’ils ne nous retrouvent jamais."

Elles ont été toutes les deux adoptées et élevées comme n'importe quel autre de leurs enfants. Elles portent également le nom de famille des Robinson.

Les prénoms sont totalement libres. L'âge également tant qu'il ne dépasse pas les 23-24 ans. Les avatars sont libres aussi tant qu'ils aient un minimum de cohérence par rapport à Robert Downey Jr. pour les cinq premiers et qu'ils coïncident avec leurs origines pour les deux filles adoptées. Les histoires sont libres mis à part les quelques points se trouvant dans ma fiche. 64

Et pour finir je ne saurais rien vous dire d'autre que venez, venez, venez, venez, venez, venez, venez  58  58  58 Ça va être trop cool !! 70 On va s'amuser, on va construire une famille trop badass et vous aurez tous les câlins du monde  141 (ué ué, tous les câlins du monde de RDJ  72 27 )

Dernière édition par Abraham I. Robinson le Mar 12 Juin - 10:51, édité 1 fois

Papa Legba

http://rosscreek.forumactif.com

MessageSujet: Re: <Liens M/F> Famille Robinson  Mar 1 Mai - 18:42

Les liens sont mis au jeu!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: <Liens M/F> Famille Robinson  

<Liens M/F> Famille Robinson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut