DARELL
Fiche
Top Actif
SOHAN
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Sohan ∞ Not so lonely anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

MessageSujet: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 30 Avr - 14:21

❝ let's just stay, let's see how it goes ❞

Sohan a été élevée par le chasseur qui a assassiné ses parents, elle ne sait toujours pas qu'il est coupable de ce rime. ∞ Elle a ignoré très longtemps sa nature ainsi que l'existence des autres créatures de ce monde. ∞ Elle est claustrophobe, les petits lieux clos sont une horreur pour elle et vous ne la verrez jamais prendre l'ascenseur. Peut-être est-ce en lien avec sa transformation en volatile. ∞ C'est une hyperactive qui déteste l'ennui. Il est rare de la voir ne rien faire. Elle est notamment très sportive (avec un bon petit niveau en boxe). ∞ A part la pratique d'une activité physique, quand elle a besoin de se vider la tête il n'est pas rare qu'elle se change en aigle pour s'évader une heure ou deux. ∞ La miss adore la musique, il y en a quasiment toujours chez elle et même jusqu'en salle d'opération quand elle travaille. A croire que le silence l’oppresse.  
Sohan Vaughn
32 ans × Chirurgienne urgentiste × créature
« Loyale - Nerveuse - Indépendante - Sensible - Généreuse - Sociable... »
Canadienne naturalisée américaine ♧ célibataire ♧ hétéro ♧ métamorphe
Ma recherche : des amis d'enfance un peu perdus de vue, une personne que Sohan aurait pu sauver, des chasseurs potes avec son père adoptif, des personnes pour la mettre dans les ennuis...

made by lizzou – icons by lirryx
Revenir en haut Aller en bas

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 30 Avr - 14:22

❝ if you love somebody set them free ❞

Le petit garçon qu'elle protégeait face à la méchanceté des plus grands dans la cour d'école a bien changé. Cela fait drôle de le retrouver après tout ce temps. Reste à se redécouvrir.
Samuel Stewart
Souvenir d'enfance
« Stronger together »

Sohan a toujours rêvé d'avoir une fratrie, mais elle n'a jamais eu cette chance. Alors quand Simonia a emménagé à côté, elle s'est fait un devoir de veiller sur elle, s'occupant de la petite comme si elle était sa soeur. Depuis les deux demoiselles ont grandi.
Simonia Monucci
La petite voisine
« De la malchance de ne pas avoir de soeur »

La cerbère a tiré Sohan d'une fâcheuse situation. Peut-être qu'elle saura aussi lui donner des réponses sur sa nature de métamorphe.
Désirée N. Santos
Sauveuse
« Ne pas se fier aux apparences »

La chirurgienne n'a pas pu laisser le loup-garou se vider de son sang. Elle l'a ramené chez elle. Mais tenter de soigner une créature blessée n'est pas une chose facile.
Angelus Carmichael
Dette de sang
« Quand les ennemis par nature s'allient »

When you have once seen the glow of happiness on the face of a beloved person, you know that a man can have no vocation but to awaken that light on the faces surrounding him.
Darell M. Baron
A définir
« PETITE CITATION PETITE CITATION »

Sohan connaissait le nom de Caleb sans avoir encore eu la chance de le rencontrer. Owen lui a bien souvent parlé du jeune homme en vantant ses mérites. Elle ne s'attendait pas à faire sa connaissance dans pareilles circonstances.
Caleb Barnes
L'élève de son père
« Huis clos »

La métamorphe se sentait un peu à part à cause de sa nature. Par chance elle fait la connaissance d'un jeune interne qui est comme elle. L'occasion d'enfin côtoyer quelqu'un capable de la comprendre.
Max Karev
Collègue créature
« Plus toute seule »

La chirurgienne vient de faire la connaissance de Mikael qui est ambulancier et avec qui elle a fait une journée de patrouille.
Mikael Sinclair
Collègue de travail  
« Essayer de retrouver une vie sociale »

made by lizzou – icons by dearmayer

Dernière édition par Sohan Vaughn le Lun 18 Juin - 16:56, édité 3 fois

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Mar 1 Mai - 8:07

Coucouuu! 38

J'aimerais bien un lien avec ta métamorphe moi 23

crackle bones

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Mar 1 Mai - 10:12

Avec plaisir, est-ce que tu as une envie ou un besoin particulier ?

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Jeu 3 Mai - 0:07

En fait, j'avais sans doute une idée avec Désirée! 23
Désirée est une cerbère et, même si elle n'est pas une sorcière, elle peut être bien utile pour informer Sohan de ce qu'elle est exactement. Puis, elle a son meilleur ami, Adonis, lui aussi il est un métamorphe, elle pourrait lui présenter ce dernier afin qu'il puisse mieux la guider dans sa vie de créature. 60

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Jeu 3 Mai - 4:05

En effet une cerbère est sûrement bien placée aussi pour ça. Est-ce que ces mythiques identifient les créatures naturellement ? Je ne l'ai pas vu précisé dans la description mais ça me semble logique. Tu as envie qu'on parte sur un sujet à l'occasion (selon tes dispos) ou sur un lien simplement ? 27

Cerbère staff

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Sam 5 Mai - 23:11

Par logique oui, mais Désie ne connaît pas encore toutes les odeurs des êtres surnaturels. Mais dans le cas de Sohan, son meilleur ami est un métamorphe du coup, certainement elle pourrait le savoir. Quoique sinon, la cerbère aurait put l'avoir observé aussi, juste pour être préparée, elle surveille les nouveaux arrivant à Ross Creek avec tout ce qui arrive du coup! ^^
HOOO OUIIIII GRAVE! 38 On pourrait d'ailleurs faire le sujet ou Désirée lui vient en aide pour la dirigée vers Adonis! ^^ Tu en penses quoi? 23

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 7 Mai - 5:57

Cela me va très bien oui, tu veux l'ouvrir ou que je m'en charge ? 38

Phénix

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 7 Mai - 6:27

Coucou belle méta ! Un petit lien avec un adorable Phénix, ça te tente ? Samuel a une trentaine d'années, ils peuvent avoir passer un moment de leur enfance/adolescence ensemble, why not ?
J'ai également un vampire manipulateur et collectionneur de créatures en stock, si tu préfères un lien moins positif 33

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 7 Mai - 7:42

Comment refuser une telle proposition, en plus j'ai toujours aimé cette créature mythique (presque autant que les dragons).
Vu leur faible écart d'âge ils ont sûrement usé les bancs de l'école ou du collège ensemble. Peut-être que Sohan aurait pu voir des gosses de son âge chahuter Samuel qui était plus petit et intervenir, ce qui aurait créé un petit lien entre eux qui aurait continué au fil des ans sans qu'ils deviennent amis, ou bien elle a pu lui donner des cours de maths. A moins que tu aies une idée plus spécifique en tête.

Je ne dis pas non pour le vampire, à ta convenance. Ça peut être amusant aussi de s'encanailler ou se mettre dans les emm... enfin tu m'as comprise. 74

Phénix

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 7 Mai - 10:23

Samuel se faisait pas mal emmerder quand il était plus jeune, c'est d'ailleurs ainsi que son don du feu s'est révélé la première fois, par un barbecue d'élèves, haha. Donc, ce serait tout à fait probable que Sohan soit intervenue en sa faveur. On peut partir sur le souvenir de cette gentille fille qui venait défendre Samuel, puis faire des retrouvailles des années plus tard. Il doit forcément se souvenir de toi, tu as dû le marquer, peut-être moins l'inverse, mais on pourra faire grandir leur lien.

Pour Darell, on peut partir dans les deux directions. Si tu ne crains rien avec Samuel, c'est moins vrai avec le vampire lol. Après, soit on se met dans les emmerdes ensemble, soit il est ton emmerde ! Après, tu as un métier qui peut lui plaire, car il aime bien charcuter des petits monstres ou faire des expériences, mais Sohan semble plutôt être un médecin par vocation, pour sauver des vies. Bon, il peut toujours te demander de le rafistoler ou essayer de venir effacer les preuves d'un vampire ayant croqué un patient admis en urgence dans ton service, lol. Leurs natures respectives peuvent les intriguer l'un l'autre. C'est comme tu le sens avec ton personnage, en fait, selon son caractère.

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 7 Mai - 14:42

Cela colle pas mal alors, c'est parfait. On peut partir là-dessus et les faire se recroiser en voyant ce qui leur reste comme souvenirs de cette époque. On peut creuser même si tu as envie, à l'adolescence Sohan a eu également des tracas l'ayant conduit à découvrir sa nature métamorphe. Y a moyen que ton petit phénix se soit rendu compte de cette période difficile de transition sans comprendre ce qu'il se passait dans la vie de la jeune fille. Elle se serait d'un coup assombrie, isolée quelques temps. Enfin c'est en bonus si tu as envie  27

Pour le vampire, en effet la chirurgienne est plus dans l'optique d'aider son prochain que de le faire souffrir. Mais sûrement qu'avoir une urgentiste dans sa manche pourrait être utile à Darell dans certaines situations. Après j'ai rien contre un peu de piment, on peut partir sur quelque chose de plus sournois / malsain, comme du chantage pour inciter la métamorphe à lui rendre des services. Je suis pas spécialement fermée. Puis on peut aussi lancer un truc et voir simplement où ça nous amène en fonction des caractères de nos persos. Y a moyen que les échanges soient complexes et palpitants.

Phénix

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 7 Mai - 15:09

J'aime beaucoup l'idée du bonus, ça donnera de la matière pour discuter, surtout que Sam est une créature assez unique, donc il a certainement passé une période difficile également (surtout qu'il a dû ressentir de la culpabilité quand il a cramé ses camarades). Mais, ouais, des retrouvailles me plaisent bien. Un peu par hasard, à coup de "Hey, tu es Sohan, ça fait un bail. Tu te souviens de moi ?" Haha.

Pour Darell, on peut les mettre dans une situation cocasse et voir comment ils se comportent tous les deux. Mais, puisqu'on aura une relation "saine" avec Samuel, je suis d'avis de partir sur quelque chose de sournois. Ça pourrait être sympa si Owen est joué à l'avenir, s'il n'apprécie pas Darell qui "utilise" sa fille (à voir si c'est sournois ou s'ils s'entendent. Parfois, les personnages n'en font qu'à leur tête...)

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 7 Mai - 16:23

Je rajouterai le petit phénix dans mes liens alors prochainement, faut que je me charge de mettre ça à jour.

Et ça me va très bien oui un lien plus sombre, ça change et c'est enrichissant je trouve les dilemmes moraux. Puis comme tu dis, ça ne plaira pas à Owen que sa fille pactise avec un vampire (si accord il finit par y avoir). Déjà qu'il risque de pas apprécier qu'elle sauve les fesses d'un alpha. Je me disais d'ailleurs pour rendre les choses plus complexes et intéressantes que le chantage pourrait être en lien avec Owen (en espérant que quelqu'un le joue un jour). Que ce soit un truc sombre du chasseur que le vampire menace de balancer ou utiliser. Cela rendrait Sohan encore plus coopérative et si un jour le père adoptif le découvre ça aura un autre impact. Tu me dirais si/quand tu as envie qu'on se fasse un sujet avec l'un ou l'autre de tes alters égos.

Phénix

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Lun 7 Mai - 17:49

Ça me plaît bien ce lien pour Darell, il faudra qu'on trouve ce fameux truc sombre, une relation comme celle-ci sera assez intéressante.
On peut lancer un nouveau sujet, si tu veux ! Avec Samuel, on sait déjà dans quelle direction prendre et une base de retrouvailles, c'est le rp simple à lancer. Si tu as une idée pour un Sohan/Darell, on peut lancer également Very Happy

Humaine

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Mer 6 Juin - 13:49

@Sohan Vaughn Alors, je me dis que peut être tu aurais pu faire partie des premiers à accueillir Simonia en ville quand elle est arrivée alors qu'elle avait 7/8 ans. Tu en as 4 de plus, donc elle aurait peut être pu te voir comme une "grande" soeur de coeur alors que tu étais juste la voisine. Mais vos caractères étant assez compatibles, vous auriez pu bien vous entendre. A voir pour la suite si déjà ce lien est possible de base What a Face

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  Jeu 7 Juin - 8:55

Coucou, oui carrément ! Sohan n'a pas de fratrie et elle rêvait d'avoir des frères/sœurs. Je la vois bien "adopter" Simonia. Ce sera avec plaisir. 38

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sohan ∞ Not so lonely anymore  

Sohan ∞ Not so lonely anymore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1