DARELL
Fiche
Top Actif
SOHAN
Fiche
Top Active

Septembre 2018
+ 15°C
Ce forum est déconseillé aux 16 et moins. Nous ne serons pas tenus responsables de la sensibilité choquée des gens outrepassant ce règlement.
Le forum ROSS CREEK est la propriété de PARADISE (Désirée) et ODYSSÉE (Adonis) dans tout son ensemble. Le design vient entièrement de TWISTY.RAIN (Amelia). Veillez à respecter son travail ! La page titre vient de PSYCHOSE, les catégories viennent de GAELLE, le qeel vient d'HALLOWEEN, le menu latéral vient de SHOKI, la liste des membres vient de CCCRUSH, le profil vient de MAGMA. et la liste des sujets vient de ONYX. Le forum a été pensé et réalisé par les fondatrices et toute copie du forum sera considérée comme du plagiat. Merci de bien respecter notre travail et merci à ceux et celles qui ont contribué à sa mise en place.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupessaisonS'enregistrerConnexion
Vous voulez discuter en tout temps avec les autres membres du forum ou le staff ?
C'est possible sur notre discord ! https://discord.gg/umgVqWm
La màj de la v2 est maintenant terminée. Pour tout savoir,
rendez-vous ici.
Ross Creek vous a ouvert ses portes le 23 mars 2018. La petite ville vous attend.
Submergez-nous dans votre créativité !

Partagez | 

Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Métamorphe

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Sam 12 Mai - 15:55

y'a intérêt, sinon je boude !
...
Passons, je suis totalement pour ce rp ! Qui le lance? Ou? En freestyle ?
Revenir en haut Aller en bas

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Sam 12 Mai - 16:06

Huhu je n'en attendais pas moins de ma fille 39

Comme ça t'arrange ! J'ai déjà deux réponses à écrire là, il faut que je me lance ! Donc si tu peux le commencer ça me dépannerait bien mais si tu préfères que je le fasse ça ne me dérange pas, je vais juste mettre un petit peu plus de temps

Métamorphe

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Sam 12 Mai - 16:12

cela ne me gêne absolument pas de le commencer. ** dis moi juste le lieu.

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Sam 12 Mai - 16:26

Oh merci 50 141

Pour le lieu... hmmm... A la maison des Robinson ? 31 Je n'ai pas fait créer de lieu pour la maison spécifiquement mais j'ai précisé dans la description de la clinique que la maison était à l'arrière du terrain. Ou au café en ville ? Je pencherais pour l'un des deux 29

Invité

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 14 Mai - 3:34

@Abraham I. Robinson a écrit:
Shadiya|| Ce n'est pas grave, on va trouver ! 38

Je reviens de ta fichette et j'ai pris beaucoup de plaisir à sa lecture. Tu as vraiment une plume magnifique dont j'ai vraiment apprécié la justesse. 50

Pour le lien Abraham et sa famille de sorciers de génération en génération ont toujours vécu à Ross Creek. Il connait notamment la famille Holmes dont il est un ami de longue date du père d'Amanda. Donc il y a de grandes chances qu'ils se connaissent ne serait-ce que par leur nom - surtout qu'Abra est un amoureux d'histoire alors celle de sa ville natale ne lui échappe pas. Et puis aussi avec la clinique Robinson où il soigne des victimes sans distinction et les protège tant qu'elles sont entre ses murs. 39

Ça risque de créer un petit couac entre les deux... 72 Après si tu veux on peut trouver un lien plus personnel. Peut être qu'Abra aurait pu se trouver au bon - ou au mauvais, question de point de vue - moment pendant une traque de la miss et la sauver ou sauver sa proie (à voir si on veut faire pencher positif ou négatif 27 ) en revêtant sa cape de super docteur. 103

On peut partir de ça et creuser à partir de là ou laisser tomber et chercher autre chose ensemble. Je suis ouvert à toutes les idées. 64 31

28 28 28 28 j'aime beaucoup tout ce que tu me proposes Rolling Eyes 31
je suis à fond pour qu'il se soit trouvé au mauvais moment au mauvais endroit, genre en pleine chasse 47 47 47

après, j'ai plus envie de positif (parce que pour le moment, shadiya est pas trop appréciée de ses pairs apparemment ) du coup, on peut dire qu'il la sauve in extremis

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mar 15 Mai - 13:40

Haha je comprends

En positif ça me va très bien aussi 72

Après si Abra sait que c'est une chasseuse qui ne fait aucune différence dans ses proies, ça risque d'être ambigu. Il l'aurait sauvée de toute façon c'est dans sa nature mais il se demanderait quand même qui il a sauvé... S'il l'a vue dans un moment de faiblesse quand il l'a aidée, il va se questionner, se demander pourquoi elle fait ça...

A voir ce qu'ils savent l'un sur l'autre. Ou s'ils se sont juste rencontrés comme ça et qu'il ne sait rien de plus sur elle, ni elle sur lui... 34 35

Loup-garou staff

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Mar 15 Mai - 22:20

Huummmm je n'ai aucun choix, je dois venir prendre un lien à ce fameux Abraham 33 Tu voudrais quelque chose de positif ou alors de négatif? 27

crackle bones

Humaine

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Jeu 7 Juin - 12:58

@Abraham I. Robinson Est ce qu'il pourrait être du genre à veiller sur Simonia, car il connaissait ces parents, des chasseurs qui n'ont rien dit à Simonia (même s'ils ont laissés des indices sur sa destinée, des indices qu'elle n'a pas encore trouvé pour le moment) et qu'au cas où ils viendraient à mourir lui l'aurait en quelques sortes confiés pour la protéger ? Est ce que ça te parait possible/plausible ? Si non, on cherchera quelques choses d'autres What a Face

Métamorphe

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Jeu 7 Juin - 16:21

PAPA. 29
UN LIEN. UN RP. JE VEUX. 38

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Ven 8 Juin - 4:15

Blaire :: Excuse moi du retard, jolie louve 64 Avec grand plaisir pour un lien ! 50 J'ai beaucoup de liens positifs mais ça ne me dérange pas avec Abraham Alors l'un ou l'autre m'irait très bien. Tu recherches quelque chose en particulier toi ?

Simonia :: Tout dépendrait du genre de chasseurs qu'étaient ses parents. Abraham soigne et protège sans distinction les personnes et créatures blessées qui se présentent à la clinique, il n'est pas un grand fan des chasseurs qui traquent et tuent aveuglément. 57 Si c'était le cas pour les parents de Simonia, il y a peu de chance qu'il les ait côtoyés mais dans tous les cas il serait incapable de refuser de protéger une jeune fille innocente, même s'il n'approuve pas forcément les actions de ses parents. Donc ça pourrait le faire quand même What a Face Ils pourront contempler leur collection d'affiches respectives 27

Victoria :: MA FILLE 58 58 70 50 31 64

OUI. POUR TOUT 32

Abra va être tellement fier de voir sa grande princesse travailler dans la clinique et puis surtout 50 Mais surtout très coupable vis à vis d'elle, comme c'est l'aînée elle a du grandir très vite et prendre en charge ses frères et sœurs pendant qu'il était absent... Je pense qu'Abraham parle très peu du fait qu'il a parcouru le monde pour trouver un remède pour leur mère. Quand ses enfants étaient petits, il disait qu'il devait partir pour le travail parce que c'était plus facile à expliquer qu'une quête irréalisable pour soigner une tigresse malade. Rolling Eyes Et il aurait beaucoup de mal à parler de ces raisons avec ses enfants, ça lui donne l'impression de se trouver des excuses. A voir quelle relation ils pourraient avoir aujourd'hui, Abra essaie de rattraper le temps perdu avec ses enfants depuis son retour 64

Et puis UN GRAND OUI pour le RP 70 Même si j'ai un peu de mal à me libérer du temps en ce moment mais j'espère que ça va aller mieux prochainement... Mais naturellement il nous en faut un  35

Humaine

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Ven 8 Juin - 10:44

@Abraham I. Robinson Les parents de Simonia n'étaient pas le genre de chasseurs très "actifs" dans le sens où ils ne tuaient pas aveuglément. Ils tuaient avec parcimonie, les plus "dangereux" qui pouvaient passer sur leur chemin. Donc je pense que les relations avec Abra' devaient être assez bonnes. Donc à toi de me dire ce que tu penses et ce qui est réalisables What a Face

Métamorphe

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Ven 8 Juin - 14:31

Dans ma fiche, j'avais dit que Vicky était au courant de la vraie raison de l'absence de son papa quand elle était plus grande. Ca l'a aidé à comprendre et à "pardonner" car oui avant cela elle en voulait beaucoup à son père de les abandonner à chaque fois. Grâce à ça elle a compris son rôle qui était, en tant qu'aînée, de soutenir sa famille. Mais en effet, je pense bien qu'Abraham n'est pas fier de ça 47

Mais aujourd'hui, Victoria est passée par-dessus, la preuve elle travaille dans sa clinique ! Elle l'a pardonné car justement, elle aussi veut rattraper le temps perdu

Et pas de problème pour le rp, c'est comme tu veux si tu préfères attendre un peu ! Dans tous les cas, je veux bien le commencer.  Tu as une idée pour le début ? 70

Sorcier

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 11 Juin - 15:06

Simonia  :: Alors c'est bien possible qu'ils aient eu une entente cordiale en effet, donc l'idée que tu avais proposé marche complètement 27 En plus c'est bien le genre d'Abraham d'accepter cette demande sans même réfléchir et de veiller sur elle 50

Vicky :: Il s'est transformé en super papa pour se faire pardonner 103 55

Volontiers pour le rp 50 Je vais essayer de trouver le temps de me mettre à jour cette semaine, je pourrais y répondre incessamment sous peu normalement 48 35

Hmmm on pourrait se faire un Rp à un café en ville ou à la foire pour changer un peu de la maison ou de la clinique Sauf si tu as une idée en particulier et je suis tout preneur 64 64

Humaine

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 11 Juin - 16:31

@Abraham I. Robinson Super alors, d'autant plus que Simonia est amie avec les filles, Maxime et Victoria, donc ça sera d'autant plus facile pour lui 38 On verra comment ça évolue au fil du jeu et surtout quand Simonia découvrira qu'elle est descendante de chasseurs 49

Métamorphe

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  Lun 11 Juin - 17:40

Supér pôpaaa ! 25

Oh, j'adore l'idée de la fête foraine entre père et fille ! Je commence le rp sûrement demain !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?  

Abraham • A quoi ça sert d'être en vie si on n'a pas de raison de l'être ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2